Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Mourir c'est pour les faibles [U.C]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:17

Dernière édition par Lexa H. Morgenstern le Jeu 13 Juil 2017 - 22:35, édité 8 fois
Lexa Hope Morgenstern23/06/19.. (26 ans) Ancienne Interne en chirurgie STATUT MATRIMONIAL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro GROUPE: I'M A LONESOME COWBOY ft. Sophia Bush
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Lexa est de nature perfectionniste elle a du mal à abandonné quelque chose tant que cette chose n'est pas parfaite. ○ Passionné elle aime beaucoup de choses notamment la photographie et l'art en tout genre. ○ Intelligente, Lexa a toujours été la meilleure de sa classe c'est également une bonne stratège. ○ La jeune brune est très Loyal. Celui qui ose s'attaquer à ceux qu'elle aime mordra la poussière et croyais moi elle n'a pas peur de se battre. ○ Franche, elle ne va jamais par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense ○ Rêveuse, elle aime imaginer un monde meilleur. ○ Impulsive, Lexa s'emporte très vite et malheureusement réfléchis après. ○ Lexa à du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a beaucoup de répondant. ○ Têtu, elle aura du mal à admettre ses tors. ○ Arrogante elle s'amusera à provoquer quiconque ce trouvant sur son passage. ○ Déterminé, elle n'abandonne jamais quelle que soit la difficulté. ○ rancunière, tu la trahies.... elle te le pardonnera jamais. ○ Débrouillarde et Solitaire, Lexa c'est toujours débrouillé seul pour vivre et manger à sa faim. ○ Lexa a tellement été blesser et trahis par le passer qu'elle reste aujourd'hui une personne méfiante.  
Anecdotes
Anecdotes N°1
Je déambule dans les rayons d’une galerie prestigieuse avec mon meilleur ami. On aime bien s’inventer une vie de riche et essayer des vêtements et chaussures aux prix exorbitants. En général, les vendeurs sont exaspérés quand il nous voit arrivés. Ils savent très bien qu’on n’a pas les moyens de s’acheter quoi que ce soit. Mais aujourd’hui, c’est différent. On venait de toucher un vrai petit pactole grâce à un bizness peu scrupuleux. On en est pas très fière, mais que voulez-vous… C’est de l’argent facile.

Je sautille tout en chantonnant et en faisant la folle, mon ami me regarde avec un grand sourire aux lèvres. Il prend un sac à main de luxe et me dit « Regarde ce sac, c’est le dernier cri. Une pure merveille dans cette gamme de luxe» je me précipite dessus les yeux pleins d’envie. Un sac pareil c’est le saint Graal pour une fan de mode comme moi. « Ho… mon ….DIEU… Il me le faut » mon ami éclate de rire, au même moment une vendeuse ce matérialiser devant nous. Je la soupçonne de nous avoir suivis pour s’assurer qu’on ne vole rien. « Puis-je vous renseigner ? » Me dit-elle visiblement agacer par le fait que je tienne un sac hors de prix entre les mains. Non, mais elle est sérieuse cette pouffiasse ? On dirait qu’elle va me sauter à la gorge si je ne le dépose pas immédiatement. On ne sait jamais, des fois que je l’abîme par accident.

J’allai lui sauter à la gorge, quand soudain mon ami prend la parole sur un ton hautain la faisant passer pour la dernière des sous merde. « Non merci, Mademoiselle, on sait déjà tout ce qu’on doit savoir sur ce sac, en revanche vous serez bien aimable d’appeler votre séduisant collègue qui se trouve juste là. Il semble beaucoup plus accueillant que vous. » Dit-il en sortant une liasse de billets de sa poche ? La vendeuse écarquille les yeux sans vraiment le croire. Frustrée de se faire humilier de la sorte , elle tourne les talons en serrant les poings et alla trouver une autre cliente.

J’explose de rire, j’en pouvais plus. Cette pimbêche avait eu tout ce qu’elle mérite. Du coup, nous sommes allés voir le vendeur canon et nous achetons le sac. Le plus beau jour de ma vie. Une pièce unique rien que pour moi. Le jour de mon anniversaire.
Particularités physiques
PARTICULARITES PHYSIQUES ICI - Merci de faire des phrases !

Compétences




  • Survie
  • Discrétion
  • Grimper
  • Le tir ( Arbalète et Arme feu. suite à ses nombreuse année d'air soft en terrain)
  • Médecine


Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Arbalète + Flèches
Objets utiles : un zippo et un couteau de chef
Objets rares : un sac de couchage et une trousse de secours
Véhicule : Nope
Possessions personnelles : plusieurs paquet de viande sécher et 3 bouteille d'eau de 50cl. Les vêtement qu'elle porte sur elle et une petit lampe torche à led qui fonctionne à manivelle

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Mais c'est tellement soporifique que vous allez vous endormir sans même attendre la fin. Visiblement tout ce que je pourrais dire n'y changerait rien c'est ça ? OK je vais donc faire un effort.

Pour commencer, je suis née à New York. Ho je vous vois venir sur vos grands chevaux… vous allez me dire, comment se fait-il qu'une New-Yorkaise se retrouve à Detroit dans le Michigan. C'est très simple. Le travail de mon père lui a offert une promotion, mais pour cela il fallait qu'on déménage dans ce bled paumé de Detroit. Je l'ai maudit ce jour-là. Non, mais vous ne vous rendez pas compte a qu'elle point c'est traumatisant pour une jeune fille de douze ans, de se retrouver loin de sa ville natale. Loin de sa meilleure amie. Tiens en parlant de Tasha en réalité c'est Natacha, mais je la surnomme Tasha. On avait monté un plan en béton pour que je reste vivre à New York avec elle et sa famille. Ainsi je n'aurai pas à changer d'école et tous auraient été parfaits. Malheureusement mes parents n'ont rien voulu entendre.

M'a vie à Detroit était en pire que je ne l'avais imaginé. Trois ans après notre emménagement, mon père n'a rien trouvé de mieux que de se taper sa péripatéticienne d'assistante. Ensuite, il s'est barré vivre avec elle, nous laissant ma mère et moi sans argent et sans nouvelles. Ma mère a sombré dans la dépression et a été mise sous anxiolytique. Et quand ça ne suffisait pas elle complétait avec de la drogue. J'ai très vite compris qu'il fallait que je me débrouille seule si je voulais m'en sortir.

J'ai tissé un lien très fort avec mon voisin d'appartement depuis mon arrivée à Detroit. C'est devenu mon meilleur ami. J'étais tout le temps cloîtré chez lui pour échapper à m'a drogué de mère. On était comme les deux doigts de la main. On ne nous voyait jamais l'un sans l'autre. Les conneries ça nous connaît, voler dans les magasins ou encore se faire de l'argent en revendant de la drogue c'était notre train-train quotidien.

Notre loisir préfère c'était le shopping, les CUP cake et les cafés chez Starbucks et l'air soft. L'air soft ? Oui, oui. On était inscrit dans un club air soft. J'adorais me mettre dans des conditions réelles de survie. Avec mon meilleur ami ont été un duo en béton armé. Rare sont ceux qui arrivaient à nous descendre.

Quand l'épidémie à frapper Detroit j'étaie en plein cour d'air soft. Il devait est 17h et j'avais finit mes cours de médecine de la journée. Et oui, car même si j'ai l'air d'une paumé, j'ai toujours été la meilleure de ma classe et grâce à ça j'ai obtenu une bourse d'étude. J'étaie actuellement en troisième année et dernière année pour devenir infirmière.

À finir

Extazy / NighthayahPrénom : Cindy
Âge : 29 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par Logan
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : oui bien sur
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:51
Bienvenue ici Lexa \o
Bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:58
Salut beau brin de femme Charmeur
Bienvenue dans le club des tatoués gha
Bonne rédac' !!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyLun 10 Juil 2017 - 20:52
Merci beaucoup pour cette accueil bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:06
Welcome par ici ! Bonne rédaction !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:23
Merci beaucoup Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyLun 10 Juil 2017 - 22:10
La pitoyable créature à l'armure de chaire rapiécée de multiples cicatrices repoussantes se cache tant bien que mal dans l'obscurité salvatrice. Sa voix rauque, semblable à deux pierres qui s’entrechoquent, s’éleva dans les airs. Malgré la dureté du ton, les mots semblent baignés d’une bienveillance et d’une douceur surprenante…

-Euh… Bienvenue par ici…. Euh… Fais attention à toi ok?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:20
Bienvenue parmi nous lalove
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7162
Date d'inscription : 08/03/2017

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:37
Bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyMar 11 Juil 2017 - 3:55
Bienvenue miss Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyMar 11 Juil 2017 - 4:09
Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien avec la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas, les membres du staff son là pour y répondre Very Happy On est adorable et on mord jamais Cute Sauf si c'est gentiment demandé Hihi

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyMar 11 Juil 2017 - 8:36
Mille fois bienvenue, Lexa Hihi
Hâte de découvrir ce que tu vas nous faire, avec cette splendide créature °°
Quelque soit le groupe que tu choisisses, faudra t'attendre à un p'ti lien des familles avec bibi Lala

Bisouilles ma couille :3:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyMar 11 Juil 2017 - 9:26
Bienvenue Lala Je suis contente que tu sois venue, tu verras on est cool pervers
Bon courage pour ta fiche ♥️

EDIT : J'ai failli oublié, tu peux commencer le titre de ta fiche par le prénom de ton perso, stp ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyMar 11 Juil 2017 - 13:32
Welcome aboard! Fais attention aux amateurs de chair fraîche, ils ne sont pas forcément mort-vivants! Zombie
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyMar 11 Juil 2017 - 18:08
Bienvenue parmi nous (c'es plus chaleureux de le souhaiter sur la fiche que sur la cb Coeur)

Joli choix d'avatar ! Bon courage pour la suite Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyMer 12 Juil 2017 - 9:08
Bienvenue parmi nous ! Bob

Courage pour ta fiche lalove
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:14
roh bah dit donc Merciiiiiiiiiiiii beaucoup pour cette accueil ça fait plaisir bigeye2 bigeye2 bigeye2 bigeye2
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:34
C'est qu'on est des gentils quand on est pas en train de massacrer des zombies :p
Bienvenue a toi parmi nous.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:36
Merci beaucoup Isha ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyVen 14 Juil 2017 - 0:32
Bienvenuuue ! Bon courage pour la fin de ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:57
T'aurai pas une Janis Morgenstern dans la famille ? :p
Bienvenue parmi nous, les autres membres du staff on déjà dit le reste ^^

Au fait, j'ai vu qu'il ne te restait que trois jours, tu as besoin d'un délai supplémentaire ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 17:01
Merci c'est très gentil. Non c'est bon ça ira c'est gentil. Je finirai ce soir ou demain. J'ai juste pas eu le temps c'est dernier jour <3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptySam 22 Juil 2017 - 1:07
Bon j'avais écrit un roman mais grâce a une mauvaise manipulation j'ai tout perdu... Crying or Very sad

Je voulais vous dire que je vais m’arrêter là, car j'ai trop de chose a réglé. Mon chéri viens de trouver du travail en Vendée et du coup on dois déménager d'urgence et surtout trouver un nouveau logement. C'est vraiment cool qu'il est trouvé du travail mais je ne m'attendais pas a déménager du jour au lendemain a 400km de chez moi.

Bref je pourrais finir ma présentation surtout qu'elle est quasiment finit mais je deviendrais un membre fantôme ce qui n'avancera personne. Je préfère revenir quand cette histoire de déménagement sera réglé.

J’espère que vous me comprendrez. Je suis sincèrement désoler je ne veux pas vous faire perdre de temps. No bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptySam 22 Juil 2017 - 2:26
Rho, désolé de l'apprendre Lexa, revient quand tu veux et si tu veux toujours récupérer ce personnage on pourra toujours te retrouver la fiche je pense Very Happy

Prend du temps pour toi durant ce déménagement et je te souhaite la meilleure des chances dans cette nouvelle ville Very Happy

Au plaisir de te revoir Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] EmptySam 22 Juil 2017 - 2:50
Nous allons attendre votre retour ma chère. Au plaisirs de se revoir bientôt j'espère!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mourir c'est pour les faibles [U.C]   Mourir c'est pour les faibles [U.C] Empty

 Mourir c'est pour les faibles [U.C]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération