Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 Aaron Blynk
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:37

Dernière édition par Aaron Blynk le Jeu 9 Aoû 2018 - 0:13, édité 11 fois
Aaron Blynk05/05/1981 (34 ans) Maître-chien En cours de séduction Bisexuel Fort Hope Community ft. Aidan Turner

Chrono Relations Inventaire Journal Fichette

Informations générales

► J’ai peur du noir
► J’ai toujours été fasciné par les chiens
► J’aurais souhaité avoir un tatouage, mais maintenant que l’apocalypse a envahit les lieux, cela risque franchement de rester un rêve.
► Avec l’apocalypse, rester dans un endroit clos où il n’y a pas plusieurs sorties me crispe.
► J'adore les monster munch et les dragibus, depuis mes études en France
► Chaque nouvelle cicatrice fait ma fierté, voilà quelque chose de plus à laquelle j'ai survécu !


Liens ou RPs recherchés

Je cherche absolument de TOUT alors n'hésitez pas surtout ! Si vous avez une idée, même une toute petite, proposez, on en tirera quelque chose tous ensemble ! Face moche
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:38

Dernière édition par Aaron Blynk le Sam 20 Juil 2019 - 19:34, édité 70 fois
Chronologie☣ RPs en cours : 4
☣ Disponible pour : Autant de rp's qu'il en faut
☣ J'aime faire évoluer mon perso à travers pleins de rp's différents,
osez donc me proposer des trucs originaux ou tirés par les cheveux !


Multiunivers


■ [Hors temporalité] Essayer de ne pas se faire attraper, tel le vif d'or ft. Joey Desrosiers - En Cours


Mars - Avril 2016

■ [03.03] Ne jamais mordre la main de celui qui te nourrit ft. Aube Callum - Terminé
■ [29.03] Juste quelques instants ft. Daemon Blynk & Charlie Jacobs - Terminé

■ [05.04] The night we met ft. Jordan B.Wilson - Terminé
■ [17.04] Escape game ft. Olivia Castillo - Terminé
■ [23.04] Sauter dans la gueule du loup ft. Lïnko Mctavish - Abandonné


Mai - Juin 2016


■ [Minute] I will erase trouble from the past ft. Shea McLaughin - Terminé
■ [Event] Les blessés, les enfants et les vieux d'abord ! ft. Ruth Horowitz - Terminé
■ [21.05] Retrouvailles entre deux coups de hache ft. Jordan B.Wilson - Terminé

■ [Minute] Au détour d'une porte ft. Kenneth Lynch - Abandonné
■ [11.06] Une voiture cassée, une amitié en construction ft. Hannah O'Conor - Abandonné


Juillet - Aout 2016


■ [10.07] Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai ft. Lyana Torrès - Abandonné
■ [20.07] In good campany ft. Caoilinn Byrne - Terminé

■ [05.08] Never Look Back ft. Joey Desrosiers & Joshua Cronwell - Terminé


September - Octobre 2016


■ [06.10] Le tendre sourire du passé ft. Anja Deluca - Terminé
■ [22.10] If you starting runnin away there ft. Jordan B. Wilson - Terminé
■ [Event] Run brother run ft. Daemon Blynk - Terminé


Novembre - Décembre 2016


■ [10.11] Bourré, couché rimé ft. Anja Deluca - Terminé
■ [11.11] And here we go again ft. Anja Deluca - Terminé


Janvier - Février 2017

■ [20.01] Comme chien et raton laveur ft. Louis Hartmann - Terminé

■ [07.02] Changer le passé, ne plus le comprendre ft. Joey Desrosiers & Isha Cornwell - Terminé
■ [14.02] We've come a long way from where we began ft. Jordan B. Wilson - Abandonné


Mars - Avril 2017

■ [02.03] Paint it black ft. Joey Desrosiers- Terminé
■ [20.03] W(h)ellcome ft. Peyton Ford - Abandonné

■ [06.04] Talk with me, dance with me and love the silence ft. Anja Deluja - Terminé


Septembre - Octobre 2017


■ [22.10] Family isn't just about people sharing the same blood ft. Joey Desrosiers - En Cours


Novembre - Décembre 2017


■ [04.11] Angoisse, silence et révélations ft. Anja Deluca - Terminé
■ [11.11] On the road ft. Anja Deluca - En cours
■ [17.11] Première visite ft. Joey Desrosiers - En cours
■ [23.11] All good things (intrigue 5.3) ft. Tout le monde - En Cours


Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:38

Dernière édition par Aaron Blynk le Dim 14 Juil 2019 - 10:05, édité 21 fois

Femmes

Anja DelucaPetite amie

Aujourd'hui, je pense pouvoir compter parmi les plus heureux des hommes. T'entendre accepter à nouveau, que l'on réessaie ensemble de former un couple est une idée plus que séduisante. J'attends avec impatience de pouvoir te redonner confiance, pouvoir panser tes plaies, m'occuper au mieux de toi...

Joey DesrosiersMeilleure amie

Te compter encore à mes côtés aujourd'hui est une véritable aubaine. Le chemin parcouru ensemble me paraît absolument merveilleux et n'aurait pas été surmontable avec n'importe qui d'autres. Tu sembles heureuse, je ne peux que l'être pour toi.

† Jordan B. Wilson †Tigresse

Lui faire tomber le masque de la fille insensible fût compliqué. Pourtant, après plusieurs aventures périlleuses ensemble, qui ont bien failli parfois nous coûter la vie, la blonde opposait bien moins de réticence lorsque je lui parlais. Sa disparition est pour moi une grande détresse. J'ignore parfaitement si elle va bien, mais ce que je sais, c'est que c'est une battante. Peut-être qu'elle va bien, peut-être...

† Peyton Ford †Colocatrice

Après une première approche des plus surprenantes, on peut dire que les retrouvailles se sont mieux passées. Même si on dit que la première impression est souvent celle qui compte le plus, la miss au sourire tombant et moi, n'avons pas eu le choix que de passer au dessus de ça. Notre colocation fût un peu irréelle, mais en y cherchant un peu, nous avons finalement tous deux trouvé notre compte. Aujourd'hui, elle a disparue, mais j'ignore comment elle se porte. Après tout, elle est si débrouillarde...

† Olivia Castillo †Amie

Coéquipière d'un jour, coéquipière toujours. Même si notre première sortie à l'extérieur ensemble fût assez mouvementée, je compte étrangement cette journée comme une bonne journée. Même si ça aura été dangereux et la jeune femme légèrement dangereuse sur les bords, je me suis quand même bien amusé. Comme sa super pote Jordan, Olivia a aujourd'hui disparue. Je m'inquiète horriblement pour elle et son bébé, mais sans nouvelles, on ne peut savoir...

† Charlie Jacobs †Repose En Paix

Charlie. Apprendre qu'elle est finalement morte, est une torture. Je pense que je le craignais en moi, mais c'est finalement avéré. J'espérais qu'elle avait trouvé des parents à elle ou d'anciens amis, lors de cette fameuse sortie. C'est une jeune solitaire entrée à Fort Hope qui m'a ramené la vérité, sous la forme d'une boîte à musique. Charlie est morte, enterrée avec respect et effort.

† Caoilinn Bryne †Amie Disparue

Malgré les premières impressions ; cette fille est cool. Elle se montre peu aimable, peu conviviale, mais c’est pour moi un vrai plaisir de traîner avec elle. Toujours d’une franchise sans égale, sans réel tabou, je n’ai jamais peur de parler avec elle à cœur ouvert. Elle compte pour moi. Pourtant, depuis l'incendie, je n'ai plus de nouvelles. Où que tu sois, trouve la paix.

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI





Hommes

Paul DelucaMeilleur ami

Qui aurait pu croire que je fiancerai sa soeur ? Surement pas nous. Notre amitié est forte et a débuté stupidement, sur un feeling particulier. Je suis sûr qu'il est en vie et j'attends son retour avec une impatience à peine dissimulée.

Tyler ThorsonAmi d'avant guerre

Paul nous avait présenté, que ne fût pas ma surprise de l'avoir vu débarquer à Fort Hope ? Je suis évidemment heureux qu'il aille bien, mais j'admets que j'aurais aimé secrètement qu'il ramène à Anja et moi, des nouvelles de notre ami commun.

Isha CornwellCordialité et respetc

Notre rencontre, fût pire que Joey aurait pu le parier. Le destin, a fait que les choses ne se sont jamais bien profilé pour notre rencontre. Ce fût comme prévu, un réel carnage. Aujourd'hui, je sais faire la part des choses. Même si j'en doutais au début, Joey semble heureuse et c'est ce qui me rassure le plus. Tu es à ce qu'il paraît, père attentif. Me voilà rassuré quant à l'avenir de Joey la maman et de Gemma, votre fille et ma filleul.


† Daemon Blynk †Hey Bother

Mon frère. Où que tu sois parti, je préfère me dire que l'absence de nouvelles, signifie que tu as enfin trouvé ton jardin d'Eden.

† Joshua Cornwell †Psychopath

A Fort Hope, l'on m'a rapporté que ce taré était enfin mort et que je n'avais plus la moindre des raisons de m'inquiéter. En effet, je ne vois à cette nouvelle, que des raisons de me réjouir.

PRENOM NOMJRELATION ICI

DESCRIPTION ICI


PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI


Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:38

Dernière édition par Aaron Blynk le Jeu 9 Aoû 2018 - 0:22, édité 13 fois
Inventaire

Armes

■ Hache d'incendie


Véhicules

■ Un cheval
■  

Tenue et équipement

■ Sac à dos
■ Gourde en fer
■ Réchaud de camping
■ Combinaison anti-émeute

Effets personnels

■ Sifflet à ultrasons
■ Shadow ma chienne malinoise
■ Un jouet pour chien
■ La bague de fiançailles de Anja

Consommable

■ Bandages (3)
■ Boîte de préservatifs (11)
■ Alcool
■ Allumettes 

Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:38

Dernière édition par Aaron Blynk le Jeu 9 Aoû 2018 - 0:28, édité 3 fois
Bonus
☣️ Pour voir ma galerie, c'est par ici !
☣️ Pour voir mes absences, c'est par ici !

☣️ Défis ;
[4] Faire le ménage dans une maison abandonnée ( 50 points) Réalisé
[18] S'incruster dans le RP de deux autres personnes comme simple 'spectateur' (pas d'interaction), sans leur demander l'autorisation(100 points) Réalisé
[52] Réaliser le même défi (de votre choix) dans tous les posts d'un RP (125 points) Réalisé



Pour voir ma GALERIE c'est juste ICI ! Brille
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:39

Dernière édition par Aaron Blynk le Jeu 9 Aoû 2018 - 0:28, édité 9 fois
A vous de jouer ! Evil or Very Mad
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:51
Hey toi beau gosse (Aidan Bave n°2 )
J'imagine bien Aaron et Si'O assit sur le toit du Laboratoire parce que ni l'un ni l'autre n'arrive à rester enfermer trop longtemps à l'intérieur. Lui entrain de jouer de la guitare et elle entrain de s’agacer parce qu'il l'empêche de penser en silence.
A développer évidemment, je ne sais pas ce que tu recherches comme lien donc bon... Qu'en penses-tu? Very Happy
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:14
Coucou toa !

Alors ! L'idée de base est sympas, mais je crains que ça ne soit qu'à moitié réalisable xD Parce que même s'il en a joué étant plus jeune de la guitare, il n'en a pas une avec lui comme tu peux le voir dans son inventaire :3

Pour le coup l'idée du toit est sympas ! A travailler ! Tu cherches du positif ou du négatif dis moi ? Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:24
Je cherche de tout Wink
Mais pour le coup, je verrais quand même du positif, sinon Si'O n'accepterais pas de partager le toit Surprised (Maintenant qu'elle est là, c'est le sien... Attention!)

Dans ta fiche a écrit:
Toujours de bonne humeur, c’est lorsque que je brise la glace avec quelqu’un que je commence à lui montrer mon côté un peu stupide, un peu immature et blagueur. Lorsqu’une situation est tendue, j’aime à détendre les choses à l’aide d’un simple sourire, franc et honnête.

Je vois bien Aaron dans le rôle de l'agaçant colocataire de toit. Celui qui essaye de briser la glace avec une Siobhàn qui ne parle pas beaucoup et qui ne se dévoile pas. Qui pourrait voir comme une grande victoire les fois où il arrive à arracher un sourire à Si'O.... quelque chose comme ça! think
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:38
Décidément qu'est-ce qu'il vous a fait ce pauvre garçon ! xD

Je vais être obligé de décliner je le crains xD Disons que Ronron a déjà deux situations très vaguement similaires ! La petite Aube l'envoie chier malgré son sourire (alors qu'il lui a sauvé les fesses, si tu passes par là Aube je te haimes angry ) et il se bat aussi pour arracher un sourire à la volcanique Jordan :3 (si tu passes par là je te croc bounce )

Du coup ça va être un peu redondant pour mon perso je le crains de se faire jeter à chaque fois qu'il est gentil, je crains que ça ne finisse par le rendre amer xD
Mais je ne veux pas lâcher l'idée d'un lien ! Parce que franchement l'idée du toit est pas trop mal je pense ! Thriller
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyVen 21 Juil 2017 - 22:48
C'est ton avatar qui veut ça!!! Cherchons autre chose alors Very Happy
Aaron pourrait être une des rares personnes a qui Siobhàn parlerait librement. Il pourrait être celui qui arrive à lui arracher plus que deux-trois mots. Je ne veux pas un lien négatif, je l'aime bien ton perso Very Happy
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:01
Hé bien parfait ! Que dirais-tu que les deux soient bons amis tout simplement ? Genre limite confidents, comme ça on reste dans le positif sans que mon perso se fasse trop taper ? Face moche
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:09
Cela me convient parfaitement Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyDim 23 Juil 2017 - 11:47
Hello darling :3:

J'ai un viking, Ice, fier représentant des rouges Lala Qui possède une chèvre naine... Si lors d'une sortie, les deux se rencontrent, ça peut donner un truc assez explosif, mais on peut opérer un revirement de situation... J'ai noté qu'Aaron souhaitait un tatouage pervers Ice pourrait le réaliser (à base d'encre de chine) s'il est simple, sinon tu pourras être redirigé vers Juliet (mais pas touche ♥️).

En temps que bleue, je me suis dit que nos persos auraient pu avoir un lien, mais quoi... J'ai pas l'inspi de suite, mais si tu as des idées, je suis preneuse Wink

Et j'ai mon pirate à dreads aromatisées au rhum d'amour ♥️ Il occupe un ancien bateau converti en bar, et si tu veux de l'alcool, il est là Hihi
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyDim 23 Juil 2017 - 12:02
Truc de dingue comme quoi le hasard fait bien les choses, tu fais parti de ceux que je voulais contacter sans réelle idée construite et tu m'en apporte une sur un plateau d'argent ! Brille

Je pense que j'ai eu les yeux trop gros pour mon petit ventre atrophié par la faim, j'ai demandé pleins de liens et pleins de rp's j'espère tout pouvoir honorer 8D

Mais en attendant, je pense qu'avec ces trois persos une entente est possible ! Un lien sympa peut en découler à chaque fois je pense mais ne soyons pas trop gourmand :3 Voyons ça avec Lïnko pour commencer si tu veux bien Face moche

Nos deux gaillards ont plusieurs points communs sur lesquels je suis sûr qu'on peut jouer ! Déjà ; ils ont tous les deux un animal de compagnie, préfèrent le corps à corps, savent pister et manient tous deux la hache ! Y a moyen qu'ils soient bons amis, peut-être même rivaux ; cette compétition en bonne entente tu sais ? Dans le sens positif, pas ennemis.
Si tu envisage une rencontre j'en serais ravi ! Je vois bien le pisteur pisté ! Shadow se lance sur la piste de ta petite chèvre naine et l'attrape (c'est une gentille chienne elle lui fera pas de mal, surement un peu peur xD) et de là, je vois bien ton perso arrivé mode angry ''C'est ma chèvre !!''
Et Aaron lui fera rien du tout, il rappellera sa chienne et s'excusera. Il trouvera ça meugnon qu'une grosse brute ai un si petit animal avec lui nuuuu

Si tout ça te tente dis mwa :33
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:16
Tu m'en vois honorée Radis

Ne t'en fais pas si t'es occupée, j'ai pas mal de retard en ce moment... Mais je compte mettre le paquet pour qu'on se fasse un truc qui déchire dans pas trop longtemps !
J'avais en tête "hache" aussi dans la liste des points communs Lala Et cette idée de compétition amicale me tente bien !

Le RP de rencontre m'a déjà l'air tout peaufiné euheuh Very Happy Il nous restera simplement la chrono à définir, et... Qui commence ! (la légendaire question Wink ) On peut en reparler par MP si tu veux :3:
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:21
Oh bah dis toi que comme je suis nouveau dans l'coin vous avez de la chance et je propose généralement l'ouverture quand le contexte y tend !
Ce qui est notre cas :3

Ainsi donc c'est parfait je te contact par mp' pour les détails ! Brille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:25
Je m'offusque ! Je ne suis pas insolente mais taquineuse ! Hmpf !
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:28
Je t'assure, insolente est bien le mot vu comme t'as envoyé boulé mon perso alors qu'il t'avait sauvé les fesses ! Face moche
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:34
J'ai eu peur de toi mdrrr, je croyais que tu voulais me manger Hmpf !
t'inquiète pas on va devenir les meilleurs amiches de la planète Terre :3: mdrrr

Et pour tes beaux yeux ma réaction en te voyant Razz
Aaron Blynk Tumblr_mbhap8hm7c1rruv4ko2_500
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:15
Plop Smile

On joue tout les deux de la guitare... On est bleus... Un lien ? Very Happy
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:21
Coucou petit bout Face moche

J'avais déjà eu une idée de lien avec toi, j'avais peur d'avoir trop de rp', m'enfin je suis chaud du coup, j'aime être overbooké ! study
Concernant la guitare c'est très mignon mais personnellement, Aaron n'en a pas, alors je te propose de mixer l'idée que j'avais eu à la base et la tienne.

Ton perso et le mien vont en mission de ravitallement et fouillent une maison. Ils pourront ainsi trouver une guitare :3
Détail marrant ! Je voyais bien mon perso jouer un peu les papas et la surprotéger, vu ce que je crois avoir compris de ton perso, elle va pouvoir lui prouver qu'elle n'est pas si fragile que ça :'D

Qu'en dis-tu ? santa
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:38
-Pardon pour le double post-

J'ai ajouté un lien recherché ! Je recherche une situation bien précise, j'attends quelqu'un pour me l'apporter !
J'ai aussi prévu d'ajouter deux liens à venir :
Barry et Lïnko

Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le signaler !
Aucun d'entre vous n'est décrit, c'est normal, nous venons à peine de commencer à rp' tous ensembles Brille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:05
(c'est bien Iris, j'ai juste la flemme de changer de compte)

Iris a une guitare :p
Mais pourquoi pas allez t'en chercher une ^^ J'aime bien l'idée de la surprotection, ça peut effectivement être drôle avec le caractère d'Iris. Tu veux jouer ça en RP du coup ? Ou pas vu que tu en as beaucoup en se moment ?
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3903
Date d'inscription : 13/07/2017

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:11
J'en ai en effet beaucoup x33

Je te propose donc de te mettre en attente et quand je me serais mis à jour et que j'aurais fait et mis en place tout ce que j'entreprends actuellement, je te mpotterais :33
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Aaron Blynk Empty
MessageSujet: Re: Aaron Blynk   Aaron Blynk Empty

 Aaron Blynk
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération