Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Croyance Lee ♛ playing with fire
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:14

Dernière édition par Croyance Lee le Jeu 20 Juil 2017 - 18:22, édité 1 fois
CROYANCE LEE03/01/1996 (21 ans) étude des langues célibataire hétéro fort hope community ft. jennie kim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
"Salut, tu t'appelles comment? Ça va? Je t'ai jamais vu ici, t'es là depuis combien de temps? Tu faisais quoi avant? C'est quoi tes spécialités?" Vous l'aurez compris, le silence n'est pas mon truc. Cherchant toujours des choses à dire pour le combler, je peux en devenir pénible, mais on arrive souvent à me supporter quand même. Enfin, je crois.
En cours.
Anecdotes
ANECDOTES ICI - Au moins trois, rédigés par des phrases
Particularités physiques
PARTICULARITES PHYSIQUES ICI - Merci de faire des phrases !

Compétences




  • Krav-maga (art martial)
  • Esquive
  • Endurance (courir)
  • Tirs à l'arme à feu
  • Premiers soins


Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Un flingue, c'est ce qu'il y a des plus utile.
Objets utiles : Une corde, un briquet.
Objets rares : Une trousse de premiers soins, une couverture, une tenue de rechange.
Véhicule : Mes pieds, ça compte?
Possessions personnelles : Mon journal intime, un collier qui vient de ma mère, une montre, une photo de famille.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Nous demandons un minimum de 500 mots pour l'histoire et que vous parliez du mieux possible de la période apocalypse ! La forme est libre, ainsi que le style d'écriture, du moment que cela reste compréhensible.

HOPELESSPrénom : C'est un secret ♥
Âge : Mentalement? Aucune idée. (Vous en faites pas, j'en ai au moins 16 :B)
Comment as-tu connu le forum ? : Je m'ennuyais sur Google. Je suis tombée ici.
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Encore faut-il que je m'en aille, mais oui.
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:17
Salut toi Smile merde j'ai oublié mon salut ancestrale :3: facepalm


Hellcoooooooommmmmeeeeeeee  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Twisted Evil

t'es très jolie Cute Cute

Bonne rédac' !!!!!
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:17
Bienvenue Croyance et bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:23
Bienvenue parmi nous ma belle, et bon courage pour ta fiche ! Brille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:43
Bienvenue parmi nous ! J'adore ton avatar Bave n°2
Surtout si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff, on ne mord pas.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyMar 25 Juil 2017 - 11:16
Excellent choix de groupe bichette, y'a que des BG là-bas :3:

Bon courage pour la fin de ta fifiche, et, hâte de te retrouver, à Détroit ou ailleurs Love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:31
Bienvenue keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyMer 26 Juil 2017 - 6:50
Une bavarde à Fort Hope ? Mais tu vas super bien t'entendre avec ma Sam?!! Very Happy

Bienvenue sur IYF !! Et bonne chance pour ta fiche Smile Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:38
Welcome mademoiselle
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:07
Welcome aboard! Bonne rédaction! Et gaffe à l'ours, il est friand de chair fraîche, encore plus que les rôdeurs!
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7290
Date d'inscription : 18/07/2017

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:26
Bienvenue par ici ! Cute
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:43
Bienvenue, si tu es une pipelette il faudra pas te présenter a Maddie :p
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6026
Date d'inscription : 12/07/2015

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:54
Hello Croyance et bienvenue sur le forum !
Je viens aux nouvelles, car il ne te reste que trois jours pour terminer ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Cute
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Croyance Lee ♛ playing with fire Empty
MessageSujet: Re: Croyance Lee ♛ playing with fire   Croyance Lee ♛ playing with fire Empty

 Croyance Lee ♛ playing with fire
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération