Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6127
Date d'inscription : 17/07/2017

Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella) Empty
MessageSujet: Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella)   Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella) EmptyDim 29 Oct 2017 - 23:07
Cela faisait trois jours maintenant qu'il tombait sans interruption d'un ciel bouché  une petite pluie fine qui s'insinuait sournoisement jusque sous le pull, laissant une désagréable sensation d'humidité et de froid dans tout le corps.
Seule et sans aucune envie de rencontrer du monde, elle était restée cloîtrée dans son ambulance camionnette, vaguement transformée en camping-car et s'était occupé l'esprit en dessinant, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.
Quand les morts vivants cognaient un peu trop fort sur la carrosserie, elle démarrait le véhicule, en profitait pour mettre le chauffage à fond et partait un peu plus loin sans omettre d'en écraser quelques-uns pour le plaisir. Le reste du temps, elle picorait à contre coeur quelques poignées de haricots ou dormait sur le brancard qui lui servait de lit, bien emmitouflée dans sa couverture.

Elle avait adoré ce moment de solitude et de repos mais au soir du troisième jour, force était de constater qu'elle s'ennuyait comme un rat mort.
Aussi, quel ne fut pas sa surprise de voir du soleil en s'éveillant le quatrième matin.
Ragaillardie, elle sortit dans la rue, vérifia qu'un quelconque danger ne la guettait pas et entreprit de faire des exercices physiques afin d'entretenir sa forme et sa dextérité au combat.
Au bout d'une demi heure, fatiguée et trempée de sueur, elle remonta à bord afin de faire une toilette dans le petit lavabo, se délassa une dernière fois et décida de démarrer le moteur histoire de découvrir d'autres horizons.

Cela faisait un moment qu'elle désirait aller dans le New Center sans en avoir jamais eu l'occasion, c'était le moment où jamais.
Entre le Fischer Building  et la flopée de rues résidentielles, le quartier avait dû être riche. Aujourd'hui le grand immeuble à l'architecture Art déco était en triste état et les maisons cossues étaient délabrées ou éventrées par les pillards mais peu lui importait. Parmi tous ces bâtiments, il s'en trouverait bien un ou deux à visiter, non pour y chercher forcément de la nourriture mais plutôt des objets comme un briquet, des couverts, quelques magazines ou une montre.

Par contre, comme c'était à prévoir l'endroit jadis très fréquenté pullulait de morts-vivants.
« J'aurais intérêt à faire gaffe et à trouver une baraque avec une porte qui ferme bien ! » se dit-elle en examinant les maisons.
Enfin elle en vit une, au bout d'une rue, légèrement à l'écart des autres, bourgeoise à souhait et qui semblait encore en assez bon état.
Slalomant doucement entre les véhicules abandonné, elle trouva à se garer juste en face, non loin d'un camping-car.
Coupant les gaz, elle observa les alentours et constatant qu'un calme relatif y régnait, elle attrapa son sac à dos et sortit du véhicule.
Elle prit soin de bien fermer les portières à clé mais au moment de se diriger vers la bâtisse, elle cru apercevoir la silhouette d'une femme qui semblait vouloir aller au même endroit.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella) Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella)   Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella) EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:47
"Mai" et "temps d'merde" ne riment pas, et, pourtant, tout porte à l'croire. Sérieusement, Detroit, niveau météo, ça craint. J'regretterai presque Chicago et ses environs grouillant de putrides. Ça fait un bout d'temps que j'me suis taillé de là-bas et, si au moment d'mon évasion y'avait déjà du peuple bouffeur de cervelle, là, j'imagine même pas l'carnage. Les effectifs ont dû doubler. Non. Tripler, même ! Je plains tous les gens d'Chicago qui survivent dans la ville et ses alentours. Ça doit être cent fois pire qu'ici. Déjà qu'ici, c'est pire qu'l'enfer.

Regardant la flèche indiquant la réserve d'essence, j'm'estime heureuse de 1) avoir trouvé des jerrycans remplis et 2) que le cadrant soit pas pété d'puis le temps. Car, franchement, vu l'monde dans lequel on survit... Y'a rien d'pire que de ne pas pouvoir évaluer son réservoir et, du coup, tomber en panne comme une grosse cruche au milieu d'une horde. Enfin, rien d'pire... Après tomber à sec de vivres, de drogues et d'alcools. C'est vital ça, aussi. Pour moi. D'ailleurs... J'crois qu'un p'tit tour de repérage s'impose. Fouiller, dégoter, s'approprier. Un quotidien, d'puis le lancement de toute cette merde. Même si, je l'avoue... J'ai p't'être pas choisi le secteur l'plus sécurisé pour me la jouer pillarde du dimanche. Nan, mais, sérieux... Les quartiers résidentiels. Bien au cœur de la masse de populace en décomposition. Moi ? La meuf et son principe débile d'éviter de tuer au possible... Ah. Ma pauvre fille, santa madre di dio, tu as l'goût du risque pour pas grand chose, stupida. M'enfin ! C'pas comme si la faim pouvait attendre. C'est partie pour croiser les doigts et tenter de tomber miraculeusement sur n'importe quoi qui s'avale, se croque et qui remplit la panse.

Garant le plus discrètement possible mon van (même si "discrétion" et "fourgonnette de pénitencier" sont limite des p'tains d'antonymes) je ne cherche pas compliqué et vise la maison la plus proche. Si jamais un imprévu m'tombe dessus, autant que mon moyen de fuite soit à proximité.

Une fois dehors, je rabats ma capuche sur mon crâne pour me préserver au mieux de la pluie fine. Non pas qu'j'ai peur pour mon brushing, mais, plutôt que j'crains les rhumes autant que la morsure de l'un d'eux. Avant de me dépêcher, tout en restant aux aguets, de me rendre vers ma cible : un logis un peu plus éloigné des autres. Parfait pour éviter de croiser trop de messieurs et madames décomposés.

Par sécurité, et dans un geste presque mécanique et instinctif à force, je fais du bruit en tapant au carreau. J'attends quelques secondes... Rien. Vide. Du moins, supposé vide. Voilà qu'est nickel ! Je n'me fais pas prier pour briser le plus silencieusement possible la vitre afin de passer mon bras à l'intérieur de la battisse et m'ouvrir la fenêtre en grand. Maintenant, j'peux y passer mes fesses plus ou moins volumineuses et débuter mes r'cherches. Le tout, sans avoir remarqué une silhouette tapie dans l'ombre, intéressée par la même chose que moi : les potentiels trésors renfermés dans cette maison.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6127
Date d'inscription : 17/07/2017

Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella) Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella)   Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella) EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:52
Avant de faire un pas supplémentaire vers la maison convoitée, elle se retourna sur le véhicule garé presque à côté du sien car un détail l'avait interpelé.
Ce n'était pas un camping-car mais un panier à salade en bonne et due forme et sa proximité avec l'ambulance la fit presque sourire; le hasard était parfois bien surprenant ! mais au moment de reprendre sa route la silhouette aperçue se précisa en la forme d'une femme qui se dirigeait très exactement vers la même bâtisse.
« Putentrailles, elle ne va quand-même pas me piquer ma baraque ! » s'exclama t-elle mentalement.

Eh bien si.
La fille était déjà devant le bâtiment et toquait au carreau afin de vérifier la quiétude ou non du lieu et comme apparemment rien n'avait bougé ni grogné, elle avait cassé la vitre, ouvert la fenêtre et s'était immiscée à l'intérieur.
Malou en resta comme deux ronds de flan; c'était bien la première fois qu'on lui grillait la priorité et pendant quelques secondes elle ne sut même pas comment  prendre l'intrusion.

Mauvais caractère inné aidant, elle décida finalement de mal le vivre et continua d'avancer tout en observant les alentours d'un air rageur.
Arrivée devant la porte elle actionna discrètement la poignée en vain, elle était fermée, ce qui était logique puisque la fille était passé par la fenêtre.
Elle décida alors d'aller y jeter un oeil, juste histoire de regarder en douce l'état de la pièce en espérant que l'inconnue soit déjà partie ailleurs.
A pas de loup, rasant le mur, elle arriva à hauteur de l'embrasure, se mit sur la pointe des pieds et regarda vite fait pour se baisser encore plus rapidement.
Elle avait vu un salon presque vide, étagères renversées et huisseries d'une armoire béantes; la maison avait déjà été visitée et si elle était pillée c'était qu'il y avait forcément une autre entrée.

Forte de cette hypothèse, elle fit le tour du logement et trouva une porte de service entrouverte.
Ce n'était pas forcément bon signe aussi attrapa t-elle son rouleau à pâtisserie qui dépassait du sac à dos avant d'ouvrir le battant vermoulu d'un geste sec en se cachant derrière afin de voir tranquillement ce qui passerait par là.
Comme rien ne se produisit, elle risqua un pas et découvrit un petit hall d'entré donnant presque directement sur une cuisine sens dessus-dessous.
La jeune fille en conclut que ce ne serait pas ici qu'elle dénicherait de la nourriture mais les victuailles n'étaient pas les seules choses dont elle avait besoin; il lui fallait un briquet, des vêtements de rechanges à sa taille et divers autres objets nécessaires à la survie ou à un minimum de confort.
Elle aurait bien aimé voir les chambres et la salle de bain mais le gros problème était la personne à l'intérieur...

Qui était-elle ?
Et si c'était une pillarde sans foi ni loi, armée jusqu'aux dents et du genre à tirer à bout portant sans sommation ou pire, brandissant un énorme couteau de cuisine ensanglanté avec des yeux rétrécis par la haine...
A force de barjoter Malou finit par se faire peur toute seule et recula précautionneusement avec dans l'idée de s'en aller d'ici.
Après tout il y avait plein d'autres baraques dans le coin et au pire elle pouvait aussi aller dans une autre rue.

Elle attendit un bon moment, piquée devant la porte de service puis, comme personne ne se manifestait elle trouva cela trop louche pour désirer rester une seconde de plus.
Elle repartit vers l'ambulance, démarra et s'en alla.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella) Empty
MessageSujet: Re: Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella)   Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella) Empty

 Ashes to ashes, funk to funky (ft Stella)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération