Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Complicated [Adrian & Logan]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptyMer 19 Juil 2017 - 13:45
2 Avril 2016 - Adrian... Drôle de personnage qui laissait Logan bien souvent perplexe. Il se contentait la plupart du temps d'observer le rappeur de loin, sans trop oser s'approcher, assez persuadé qu'ils ne parviendraient jamais à s'entendre. Seul petit problème... Logan se trouvait présentement en besoin urgent de renflouer ses réserves de couches et de lait en poudre, mais toutes les personnes à qui il aurait pu demander de sortir chercher ça étaient actuellement soit déjà dehors, soit occupées à autre chose. Il ne restait donc plus que l'étrange rappeur de disponible dans l'équipe de ravitaillement. Le géant aurait sans doute préféré se débrouiller tout seul et aller faire ses courses lui-même, mais il n'y avait personne encore présent au camp ce matin à qui il aurait confié sa fille même pour une heure, alors... Il allait devoir prendre sur lui et laisser une chance au jeune homme de faire ses preuves aux yeux du leader.

C'est ainsi que, son bébé dans les bras, Logan se pointa ce matin-là à la porte de la maison qui avait été attribuée au rappeur. La petite ne pleurait pas, trop occupée à regarder tout autour d'elle avec de grands yeux, heureuse comme elle l'était d'avoir droit à une petite balade dans les rues de Fort Hope. Logan la tenait contre lui en la secouant doucement de temps à autre. Il resserra son emprise autour du petit corps d'Octavia quand il arriva enfin devant la porte et qu'il eut besoin de sa main droite pour frapper. Après trois coups secs et brefs, il attendit patiemment qu'on ne vienne lui ouvrir, essayant de se forger un air relativement neutre, voir même agréable. Ses yeux cernés et son teint pâle offraient quelques indices sur l'état de fatigue dans lequel il se trouvait depuis qu'il était devenu père célibataire, mais il gardait la face devant les survivants du camp. Hors de question qu'on vienne encore lui prendre la tête pour savoir s'il allait bien.

Il avait même réussi à afficher un sourire poli quand la porte s'ouvrit enfin pour laisser apercevoir la personne qu'il cherchait. « Adrian, bonjour ! Est-ce que je peux entrer ? » demanda-t-il d'un ton neutre.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptyMer 19 Juil 2017 - 14:42
GroggyAdrian & LoganJe suis dans mon canapé moeulleux à savourer une bière, tout en écoutant une de ces chansons d’antan, un truc qu’on nommait Jazz...
Je n’arrive pas à croire qu’après deux ans dans un cauchemar sur patte j’arrive à profiter de ça...
Certaines fois l’extérieur me manque...j’étais pressé de rentrer dans un endroit calme et maintenant je veux revenir en enfer
J’entends toquer à la porte, je me relève lentement encore un peu groggy par la cuite que je viens d’avoir, prends à la hâte un verre d’eau déposer sur le bar, le bois d’un coup,,,
D’avoir un bombe atomique en guise de bouche ?
Personne ! À part peut être ceux qui veule n’avoir aucune relations, genre une défense contre les menaces extérieur,
Un sourire se dessine sur mon visage, il faudrait que la place un soir,,,
J’ouvre la porte, je sens mon sweat-shirt gratter un peu sur ma peau,,,
La personne sur la palier n’est pas un personne lambda, mais plutôt notre chef à tous, à qui je n’avais parlé qu’une fois, je le sentais un peu distant avec moi,,,,
La surprise se peint sur mon visage
En quoi avait-il besoin de moi ?
Il porte un bébé dans ses bras, un masque de fatigue représente le mieux son visage
Il me demande poliment si il peut entrer, je m’attendais pas à ça de la part du proprio
-Euh...ouais, après tout c’est toi le maître des lieux  [je le regarde essayant de sonder ses pensée] que me vaut l’honneur de ta visite
Les notes de saxophone continue de retentir
-Ah oui...
Je m’empresse avec un sourire gêné d’éteindre la sono
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:30
La surprise d'Adrian quand il tomba nez à nez avec Logan n'échappa pas au géant, mais il essaya de ne pas s'en soucier. Visiblement, la distance qu'il mettait volontairement entre le rappeur et lui s'était faite sentir, mais quelle importance ? Il n'était jamais trop tard pour changer les choses. Après tout, ce type avait réussi l'exploit de passer interrogatoire d'Alex pour se retrouver parmi eux, alors il ne devait pas être si mal que ça.

Logan était donc motivé à faire un petit effort pour se montrer plus sympa avec Adrian cette fois, d'autant plus qu'il avait besoin d'un service, mais ses bonnes résolutions furent remises à plus tard quand il entra dans la maison à l'invitation du jeune homme et entendit les notes de musique qui emplissaient la maison. C'était idiot, mais sauf les jours où Joy était de bonne humeur, Logan n'avait plus entendu jouer de musique depuis des mois. Et penser à la rouquine en ce moment ne fit que lui arracher une grimace alors qu'il tardait à répondre à la question d'Adrian.

Il se força à se reprendre et à se concentrer, ce qui fut bien plus simple quand la musique s'arrêta. « Je voulais voir comment ça se passe pour toi, ici. » Mensonge, certes, mais Adrian n'ayant aucun moyen de le savoir, Logan ne se sentait pas coupable du tout. « Tu m'as l'air bien installé... Rien à signaler ? La vie à Fort Hope te convient ? » Quitte à être ici à devoir parler avec lui, aussi bien en profiter pour l'interroger un peu à son tour, après tout. Et puis, qui sait, si Adrian avait des plaintes à formuler, certes il ne grimperait pas vite dans l'estime du leader, mais il lui donnerait peut-être de quoi s'occuper un peu maintenant qu'il se retrouvait assigné à domicile pour s'occuper de sa fille. Sa fille, justement, commençait à remuer un peu plus dans les bras de son père qui détourna les yeux vers elle, lâchant à l'attention de son hôte : « Je crois que tu ne connais pas encore Octavia, c'est notre plus jeune survivante... Tu fais coucou à Adrian, mon cœur ? » Non, elle ne voulait pas, mais elle leva quand même les yeux vers le rappeur et son visage se tordit d'une grimace bougonne avant qu'elle ne se mette à pleurer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:12
HRP:

GroggyAdrian & Logan-Ça va, de toute façon c’est toujours mieux que de dormir sur la banquette arrière de ma voiture
Le géant me présente le bébé dans ces bras, étrange mélange , entre un géant de....de muscles et une frêle bébé
Elle commence à pleurer en me voyant, gêné je me dandine de droite à gauche
-Ça doit être à cause de mes yeux, [dis-je en les désignant] c’est un miracle d’avoir un bébé en ce moment [je leur adresse un regard doux malgré mes yeux de démons comme l’ont appelés mes anciennes copines]
Elle me fait pensé à ma fille Mathilde...triste mon regard s’assombrit.
-Je n’ai pas trop l’habitude des bébés
Resté planté là à observé le père et la fille est trop douloureux pour moi mais je tente de garder la « face ».
-Tu veux un verre d’eau ?
Je m’empresse d’en  chercher un pour moi et pour lui sans attendre
Je bois d’un coup le mien, ma bouche aussi asséché que la Sahara se « réjouit » , une impression de bien être s’empare de moi.
Je pose le sien sur le meuble à côté de moi .
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:48
HRP:

Doucement, Logan berçait Octavia contre lui en regardant l'homme qui se tenait devant eux et ses pupilles relativement étranges. Effectivement, ce devait être ce qui effrayait sa fille, mais elle allait devoir faire avec encore un petit moment, juste le temps qu'il en vienne au but et qu'il demande à Adrian d'aller faire ses courses. « C'est vrai que c'est assez... exceptionnel. » lâcha-t-il pour ne pas laisser un blanc s'installer. À vrai dire, même le géant se trouvait assez mal à l'aise de voir ce regard posé sur lui, mais heureusement pas au point de se joindre au concert de larmes de sa fille.

De nouvelles remarques du rappeur semblèrent imposer un malaise encore plus grand, auquel Logan ne comprenait pas toute la portée, cette fois. Adrian avait-il perdu un bébé au début de l'apocalypse ? C'était l'explication la plus logique qui venait à l'esprit du géant pour expliquer cette soudaine tension et la fuite vers l'eau que venait d'engager le rappeur. Logan le suivit du regard avec attention. « Elle a la chance que Fort Hope soit un endroit sécurisé et protégé. C'est pour elle que c'est le plus important que nous fassions attention et que nous respections quelques règles. » Il jeta un œil au verre que son interlocuteur venait de poser près d'eux, mais se contenta de le remercier brièvement sans s'approcher de l'objet. « Le seul petit problème, c'est que je suis le seul parent qu'il lui reste, alors ça m'oblige à rester à la maison avec elle plus souvent que je ne le voudrais. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là... » Logan s'apprêtait enfin à en venir au but, mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un coup à la porte l'arrêta. Décidément, ils s'étaient tous passés le mot pour rendre visite à ce type aujourd'hui ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:29
Ce fumier d’Adrian va entendre parler du pays. Le seul rappeur de la région encore asez malin pour être en vie. Mais sûrement pas assez pour s’approcher des mauvaises personnes. Je traverse fort hope, dans ma tenue de combat, mon arc et mon carquois de flèches solidement accrochés à mon dos. Je reconnais sa baraque entre mille. Je franchis sa porte en hurlant « Bordel, rappeur de mes deux, tu vas morfler?! » Je traverse l’entrée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Je pousse Logan sur le côté -que faisait-il là, cet ours- et lorsque j’arrive en face d’Adrian, je ne lui laisse le temps de rien que mon poing vient s’écraser sur son visage. De l’autre main, j’attrape habilement mon arc et me tiens prêt à la contre-attaque.

Faire ça devant le grand manitou. Quelle connerie. Mais ce qui est fait est fait. Je ne regrette rien. « Toi, espèce de gangsta rappeur à la noix, ne t’avise même plus de toucher Lyana ou je te refais le portrait ok ?! » Je le regardais sévèrement. Mon amie, mon bras droit, m’avait parlé d’Adrian. Mais elle semblait avoir l’esprit ailleurs, par moment. C’était inconcevable, à mes yeux, que la seule personne capable de parler ma langue ait la tête ailleurs à cause d’une amourette de l’apocalypse.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptyMer 26 Juil 2017 - 10:55
L’arrivée de beaucoup de survivants dans un contexte aussi trouble que la chute des Punishers avaient créé quelques tensions. Les nouveaux avaient du mal à trouver leur place, les anciens étaient parfois méfiants, et ceux qui avaient le sang chaux explosaient plus facilement dans cet environnement. Maddie avait réussi à mettre fin à plusieurs disputes, rattraper in extremis Isha avant qu’il n’aille se battre avec Declan. Elle ne comprenait ps pourquoi ces deux-là s’obstinaient a ne pas s’entendre alors qu’ils avaient tant en commun. Le tir à l’arc, le sang chaud, Avalohn…

Elle était en train de vérifier une battisse quand elle vit Declan passer dans Fort Hope avec une tête de Bisson en charge. Elle se précipita à sa suite aussi vite que ses talons le lui permettaient. Elle arriva néanmoins trop tard pour intervenir autrement que pousser un petit cri choqué de voir le poing de Declan s’abattre dans le nez d’un nouvel arrivant. Elle n’osa demander si cette fois Lyana était un nom pour une femme ou une moto. Trop de choses la dépassait ces derniers jours.

Ce n’était plus le temps des mots et Maddie ne se sentait pas les muscles d’arrêter le bel archer si musclé. Elle prit d’autorité le bébé des bras de Logan en lui adressant du regard un « faits quelque chose ». Elle était prête a éloigner la petite qui en avait déjà bien assez vu.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:17
Je vois débouler quelqu’un dans ma maison et crier mon nom intrigué, je croise les bras en l’attendant
Un homme que je n’ai jamais vu avant , munis d’un arc et d’un carquois
Il pousse Logan avec force et rage
Instinctivement je recule
Son poing s’abbat sur mon nez
Je vois des étoiles , sonnée je l’entend m’insulter et parlé de Lyana
Il y avait deux choses que je déteste par dessus tout, la mauvaise musique, et qu’on me  frappe
Je vois rouge, grince des dents
Je regarde rapidement autour n’importe qu’elle objet qui pourrait lui faire mal
Ma main fouille , elle attrape finalement, un objet dur et froid, je la jette sur la main qui tient son fameux arc, la flèche part et érafle ma tête
Je crie
-TU VAS TE CALMER TOI ON DIRAIT UNE PUTAIN DE MÈRE POULE , T’ES UNE FEMMELETTE C’EST ÇA HEIN, JE LA TOUCHE SI JE VEUX J'AI PAS BESOIN DE TON AUTORISATION , ELLE EST GRANDE PUTAIN QUOI !
Le regard fou , je prends un couteau fébrilement posé sur le comptoir de la cuisine
Je vois Maddie rentré dans ma maison et prendre le bébé dans les bras de notre  « patriarche »
Je m’exclame
-MAIS C’EST PAS POSSIBLE VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE ME CASSEZ LES **** TOUS CE MATIN OU QUOI ???!
Dire que ma journée était si bien partit.....
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptyMer 26 Juil 2017 - 20:33
Ouhla, ouhla... Logan n'eut même pas le temps de réaliser ce qui se passait qu'il se retrouva expulsé du chemin par un Declan enragé. S'il n'avait pas tenu sa fille dans ses bras, il y avait fort à parier que le géant aurait retourné une droite à ce crétin aussi sec. Heureusement pour lui, Octavia était là et elle venait déjà de se faire suffisamment secouée comme ça. "Putain mais qu'est-ce qui te prends !?" s'exclama-t-il, parfaitement inutilement, en voyant Traeger éclater la tronche d'Adrian en lui hurlant des histoires à propos de Lya... Oh, ils s'étaient perdus dans les feux de l'amour, là, ou quoi ? Le barbu regardait autour de lui pour trouver un endroit où poser sa fille le temps d'aller séparer ces deux animaux qui se prenaient à la gorge, sans succès. Et quelqu'un dut entendre ses prières, puisque ce fut au tour de Maddie de se taper l'incruste dans la maisonnée, comme s'il y avait eu une réunion improvisée dans les lieux. D'un commun accord, les deux amis échangèrent le bébé et Logan, retrouvant enfin sa liberté, se rua entre les deux hommes.

"Non, mais ça va pas, bande de cons !" grinça-t-il en attrapant Declan par le col pour l'écarter assez sauvagement de son opposant. Il se cala entre les deux hommes et leur lança à chacun un regard noir... Et finalement, son propre poing s’abattit en plein milieu du visage de l'archer. Il ne l'avait pas volé, celle-là ! Et ça faisait tellement longtemps que ce type échauffait les nerfs de Logan... "Tu te crois où ? J'commence à en avoir marre de tes conneries, Traeger ! Si t'es là pour foutre la merde, tu ferais aussi bien de te tirer avant que je te dégage moi-même." Entre sa sale habitude de secouer un peu trop ses élèves et sa petite gueguerre avec Isha qui menaçait de mal finir, Logan avait attendu une occasion de pouvoir enfin remettre les choses au point avec l'archer et même si c'était bien dommage pour le visage d'Adrian, le géant n'était peut-être pas mécontent que cette occasion se présente enfin.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptyJeu 27 Juil 2017 - 22:44
Le jeune fou me frappe sur la main qui agrippait mon arc alors que je le tenais en joug, prés à décocher la flèche au moindre au mouvement. Fort heureusement pour lui, j’ai le réflexe d’encore plus écarter ma ligne de mire pour que mon projectile ne finisse pas enfoncer dans sa caboche. Il me hurle dessus. L’autre ours aussi fait de même. Ils ne s’entendent vraiment pas parler ces deux-là. Finalement, c’est la voix de Logan qui finit par l’emporter. Et son poing aussi. Légèrement sonné par le coup, je sens le goût du sang en bouche. Le liquide s’échappe quelque peu de mes lèvres. Je lui jette un regard noir. Je me recule un tantinet pour pouvoir tendre mon bras et menacer Adrian en le pointant du doigt. « Toi… T’es un foutu poison pour Lyana. Tu crois que tu fais quoi avec elle ?! Tu l’affaiblis. Elle n’a pas besoin de votre amourette et de tes belles paroles. »

Je baisse le bras et mon regard se porte sur Logan. « Quant à toi, demande toi qui a donné les armes suffisantes pour que ta copine ait une chance de s’en sortir, dehors. Si tu n’es même pas foutu de faire les bons choix pour protéger ta communauté et leur apprendre à se défendre, il n’y aura bientôt plus personne pour témoigner de ta pseudo bravoure, Logan. Tu te crois fort en amadouant toutes ces personnes, et en leur amenant sur un plateau d’argent tout ce qu’ils désirent ? Tu les rends faible, inaptes à se quoique ce soit, face au danger. T’as même réussi à inviter la bande de Bruce ici… » Un regard dédaigneux envers Logan. Je meurs d’envie de lui retourner son coup de poing.

Mon regard se porte sur ma flèche, plantée juste derrière Adrian. Hors de question que je la laisse ici. « Laisse-moi récupérer ça. Et laisse-moi une heure pour faire mes valises, et j’me tire d’ici. Tu n’entendras plus jamais parler de moi. Et crois-moi, je me tiendrai bien mieux éloigné de vous. » Je percevais de plus en plus ces gens comme étant des boulets. Si Logan voulait m’empêcher de tendre le niveau vers le haut, soit. Je n’allais pas me laisser entraîner vers le bas.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptySam 29 Juil 2017 - 11:58
Logan dut se faire violence pour ne pas frapper de nouveau Declan quand il se mit à parler de Joy. Qu'il l'insulte autant qu'il voulait, qu'il lui reproche tout ce qu'il voulait, mais Joy n'avait rien à voir là-dedans et c'était un coup bas de la ramener comme ça sur le tapis.

"T'as une heure, pas une minute de plus. Grouille-toi ou j'te refais le portrait." cracha simplement le géant à la fin de la petite litanie de Traeger. C'était inutile d'en rajouter une couche et de renchérir, il avait ce qu'il voulait : ce crétin allait disparaître. Logan conserva un regard noir braqué sur l'archer jusqu'à ce qu'il quitte la maison et se retourna finalement vers Adrian. "Ça va ?" demanda-t-il, sans réelle inquiétude cela dit. Il se détourna rapidement pour aller vers Maddie et embrasser sa fille sur le front. "Tu peux l'emmener à la maison, s'il te plait ? J'arrive dans 5 minutes." La rouquine acquiesça et quitta les lieux à son tour en commençant déjà à soûler le bébé de paroles. Mais cela laissait au moins tout le temps à Logan de se préoccuper d'Adrian et de regretter profondément de ne pas l'avoir envoyé directement faire ses courses. Maintenant, il allait avoir un peu de mal, c'était certain. "T'as besoin d'aller faire un tour à l'infirmerie ?"
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptySam 29 Juil 2017 - 12:14
Maddie resta interdite devant tant de violence et blêmit en entendant Declan. Elle connaissait suffisamment gros nounours pour savoir que ça ne s’arrêterait pas là. De toute façon ca ne pouvait pas e rester là. Declan ne venait pas que d’insulter Logan, il venait de remettre son autorité en question devant d’autre personne.

Sous le choc et muette comme ça lui arriva rarement elle obtempéra quand Logan lui dit de partir avec la petite. Elle se maudit même de ne pas avoir eu le réflexe de le faire plus tot et partie sans demander son reste.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptySam 29 Juil 2017 - 15:21
Je pense que je vais avoir une certaine discussion avec Lyana à propos du fameux Declan qui vient de se faire virer comme un mal propre de Fort Hope, je m’en réjouis honteusement, au moins il ne rentrera plus chez moi comme un taureau dans une arène .
Je passe ma main contre mon front, il est brûlant, je sens quelques goutes de mon sang parcourir mon visage, je les essuie aussitôt....
Logan me demande si je vais bien
Je bredouille :
-Euh ouais ça peut aller...

C'était exactement le contraire mais pas question de faiblir devant ce géant fait de muscle et de cicatrices...
Il se désintéresse aussitôt de moi et retourne voir sa fille, je m’assois sur le canapé, chancelant
Quelques secondes après il revint vers moi .
Suite à ça demande, la tête du reptile qui s’occupe de l’infirmerie se dessine dans mon esprit .
Et malgré mes blessures, je n’ai franchement pas envie de recroiser son chemin, deux visites ça m’a suffit amplement
-Si y a Mister Freeze je pense que je pourrais me contenter d’une bonne bouteille et de l’eau fraîche pendant un temps...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] EmptySam 29 Juil 2017 - 15:54

Entendant Logan qui tente de se sauver la face suite à mes propos, je m’avance pour récupérer ma flèche, sur mes gardes malgré tout. On ne sait jamais, je me mets en posture de faiblesse contre les coups dans le dos. Mais je ne gâcherai pas un seul projectile. Une fois en ma possession, je refais le chemin inverse jusqu’à l’extérieur, sachant pertinemment ce qu’il me restait à faire : me tirer. Au moins, je ne les aurai plus dans mes pattes...

Je quitte la maison du rappeur, direction la mienne, afin de prendre mes affaires et me tirer. En chemin, je masse ma lèvre inférieur. Il a de la force le bougre. J'ai préféré garder les miennes.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Complicated [Adrian & Logan] Empty
MessageSujet: Re: Complicated [Adrian & Logan]   Complicated [Adrian & Logan] Empty

 Complicated [Adrian & Logan]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération