Joshua Cornwell

Aller à la page : Précédent  1, 2
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Sam 8 Juil - 11:43

Pour l'instant je ne suis pas trop dans la chronologie. Je te propose que Joshua vienne a la base pour te piquer ta tente et te zigouiller mais qu'il change son fusil d'épaule en voyant que c'est toi (homme utile).

Du coup ca se passe comment ça sera moi qui vais commencer le rp ou c'est toi?

(Le cœur ses raisons est une séries qui parodie toutes les séries genre dallas, amour gloire et beauté... c'est un mouroir a neurones, mais c'est le genre de truc qui me fait toujours rire.)

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Sam 8 Juil - 11:49

Omg faudra que j'aille voir cette série xD

Ça c'est comme tu veux soit tu te sens d'attaque pour commencer soit je le fait !

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Sam 8 Juil - 12:00

Je finis la réponse pour Linko et je vois si j'arrive a démarrer le Rp comme une grande, sinon je reviens pleurer dans ton giron? bigeye2 Ca te va? (ca risque de ne pas être avant demain au mieux)
InformationsContact
Sam 8 Juil - 12:25

C'est parfait ! Au pire je viendrais sécher tes larmes ❤

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪
InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 10 Juil - 4:31

Finalement j'y suis arrivée toute seule!!! Même pas besoin de venir avec ta boite de mouchoirs. J'espere que ca te plaira même si c'est court.

http://inyourflesh.forumactif.org/t1989-a-good-bargain-is-a-pick-purse-taylor-et-joshua#40942

InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Sam 15 Juil - 13:35

Salut toi What a Face !!!!
Ton perso n'a pas l'air d'être le plus fin ( et hypocrite donc Hihi ) et vu qu'Aube à un très fort caractère et qu'elle ne se laisse en aucun cas marché dessus ( traite la de gamine et tu verras Fight )
Leur rencontre pourrait être explosive Pan !
Bissssoooouuuuus I love you

I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Dim 16 Juil - 6:16

Chère gamine teigneuse (si j'ai bien compris), une rencontre avec Joshua est rarement plaisante quand on n'a pas la carrure d'un boxer, les armes d'un Texan ou une dangerosité évidente. Bref, je ne suis pas sur que Joshua s’arrêterait pour une petite fille ou qu'il chercherait l'explosion que tu escomptes. Donc a moins que tu ne disposes d'une idée pour expliquer pourquoi un renard et une fillette pourraient échanger ensemble, j'ai dû mal à visualiser cet échange.

Et puis, j'ai déjà prouvé que je ne suis pas doué avec les gosses.

InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Dim 16 Juil - 6:31

Arf ! Malheureusement je n'ai pas une idée précise du pourquoi et du comment
J'aurais essayer Razz
Passe une bonne journée Razz Hihi

I walk a lonely road
Billie Drake
Matricule n°001
I walk a lonely road
Dim 16 Juil - 7:38

Hello l'oncle ^^ Bienvenue ! Je me présente, je suis la fille de ta sœur, donc la cousine d'Isha et ta nièce xD
On s'est croisé autrefois quand j'étais plus jeune et je protégeais souvent Isha en boxant ces frère et prenant souvent le dessus, mais je ne suis pas sûre que tu te sois bien entendu avec le père de ma miss qui n'était pas du genre à aimer les frasques de la famille Cornwell.

De mon côté, j'en avais rien à battre, je voyais rien, mon quotidien, c'était la bagarre et faire chier Isha occasionnellement puisque je me considérais la seule en droit de le faire. Aujourd'hui, je survie seule et je deviens particulièrement odieuse et inhumaine quand je dois tuer pour ma propre survie, mais après cela, je redeviens femme parfaitement normal. J'ai fait partie d'un groupe de biker nommé les Punishers avant de les quitter et de reprendre ma route en solitaire Smile

Est-ce qu'un lien te tente ?

InformationsContact
I walk a lonely road
Joshua Cornwell
Matricule n°001
I walk a lonely road
Dim 16 Juil - 19:02

J’avais bien entendu parler de ma nièce et d’une autre plus éloignée. Voyons Billie, pourquoi me demander si un lien me tente alors qu’il est inévitable qu’un gentil tonton comme moi t’ait fait sauter sur ses genoux, avant d’aller mettre ton père dans une combine où il a dû laisser sa chemise. Ensuite tu avais peut-être une idée de rencontre plus récente en tête ? En sachant que ce n’est pas sûr que Joshua te reconnaisse depuis le temps.

InformationsContact
I walk a lonely road
Billie Drake
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 18 Juil - 7:10

Un gentil tonton ? J'étais peut-être jeune, mais pas conne xD Et je doute que le père de Billie ait pu se laisser avoir comme ça, c'était un ancien militaire reconvertie en mercenaire, mais il se faisait passer pour un ouvrier travaillant sur un pétrolier et il était incollable de sur son soi-disant travail ^^

Après tu peux avoir découvert la vérité ou autre ^^
J'ai pas d'idée de rencontre véritablement en sachant que ma miss se balade en solitaire et tue autant les zombies que les humains qui viennent la faire chier et elle est douée dans son domaine si l'on oublie sa chance étrange de parvenir à ses fins tout en récoltant des blessures et une maladresse à pleurer de rire xD

Nouveau
Répondre

Joshua CornwellPage 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2