Charlie || Un renard dans la meute de loups




Aller à la page : 1, 2  Suivant
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 3:20

Charlie “ Foxie ” Jacobs

20 ans (29/06/1995)
Femme
Homosexuelle
Célibataire
Etudes de Psy
Athlète
Freaks' Lab
who i am
PLUS D'INFOS, ICI.
Charlie a survécu aux côtés de son colocataire et meilleur ami, Donovan, avec qui elle vivait telle une nomade depuis le début de l'épidémie, s'alliant parfois temporairement à quelques passants qui croisaient leur chemin avant de les laisser derrière eux. Sa famille ne se trouvant pas dans la région, elle ne sait pas ce qui est advenu d'eux et ne préfère pas y penser. Elle a rejoint récemment les Freaks' Lab, vers fin Février 2016 (le 25, plus précisément), après s'être retrouvée seule au monde, son fidèle compagnon perdu de vue à cause d'une horde de revenants.

Sait lire sur les lèvres // Est superstitieuse // Craint les orages // Faisait partie de l'équipe d’athlétisme de son lycée et université // On la surnomme souvent "foxie"  // La musique est une véritable thérapie et échappatoire à ses yeux. (joue du piano, de la guitare et aime chanter) // Est tatouée (dos et poignet gauche) // Opérée de l'appendicite (cicatrice)


i want you
(Ouverte aux propositions)
∞ Ententes / Mésententes
∞ Connaissances d'autrefois
∞ Sur la route : vos chemins se sont brièvement croisés durant l'épidémie.

Free/Mentors ▬ Charlie n'est pas infaillible, elle a bien des choses à apprendre. Bonne élève et attentive, elle adore découvrir de nouvelles choses. D'autant plus si cela peut lui sauver la vie. Vous n'êtes pas forcément plus âgés qu'elle, mais, vous excellez dans des matières qu'elle ne maîtrise pas. C'est donc avec enthousiasme et reconnaissance qu'elle vous écoute et imite afin de s'instruire. (Lïnko (survie), Jordan(armement), Diana (médecine) & Pseudo)

Free/Protégés ▬ Vous êtes sous son aile. Vous êtes comme des petits frères ou petites sœurs pour elle. Charlie est capable de bien des choses pour vous garder hors de danger. (Aube, Clarice, Pseudo & Pseudo)

Taken/Egérie ▬ Tu as accueilli Charlie lors de son arrivée dans le groupe. Tu lui as fait le tour du propriétaire en expliquant le fonctionnement de la communauté. Tu as été, en clair, sa "première impression". Et tu t'es avéré en être une bonne. Charlie t'apprécie, tu l'as prise sous ton aile. Tu es son modèle, son salvateur, un membre de sa famille de cœur. (Abel)

Taken/Confidences ▬ Tu es quelqu'un de confiance, un ami proche et fidèle.
Vous vous servez mutuellement de coffre-fort, de gardiens des secrets. (Siobhàn)

Taken/Titre ▬ Descriptif (Pseudo, Pseudo & Pseudo)
© GASMASK


Inventaire


Armes
• Lance-pierre de précision
+ 40 billes d'acier 8mm
• Poignard

Véhicules
• BMX

Tenues & équipements
• carte de la région
• boussole
• gourde
• trousse de premiers secours
• lampe torche
• piles (2)
• corde

Effets personnels
• pendentif (porté à son cou)
• sac à dos
• vêtements de rechange
• photo souvenir
• boîte à musique à manivelle
• carnet + stylo

Nourriture

© GASMASK


Dernière édition par Charlie Jacobs le Ven 21 Juil - 23:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 3:20

Chronologie

☣ RYTHME REPONSES : lent/moyen
☣ DISPONIBLE POUR : 5 RPs maximum (0 places libres)
Sauf rp-minute, à la limite, je peux en prendre 2

☣ RESERVATION DE RPs : ouverte

: RPs en cours
: RPs achevés
: RPs abandonnés


■ [Flashbacks] Autrefois, tout allait bien...
Working in pairs ft. Joy Cameron


■ [Depuis l'épidémie] J'ai longtemps marché, fuis, campé...
[Septembre 2015] Wings of piratery ft. Kazan J. Jaggermeist


■ [Depuis fin Février 2016] J'ai trouvé mon port d'attache : Freaks' Lab
[02 Mars 2016] Meeting, small talks and medicine ft. Diana Caldwell
[13 Mars 2016] After all this time... ft. Aube Callum
[?? Mars 2016] Juste quelques instants ft. Aaron & Daemon Blynk

© GASMASK


Dernière édition par Charlie Jacobs le Sam 22 Juil - 22:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 3:21

Blood Family
(†) Allison Greer : tante maternelle.
PNJ “ Daniel Jacobs ”
Ft - Liam Neeson
Père (48 ans)
(Charlie ne le sait pas, mais, son père est décédé lors de la ruée vers le Canada.)

Lui et moi, ça n'a pas toujours était comme chien et chat. Dans le fond, je pourrais dire ce que je veux, mais, mon père n'est pas méchant. (Bien que cela me tuerait presque de l'admettre) Il a juste des opinions différentes des miens. Quand j'étais petite, tout allait bien. C'est à l'adolescence que les petites tensions père/fille se sont installées. Il voulait toujours que je prenne exemple sur Paige, que je sois "normale" pour ne pas mal influencer Evelyn. Monsieur était d'un conservateur... Étouffant, mais, quand j’y réfléchis maintenant, peut-être un peu touchant quelque part. Il n'y a pas à dire, je regrette. Je regrette d'être parti étudier à Detroit, loin de Colombus (sans trop l'être) et ne pas lui avoir pipé un mot pendant tout ce temps. Me limitant à des "salut, ça va ?" lorsque je rentrais, pour les vacances et autres événements, avant de porter toute mon attention sur mes sœurs et ma mère afin d'éviter un énième débat contre lui.
Je regrette d'avoir choisi la fierté en lui faisant la tête au lieu de lui avoir dit plus souvent "je t'aime".
Je regrette, mais, c'est trop tard désormais.
Pardonne moi et prend soin d'elles.
PNJ “ Brittany Jacobs ”
Ft - Amy Adams
Mère (45 ans)
(Charlie ne le sait pas, mais, sa mère est décédée lors de la ruée vers le Canada.)

Brittany, c'est la mère que bien des adolescents rêvent d'avoir. Ce type de maman relax, sans prise de tête, avec qui l'on a plus l'impression d'être en face d'une amie que d'une figure parentale. Enfin... Il ne fallait pas dépasser certaines limites, tout de même. Maman ≠ pote, qu'elle soit tolérante ou non. Je ne saurais dire le nombre de fois où je me suis demandé "comment mes parents ont pu s'aimer ? Ils sont si différents." Mais bon. Sans ça, je n'existerais pas.

Aujourd'hui, je pense régulièrement à elle, avec nostalgie. Il y a des petits trucs du quotidien qui rappelle la maison, ses repas, ses tics que je reproduis machinalement...
Elle aussi, elle me manque tellement.
Protège Paige et Evelyn pour moi, maman.

“ Evelyn Jacobs ”
Ft - Luca Hollestelle
Petite sœur (17/18 ans)
Prochainement jouée par Aube/Adrian.

(Charlie ne le sait pas, mais, Evelyn est la seule survivante de sa famille et, en prime, elle erre dans les environs de Detroit.)

blablabla.
PNJ “ Paige Jacobs ”
Ft - Freya Mavor
Grande sœur (23 ans)
(Charlie ne le sait pas, mais, Paige est décédée à son arrivée à Detroit, accompagnée d'Evelyn.)

De mes deux sœurs, Paige a toujours était celle avec qui je "m'entends le mieux". Peut-être parce que l'écart d'âge avec elle est plus restreint qu'avec Evie ? Ou alors parce qu'elle s'est toujours avérée bien plus mature et réfléchit que notre benjamine ? Qui sait ! Dans un sens, je ne faisais pas de préférence. On ne peut pas favoriser une sœur à l'autre. On les aime juste différemment, avec des liens uniques en leur genre.
Paige jouait à merveille son rôle de grande sœur. Un peu autoritaire, comme une deuxième mère, qui savait calmer les chamailleries et imposer le respect. Si Evelyn et moi nous crêpions souvent le chignon, jamais l'idée de nous mettre à dos notre aînée ne nous traversait l'esprit. Il faut dire que mettre en colère Paige revenait a signer notre arrêt de mort !
Lorsque je sentais le besoin de confier X ou Y choses me pesant sur la conscience (mon coming-out, notamment) je me tournais toujours vers elle en premier. Elle avait ce je ne sais quoi de rassurant. À croire qu'on pouvait tout lui dire, jamais rien ne la choquait. Sa compréhension m'a beaucoup aidé à avancer dans la vie (surtout face à notre père peut ouvert à "l'anormalité" que je suis). Même à des heures de distances, elle à Colombus et moi à Detroit, nous ne perdions pas ce fort lien de confiance et confidence. Nous parlions presque tous les jours au téléphone. Je lui parlais de mes études et elle de son boulot, sans oublier de me communiquer les nouvelles de la maison. Du moins... Jusqu'à ce que le monde ne force l'arrêt de toute communication entre nous... Depuis, c'est le vide, le noir complet. Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe de leur côté, dans l'Ohio.
Soyez forts, ou, que vos âmes reposent en paix. S'il vous plaît.

“ Aube Greer/Callum ”
Ft - Mackenzie Foy
[Protégée] Cousine.

Aube est la fille de ma tante Allison, morte en couche. Je ne l'ai que très peu vu au cours de ma vie. Elle n'a pas grandi sous mes yeux, mais, à travers les photographies que possédait ma mère avant de les envoyer  à son père, Declan. La pauvre a eu une histoire de famille bien compliquée que ma mère a toujours expliquée avec le moins de détails possibles. Autant dire que je n'ai jamais su grand chose à son sujet. Quelle surprise de la retrouver ici, des années plus tard, au beau milieu de Detroit. Je n'ai aucun droit sur elle, nous ne nous connaissons à peine, après tout. Je ne suis pas sa tutrice. D'autant plus qu'elle semble se débrouiller à merveille sans mon aide ! Mais, je reste sa famille et je suis, par conséquent, là en cas de besoin. Et puis, dans le fond, j'ai la fine impression qu'elle se trouve tout aussi heureuse que moi (et peut-être même rassurée) de retrouver de la famille de sang, et non pas de cœur, dans un tel monde de terreur...
“ Declan Traeger ”
Ft - Stephen Amell
Oncle par alliance.

Blablabla.




Chosen Family

“ Donnie ”
Ft - Thomas Brodie-Sangster
[SCENARIO] Meilleur ami, comme un frère.

Donovan m'a accompagné durant toutes ces précieuses années. Il était là quand j'étais enfant, adolescente, à mes dix-huit ans, lors de mon déménagement pour Detroit, lorsque les choses ont changé... Il était là jusqu'à ce que le destin ne force notre séparation, mi-février 2016, en nous mettant une horde de revenants en travers du chemin.
Je ne l'ai pas revu, depuis. Je ne sais même pas s'il est sorti vivant de ce bâtiment infesté d'infectés... J'évite de trop y penser, d'en pleurer, de m'inquiéter... Je me dis qu'il est débrouillard, qu'il est sûrement quelque part à se porter comme un charme, qu'il se met dès à présent en route vers le laboratoire, là où nous voulions aller avant d'être séparés. Là où je suis, à l'attendre. Et, s'il n'est plus de ce monde, alors, je tente de relativiser en me disant qu'il est sans l'ombre d'un doute dans un meilleur endroit, loin de tout ce merdier...
“ Abel Jonasson ”
Ft - Charlie Hunnam
[Égérie] Zombiland Daddy

J'ai perdu Donnie, j'ai marché en direction du Laboratoire que nous voulions visiter et je suis tombé sur lui : Abel.
Donnie et moi imaginions l'endroit comme étant un bâtiment vide dans lequel dégoter deux trois babioles et où s'abriter l'espace de quelques jours avant de reprendre la route. Mon dieu, que nous nous trompions ! Abel m'a appris qu'il y résidait. Et ce, non pas seul : il y avait toute une communauté ! J'ai eu beaucoup de chance que le grand blond m'est jugé comme étant une bonne personne lorsque nous nous sommes rencontrés, car, c'est lui qui m'a ouvert les portes du vieux centre de recherche.
À partir de là, on m'a fait passer une série de questions testes pour définir mes capacités et, ainsi, me donner une fonction, un rôle utile à la communauté. J'ai été placé en quarantaine durant 4 jours (pour des mesures de sécurité, je présume) avant que l'on ne m’intègre officiellement aux autres membres du camp. Il fut le premier à me proposer de l'aide, suivit de quelque sociables s’inquiétant de mon bien-être au sein de toute cette grande bande d'inconnus. C'est ainsi qu'il est, très vite, devenu mon "père d'apocalypse". Cela peut paraître gros comme titre, mais... Il a tant fait pour moi. En un claquement de doigts, je me suis vu avoir un toit, de l'aide, des repas, des alliés... Je lui dois une fière chandelle. Alors, franchement... Comment ne pas le voir comme un modèle ? Un ange gardien ? Il est comme un parrain, une figure parentale. Il faut dire que j'en ai bien besoin, d'une figure paternelle... À croire que je cherche, à travers le Jonasson, à rattraper le temps perdu et les erreurs commises avec mon vrai paternel.

“ Clarice Jonasson ”
Ft - Emily Carey
[Protégée] Babysat.

A définir.
“ Siobhàn O'Dell ”
Ft - Mila Kunis
[Confidences] Telle une sœur.

blablabla.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Charlie Jacobs le Sam 22 Juil - 19:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 3:21

GURLZ

“ Rashka Reagan ”
Ft - Alycia Debnam-Carey
Amitié et plus si affinités ?

Rashka était, avant que je n'arrive, l'une des nouvelles têtes du laboratoire. Encore familière aux difficultés connus par les petits nouveaux ne connaissant personne, elle est très vite venue à ma rencontre afin de m'aider à m'intégrer et éviter que je ne souffre de mise à l'écart dès ma sortie de quarantaine. Grâce à ses services, je me suis sentie à ma place en un clin d’œil. Sa compagnie m'a permis de ne pas broyer trop de noir. De ne pas me faire un sang d'encre au sujet de mon meilleur ami Donovan au point d'en tomber malade.

Derrière ses peintures de guerres et airs menaçants se cache une profonde tendresse que je n'ai pas manqué de remarquer dès les premiers mots qu'elle m'eut adressés. Nous nous sommes rapidement liées et je ne saurais décrire notre relation. Une amitié complice, protectrice, de confiance, sincère... C'est comme si nous nous connaissions depuis des années. Comme si nous étions faites pour nous rencontrer. Et tant mieux, que le destin en ait décidé ainsi ! Car de toutes les pierres posées sur mon chemin, Rash est l'une des plus belles.
“ Arizona Durden ”
Ft - Christian Serratos
Sœur de peur & curiosité.

Quand je dis que l'orage c'est flippant, mais, que personne ne me crois... Bah je ne suis pas là seule à en avoir une trouille bleue, figurez-vous ! Je me suis découvert, au sein de la communauté, une camarade de crainte : Arizona. Un peu bourrue sur les bords, mais, attachante. Je l'apprécie et elle aussi, du moins je crois. Ce qui est sûr, c'est que sa fierté remercie ma discrétion ! Avec moi, elle peut-être sûre que personne ne saura qu'elle se cache sous une couette lorsque le tonnerre gronde comme pourrait le faire un enfant de quatre ans. (Et puis, qui serais-je pour juger ? Je me planque aussi...)

Bien qu'elle soit convaincante, je vois bien qu'elle cache quelque chose. Quoi ? Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle semble jouer son petit jeu avec tout le monde. Je profite donc de notre bonne entente et rares instants de confidences pour tenter de lui soutirer ne serait-ce qu'un petit indice, une once de son histoire, et ce, sans bobards.

“ Joy Cameron ”
Ft - Katherine McNamara
A définir IRP.

Joy et moi suivions les mêmes cours à l'université. Bon nombre de gens nous confondaient. Il faut avouer qu'il y avait de quoi induire en erreur. Deux rouquines étudiant la psychologie et ayant de nombreux points communs ? Allez les différencier, si vous ne les connaissez que de vue ou de nom ! Aujourd'hui encore, il ne serait pas étonnant que l'on trompe l'œil de survivants, si l'on nous plaçait l'une à côté de l'autre.
“ Jordan B. Wilson ”
Ft - Cara Delevingne
[Mentor] L'art de l'armement.

Jordan est l'une des pierres qui s'est posée sur mon chemin à l'époque où je survivais comme une nomade avec Donnie. Nous nous étions alliés quelque temps avant de partir de deux côtés différents en nous lançant des "bonne chance pour la suite" et quelques bye-bye de la main. Ce fut une grande surprise, plutôt agréable, de la retrouver ici, au Labo. Avoir une "vieille connaissance" au sein d'un groupe inconnu s'avérant rassurant au début. Nous avons donc discuté un peu de nos parcours respectifs, comment nous en sommes arrivé là, etc.
Je ne sais pas trop si l'on peut se considérer comme des amies, mais, nous nous entendons bien. Assez pour qu'elle ne daigne m'accorder des heures et des heures d'explications et précieux conseils sur les armes diverses et variées qui, je dois l'avouer, n'est pas un sujet sur lequel je suis calée.
“ Diana Caldwell ”
Ft - Lauren Cohan
[Mentor] Docteur

Tout a commencé par de simples présentations, Diana étant spontanément venue vers moi pour me souhaiter la bienvenue en remarquant que j'étais une nouvelle tête au sein du Labo. J'ai tout de suite compris que je m'entendrais bien avec elle. Elle dégageait, rien qu'en souriant, un je ne sais quoi qui met à l'aise. Faut croire que c'est un truc de médecin, cette aura apaisante !
Autrefois chirurgienne, elle a sans hésiter rejoint l'équipe médicale du groupe et, lors du petit bilan de santé qu'elle m'a gentiment proposé le jour de notre rencontre, a accepté de discuter médecine avec moi, m'expliquant au mieux tout ce qu'elle sait sur le sujet. Elle est ainsi devenue mon mentor dans le domaine des soins qui, on ne va pas se le cacher, est aussi crucial que savoir se battre dans le monde où l'on survit.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Charlie Jacobs le Sam 22 Juil - 15:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 3:21

BOYZ
À ajouter : James
“ Lïnko McTavish ”
Ft - Travis Fimmel
[Mentor] Le survivaliste.

Comme quoi les rencontres hasardeuses sont parfois merveilleuses !
Je suis malencontreusement tombé sur ce grand et imposant dadais, pas si effrayant que ça, alors que je voulais capturer l'une de ses chèvres naines que je croyais sauvage à ce moment-là. Il aurait pu me faire la peau, se montrer violent... Au lieu de ça, il a laissé ce petit différent de côté et m'a invité à le suivre alors que le temps viré à l'orage. Jusqu'à ce que l'averse et le tonnerre ne daignent se calmer, nous avons discuté en tout pacifisme. Il m'a appris à dépecer un lapin et, même si cela n'est pas très ragoutant, je tacherai de m'en rappeler pour le bien de ma survie.

Nos chemins ne se sont pas ou très peu recroisés depuis ce jour, mais, je le considère comme un mentor de survivalisme. Il est bon de savoir que, quelque part, l'on possède un potentiel allié débrouillard comme Lïnko.
“ Kazan Jaggermeist ”
Ft - Johnny Depp

A définir IRP.

“ Aaron Blynk ”
Ft - Aiden Turner

A définir.
“ Daemon Blynk ”
Ft - Chris Pratt

A définir.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Charlie Jacobs le Ven 21 Juil - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 3:21

Rest In Peace, you all

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Dernière édition par Charlie Jacobs le Jeu 20 Juil - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 3:31

IT'S YOUR TURN NOW
Zombie
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 45
Points : 169
Date d'inscription : 04/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
I walk a lonely road
Kazan J. Jaggermeist
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 11 Juil - 16:12

Coucou mon bichon Cute

J'ai posté notre aventure, hésites surtout pas à me dire si un truc te chagrines, ou si c'est trop chelou pour toi mdrrr
Niveau chronologie, c'est quand tu veux~

http://inyourflesh.forumactif.org/t2000-wings-of-piratery-charlie#41118

Bisous aromatisés au rhum Love

_________________

Bad guys says i'm a fuckin' fool. Others think my reality is just different. I say i'm a pirate.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 17:56

Coucou Coeur

Franchement, j'ai rien à redire ! J'adoooore (et j'ai bien ri, aussi mdrrr) ♥
J'y réponds dès que possible Wink

Pour la chrono j'avoue que je ne sais pas silent Au pire on verra ça à la fin *choix de la facilité bonjouuur* Faut voir si on fait ça dans une timeline récente ou si cette rencontre date un peu (au cas où on fait un autre RP, voir si du coup ils sont là en mode "ah bah t'as pas bougé depuis deux semaines" ou "toujours envie depuis des lustres ?!" x))

Je t'ajouterai également aux liens de ma chère rouquine et je remplirai le descriptif selon l'évolution IRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 45
Points : 169
Date d'inscription : 04/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
I walk a lonely road
Kazan J. Jaggermeist
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 11 Juil - 18:19

Tant mieux si ça te convient, je suis content comme un goéland Cute
Ça marche mdrrr T'en fais pas, je suis une quiche en chronologie aussi ahah, on verra ça plus tard du coup ! Mais j'avoue qu'on pourrait se faire plusieurs RP, à voir si ta chevelure de feu supporte mes dreads Lala

Et puis, comme j'y suis, j'ai une bleue, Rashka Reagan, si tu es intéressée par un lien de groupe, et un viking chez les rouges... Vualà think

Kiss & take care~

_________________

Bad guys says i'm a fuckin' fool. Others think my reality is just different. I say i'm a pirate.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 19:14

Quel beau goéland tu fais !
Je me sens moins seule être nulle en chrono, merci mdrrr On verra comment Charlie voit Kazan suite à ce RP (mais je pense qu'elle devrait l'aimer... Dans le sens où ok il est chelou mais... C'est plutôt marrant, sa présence et façon d’être font oublier la monstruosité du monde. On verra bien !)

Je regardais justement les têtes bleues et je réfléchissais pour un lien avec Rash (ce choix de vava, ce caractère, han ♥ J'aime ton perso.) j'ai pas trop trop d'idées cela dit... Peut-être que les quelques liens que je propose peuvent t'intéresser ? Ou si t'as une idée à proposer, go ! Smile
Pour ton viking, faut voir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 45
Points : 169
Date d'inscription : 04/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
I walk a lonely road
Kazan J. Jaggermeist
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 11 Juil - 21:32

Tu ferais un très joli perroquet, si je peux me permettre de te retourner un compliment de type ornithologique Very Happy C'est, ok, nous verrons au fil du temps, dans ce cas !

Pour Rash', j'aimais beaucoup l'idée de ta première proposition de lien, j'admet Hihi Même si bon, le terme "modèle" est quand même trop pompeux pour ma petite personne ahah ! Mais c'est sûr que je la verrais bien prendre la rouquine sous son aile (entre renarde et raton-laveur, elles pourraient que s'entendre !) Mais du coup, on va sûrement devoir faire face (une nouvelle fois xD) à un problème chronologique ! Puisque Rashka est arrivée le 18 février... Je la vois mal assumer parfaitement l'intégration d'une nouvelle, si Charlie arrive peu après think M'enfin bref, il nous faut un truc positif, et qui tue Very Happy Si t'as des trucs à proposer, je suis hyper partante ! Le fait que Chacha soit lesbichonte peut être intéressant aussi euheuh, même si rash' n'a jamais expérimenté quoi que ce soit... think #PavéQuiAvancePasVraiment

Et pour Ice bah... Bonne question mdrrr Il peut être un mentor de quelque chose, reste à définir ce que tu voudrais apprendre Wink Faudrait voir comment ils se rencontrent, aussi... Bref, trop de trucs à prévoir, mais ça promet en tout cas, yé sui contente Cute

_________________

Bad guys says i'm a fuckin' fool. Others think my reality is just different. I say i'm a pirate.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 22:08

Merci bien !

C'est vrai que ca fait short niveau chrono hmm... Peut etre qu'on peut garder le principe sans que ce soit ce lien ? Genre... Comme Rash est arrivée peu avant Cha, elle a pu l'aider a s'intégrer en mode "je suis passé par là aussi y'a pas longtemps, t'inquiète c'est cool par ici. Si t'as besoin d'aide, tu peux me sonner" ? Smile
(Eh ouais why not un peu d'ambiguïté / flirt avec le temps Cool)

Hmmm je ne sais pas, il est bon en quoi ? Tir ? Crochetage ? Il peut donner des petits tuyaux de survies :3 Après ouais faut voir comment elle le rencontre etc...
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 793
Points : 820
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 9:29

Un genre de tata d'intégration euheuh... Je l'imagine assez bien prendre Charlie en affection direct, et lui montrer les endroits les plus sympas du labo à voir Hihi Enfin ouais, un bon petit lien de super copines en devenir (avec plus ou moins d'évolution, du coup Very Happy) à l'occasion, un RP nous aidera à mieux détailler tout ça~

Alors, en tir, ça se résumerais plutôt au lancer de hache mdrrr (ouaip, pas d'arme à feu, c'est pour les faibles, tmtc) après, des trucs tout bête, comme faire un feu, suivre une piste, dépecer et écorcher des animaux... Tout ça tout ça Lala
Pour la rencontre ouaip, c'est déjà un peu plus délicat... Faudrait qu'on soit saisi d'une idée du tonnerre, mais au pire, un contexte un peu banal peut tout à fait faire l'affaire :3: (un violent orage qui implique de se planquer dans l'abri le plus proche, et bim ils se trouvent dans le même, le fait que tu croise la route d'une innocente chèvre naine bicolore qui lui appartient...) a réfléchir Very Happy


_________________

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 12:04

Tout me convient au sujet du lien avec ton petit raton laveur Hihi On se fera un ptit RP quand tu le souhaites ^^

J'pense que dépecer etc ça peut lui servir (je la vois bien à la limite ramener le gibier mais laisser la partie ... "Dissection chelou un peu sale" à quelqu'un d'autre xD)
Charlie est au sein de son groupe depuis février/mars, pas très longtemps donc. Du coup je la vois vraiment dans un mode "je dois fzire mes preuves, je dois faire les choses biens pour m'intégrer" et du coup j'imagine bien ça : elle est partie en quête de vivres ou n'importe quoi d'utile et là, coucou une chèvre. Elle n'aurait pas voulu la tuer, mais,  l'embarquer ou tenter d'avoir du lait, sans aucun doute.
Ca peut faire commencer les choses entre eux soit d'une mauvaise façon en mode "degage c'est a moi" soit en mode compassion "bon t'as  pas l'air bien méchante"

PS : pour le rp avec Kazan, j'pense le dater quand Charlie était encore nomade (période ultra large, donc, qui s'étend de début d'épidémie à fév/mars XD) tout dépend de si l'on veut faire des rps retrouvailles etc... J'pensais à genre... Septembre 2015, comme ça on a une large période [Sept 2015 - De nos jours] pour qu'ils se recroisent si l'on veut ^^ (pis comme ça ça peut accentuer le côté surprise du genre "je l'avais pas vu depuis le temps et il est toujours frais comme un gardon !" XD)
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 174
Points : 481
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge can change our fate
Rashka Reagan
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Mer 12 Juil - 14:08

Ça marche, hâte de te croiser alors, mignonne petite renarde Hihi

C'est une très riche façon de penser, ça ! Les deux propositions s'enchaîneront, je pense. Déjà parce que Ice ne tue pas les femelles think Et puis, dans le pire des cas, on peut reprendre mon idée de l'orage, qui oblige le duo insolite à se planquer un temps... Comme ça, il pourra lui apprendre le dépeçage pas beau dégueu, en lui laissant un des lapins qu'il trimballe souvent avec lui Cute

Pour la date du RP Chazan, ça me convient tout à fait ! Comme tu dis, ça nous laissera l'occasion de faire des retrouvailles, notamment si tu passes près de son bateau, puisque dans notre RP, tu n'en as pas l'occasion Smile Enfin, on aura touuuut le temps de voir ça xD

_________________


Love would never leave us alone. But it did.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 12 Juil - 14:43

Et moi donc Hihi

En effet on peut combiner ! Le temps vire à l'orage et hop ! Va falloir sociabiliser le temps que ça se calme x) (pis la miss à peur des orages donc elle sera, dans le fond, bie contente de pas être seule dehors avec une telle météo !)
Un véritable papa survie Cute J'achète l'idée ! (j'ajoute ton pseudo aux mentors, du coup. Et pareil que Kaz et Rash, j'ajouterais quand j'aurais codé mes liens :'))

Nickel dans ce cas !

TOUT EST PARFAIT Tongue
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 793
Points : 820
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 14:34

(bave devant la belle description de liens) Je t'ajoute au plus vite, princesse Love

_________________

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Juil - 14:41

Ravie que les descriptifs te plaisent Cute
Pour Kaz' on verra après ce premier rp ~
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 44
Points : 221
Date d'inscription : 20/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge can change our fate
Siobhàn O'Dell
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Ven 21 Juil - 21:58

Je veux un lien Foxie... Je ne sais pas si tu as trouvé quelqu'un pour la case confident Smile
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 22:08

Avec plaisir ! Nop, le lien est libre Very Happy tu veux partir sur cette base là ?
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 44
Points : 221
Date d'inscription : 20/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge can change our fate
Siobhàn O'Dell
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Ven 21 Juil - 22:27

Je pense que Charlie est la vision qu'à Siobhàn de sa petite sœur idéale (elle aime la sienne, mais elles sont trop différentes). Du coup, Charlie et elle auraient pu se rapprocher. D'autant plus que Siobhàn est la confidente idéale... c'est une vraie tombe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 22:43

Alors, j'ai lu brièvement le caractère de Sio et je me dis qu'elle pourrait lui rappeler vaguement Paige (la grande sœur de Cha) dans le sens où Paige était toujours là pour prêter une oreille attentive et apaiser.
Après, Sio est là depuis quand ? Very Happy Charlie est ouverte à son entourage, comme elle est là depuis peu, si Sio est arrivée après elle, elle sera sans aucun doute venue vers elle (ne serait-ce que pour lui demander si elle se sent bien au sen du groupe ^^) Surtout qu'elles sont toutes les deux chargées du ravitaillement etc... y'a pleins de choses pouvant faire qu'elles se parlent ^^
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 44
Points : 221
Date d'inscription : 20/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge can change our fate
Siobhàn O'Dell
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Ven 21 Juil - 22:56

Siobhàn est arrivé avant, elle a rencontré le groupe au moment du déménagement. Mais du coup, Charlie et Siobhàn auraient pu se retrouver en équipe au ravitaillement, en effet. Si elles bossent ensemble, alors Si'O pourrait se montrer moins sauvage et plus causante. Du coup, on inverse les rôles de ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 192
Points : 234
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Juil - 23:11

Ok ! Very Happy ça me va comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» Dans la meute... [Fenrir]
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné]
» Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum