La Fin n'est que le Commencement [PV Denton]



InformationsContact
avatar
Messages : 26
Points : 164
Date d'inscription : 05/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Donovan MacAlistair
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Sam 15 Juil - 1:11

Quelle ironie du sort non ? Logan le croyait suicidaire alors qu'il n'avait que le sens de l'honneur. Il avait fait une promesse et devait la tenir. Rien de bien spécial dans le fond à ses yeux. Il était un chasseur froid dans l'âme et il avait un code de conduite auquel il se tenait. Contrairement à ce que le chef de Fort Hope pensait, il avait l'adresse exacte d'où vivait la famille de son époux… et comme il avait trouvé un plan… elle ne se trouvait pas loin. Lui qui aimait marcher… c'était pas grand-chose. Quoi ? 1Km… ou guère plus… Il se barra donc pour y aller… sans rien prendre sur lui que son scalpel dans son étui en cuir. Donovan avait ses poings et son intelligence. Il n'avait besoin de rien d'autre.

Ce fut ainsi, avec un petit blouson sur les épaules qu'il marcha tranquillement jusqu'au lieu qu'il s'était fixé de rejoindre. Autant dire que c'était… délabré. Et c'était tellement peu de le dire. Il poussa la porte en tendant l'oreille pour éviter de tomber sur des infectés planqués. Mais non. C'était vide. Enfin vide. Tout était aléatoire et dépendait de ce que l'on voulait dire par là. Trois cadavres en putréfaction reposaient sur le sol de la salle à manger. Il embrassa la pièce du regard… imaginant bien la scène. Ils avaient certainement voulu se barricader dans la pièce à vivre… et c'était devenu leur tombeau quand les remparts de fortune tombèrent sous le nombre des assaillants. Pris au piège comme des rats dans une souricière.

Le médecin chirurgien s'approcha des corps inanimés. Les scrutant à la façon d'un médecin légiste. D'un œil froid. Avec un calme glacial. Il s'accroupit observant les larves de mouches… cela faisait un moment qu'ils avaient passé de vie à trépas. Deux femmes et un homme… dont son époux. Il leva le regard sur les murs… un sacré merdier… un bon vieux ketchup noircit dans les règles ! Oui… au moins 2 mois si ce n'était plus… et la décomposition des corps le confirmait largement. Il se redressa et jeta un coup de pieds dans le flanc de Darius…

Pauvre crétin… avoir voulu jouer les héros… et voilà le résultat ! Tu es mort… Moi j'ai tenu ma promesse mais pas toi…

Il fit demi tour avec une froideur sans faille et une fois passé le pas de porte, il retira son alliance tout en repartant tranquille pépère. Il posa les yeux sur l'anneau une dernière fois… son éclat doré ne lui faisait ni chaud ni froid. Il haussa les épaules et la jeta sans état d'âme en l'air. Les héros bas de gamme ne finissaient jamais bien. La preuve. Enfin… lui était redevenu un bon célibataire. Et Darius était la preuve qu'il avait tiré le mauvais numéro de série niveau mariage. Plus d'engagement… il pouvait maintenant refaire sa vie. Sans se retourner sur le passé.

C'était l'apocalypse et alors ? Ce monde ne vous plaît pas ? Lui, il s'en fout… Le jour où un infecté le dérangera, n'est pas demain la veille.

Merde j'ai pas regardé s'il y avait de l'alcool…
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum