Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Siobhàn O'Dell - Earth and silence
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty
MessageSujet: Siobhàn O'Dell - Earth and silence   Siobhàn O'Dell - Earth and silence EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:46

Dernière édition par Siobhàn O'Dell le Jeu 20 Juil 2017 - 21:03, édité 9 fois
Siobhàn "Si'O" Katie O'Dell19/05/1985 (32 ans) GEOLOGUE CELIBATAIRE BISEXUELLE FREAK'S LAB ft. MILA KUNIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère  
Ce qui frappe en premier chez Si’O, c’est son calme et son côté énigmatique. Elle peut rester des heures dans une pièce sans décocher un mot à qui que ce soit. Elle observe et elle écoute, et prend la parole que si c’est réellement nécessaire avec une nette franchise. D’ailleurs, elle trouve que les gens ont tendance à parler beaucoup trop pour raconter beaucoup trop de conneries, ce qui l’agace au plus haut point. De fait, elle peut paraitre très froide et arrogante, mais ce n’est qu’une façade. Si’O a été élevé par une mère qui était sourde, par conséquent, elle a elle-même appris à s’exprimer en silence. Si elle ne vous adresse pas la parole, ça ne voudra pas dire qu’elle ne vous apprécie pas ou qu’elle se pense supérieure à vous. De fait, ses gestes ont plus d’importance : des tapes sur l’épaule, des clins d’œil, des signes de mains… elle a parfois même la fâcheuse habitude d’utiliser le langage des signes pour communiquer avec sa petite sœur Iso.

Si’O était déjà une exploratrice dans l’âme avant l’épidémie d’où son choix de carrière. C’est une jeune femme qui se montre très curieuse vis-à-vis de ce qui l’entoure. Elle a appris à vivre en pleine nature et à s’en accommoder grâce à son métier. Elle est audacieuse et courageuse. C’est en pleine nature qu’elle se montre le plus à son avantage, car elle sait parfaitement lire son environnement : les montages, les grottes, les carrières, même les forêts ; ce sont des ressources dont elle sait utiliser les bien faits. Elle sait aujourd’hui que si elle est toujours vivante c’est grâce à ces connaissances.

C’est une jeune femme méthodique qui peut parfois se montrer un peu maniaque. Elle aime quand les choses sont ordonnées et à leur place, même les idées. Un plan doit être parfait pour l’appliquer (ou plus ou moins compte tenu de la situation actuelle). On peut toujours compter sur Si’O : sur sa solidarité, sa gentillesse et son côté protecteur. Mais aussi son courage. Malgré ses compétences, elle préfère être à l’extérieur qu’être enfermé dans un laboratoire, où on pourrait penser qu’est sa place de scientifique. Elle n’hésitera pas à leur donner un coup de main, mais elle ne passera pas des heures dans les labos. Dans le fond, elle doit avoir un côté claustrophobe.

Elle n’a pas de difficulté à vivre en communauté (malgré l’absence de calme). Si elle est posée la plupart du temps, il ne faut néanmoins pas l’énerver. Elle ne fera pas une scène, elle va bouillonner intérieurement jusqu’à implosion (les seuls moments où elle parle plus que nécessaire) et ne pas pardonner à la personne pendant très longtemps (ou jamais).
 
Anecdotes
   - La mère de Si’O était sourde ce qui explique son comportement. Elle pratique la langue des signes.
- Elle est née à Dublin en Irlande, elle y a même grandi. Elle a donc un léger accent.
- Suite à la formation de grosseur sur l’utérus, Si’O est devenue stérile. Elle a des cicatrices sur le ventre suite à l’opération.
- Si’O était fiancée avant l’épidémie.
- Elle a été championne junior d’escalade d’Irlande quand elle avait quinze ans.
Particularités physiques
   - Elle a des cicatrices sur le bas du ventre suite à une opérations.
- Elle a un grand tatouage représentant deux arômes dans le dos.
- Elle mesure 1m60 pour 52 kilos.  

   
Compétences

   

   


  • Géologie : C’est son métier, c’est son terrain, c’est son âme. Elle sait tout ce qu’il y a à savoir sur les roches, les minéraux, l’eau, les sols… Ces connaissances lui sont utiles pour se repérer dans la nature et pour y survivre (Exemples : Il faut un certain type de roches pour avoir des grottes ou des cavités, ce qui fournit des bonnes cachettes. L’eau doit être potable. Certains minéraux ou métaux sont essentiels pour des électrotechniciens ou même pour ses collègues scientifiques).
       
  • Escalade : Ancienne championne, elle a appris à grimper avec facilité aux parois, mais aussi aux arbres. Sa mère la comparait un petit chat parce qu’elle était plus souvent perchée qu’au sol. C’est la compétence qui lui a sauvé la vie jusqu’à présent car les rôdeurs bien qu’ils aiment l’eau et la terre ferme n’ont pas l’idée de grimper. Après tout, c’est un art déjà bien compliqué pour la plupart des humains, alors pour les zombies… Si’O a aussi pratiqué la spéléologie avec son travail du coup elle parvient à se faufiler dans les endroits exigus d’autant plus qu’elle est petite et menue.
       
  • Survie : Elle a appris à vivre dans la nature. Si elle n’est pas douée pour la chasse, elle l’est plus pour la cueillette (quelques connaissances sur ce qui est comestible ou pas). Elle s’est allumée un feu, sécurisée un camp (avant c’était des ours dont elle se méfiait), trouver de l’eau, pêcher sans canne… Dans son métier, elle se retrouvait souvent seule pendant quelques jours en pleine forêt ou dans le désert du coup il lui fallait quelques connaissances.
       
  • Discrétion : Silence est mère de sureté. Un véritable chat qui grimpe aux arbres et ne fait pas de bruit. Idéal pour servir de diversion ou pour attirer les rôdeurs ailleurs.
       
  • Courir : Elle l’a appris récemment, mais elle a appris vite. Parfois il n’y a pas d’endroit où grimper ou de zone dans lesquelles se faufiler. Elle n’est  pas très grande, mais elle est rapide.



   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Arme : Une machette
  Objets utiles : Une briquet à silex et une corde d’escalade.
  Objets rares : Un sac de couchage, une gourde et une boussole.
  Véhicule :  NEANT
  Possessions personnelles : Une photo de sa mère et sa sœur Iso. Une photo d’elle et de Charli (son fiancé mort). Une bague de fiançailles suspendu à une chaine autour de son cou. Un sac de randonnée à armature de 40L avec quelques affaires de rechange à l’intérieur et un vieux bout de savon en fin de vie. Elle a aussi un MP3 avec de la musique dessus, mais ça fait bien longtemps qu’elle ne trouve pas de quoi l’alimenter.

   
Histoire

   
ME BEFORE YOU. Assise à l’arrière de la remorque du 4 x 4 blanc de la compagnie minière, j’essayais de rédiger mon rapport. L’entreprise m’avait embauché pour établir l’histoire géologique de la zone pour savoir où ils allaient devoir creuser. Mais malheureusement pour eux, je n’avais pas la tête à bosser. Je regarde inlassablement le joli grenat qui brillait à mon doigt. Charli savait que je trouvais que les diamants faisaient trop clichés et il savait aussi que j’aimais le rouge. Et donc, quand il avait demandé ma main deux jours plus tôt (avant de prendre l’avion pour l’Europe), il avait choisi ce magnifique cristal gemme. La tête dans les nuages et des rêves pleins les yeux, je réfléchissais à tout ce qui pouvait avoir un lien avec cette union : couleur, date, voyage. Seul la vieille radio à antenne satellite qui crépitait à côté de moi brisait la tranquillité du lieu. « … des attaques dans une bonne partie de l’Ouest du pays. Des individus agressent leur concitoyen physiquement, sans arme : coup de dent, griffes… Le gouvernement dit que… » Je coupais la radio. Les informations avaient tendance à assombrir la vérité depuis des années dans le seul but d’attirer leurs auditeurs. La violence faisait vendre ainsi que la peur. Mais en ces jours, je n’avais pas envie que ces sombres faits obscurcissent le paysage.
Mais en un mois, tout à changer !

WORLD WAR Z « Nous sommes en guerre. Prenez soin de vous. Que Dieu sauve l'Amérique! » Ce sont certainement les derniers mots que j’ai entendus sortant d’une radio. Ma petite sœur Iso habitait Detroit depuis deux ans et quand ces histoires d’attaques ont commencé à prendre de l’ampleur et que je n’ai plus été capable de joindre Charli en Europe, j’ai décidé d’aller la rejoindre. La guerre ! Contre quoi d’ailleurs ? Certains parlaient de morts-vivants ! J’avais du mal à y croire. Mais quand les flux migratoires ont commencé à se créer pour aller vers le nord, vers le froid. Alors j’ai décidé de quitter la ville moi aussi, mais pas pour le Canada. Ces créatures vivaient au sein des populations humaines. Pour les éviter, il fallait fuir, mais sans suivre les populations.
Trois ans plus tôt, j’avais travaillé sur un projet de mine au sud-est de Sarnia. Un possible futur champ pétrolier de l’autre côté du Lac Saint-Clair. C’est là-bas que je décidais d’aller : une zone déserte entouré de forêt. Et j’ai pris Iso avec moi. En vérité, je ne lui avais pas laissé le choix. La situation puait et se mettre au vert ne serait pas une mauvaise idée. Comme beaucoup d’autres, nous avons pillé les commerces avant de migrer de notre côté. Nous sommes allées à contrecourant de tous les autres humains vivants. Et c’est certainement cette idée qui nous a sauvé la vie.

Z FOR ZACHARIA Zacharia Industries Oil Exploitation. 6 mois et 13 jours.
Iso et moi-même venons de passer la dernière demi-année à nous planquer dans une vieille mine abandonnée. Les gars étaient partis en ayant presque tout emmené : armes et essence. Mais le garde-manger n’avait pas été vidé. A croire qu’il avait été plus important de se protéger que de se nourrir ou bien ils avaient fait de mauvaise rencontre. Avec le matos que nous avions emmené, notamment mon matériel de recherche et les vivres que l’on avait volés au marché, on a passé quelques semaines tranquilles. Mais après un hiver très rude et quelques passages de rôdeurs isolés, on se retrouve sans armes et sans vivres. La forêt est à côté, il nous serait possible de vivre avec ce qu’elle nous offre. Mais Iso ne semble pas de mon avis. Elle veut retourner voir ce qui se passe en ville. « Peut-être est-ce terminé dit-elle. Peut-être nous sommes-nous pas seule. »
Alors ce matin, j’ai rempli le pick-up avec ce qui nous restait. Autant dire pas grand-chose ! J’attaque ma machette dans mon dos et Iso prend la seule arme que nous possédons, car elle est bien meilleure que moi.
Adieu Zacharia Mine !

GRINHOUSE Nous avons fait un rapide saut vers le nord à Sarnia. Mais mis a part des rôdeurs ont à rien trouvé. « Et Détroit ? C’est une grande ville ! Il doit forcément y avoir « une résistance » ou autre chose là-bas ! L’armée peut-être ! » Avec des peut-être, on peut refaire le monde et Iso était douée dans ce domaine. Alors on a continué vers le sud-ouest vers Grosse Pointe. Le 4 x 4 est tombé en panne en plein dans la ville et sans essence, impossible de repartir vers Zacharia. Nous étions coincés. On passa plusieurs jours dans une vieille bâtisse aseptisée et on croisa plus de zombie pendant cette période que pendant nos quelques mois d’exiles. Jusqu’à ce que l’on croise la route d’un groupe…
Le laboratoire allait devenir notre nouveau chez nous ! Iso avait raison… Il y en avait d’autres. Mais la résistance ne s’était pas organisée telle qu’elle l’avait espéré.

WELCOME DE ZOMBILAND Notre vie s’est organisée autour du N.I.H. mais aussi des hommes et des femmes qui ont élus domicile dans ce complexe. Entre rôdeurs et sciences, si l’endroit n’est pas au goût de ma sœur, elle est au mien. Je me sens utile dans ce lieu grâce à mes connaissances et à mes compétences. Même si le danger n’est jamais loin et que parfois il n’y a qu’une porte barricadée de bordel qui nous sépare d’eux, je m’y sens en sécurité.

   

   
MANYPrénom : Mélanie
   • Âge : 27 ans
   • Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat "Language"
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn O'Dell - Earth and silence   Siobhàn O'Dell - Earth and silence EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:02
Bienvenue lalove
Super choix d'avatar Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn O'Dell - Earth and silence   Siobhàn O'Dell - Earth and silence EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:04
Bienvenue a toi.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn O'Dell - Earth and silence   Siobhàn O'Dell - Earth and silence EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:46
Bienvenue ici ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn O'Dell - Earth and silence   Siobhàn O'Dell - Earth and silence EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:23
Comme on se retrouve, Many. What a Face
En tout cas bienvenue par ici ! ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn O'Dell - Earth and silence   Siobhàn O'Dell - Earth and silence EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:44
Bienvenue sur le forum (et tu as choisi le meilleur des groupes :p) ! Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff. Bon courage pour ta fiche Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn O'Dell - Earth and silence   Siobhàn O'Dell - Earth and silence EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:21
Merci à tous Laughing I love you
Hâte de vous croiser en RP avec Si'O bigeye2

Patronne Barton Calin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn O'Dell - Earth and silence   Siobhàn O'Dell - Earth and silence EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:28
Bienvenue parmi nous ♥️ Ton personnage à l'air top Lala hâte de te voir en action !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6116
Date d'inscription : 17/07/2017

Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn O'Dell - Earth and silence   Siobhàn O'Dell - Earth and silence EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:14
Bienvenue Si'O ! Malou s'entendrait très bien avec toi, je pense
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn O'Dell - Earth and silence   Siobhàn O'Dell - Earth and silence EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:01
Hello ! Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas What a Face

Avant de te valider, par contre, je vais te demander de changer un petit truc dans l'histoire : nous partons du principe ici que les zombies n'existaient pas dans l'imaginaire collectif avant le début de la pandémie, pour que ce soit plus drôle (a) Du coup dans l'un de tes paragraphes, tu fais références aux "zombies comme dans les films", il faudrait juste modifier ça, s'il te plait Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn O'Dell - Earth and silence   Siobhàn O'Dell - Earth and silence EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:05
Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty
MessageSujet: Re: Siobhàn O'Dell - Earth and silence   Siobhàn O'Dell - Earth and silence Empty

 Siobhàn O'Dell - Earth and silence
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération