Just another loop in the hangman's noose

InformationsContact
Mar 18 Juil - 10:42

Je ne sais pas ce que je viens chercher ici en fait. Ces ruines font parties de moi d’une certaine façon. GM ce n’était pas que le QG de Bruce, c’était aussi mon foyer et ma meute de connards. Je sais bien que les gens ont jubilé de tout détruire, de tout piller, mais moi je me souviens des jours et des jours passés pour remettre en place la tuyauterie pour avoir de l’eau dans les douches, de nos galères pour avoir un peu d’électricité… J’ai sué, j’ai trimé, j’ai volé et j’ai tué pour bâtir ce royaume maintenant disparu. En fait, c’était autant mon empire que celui du Fossoyeur.

Je suis sur les ruines de beaucoup plus de choses qu’un simple bâtiment. Je hais toujours Bruce de toute mon âme d'avoir fait violer Ava. C'est peut etre comme ça que j'arrive à oublier le coté attachant du psychopathe qu’il était, ou plutôt du père qu’il semblait vouloir être avec moi. Je ne saurais jamais s’il le pensait ou pas, si c’était juste de la manipulation, s’il n’aurait pas fini par me la faire à l’envers avant que je ne le détrône.

Quoiqu’il en soit j’ai beau avoir une famille, un maison, une femme merveilleuse qui semble s’épanouir malgré l’horreur de ce qu’elle a vécu, mes pas me ramènent toujours ici avec ce sentiment de culpabilité qui ne me quitte plus. J’ai enterré trop de chose sous ces gravats… j’ai pris le temps de nettoyer presque chaque parcelle des morts portant les couleurs des Punishers, pourtant rien n'y fait J'ai toujours autant de remords. Il n’y a pas un seul endroit qui ne me rappelle pas un souvenir, bon ou mauvais.

J’avance avec une certaine sérénité dans ce qui est devenu un sanctuaire. Je connais chaque poutre, chaque tas de gravats, chaque reste de bâtiment sur le bout des ongles. J’ai tellement l’habitude de venir ici seul en quête, peut-être, d’une certaine forme de rédemption, que je sais presque d’instinct qu’il y a quelque chose de différent aujourd’hui.

J'ai du mal à définir quoi, mais je suis aux aguets et inhabituellement nerveux. Je ne vois qu’une explication, je ne suis pas seul. Je sors mon arc bien décidé à faire fuir ou a tuer l’intrus. J’ai beau être un bon garçon a Fort Hope, j’ai très mal vécu le pillage qui a suivi ici. Et je suis bien décidé à ne pas laisser les choses se reproduire quand je suis là.

J’avance avec précaution et l’arc bandé vers ce que je pense avoir identifié comme étant une source de bruits. Ça vient de ce qui servait de bureau au vieux Lion. Aller dans l’antre de Bruce reste un inédit pour moi et je ne suis pas sûr d’être moralement prêt à vivre ça. Pourtant il va bien falloir car plus j’avance, plus je suis certain que quelqu’un d’autre y est. J’arrive devant la porte du bureau prêt a tirer quand je reconnais la fine silhouette si familière de Riley. Le mouvement pour lui lâcher une flèche en pleine tête est déjà initié. Dans un réflexe magistral (que je suis sûr que Declan aurait foiré), je détourne mon arc, la flèche part sur le coin de la porte, ricoche et revient vers moi. Du jamais vu même dans la catégorie gros poissard. Heureusement elle ne fait que riper sur mon cuir. Ca fait mal, mais rien de grave. J'ai la main sur mon bras et je sens que, mine de rien, je dois un peu saigner sous mes fringues. Ca m'apprendra a aiguiser autant mes flèches.

« Putain Riley, me refais plus un truc comme ça, j’ai failli te buter… »

Ma mauvaise humeur de mec qui s’est fait mal en plus de s’égratigner l’ego disparait vite. Car mine de rien je m’étais imaginé le pire pour cette petite brindille dénuée d’émotion.

« Ca aurait été con alors que je suis hyper content de voir que tu es vivante. Tu... tu vas comment?»

Entre une louve et un archer, difficile de savoir qui a chassé qui. Ils ont été forgés dans les flammes du même enfer et sont unis corps et âmes jusqu'au bout de cette fin du monde
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre