Hit me with your best shot.



InformationsContact
avatar
Messages : 77
Points : 184
Date d'inscription : 23/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge can change our fate
Olivia Castillo
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Dim 9 Juil - 18:01

« Salut belle inconnue... » Souffla doucement Liv en venant se poser contre la paroi à sa gauche, lançant un regard de braise à la jolie blonde devant elle. Jordan allait probablement se moquer d'elle, mais c'était assez commun entre les deux filles depuis qu'elles se connaissaient. « Seriez-vous partante pour une virée entre filles ? » Demanda-t-elle toujours de sa voix chaude, en venant tapoter ses lèvres du bout de ses doigts. Nouveau sourire amusé, Olivia eut un petit rire avant de rentrer dans l'espace de Jordan.

Elle se rendit presque rapidement jusqu'à ce qu'il lui servait de lit (un sac de couchage un peu miteux et un coussin de fortune volé à l'un des canapés du laboratoire), avant de s'installer juste à côté d'elle. Il était tôt. Très tôt, à dire vrai. Et Jordan devait à peine se réveiller vu son arrivée. Liv revenait pour sa part d'une moitié de garde, s'étant levé à trois heures du matin pour assurer la surveillance, et n'ayant pas prévu de dormir avant un petit moment. Pourquoi ? Pour se recadrer justement.

Loin d'être fatiguée, Liv s'était depuis longtemps habituée aux nuits courtes. Quelques heures lui suffisaient pour être en forme, au grand désarroi de ses compagnons au laboratoire. Tuer le temps s'avérait plus compliqué pour un esprit comme le sien, qui avait du mal à venir à bout de tout ce qu'elle pensait. Tourner en rond était trop facile, surtout vu son attitude en général. Les sorties étaient donc parfaites pour empêcher ça, ou tout du moins, pour l'éviter. Quand il suffisait d'ignorer ce qui n'allait pas, ça aidait.

Surtout quand ça faisait une semaine qu'elle avait en tête la chanson de Pat Benatar « Love is a Battlefield » et qu'elle ne parvenait pas à s'en débarrasser.

« Je te laisse dix minutes pour te préparer avant qu'on fonce avaler quelque chose. » Souffla-t-elle à sa voisine, qui se retournait dans son sac de couchage. Là, sous son nez, elle agita les clés du 4x4 : « Après ça, j'ai besoin d'une partenaire de crime pour une descente d'utilité publique à Detroit. » Assura-t-elle avec une moue très sérieuse. Là, elle se redressa, et tapa sur le popotin recouvert du duvet de son amie, avant de lui faire un grand sourire : « Dépêche, ou c'est Nora que je vais réveiller en disant que c'est de ta faute ! »

Elle s'en alla en direction de sa propre piaule, où elle attrapa son sac à dos déjà prêt pour l'aventure. Jordan pouvait bien râler que ça ne faisait que peu d'effet à Liv. Elle prit son éternel pied de biche, qui lui avait été tant utile jusqu'ici, que ça soit pour fracasser des crânes ou ouvrir des portes, et se prépara à partir. Sa chambre étant forcément sur la route de Jordan pour le départ, elle attendit patiemment que la blonde s'extirpe de chez elle. Quand elle aperçut finalement la silhouette de la jeune femme, après avoir tourné et retourné dans sa tête cinq fois le refrain de Pat Benatar, Liv lui adressa un grand sourire :

« J'ai vraiment besoin de toi. » Lança Liv avec le plus grand des sérieux, envoyant à Jordan une ration de survie qui lui ferait office de petit dej. « J'ai genre, vraiment besoin, surtout, d'un nouveau lecteur cd, de piles, et d'un album pour me vider la tête. » Sûre que la blonde allait lui faire une scène si elle prétextait une sortie juste pour ça. Du coup, Liv rajouta assez rapidement : « Oh, et évidemment, des trucs vachement utiles comme... Des médocs, des trucs pour le laboratoire, ou de la bouffe. »

_________________

Let me be the one that shines with you
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 33
Points : 108
Date d'inscription : 29/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge can change our fate
Jordan B. Wilson
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Mar 11 Juil - 18:37


Hit me with your best shot

Olivia & Jordan


Voilà un petit moment qu’elle était allongée. Elle cherche le sommeil avec difficulté. Même si elle est plus au moins en sécurité, les vieux réflexes ont la vie dur. Jordan ne dormait que sur un oeil et peinait à sombrer entre les bras de morphée. Mais c’était avant. Avant le Labo. Elle finit cependant par s’assoupir mais pour une durée bien plus courte que ce à quoi elle avait pensé. Une intruse, qu’elle connaissait trop bien vient de la réveiller. Habitué à rester sur ses gardes, même en dormant, la blonde a rapidement ouvert les yeux à l'arrivée d’Olivia. La première réaction de Jordan fit de grogner pour protester. — T’es chiante avec tes sorties filles., lui répondit la jeune femme un sourire sur les lèvres. Liv et elle avaient accroché rapidement. Peut-être pour la simple raison que c’est elle qui lui avait offert la possibilité de s’établir ici… mais Jordan n’y croyait pas vraiment. Elles s'apprécient et ont directement accroché parce que leur caractère est proche. Elle pouvait dire aujourd’hui, que Liv était sa plus proche amie dans ce nouveau monde. Lorsque l’intruse la prévient qu’elle lui donne seulement 10 minutes, Jordan se retourne dans son sac de couchage et grogne une seconde fois. Qu’elle la laisse tranquille à la fin. Liv cite Détroit ce qui attira un peu plus l’attention de la jeune femme. Elle n’était pas faite pour rester enfermée, c’est vrai. Et sortir lui donnait toujours l’espoir de tomber sur son paternel. Sauf que là, elle aurait bien roupillé quelques minutes de plus.

La claque sur ses fesses la fit sursauter et elle s’exprima vivement. — Liv ! Sale perverse, arrête de me tripoter. Puis entendant la menace de réveiller Nora. C’est bon. 10 minutes pas une de plus. Quel casse couille celle-là, pensa Jordan avec un sourire sur les lèvres. Bornée en plus de ça. Parce que Jordan est sûre que si d’ici 10 minutes elle ne la voit pas rappliquer habillé, elle va la harceler jusqu’à ce qu’elle cède. Liv est une personne très active et qui a besoin de s’occuper. Chose que la blonde peut comprendre pour être en quelque sorte presque pareille. Sauf qu’après des mois de quasi aucunes vraies nuits, la belle avait besoin de se reposer un peu. Mais soit. L’ancienne pilote se relève pour s'asseoir et sort de ce qui lui sert de lit et de matelas à la fois. Elle enfile son jean et un sweat sans oublier son bonnet gris sur sa tête. Elle enroule son keffieh autour de son cou, ainsi elle peut y cacher son nez à tout moment. En moins de 5 minutes, elle est prête. Elle sort de sa chambre avec sa barre de fer à la main et regarde à droite et à gauche. Personne. Elle s’avance alors dans le couloir certaine de tomber sur Liv étant donnée qu’elle passera devant la pièce où elle loge.

La blonde lui tombe rapidement dessus, balançant une ration de survie que Jordan attrape au passage. Elle déballe rapidement ce qui fera office de petit déjeuner tandis que la blonde lui énumère les effets qu’elle recherche et semblent vitaux pour elle. Les yeux bleus de Jordan se posent alors sur Liv, mais cette dernière poursuit rapidement. — Oui, bien évidemment, des trucs vachement utiles aussi. Jordan lève rapidement les yeux au ciel. Elle a bien compris que cette sortie est un moyen pour son amie de se divertir - ou de trouver de quoi le faire. Déballant le barre contenant tous les nutriments qu’il lui faut Jordan fait la grimace. Non pas qu’elle y soit habituée. Elle y avait droit assez régulièrement quand elle était en service. Sauf qu’une fois avoir déserté et sur les routes, elle n’en avait pas vu la couleur. Et à dire vrai, ça ne lui avait pas manqué. Elle croque tout de même un bout et commence à mâchonner en faisant la tête. — Ouais, de la bouffe ça serait pas mal.

Elle croque un second bout et continue de faire la moue tout en suivant Liv qui marche devant elle. Par chance, cette dernière possède un véhicule un peu plus pratique que le vélo de Jordan. Mais il faut l’avouer son 4x4 est bien moins swag que sa bicyclette rose bonbon. piqué à une gamine. Arrivé devant le véhicule, Jordan se glisse à l’intérieur et s’assoie sur le siège passage. Elle termine en une bouchée le reste de sa ration et incline légèrement le siège. Elle baisse le bonnet jusqu’au niveau de ses yeux. — Tu me réveilles quand on arrive, okay ?



Jordan: ‘seagreen’

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» One Shot Warhammer V.2
» [One Shot] Test de Manga no Densetsu
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» One Shot D&D vendredi 29 janvier 2010
» Les One-Shot de Tatii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum