Is it possible to relax ? [pv Andy]



InformationsContact
avatar
Messages : 369
Points : 1184
Date d'inscription : 27/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 11 Juil - 4:32

Nos pas se faisaient de plus en plus lent. Nous errions dans les rues de la ville en direction d'un endroit sûr pour la nuit qui approchait de plus en plus. Une demi-heure, c'est tout ce qui nous restait avant le coucher du soleil. On ne pouvait plus attendre et je ne voulais pas m'aventurer d'avantages avec la noirceur. Dieu sait comment c'était plus dangereux à la tombée de la nuit.

Je regardai Andy qui m'accompagnait, son attelle toujours en place il semblait éprouver moins de difficulté à chaque jour. Tant mieux me disais-je alors que de mon côté mon visage reprenait une forme plus normal, l'enflure s'étant presque complètement atténuée, seul mon bleu noircis et jaunis semblait être encore présent. Une chose était certaine je n'avais plus mal, heureusement.  

Regardant autour, la rue était remplie de magasin divers et de grand édifice. Il fallait cependant trouver refuge dans un endroit sécuritaire pour la nuit et ce rapidement. Regardant autour l'immense building qui se trouvait devant nous semblait être un énorme parking extérieur. L'envie de chercher une voiture avec de l'essence me tentait énormément mais je me ravisai en proposant le petit magasin de vêtement en face.

Wolverine Fur co. , était inscrit sur l'enseigne bourgogne du bâtiment.
Voici notre motel pour la nuit sa vous coûtera seulement une ration de mais en crème...Dis-je en affichant un sourire en coin sortant ma pioche pour l'occasion, prête à ouvrir la porte du petit magasin. J'ouvris rapidement Andy sur mes talons je refermai la porte derrière moi, un lourd silence régnait.La noirceur était omniprésente mais le magasin semblait plutôt en bonne état c’était rare de nos jours.

Sur des cintres dans des raques circulaires se trouvaient d'énormes manteaux de fourrures. De la véritable fourrure que je vins caresser du bout des doigts.
Et bien... Se seras super confortable pour dormir ces trucs... Mes yeux parcourant la salle je cherchai dans la pénombre un mort qui se déplacerais. Une chose me restait à faire avant de nous installer, visité les lieux et nous assurés que c’était bel et bien désert de cadavre ambulant. La salle était rectangulaire et vide de mangeur de chair. À l'étage se trouvais la salle des employés semblait-il ainsi que l'entrepôt un peu plus loin.

Bien que je fît le tour, je ne trouva rien pour le moment, c'était presque épeurant tellement c'était calme, quoiqu'il en soit je ferma la porte de la salle et revint auprès d'Andy.

Il n'y a rien.... Pour le moment..installe toi pour la nuit, je finis de vérifier Dis-je doucement finalisant d'inspecter les lieux au peigne fin.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» Andy Berger
» Smile like you mean it... [Taylor&Andy]
» Carnet d'Andy Wells
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum