Soirée en amoureux (Benny)

InformationsContact
Dim 9 Juil - 0:34

Soirée en amoureux

La journée avait été chargée et Jordan était bien content de pouvoir se rendre chez lui pour se reposer et passer un peu de temps en compagnie de Benny, il le voyait certes à tous les jours, matin et soir, mais dans ce nouveau monde, Jordan avait beaucoup plus peur de le perdre et de ne plus le revoir, alors il était normal qu'il aime passer du temps en compagnie de la personne qui était la plus importante pour lui. Alors qu'il venait tout juste de revenir d'une patrouille à l'extérieur de la communauté, Jordan avait prit la direction des jardins, mais une fois sur place, il ne vit pas Benny, alors il se dit que ce dernier devait être rentrer à la maison, donc sans attendre, le jeune cowboy cyclope se mit à marcher en direction de la rue principal où se trouvait la plupart des résidences et commença à marcher sur celle-ci pour allez à la maison.

Lorsqu'il arriva devant la maison, Jordan sourit, car dans la fenêtre qui donnait sur la cuisine, il vit Ben qui marchait d'un côté et de l'autre, peut être qu'il était en train de préparer le souper? Il n'avait qu'une seule façon de le savoir et c'était d'allez voir. Marchant vers la demeure, il monta les marches qui menait au perron et une fois devant la porte, il n'attendit pas une seconde et ouvrit la porte. La refermant derrière lui, le jeune cowboy déposa son chapeau sur le canapé dans le salon et se rendit finalement dans la cuisine où se trouvait Benny. S'approchant de ce dernier, Jordan le prit dans ses bras et l'embrassa avant de s'écarter et regarda le four et la table. ''Tu as une idée de ce qu'on pourrait manger ce soir?'' L'adolescent alla vers le réfrigérateur et l'ouvrit pour regarder ce qui se trouvait dans ce dernier.

Continuant de fouiller dans le frigo, Jordan posa son attention sur Benny et reprit de nouveau la parole. ''Alors? Tu as fait quoi aujourd'hui au jardin? Ça c'est bien passer?'' Jordan adorait savoir comment les journées de Benny se passait et il comptait bien profiter de cette soirée pour passer du temps avec son amoureux et surtout, pour discuter, car il adorait le son de la voix de son copain. ''Demain, j'ai rien à faire, je pourrais allez t'aider au jardin, sauf si tu préfère que je fasse le ménage de la maison?'' Il est vrai que ces temps-ci, la maison avait été un peu délaisser et des vêtements trainait un peu partout sur le plancher.

We have ashes, fire and hope
Benny Mitchell
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Dim 9 Juil - 23:23

Ereinté après une journée de travail au jardin, Benny rentra chez lui rempli de boues et de sueurs. Voyant que Jordan était encore en patrouille, il en profita pour se doucher. C’était l’un des rares moments où il était seul. Cela ne lui plaisait pas. Comme à son habitude l’adolescent s’inquiétait pour son copain. Il était fort et ensemble ils avaient survécu à de nombreuses épreuves mais tout pouvait arriver dans ce monde-là. Des morts trop nombreux, des connards qui leur tombe dessus. Jordan avait même déjà perdu un œil. Ce n’était pas une vie dont le jeune Mitchell rêvait mais au moins ils vivaient dans un endroit sûr et bien organisé.

Lorsqu’il sortit de la douche, Benny enfila de nouveaux vêtements qu’il avait préparé le matin, les anciens traînaient par terre tâchés de boues. Il nota pour soi-même qu’il faudra qu’il fasse le ménage au plus vite. La maison devenait un dépotoir. Si lui et Jordan continuaient à laisser leurs vêtements par terre, il est certain qu’ils n’auraient plus un vêtement propre dans le placard.

Descendant à la cuisine, il regarda dans le réfrigérateur. Il ne savait pas quoi manger. Il grimaça lorsqu’il s’aperçut qu’il ne savait pas quoi manger. Choisir à manger pour deux était bien compliqué qu’il ne l’imaginait. Il savait ce que Jordan n’aimait pas et même avec un choix limité, il ne pouvait se décider. Il fit donc les mille pas tout en réfléchissant au meilleur plat possible pour des adolescents un soir d’hiver. Dix minutes plus tard, Jordan rentra. Comme chaque soir, lorsqu’ils se retrouvaient les amoureux se prenaient dans les bras et s’embrassaient.

J’en ai aucune idée, ça fait dix minutes que je réfléchis à cette question. Je me dis qu’on pourrait chercher ensemble.

Lorsque son copain lui parla du jardin, Benny grimaça.

Il est plus facile de nourrir 200 morts que 30 survivants. Le Printemps n’est pas encore arrivé qu’il y a des putains de parasites qui veulent bouffer nos plantes et arbres. On réagit au mieux pour ne pas perdre de potentielles récoltes.

Ce n’était jamais plaisant de travail mais avec Jordan c’était différent. Benny voulait lui parler de tout même si la plupart du temps ils vivaient H24 ensemble. De quoi rendre fou certains mais pas eux. Ils s’aimaient suffisamment pour apprécier passer des journées l’un avec l’autre. Ce soir-là, Benny avait le cœur pour passer la soirée à parler avec la personne qui partage sa vie.

Et toi ? tu as croisé beaucoup de Morts aujourd’hui ? Toujours aussi câlins ?

Tu devrais rester à la maison pour faire le ménage. En plus tu pourras faire la grasse matinée c’est tout benef’.

Pour dire vrai , Benny avait hésité. Il aurait adorer que Jordan aille au jardin. Mais en voyant la maison, il avait changé d'avis. Cela lui évitera à l'adolescent de passer une journée de repos à ranger la maison. Il avait une autre idée en tête.

La semaine prochaine, je compte sortir. C'est la saison des Morilles et pouvoir manger des champignons de cette qualité est assez exceptionnel en ces temps surtout si je peux en ramener pour tout le monde.

Bon cela pouvait être aussi dramatique. Pour éviter cela, Benny devra venir chez chaque habitants pour leur leur expliquer comment se cuisine ce champignon qui mangé crût était un poison sur pied !
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Hier à 22:35

Soirée en amoureux

Jordan était vraiment heureux d'être de retour à la maison et en plus, il savait qu'il pourrait passer du temps avec Benny, car en passant devant le jardin, l'adolescent n'avait pas vue Benny, ce qui voulait dire qu'il avait terminée sa journée de travail et c'était une bonne chose, car Jordan n'avait pas envie de passer une soirée seul, ce qui était arriver quelque fois depuis qu'il avait emménager dans cette petite communauté....enfin surtout depuis que le groupe avait prit résidence dans cette endroit. Bien sur, il ne s'en plaignait pas, mais il aimait bien avoir du moment seul avec Benny et quand il le pouvait, il en profitait le plus possible, car il avait l'impression de ne pas le voir assez souvent, ce qui était étrange quand on savait que les deux ne se séparaient presque jamais, sauf pour leur travail respectif. Se trouvant donc dans la cuisine, le jeune homme regarda ce que le couple pouvait manger et finalement, il se tourna vers son petit ami et lui demanda ce qu'il y avait à manger, car peut être que ce dernier avait trouver une idée. Par contre, la réponse de Benny ne l'aida pas vraiment, mais après tout, c'est vrai qu'ils pouvaient chercher ensemble. ''Tu aurais une préférence? Il y a de la viande? Du poulet?'' Jordan le regarda un instant en silence, attendant une réponse de la part de son petit copain.

Finalement, Jordan commença à questionner son copain sur sa journée au jardin et sourit à la remarque de ce dernier et il lui dit. ''J'avoue que ça ne doit pas être évident, mais je suis certain que vous trouverez une solution, j'ai confiance en toi.'' Il s'approcha et l'embrassa sur la joue, puis il s'écarta et écouta la question de Benny, alors il s'adossa contre le comptoir de la cuisine et il dit. ''Tu sais, c'est un peu comme tous les jours, quand je sors, je croises quelques rôdeurs, mais en général, ils ne font pas trop attention à nous, sauf si on est pas chanceux, mais ça va. Sinon, oui toujours câlin'' Il sourit, puis attendit un moment, levant la tête au plafond, comme s'il était en train de réfléchir. Après avoir demander à Benny s'il pouvait allez avec lui au jardin le lendemain, il fut surprit d'entendre ce qu'il dit, mais en même temps, il avait raison, la maison avait besoin d'un petit nettoyage, car là, c'était vraiment en désordre. ''Oui, finalement, c'est une bonne chose, car l'autre jour je m'étais allongée pour dormir un peu sur le canapé et une de tes chaussettes m'est tomber sur le visage.'' Il se mit à rire.

Ne quittant pas du regard Benny, Jordan fut un peu surprit quand il entendit ce que lui dit son copain, il comptait sortir? Il en était hors de question et s'il voulait vraiment sortir, il devrait être accompagnée d'un grand groupe, car Jordan ne voulait pas prendre de chance de perdre son copain, il ne pourrait pas survivre sans Benny, alors il ne voulait pas prendre de chance. ''Tu ne vas pas sortir seul j'espère? Car je te le dit tout de suite, c'est hos de question.'' Il s'approcha et lui prit les mains. ''Je tien trop à toi pour te perdre, j'espère que tu le sais? Donc laisse moi t'arranger un groupe pour ta sortie.'' Il le regarda et attendit sa réponse.

Nouveau
Répondre