(H/Libre) Donnie, le meilleur ami perdu de vue

InformationsContact
Mar 11 Juil - 20:15

Donovan P² Nomjj/mm/aa (21/22 ans) Métier : étudiant (études au choix) Célibataire Orientation sexuelle au choix Lonesome Cow-Boy (futur Freaks' Lab ?) ft. Thomas Brodie-Sangster

Informations générales

Caractère Méfiant • Maladroit (dans sa gestuelle & avec autrui) • Manipulateur • Malin • Pessimiste • Protecteur • Impulsif • Immature • Inconscient • Franc • Doux • Déterminé • Dévoué • Aventureux • Curieux • Loyal • Blagueur
(ceci n'est qu'une ébauche, libre à vous d'approfondir et vous approprier le perso)
Particularités physiques Rien de spécial à dire. Il est mince et élancé (1m80). Détails libres à vous !
Anecdotes Gaucher • acrophobe (peur du vide) • libre à vous
Autre Charlie le surnomme "Donnie".
Possède un BMX (véhicule de départ, dans son inventaire).

Histoire

Donovan est un garçon lambda né dans une famille tout à fait banale. Il connaît les Jacobs depuis sa plus tendre enfance, car, ils étaient voisins de pallier. Son amitié avec Charlie remonte donc à l'époque où ils jouaient avec des hochets tout en mâchonnant leur tétine.
Après le lycée, ils s'étaient toujours promis de quitter leur région natale pour changer d'air. Par chance, ils furent tout deux acceptés à l'université de Detroit et débutèrent, ainsi, une colocation.
Quand tout a basculé, cela faisait deux ans qu'ils vivaient ensemble à Detroit, loin de leur famille. (installation en 2012, tout comme leur entrée à l'université) Ils n'ont aucunes nouvelles d'elles depuis et sont devenus plus soudés que jamais. C'est en scelle sur leur vélo qu'ils se mirent à fuir la mort.
Ils ont ainsi survécu tous les deux, s'alliant parfois à d'autres survivants, mais, jamais bien longtemps. Ils faisaient des bouts de chemin ensemble, troquer de temps à autre... Donovan avait toujours peur de s'attacher à d'autres personnes et rester avec eux sur le long terme, car, mise à part Charlie en qui il pouvait avoir une confiance aveugle, rien ne pouvait lui garantir à 100% que leurs compagnons de galères en étaient dignes avec certitude.
Le garçon erre seul depuis une mauvaise rencontre, une horde de revenants, l'ayant séparé de la rouquine alors qu'ils souhaitaient rejoindre un point de la carte indiquant un laboratoire. (événement survenu vers mi-février).

Ce qu'il ne sait pas, c'est que Charlie est arrivée à destination et que toute une communauté réside dans ce bâtiment scientifique. Son amie en fait à présent partie.
Son pessimisme à fait qu'au bout de quelques semaines de recherches et d'espoir, le jeune homme a tout bonnement baissé les bras. Il persiste à chercher, mais, sans grandes convictions. Charlie est probablement morte à l'heure qu'il est.. Mais, si c'est le cas, il aimerait être celui qui libérera sa précieuse amie de cette errance macabre éternelle.

Liens

Charlie JacobsMeilleure Amie "I will find you, I swear."
Inséparables depuis l'enfance, ils ont survécu à tout ce merdier ensemble. Du moins jusqu'à ce qu'une horde de morts ne les contraignent à se séparer. L'un ne sait pas ce qui est advenu de l'autre, et vice-versa.
Puisse le destin leur être clément et les laissera-t-il se retrouver saints et saufs ?

Dernière édition par Charlie Jacobs le Mer 26 Juil - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Mar 11 Juil - 20:16

Un petit mot ?

Hey
Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon scénario. ♥ Si tu lis ceci, même si tu décides de ne pas jouer Donnie, cela me fait plaisir, car, tu t'y es au moins penché l'espace d'un instant. Cute Et si jamais tu es fermement décidé à le jouer et bien... Encore une fois un groooos merci, j'te fais des gros bisous d'amour ! ♥
Ci-dessous, tu verras les petits trucs négociables, non-négociables et les libertés que je te donne. Si jamais tu as besoin, ma messagerie privée est ouverte et ma fiche de présentation est là pour t'aiguiller légèrement Wink

Avatar ☣ L'avatar est négociable, bien que j'aime beaucoup Thomas. Mais bon... Qui sait ? Si tu veux changer, j'aurais peut-être une agréable surprise !

Prénom et Nom ☣ "Donovan" n'est pas négociable, car, je le mentionne dans mes fiches et RPs. Cela dit, tu peux à la limite utiliser "Donnie" (surnom donné par Charlie) si tu préfères Razz
Pour ce qui est du nom de famille et, éventuellement, du second prénom : c'est ton choix !

Histoire ☣ Tant que tu respectes les points que j'ai mentionné, tout est bon. Le reste, c'est à toi de voir ! Des frères/sœurs ? Des hobbys particuliers ? Fais toi plaisir, l'ami Lala

Activité et présence ☣ "La vie IRL avant le IVL" c'est ce que je dis toujours ! Je sais bien qu'il est impossible d'être h24 présent, donc, je ne vais pas te le demander. Toutefois, si tu peux tout de même éviter d'abandonner le navire au bout de quelques mois... :'(
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre