Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:26

Dernière édition par Skyla E. Blackwood le Lun 8 Fév 2016 - 9:37, édité 8 fois
“ Skyla E. Blackwood ”

Informations Générales

Prénom(s) : Skyla Eden
Nom : Blackwood
Date de naissance : 24.12.1998
Âge : 17 ans
Métier / Études : lycéenne
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Groupe : St John's Anatomy
Avatar :   Marie Avgeropoulos

J'ai toujours grandis dans le luxe et dorloté par mes parents • Je suis une cheerleader • Je suis asthmatique, mais je n'aime pas parler de ma maladie • J'ai gagné plusieurs concours de beauté • J'avais fait une demande pour la fac de Harvard • J'ai une fine cicatrice sur le bras, que je me suis faite lors d'une compétition de cheerleader • Je suis toujours vierge • Ce nouveau monde me fait terriblement peur • Je joue du piano à la perfection • Je suis très croyante •    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Skyla est une petite princesse, une petite reine de bal. C'est une jeune fille très sympathique, mais il ne faut pas la chercher, avec ces derniers mois écoulés, elle c'est créée un caractère de feu. Avant l'épidémie, elle adorait passer du temps avec ces copines et profiter de la vie, tout en restant une petite fille sage et pure dans le fond. Au lycée elle était un peu le fantasme des garçons, elle la fille hautaine et inaccessible. Elle avait le don de manipuler un peu les gens autour d'elle, mais elle était tout de même adulée de tous. Mais aujourd'hui la jeune demoiselle, n'est plus cette pom pom girl sûre d'elle. Elle qui était si sociable, se méfie de tout le monde maintenant. Mais cette épreuve la rendu un peu moins craintif et beaucoup plus indépendante, elle n'a pas eu le choix de toute façon. Cependant elle reste quand même une ado de 17 ans qui a tout perdu de jour au lendemain. Cependant, ne vous fiez pas à son visage d'ange, car elle ne se laisse pas faire.

“ Histoire ”

Savoir comment tout a commencé reste difficile, pour ne pas dire impossible, même maintenant. Mais je sais que ma vie a basculé du jour au lendemain. Je vivais tranquillement dans une magnifique villa de Bervely Hills avec mes parents. Mon père était un agent du FBI, un des meilleurs agents mêmes, quant à ma mère, elle était femme au foyer et s'occupait d'une association caritative, elle avait hérité de la fortune de ces parents. Donc, j'avais une vie parfaite, j'étais la petite princesse de mes parents et je profitais de la vie. J'étais lycéenne dans un des meilleurs lycées de Los Angeles, j'avais des amis, des bonnes notes et j'étais aussi la capitaine des pom pom girls de mon lycée. Bien que je disais à tous le monde que j'avais déjà eu des relations intimes avec des hommes, il n'en était rien. J'étais toujours une petite fille assez sage et pure. Cependant je savais très bien que je plaisais aux garçons du lycée et j'aimais jouer avec eux.

Mais pas petite vie de rêve a viré au cauchemar quand ma mère est décédée, j'avais bien vu aux informations que des choses bizarres se passait, mais j'étais bien trop occupée par le prochain bal de mon lycée, je comptais bien me faire élire reine du bal. Mais en rentrant à la maison, mon père me demanda de faire mes " valises " il me donna un grand sac de l'armé et me demanda de mettre des affaires: nourritures, objets personnels, bref, nous quittions la maison. Je savais très bien que maman était morte et que nous n'avions pas pu l'enterrer, car elle était devenue un de ces monstres. Trente minutes après être rentrée du lycée, nous quittions notre maison et ce fut la dernière fois que je vis notre villa, puis notre quartier.

Nous avions commencé à marcher avec mon père, le monde était en train de mourir, mais mon père avait espoir, l'espoir de pouvoir se rendre à un endroit pour vivre. Il m'apprit à faire du feu, à utiliser un arbre et à reconnaître les plantes et les fruits comestibles dans les forets. Il se passa 4 mois, avant que mon père se fasse morde à son tour. Il me donna alors son arme, me disant que je devais le tuer maintenant, il en était hors de question, je ne pouvais pas du tout tuer mon père. Mais il ne me laissa pas le choix " Sky, tire-moi dessus, je ne veux pas être transformé en l'un de ces montres ! " " Non hors de question papa, je ne peux pas. " " Si tu le peux, tu es forte ! Si tu réussis à me tuer, tu pourras tuer des potentiels agresseurs! " Je ne pouvais pas du tout faire cela, mais mon père me donna l'arme en main. Il me fallut plusieurs secondes, avant de m'approcher de mon père, de lui déposer un bisou sur la joue et d'appuyer. Une fois mon père mort, je pleura quelques instants, mais je n'avais pas le droit de me laisser abattre. Je pris le corps de mon père et le brûla, comme il me l'avait demandé. Je pris alors son sac et repris la route seule.

Cependant je ne restai pas seule bien longtemps, dans une maison, je ne découvris pas seulement de la nourriture et des vêtements propres, mais aussi un chiot, un berger australien. Je pris la décision de le prendre avec moi. Il me donnait un peu de compagnies, j'en avais bien besoin. Et en plus, il me protégeait, il restait auprès de moi la nuit, j'étais rassurée. Aujourd'hui cela fait 6 mois que j'ai quitté ma villa, ma vie tellement paisible. Mais je continuer de marcher, mon père m'a donner un plan des USA, me donnant une adresse où aller et où je serais sous la protection de militaire.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : lutzy ( IRL: Juliette )
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : grâce à Alcide
Comment trouves tu le forum ? : j'adore, c'est le genre de forum que je cherchais ^^ un monde post-apocalyptique qui m'a tout de suite donner un coup de foudre Smile  
Code règlement : Validé par l'indigène

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:38
Marie Avgeropoulos Lovefou Lovefou Lovefou Love Love Love :nyeuxlove: :nyeuxlove: :nyeuxlove: :nyeuxlove: :trio: :trio: :trio: :trio: ?? ?? ?? ?? ?? ?? :chear: :chear: :chear: :chear: Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah


Bienvenue parmi nous !!! Bon courage pour ta fiche !! Un excellent choix d'avatar ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:42
Bienvenue parmi nous Very Happy bon courage pour ta fiche Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:43
Bon courage à toi 8D Rejoins-nous vite 8D ( Et surtout les bleus /SBBAF) 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 12:46
Oh merci pour cette accueil ! Je te retourne le compliment niveau avatar Coeur Coeur Coeur  CHRIS Crazy love Lovefou  il nous faudra un super lien bigeye2

Mathilde et Katherine, merci beaucoup les filles Calin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:16
Pas de problème Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 13:17
Bienvenue Skyla ! Ça a déjà été dit, mais très joli choix d'avatar ! :nyeuxlove: Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8646
Date d'inscription : 16/01/2016

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:21
Je te souhaite à nouveau la bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un admin en cas de besoin Wink

PS : Peux-tu mettre ton nom en premier dans le titre stp ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:34
Une future copine ? Cute

Sois la bienvenue Sky ! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:07
Bienvenue ! Très bon choix d'avatar Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:11
Shane Davis ; on voit cela des que j'ai finis ma présentation Coeur
Logan Carter ; Merci, ok je fais cela tout de suite
Emma Chapman ; Merci ! oui avec plaisir, nous avons pratiquement le même âge =)
Tobias Moore ; merci beaucoup
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:10
désoler du double poste, mais j'ai finis ma présentation =)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:31
Bienvenue par ici & bonne chance pour ta validation ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyDim 7 Fév 2016 - 23:33
merci
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyLun 8 Fév 2016 - 3:55
Le géant déformé et aux muscles disproportionnés cacha sa laideur dans la pénombre rassurantes des couloirs de l'hôpital. Une voix, certes rocailleuse mais doté d'une humanité et d'une gentillesse presque irréel pour cet époque troublé, s'éleva dans l'atmosphère lourde de peur et d'incertitude de ce chaos ambiant.

Robert- Bienvenue dans le forum... Euh... Fais attention à toi d'accord?
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8646
Date d'inscription : 16/01/2016

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyLun 8 Fév 2016 - 8:13
Bonjour, ma petite Sky !

Pour ta fiche, je ne te demanderais qu'une petite modification : l'épidémie a commencé à apparaître il y a six mois, donc je doute que tu puisses être partie de chez toi à cause des zombies depuis huit mois !

A part ça, quelques petites fautes qui traînent ça et là et pour le statut, on entend célibataire, marié etc... Mais sinon c'est bon !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:38
Robert, très original comme bienvenue =) merci beaucoup
Logan, merci beaucoup, j'ai changer, désoler pour cette erreur
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8646
Date d'inscription : 16/01/2016

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:03
Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  EmptyLun 8 Fév 2016 - 11:32
Merci pour la validation, mais tu ne m'a pas mis dans le bon groupe Smile
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty
MessageSujet: Re: Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”    Skyla E. Blackwood ••  “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”  Empty

 Skyla E. Blackwood •• “Ecrire, c'est surtout essayer de survivre.”
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération