Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Cyrius Hogan - Come on, take my hand
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:36

Dernière édition par Cyrius Hogan le Mar 4 Juil 2017 - 16:21, édité 10 fois
Cyrius Hogan07/08/1992 (23 ans) Cuisinier/Barman Célibataire Hétérosexuelle ‘Lone some cowboy ft. Cole Sprouse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Scène, projecteur, levé de rideau, silence dans la salle. Des pas se font sur le plancher, et me voilà. Oui, je suis Cyrius Hogan. Plus souvent appelé « Jolly Coeur » dans mon entourage. Pourquoi? Je suis le stéréotype de l’âme torturée. Le brun aux yeux mystérieux, les livres sous le bras, les écouteurs dans les oreilles. La modestie? Je ne connais pas. Je préfère être simplement cash, sincère, honnête. Je sais être impartial et droit dans mes propos, sans pour autant blesser, sans pour autant flatter.

Je suis quelqu’un à qui l’on peut se confier facilement. Le psychologue du bar ou l’épaule sur laquelle on pleure, c’est moi. J’ai l’habitude d’être à l’écoute, mais ne comptez pas sur moi pour avoir pitié. On a tous notre histoire à faire pleurer les chaumières, et je n’aime pas les gens qui ne vont pas de l’avant. J’ai besoin d’aller vers le haut, et les poids morts, s’ils ne changent pas rapidement, je ne les regarde plus.

Mais ne me prenez pas pour un sans coeur non plus. J’aime donner et recevoir, rire, avoir des amis. Bien entendu, l’image que je renvois n’est certainement pas la bonne, mais je ne changerai pour rien au monde. J’ai un penchant pour le changement, la nouveauté, mais je ne fuis pas mes responsabilités pour autant.

Je suis un hyperactif né, danser comme un fou, me prendre une énorme cuite, faire le dingue et tenter de nouvelles expériences. Inconscient, peut être oui. Mais déterminé, toujours à vouloir me dépasser. J’ai la fâcheuse tendance à bouffer l’adrénaline en tonne.

Je suis assez sarcastique ce qui peut facilement blesser les personnes si ils n’ont pas de second degré.

J’ai pas mal d’imagination et j’arrive à me réfugier dans ma bulle, ce qui peut me montrer souvent froid. Alors me voilà. Je suis Cyrius Hogan, Jolly Coeur, le pirate sans peur, le hipster sensible, le bon copain, l’amant facile, le rageur tranquille.
Anecdotes
Cyrius a les yeux vairons : un oeil bleu et un oeil vert - Il porte presque tout le temps un bonnet - Il a une mémoire photographique - Il connait les 100 premières décimales de Pi - Il a un spleen baudelairien tatoué sur son mollet gauche - Il déteste les licornes - Il a un talent inné pour la cuisine. Salé ou sucré - Son paternel étant garde forestier, il a vécu dans la nature durant une grosse partie de son enfance. Il a gardé précieusement le seul exemplaire du livre de son père « Vivre parmi personne » - Il n’est absolument pas pudique - Il sait imiter le cri de plus de 28 animaux et est ventriloque - Il est somnambule et fait souvent des paralysies du sommeil - Il a eu une Expérience de Mort Imminente de 56 secondes après qu’un camion l’ait percuté à ses 17 ans. Il a une énorme cicatrice dans le dos, qui part de l’épaule jusqu’à sa fesse - Il en a toujours eu honte, mais il parle souvent aux personnages de bande dessiné qu’il a créé dans sa tête - Il connait les légendes de la mythologie grecque par coeur - Il fait 1 mètres 87
Particularités physiquesMa mère m’a toujours dis que j’étais un bel homme, bien bâti, bien formé. Approchant les 1 mètres 90, je suis plutôt imposant, de plus de ma carrure un peu anguleuse. Mes cheveux sont noirs comme les ailes du corbeaux et j’ai les yeux vairons extrêmement clairs, un bleu et un vert. Des grains de beautés sont parsemés sur mon visage. J’ai toujours ce sourire malin accroché à mon visage et je ne sors presque jamais sans mon bonnet.

J’ai un style sombre, même si je porte souvent mes vieilles affaires de garde forestier. J’ai un spleen baudelairien sur mon mollet gauche.


Compétences


    - Intelligence supérieur : Avec sa mémoire photographique et son Q.I. bien au dessus de la norme, Cyrius emmagasine énormément d'information et les stock dans son cerveau. Attention à la tête d'ampoule... Mémoire infaillible et résolution de problème en moins de 5 secondes !
    - Cordon bleu : Cyrius a une seule et vraie passion : la cuisine. Depuis tout petit il a les mains dans la pâtes. Ayant ouvert la chaîne de The Fox's Eye et connaissant un franc succès, sa réputation de chef cuisinier c'est confirmé en simplement quelques semaines.
    - Mental d'acier : Cette compétence lui a souvent sauvé la vie et facilité ses problèmes d'intégration. Il arrive à garder les pieds sur terre en s'envolant dans ses rêves. Il aime partager ses histoires et attire la sympathie des gens qu'il rencontre.
    - Survie : Cyrius a été élevé au milieu de la forêt avec un expert en faune et flore. Il n'a aucun mal à survivre dans la nature, seul ou accompagné.
    - Psychologue : Que ce soit au comptoir ou sur un banc, Cyrius a toujours de très bon conseil et aime entendre les gens parler, analyser, déduire, conseiller. Fiez-vous à lui mais ne pensez pas non plus l'avoir : on ne lui mange pas dans la main.


Pour remplir votre liste de compétence, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Fusil à pompe
Objets utiles : Bouteille de gaz, trousse de premier secours
Objets rares : Zippo ; cigarettes ; alcool
Véhicule : Food-Truck "The Fox's Eye"
Possessions personnelles : Ses lunettes de soleil ronde ; Un bonnet gris ; Des vêtements dont un pull, une chemise, un jean délavé, une paire de basket ; Le livre de son père "Vivre parmi personne" où il est expliqué la survie dans la forêt, ainsi qu'un répertoire des animaux et des plantes ; Ses livres de recette pour cuisiner ; Son sac à dos de forestier ; Un album photo de sa famille et de ses voyages ; Un blouson noir ; Un hamac ; Une peluche de renard ; Les clés du Food-Truck

Histoire

Wyoming, Parc National de Yellowstone. Tout commence par un coït, 9 mois dans un ventre, des contractions, un accouchement. Et pouf, j’ai été le premier de la lignée des Hogan. D’un père garde forestier et une mère au foyer, tout les deux aimants, doux, à l’écoute. J’ai eu des parents absolument géniaux, et un cadre de vie idyllique. On m’a toujours dit que j’ai été un enfant calme, sans soucis, peu turbulent et toujours très joyeux. Mon père était gardien de la nature, et m’emmenait très souvent faire des tours de ronde. J’ai toujours admiré ce paternel qui m’a surement tout donné. Je me suis habitué à être entouré d’animaux, de feuillage, et j’adorais faire la sieste dans le hamac près de la rivière. J’ai le bruit des oiseaux et le son du vent encore dans mes oreilles. Ma mère était une femme extraordinaire, qui savait faire de la magie comme personne : elle a créé mon monde avec des étoiles dans la tête. M’a inventé les personnages qui m’accompagnent encore à ce jour. Je ne les remercierai jamais assez d’avoir su me comprendre, su me donner autant.

J’ai vite compris que ma passion serait dans le culinaire. Je ne lisais que des bouquins de cuisine, retenait des recettes par coeur. Ma mémoire photographique faisait de moi l’attraction de Livingstone, la ville la plus proche. On disait que c’était « un don ». Je voyais ça plus comme un super-pouvoir.

Je vous épargne le détail de la crèche, de la primaire. Ça m’a déchiré le coeur de quitter ma verdure, mais l’école me plaisait bien. J’étais un élève plutôt bon, j’avais ma bande de copain et ils aimaient venir au chalet dans la forêt. Ils disaient qu’il y avait des monstres et que nous étions les chasseurs. Nous avons passé notre innocente et douce enfance à chercher bigfoot ou la nymphe des eaux. J’ai rencontré mon meilleur ami à l’âge de 10 ans, un jour où j’avais oublié mon goûter à la maison. Un rouquin qu’on surnommait « Ginger », qui était doué au foot et qui se bagarrait même contre les filles. Il portait toujours un pansement sur le nez ou sur le menton. Vous vous doutez bien qu’après ça, nous avons été comme les deux doigts de la main. Comme chez lui ça ne se passait pas vraiment bien, il a souvent été accueilli à bras ouvert par mes parents, devenant presque un frère pour la famille qui s’agrandissait presque chaque année. nous vivions réellement heureux.

Tout c’est compliqué lorsque je suis entré au lycée. La puberté à fait que je me suis renfermée sur moi même, et je n’étais pas non plus vraiment populaire. On me disait « bizarre » « trop louche ». Le gars de la forêt aux yeux verrons, on me disait maudit par la sorcière du coin. Les histoires étant vite répandues dans une petite ville, la solitude fut vite une grande amie, malgré le soutien de Ginger qui savait bien que ces histoires n’étaient que des mensonges. Je n’ai pas cessé d’être qui je suis pour autant. Je travaillais, rasais les murs, déjeunais dans les gradins avec ma musique dans les oreilles. J’en ai un peu voulu à mes parents d’avoir une vie aussi hors-norme. C’était pourtant extraordinaire, mais je voulais juste avoir l’air normal. Mes crises d’adolescence me faisaient faire des conneries, essoufflant la famille de toute part. Ma mère occupée avec mes mini-moi, mon désir de partir de cette ville qui me pesait, les engueulades avec mon père qui ne comprenait pas pourquoi j’avais besoin de péter un plomb sur ce que je vivais à l’école.

Puis un jour, tout a basculé. à 15h32, le 3 mai 2008, je suis mort. Vraiment mort. Il faisait beau, il faisait chaud. Sortant des cours, je rentrais seul, me séparant de Ginger comme à mon habitude. Et il y avait Beth. J’étais le genre de stalkeur bizarre, qui la regardait en cours de langue, ou même faire la cheerleader. Je ne pouvais pas faire autrement que la regarder de loin. Mais là, elle était proche. Beaucoup trop proche que j’en suis mort. Le camion fonçait vite, et elle riait, dans un magnifique son qui m’hypnotisait. Dans ses exclamations, elle s’arrêta  pour essuyer une larme de bonheur. Et le véhicule allait de plus en plus vite, ne voyant pas les étudiants sortir de l’école. Tout c’est passé très vite. J’ai couru, le plus vite possible. En hurlant son prénom. Elle s’est retournée avec étonnement, qu’un garçon qu’elle n’avait jamais vu ni entendu parlé de toute sa vie. Je l’ai poussé un peu trop violemment à mon goût avec mon épaule, et j’ai juste senti le choc un millième de seconde.

Les médecins et les personnes présentes m’ont expliqué que j’avais volé sur quelques mètres, avant de m’écraser violemment contre le trottoir. Que je ne bougeais pas, que je respirais faiblement, que je saignais, que je gémissais. Dans l’ambulance, je suis mort. On parle d’Expérience de Mort Imminente. Oui. Je me suis vu marché dans cette forêt qui m’avait vu grandir. Il y faisait trop blanc, et j’y voyais des formes étranges. Des formes bizarres. Les personnages que m’a mère m’avait inventé pour que je ne me sente jamais seul. Tout a duré une éternité puis juste une seconde. Il y a eu des secrets, des dialogues, des monologues, sans que je les comprenne.

Et je me suis réveillée, des visages au dessus de moi, me disant que j’étais un champion. J’ai été alité plus d’un an, avec de la rééducation, des séances de psy, des opérations. Et tout a basculé dans ma tête. Ce geste héroïque m’a permis de comprendre les gens faux autour de moi. J’étais devenu l’ami de tout le monde, le héros de gens que je ne connaissais pas. Beth avait été bien gentille de me rendre visite, de me tenir la main, de me dire merci sans s’arrêter. Sa présence m’avait fais du bien, mais jouait-elle un jeu? Je ne l’ai jamais su.

Ginger a été là pour moi, comme toujours. Il a pris soin de mes parents et de mes frères et soeurs, mais aussi de moi. Il m’appelait maintenant « Jolly Coeur », ce qui me collait parfaitement. Le sauveur de ces dames. Il me faisait rire, me faisait espérer que tout irait mieux. Et sans lui j’aurais été perdu.

Après mon hospitalisation, je pu passer mon diplôme sans problème, ayant même reçu une médaille du mérite et du courage dans une cérémonie officielle. Plus personne ne me faisait chier, comme ces histoires de bizutage et de harcèlement scolaire n’avait jamais eu lieu. J’ai détesté ça. Comment les gens pouvaient être aussi faux et hypocrite? Aucune idée.

J’ai pris ma vie en main, j’ai effectué des petits boulots par ci par là pour pouvoir assurer le rêve de ma vie : ouvrir mon propre Food-Truck et bar. J’avais continuer mes exploits culinaires et mes parents m’encouragèrent dans cette voie, si c’était ce que je voulais. Avec l’aide de mes parents, j’ai pu acheté et retapé un camion d’occasion. J’ai monté ma petite affaire, n’étant pas réellement inspiré par des études professionnels réellement poussé. Ginger m’y a aidé, malgré qu’il avait un bel avenir en tant que footballeur américain et ses bourses proposés dans les meilleurs écoles. Nous avons renommé notre Food-Truck « The Fox’s Eye »

Nous avons décidé de quitter notre petite ville de Livingston à nos 22 ans, pour partir pour Chicago, à nos frais. Le départ fut douloureux pour mon père et mon frère, mes soeurs et mes frères. J’ai toujours été très proche d’eux, étant le premier de la lignée. J’ai passé mon temps à essayer de les protéger, les rassurer, les aimer, malgré mon accident.

Cette arrivée dans cette nouvelle ville, grande, peuplée nous a d’abord effrayé avec mon acolyte, mon frère, mon colocataire. Avec nos économies nous avons pris un petit appartement niché proche de Burnham Park. Notre affaire marchait du tonnerre, nous traversions la ville et c’est vrai que deux petits campagnards faisaient du remue ménage chez les filles. J’ai connu les plus belles années de ma vie avec Ginger, où les fêtes, les réseaux d’amis, les expositions, les musées nous ont ouvert l’esprit à une vie citadine qui nous plaisait énormément.

Nous sommes passés plusieurs fois à la télé et dans les journaux locaux, une bonne réputation nous conduisant à étendre notre entreprise dans plusieurs villes comme New-York, Los Angeles, San Francisco et Détroit.

On se faisait pas mal d’argent, mais je n’oubliais pas mes valeurs pour autant : mon enfance, ma forêt, mon père, mon accident. Tout ça me rendait réellement mélancolique, les filles n’y changeaient rien, ni l’alcool, les joints, les potes.

Puis il y a eu ce coup de fil, plutôt terrible qui ravagea mon âme d’un tsunami : un feu de forêt avait ravagé le parc de Yellowstone, et mon père avait péri dans les flammes en essayant de prévenir des campeurs. La cérémonie fut magnifique, la ville ayant mis tout son coeur pour lui donner le plus beau des enterrements.

Après avoir passé deux-trois mois à essayer de trouver un nouveau logement à ma mère, débarrasser la maison des vieilleries de mon père, prendre soin de mes frères et soeurs, j’ai rejoins Ginger à Détroit.

Quelques semaines plus tard, nous avons eu vent d’une maladie qui ravageait la population. Nous n’étions pas inquiet plus que ça jusqu’au jour où nous avons vu cette terrible attaque. Un mouvement de foule a commencé à nous alerter, des cris, des hurlements. Des gens prenaient des vidéos, tout en courant partout. Puis nous avons vu. Le sang, la mort, les morts.

Vouloir joué au héros une seule fois ne m’avait pas suffit. J’ai ouvert les portes de l’arrière du camion pour ordonner aux gens les plus proches de grimper avec nous. Mon meilleur ami, beaucoup plus vif, avait déjà démarré. Ce jour là, la Faucheuse eut pour la deuxième fois presque raison de moi. Une mâchoire claqua proche de ma main, et par le coup d’accélérateur et la rapidité du véhicule me sauva la vie.

Les premiers mois furent compliqué. Nous ne savions pas qui aider, qui tuer, ni à qui faire confiance. Nous distribuions notre nourriture à qui voulait, ne nous doutions pas que cette maladie allait duré. Nous nous trimballions de banlieue en banlieue, donnant aux plus aidants.

Bizarrement, un petit réseau d’habitué commença à se former, malgré les pillages, les menaces et les gangs qui commençaient à traiter avec nous. Le petit « Fox’s Eye », servant nourriture et alcool, passait de point en point pour troquer, marchander. La qualité de notre savoir faire faisait que les repas étaient bons, équilibrés, et nous devenions vite un point essentiel dans la survie des gens : savoir cuisiner, ne pas manger n’importe quoi dans la nature, pouvoir cuire de la viande correctement, et surtout servir des breuvages qui faisaient oublier le mal.

Malheureusement, après une horde et un départ précipité, j’ai perdu la trace de mon meilleur ami, et je suis à sa recherche depuis. Je prie chaque jour qu’il ne soit jamais arrivé à mon frère, ni à ma famille.

Jolly CoeurPrénom : Jolly Coeur
Âge : Beaucoup trop ou pas assez ?
Comment as-tu connu le forum ? : DC
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Yes
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 13:40
bienvenu
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:12
J'ai trop hâte de le croiser en jeu Wink
Re bienvenue!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:24
Bienvenue sur le forum !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:34
Bienvenue à toi
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 14:52
Re-bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:12
bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:39
re-bienvenu
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:41
Merci tout le monde Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:11
what Que de changement depuis cette époque => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(J'avoue c'était mon petit chouchou)

WELCOME
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:17
Sexy si on aime qu'il y ait encore du lait qui sorte quand on lui presse le bout du nez... pervers
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:18
PTN. MA.GNI.FI.QUE
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:11
re bienvenue
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7151
Date d'inscription : 08/03/2017

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:39
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyJeu 30 Mar 2017 - 3:13
Bienvenue mon cher.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyJeu 30 Mar 2017 - 8:44
Bon alors, "Jolly Coeur" ! Je viens de lire ta fiche et je n'ai pas grand chose à redire, mais bon, je ne serais pas moi si je ne disais rien :p
Je vais donc te demander de revoir un peu ton inventaire : gaz et trousse de secours compteront comme des objets "utiles". Je te conseille de mettre le zippo dans les rares, mais il faudra quand même que tu fasses un choix sur le reste think Et que tu te sépares de quelque chose entre les trois utiles qu'il va te rester. N'hésite pas à me MP ou me Skype si tu veux qu'on voit ça ensemble ou si tu as des questions keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptyJeu 30 Mar 2017 - 20:56
Ayé Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand EmptySam 1 Avr 2017 - 20:12
Et voilà, mon petit Smile


Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty
MessageSujet: Re: Cyrius Hogan - Come on, take my hand   Cyrius Hogan - Come on, take my hand Empty

 Cyrius Hogan - Come on, take my hand
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération