Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Corray Hammet - [ FINI ]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:38

Dernière édition par Corray Hammet le Jeu 30 Nov 2017 - 23:55, édité 3 fois
Corray Hammet 31/07/1981 (35 ans) Tatoueur Marié a sa moto Hétéro Fort Hope ft. M Shadows ( Alias : Matthew Charles Sanders>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
CARACTERE ICI - Au moins six traits, rédigés par des phrases.
Au premier abord Corray est quelqu’un d’assez ronchon et froid. Il gardera quelques distances au départ, croisant les bras dans un coin, le visage fermé. Est-ce de la timidité ? Surement… Mais il reste serviable et courtois.
Mais une fois cette barrière passée, il est très amical et rit souvent d’un rien. Toujours prêt à rendre service et faire plaisir aux gens qu’il apprécie.

Ray’ fait partie des personnes qui apprécient ( même encore ) les bonnes choses de la vie. Il aime faire la fête et vendrait surement son âme contre de l’alcool et des jolies filles. Dans son ancienne vie, surement grâce a sa petite notoriété, il était coutumier pour lui d’être entouré par quelques jolies donzelles.

Âme d’artiste il est quelqu’un de créatif. Il a tout le temps des idées plein la tête, des esquisses, des peintures, des partitions… Malheureusement il n’a pas pu emporter son calepin, ses crayons, ses partitions et son micro avec lui. Alors il garde ça bien au chaud dans un coin de sa tête.

Son ancien travail l’obligea à devenir quelqu’un de minutieux et attentif. Il aime les choses bien faites et surtout achevées comme il le faut. Toujours méticuleux même pour le moindre petit détail.

Il a également appris à manier des outils car il est inconditionnellement amoureux de sa moto. C’est la femme de sa vie et il en prend soin au péril de la sienne.
Anecdotes
ANECDOTES ICI - Au moins trois, rédigés par des phrases
Quand il entame une bouteille en soirée ou tout simplement avec un ami, la plupart du temps il finit par être saoul. Et quand il finit dans état il fait... N’importe quoi. Littéralement n’importe quoi, il crie, saute partout, rit aux éclats… Enfin bref, il devient intenable.

Il se tatoue lui-même. Quand il arrive qu’il trouve de quoi brancher son alimentation il cherche une place sur son corps pour se tatouer un petit quelque chose. Histoire sûrement de se rappeler son passé et de ne pas perdre la main. Peut-être aussi parce qu’il aime la sensation que cela procure ( Maso ? Non... ! Vous croyez… ? )

Il croit aux esprits. Quoi ? Vous avez vu ce qu'il y a dehors ? Alors les fantômes pourquoi pas ! C’est aussi peut-être parce qu’il veut se rassurer en se disant qu’il y a vraiment quelque chose après la mort.

Comme précisé plus haut, sa moto est plus que précieuse pour lui. Alors il l’appelle « babe » (Traduction : bébé) et lui parle comme à un être humain.

Grâce à ses expériences de mécano, il sait réparer à peu près toutes les bécanes. Enfin, tout ce qui comprend un moteur, ne lui demandez pas de réparer un radiateur par exemple..
Particularités physiques
PARTICULARITES PHYSIQUES ICI - Merci de faire des phrases !
Corray a le corps quasiment recouvert de tatouage. En tout cas ses deux bras, son buste et le haut de son corps en sont recouverts. Il possède une carrure assez imposante, malgré quelques poignées d’amour discrètes il reste un homme aux muscles imposant. Même si il ne possède pas le fameux « six pack » tant convoité.

En plus des tatouages il a aussi quelques modifications corporelles qui sont ; ses écarteurs (10mm) et son piercing sur la lèvre.

Il a un visage assez anguleux et large, illuminé par deux grandes billes vertes qui peuvent tourner à l’ambre quand le temps est ensoleillé et par un sourire charmant qui a quand même sa petite spécificité ; des canines voyantes et pointues.

Ces cheveux sont d’un brun presque noir et la plupart du temps assez court, pour une  question pratique et il porte toujours un casquette ou un espèce de ruban ou bien même les deux à la fois.

Compétences




  • Artiste
  • Réparer
  • Charmer
  • Intimidation
  • Bagarre



Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Pioche
Objets utiles : Un bidon d’essence et un Zippo.
Objets rares : Préservatifs, une demi cartouche de cigarette, une bouteille de whisky.
Véhicule : Harley Dadvidson Ironhead 1967
Possessions personnelles :  Les baguettes de batterie d’un de ses meilleurs amis, les deux pochette en cuir qui servent au transport (fixées sur l’arrière de sa moto), son matos de tatouage (machine, alimentation, aiguilles et de une ou deux fioles d’encre).


Histoire

J’ai jamais vraiment compris le principe de raconter sa vie ou d’écrire une biographie. Enfin j’veux dire, j’la connais ma vie, pas besoin de me la rappeler ! Mais bon puisque j’y suis obligé, allons-y !

Tout a commencé quand j’ai vu le jour en Californie plus précisément à Huntington Beach. Je n’ai pas eu une enfance difficile, loin de là à mon souvenir. Au départ j’étais un bébé puis un enfant assez calme et discret. Puis les années de l’adolescence sont soudainement venues  mettre un coup de pied dans tout ça. J’étais tout le temps contre l’autorité, refusant le moindre ordre et aimant contredire juste pour ne pas être d’accord. Pour résumer j’étais loin d’être quelqu’un de facile à vivre, j’étais surement encore plus insupportable que je l’imagine. Le lycée n’a pas arrangé les choses, mais c’est durant ces années que j’ai rencontré le groupe de personnes qui a changé ma vie. Mes amis ; Zack, Bryan et Jimmy. Au début, c’était juste des mecs de ma classe, avec quelques similitudes au niveau du style. C’est vrai qu’à cette époque j’étais déjà l’un des seuls à adopter le manteau en cuir sans manche, le jean déchiré et la chaîne qui frotte sur le haut de cuisse du pantalon.

Je dois avouer qu’au début ce n’était pas très bien parti entre eux et moi, je ne pouvais pas les voir en peinture ! Puis au final un peu par hasard, j’ai appris à les connaitre et j’ai découvert en eux les frères que j’ai jamais eus. À croire que le destin en avait décidé ainsi.  On faisait les 400 coups ensemble, on taguait les supérettes, entrait dans les épiceries en repartant en courant, un pack de bières a la main. On passait des heures à regarder les couchés de soleil une cigarette entre les lèvres. Puis un jour, au détour d’une discussion nous ait venu l’idée de faire quelques chose de bien de nos dix doigts. Je savais que Jimmy était très bon à la batterie, que Zack jouait très bien de la guitare et que Bryan était un génie avec six cordes entres les doigts ! Quant à moi, je jouais du piano et j’avais une voix ma foi juste et ma foi assez correcte. Alors on a décidé de fonder notre groupe, sûrement une lubie d’adolescents mais on y croyait !

Au départ la musique ne nous apportait pas grand-chose niveau revenu, on était seulement connu dans notre patelin et encore, mais peu importe on s’amusait bien. Alors à côté de ça j’ai choisi de me lancer dans le tatouage. Pourquoi le tatouage ? Et bien je ne sais pas si je peux me considérer en tant que tel, mais je suis un artiste qui s’intéresse à toute forme d’art et je me débrouille pas trop mal avec un crayon. Alors en attendant de pouvoir faire de la musique mon métier j’ai choisi d’arrêter mes études qui déclinaient et de me lancer dans l’univers du tatouage. J’ai passé pas mal de temps à m’entrainer et observer les professionnels autour de moi et je suis finalement arrivé à faire un boulot ma foi qui vaut un petit détour dans mon patelin !

Puis c’est finalement à mes 21 ans tout c’est emballé et je dois avouer qu’on a rien vu arriver. On est passé de notre petite salle des fêtes de notre département à des petits concerts dans des bars, puis on a bientôt été demandés un peu partout encore dans des petites salles et nous voilà à devoir faire plusieurs heures de trajet pour pouvoir faire un concert. Plus les années passent, plus nos concert deviennent énormes, plus je me sens pousser des ailes à chaque fois que je dirige ma voix vers un micro, plus nos corps se recouvrent de tatouages et plus les liens que j’ai avec mes amis se resserrent. Je n’ai bientôt plus de temps à consacrer a mon métier originel, je l’abandonne donc pour me focaliser sur mon rêve et je dois avouer que même si nous n’avions pas la notoriété mondiale de certains, nous étions tout de même infiniment heureux de ce que nous avions.

Mais le temps et l’argent on finit par faire leur massacre habituel. 5 années après la passion se transforma en business, les heures de plaisir sur scène en des heures de boulot, et... Enfin, vous avez compris. Mes relations avec ma fratrie en subissaient les conséquences, il arrivait même qu’on se dispute et qu’on ne se parle plus durant des semaines. La pression, le stress, les photographes, les obligations... Où était passé tout le plaisir ? Je ne pouvais plus supporter tout ça, ça me bouffait. Je m’étais même mis à boire, j’étais sur mes gardes tout le temps de peur que quelqu’un m’utilise. C’est fou ce que ce genre d’environnement peut changer les gens, il fallait que j’arrête tout avant de devenir complètement taré. Quand j’en ai parlé aux autres vous vous doutez bien qu’ils n’ont pas vraiment apprécié et qu’ils m’ont fait passer sous tous les sermons de la planète. Mais était déjà trop tard, ma décision était prise, il fallait que j’arrête.

Il fallut du temps aux autres pour accepter le fait, mais ceux sont mes frères et ils ont fini par comprendre. Ils m’ont dit qu’il essaierait de continuer et de trouver quelqu’un d’autre mais que ça ne serait jamais plus pareil. Rien que d’imaginer quelqu’un d’autre à ma place, avec ma meute, ça me foutait les boules. C’est à ce moment-là que j’ai compris que si je voulais tout recommencer je devais partir d’ici et tout refaire ailleurs. Je décidais donc de me tourner vers mon projet initial et de me lancer à fond dans le tatouage. Je voulais donc faire le tour du pays, pour aller de salon en salon, contrôler et même peut être travailler avec eux. Je me suis donc donné tous les moyens pour y parvenir, j’ai amassé pas mal d’argent et j’ai même passé mon permis moto ! Je m’en suis acheté une, mais je ne me suis pas pris une belle et grosse moto malgré le fait que j’avais l’argent pour. C’est juste que ça ne m’intéressait pas.

Le jour de mon départ tous mes amis étaient là, à me fixer le regard vide. Est-ce qu’on allait se revoir ? Même moi j’en savais rien, ils me manqueront c’est certain et quand il m’en prendra l’envie peut être que je repasserais dans la ville de ma naissance pour discuter du bon vieux temps avec quelques amis chers. Je me souviens avoir pris chacun de mes frères dans mes bras comme si c’était la dernière fois, comme si je partais vers une destination sans retour alors que je sais très bien que je serais toujours le bienvenu. Mais bon on se sait jamais, j’ai eu l’occasion de leurs dire au revoir comme il se doit alors je saisis ma chance. Je me souviens juste avoir enfourché ma moto, avoir mis mon sac sur le dos, enfilé mon casque, fait rugir le moteur, me retourner une dernière fois vers ceux qui font qui je suis et avoir pris ensuite la route durant des heures.
Les mois d’après furent assez… Aléatoires. J’allais de ville en ville, de motel en motel, de salon en salon en gros je passais ma vie sur les routes sur le dos de ma moto. Cette vie ne me déplaisait pas au contraire ! J’étais libre, retenu par rien ni personne, j’avais bien quelques aventures par ci par là,  mais jamais rien de sérieux. Je m’amusais, c’était vraiment bien ! Mais un jour ce qui devait arriver, arriva.

Je venais d’arriver en ville, à Portland dans l’Oregon. Je m’installais juste dans mon nouveau petit motel pour quelques mois. Je décide d’immédiatement aller faire le tour de la ville en espérant trouver un salon de tatouage intéressé. D’après les recherches que j’avais déjà faites il y avait 5 salons ouverts. Je décide donc de m’y rendre ; le premier me refuse, idem pour le deuxième. Je décidais donc de me diriger vers ma troisième option et à peine passé le pas de la porte je sentis mon cœur se serrer. Là, derrière le bar se trouvait une femme magnifique, elle était brune, elle avait les yeux d’un bleu azur et les bras recouverts de tatouages. Je me souviens avoir même arrêté mon geste tellement j’étais bouche bée. Elle a posé les yeux sur moi et je sentis mon sang ne faire qu’un tour. Elle m’a regardé d’un air assez surpris. En même temps ça doit faire bizarre d’être fixé par un inconnu stoïque, qui n’a même pas osé franchir le pas de la porte. J’ai légèrement secoué la tête et j’ai souri super gêné, je devais sûrement être rouge écarlate. J’ai discuté avec elle peut être quelques minutes, mais j’avais tellement la pression que ça m’a paru une éternité. J’ai finalement, je ne sais pas par quelle magie, fini par la convaincre de me prendre. Elle m’a présenté son collège Damian, un mec avec les cheveux long et une barbe assez volumineuse. Il était assez jovial et gentil, un excellent collège de travail.
Quelques mois passèrent et pour une fois je ne ressentais pas l’envie de faire mes valises car plus le temps passait et plus je tombais amoureux de cette fille et plus je nouais des liens avec Damian , il était devenu mon ami. On allait souvent voir des matchs, au cinéma ou dans les bars ensemble. J’en étais même venu à lui parler de Katy (La fille du salon), il me conseillait et me poussait à aller lui demander un rendez-vous ou un truc comme ça. Faut dire qu’à part draguer et les histoires sans lendemain j’avais pas connu grand-chose de l’amour.
Alors j’avais décidé de me donner un petit coup de pied, je lui ai proposé des cinés, d’aller au restaurant, de sortir en ville et elle a accepté à chaque fois ! On avait fini par être proche, vraiment proche. Et on a fini par avoir une histoire ensemble, une histoire du genre sérieuse. Ça a duré un an et on a fini par s’installer ensemble. Tout se passait pour le mieux, j’avais une vie équilibrée et normale, une petite femme et un business qui marchait plutôt bien. Bref j’avais une vie bien et simple. Un soir je rentrais chez moi, puis en fermant la porte j’ai remarqué une paire de chaussure qui ne m’appartient pas sur le tapis en face de la porte. Katy a invité un ami, super ! Je me suis engouffré dans la salle à manger mais il n’y avait personne, puis j’ai tendu l’oreille. Et j’ai entendu du bruit dans la chambre, je me suis donc rapproché et j’ai ouvert la porte en restant dubitatif devant ce que j’étais en train de voir. Ma copine était en train de se taper un autre mec ! Et devinez donc qui ? Damian, mon soit disant ami et très cher collège. J’ai senti mon sang bouillir dans mes veines et une rage inconditionnelle monter en moi. J’ai donné un coup de poing dans l’interrupteur pour allumer la lumière, je me suis servi de l’effet de surprise pour attraper mon cher « ami » par les épaules et le balancer de toutes mes forces contre un mur. Puisqu’il était assommé j’en ai profité pour maintenir sa main sur le sol et lui brisé les doigts et aussi pour lui refaire un nouveau petit visage. J’ai chopé quelques affaires dans l’armoire sans vraiment regarder ce que je prenais. Et je suis parti, mais avant je suis passé au salon récupérer ce qui m’était dû. J’ai piqué un peu dans la caisse quoi. Et je suis reparti en Californie, oui je suis reparti chez mes chers parents à l’âge de 30 ans.

Je me souviendrais toujours des retrouvailles que j’avais eu avec mes amis, ils m’avaient incroyablement manqué. Mais quand on a recommencé à se voir c’est comme si je n’étais jamais parti. Mes frères étaient là, on a refait la fête comme si on avait 20 ans en fait je crois que nous n’avions jamais grandi.

Ma vie était redevenue bien, je revivais entouré de ma famille. Je travaillais dans le garage du père de Bryan, c’était pas un métier très passionnant mais ça me suffisait et comme ça je pouvais faire les réparations sur ma moto. En parlant de bécane, en faisant du rangement je suis tombé sur la vielle bécane du patron ; une Harley Iron Head 1967 ! Elle était magnifique. En bref, c’était pas la vie rêvée mais elle était paisible. Enfin les actualités étaient devenues assez étrange…

Tout s’est emballé très vite, les actualités qui annonçaient que les gens s’attaquaient les uns les autres se sont transformée en « Zone de quarantaine, allez vous y réfugier ». On était donc obligé de partir de nos maisons, de nos villes. Alors avant de quitter tout ça, nous avions décidé que nous allions «  fêter » notre départ ou tenter de l’oublier durant une soirée. Le lendemain fut difficile, nous avions encore plus d’alcool dans l’estomac que de suc gastrique. J’ai regardé autour de moi pour voir mes amis allongés un peu partout. J’ai souri en me recouchant mais un détail m’a fait me relever, Jimmy avait disparu, il n’était plus là ! Je me suis mis à hurler et à réveiller tout le monde dans la pièce et quand nous avons jeté un coup d’œil dehors, c’était vraiment un gros bordel ! Tout était retourné, il y avait des cadavres partout, apparemment le gouvernement avait mal géré son dispositif de quarantaine.

Nous étions tellement inquiets, nous avons passé peut être trois heures à attendre notre ami, mais nous avons attendu pour rien. Au bout d’un moment j’ai entendu Bryan littéralement péter les plombs, il a tout retourné, il a commencé à hurler et tout balancer contre les murs. Je crois qu’il venait juste de réaliser ce que Zack et moi ne pouvions pas encore comprendre. On est resté là plusieurs heures, Bryan était encore là à ne plus tenir en place, les phalanges défoncées. Je l’entendais haleter et trépigner, j’ai pris une grande inspiration et j’ai levé les yeux. Je me suis levé et j’ai pris mon frère dans mes bras et j’ai serré aussi fort que j’ai pu, je l'ai senti s’effondrer et j’ai pleuré avec lui. J’avais réalisé. On a discuté pendant un moment, on a pesé le pour et le contre. On a décidé de voir dans nos chez nous respectifs, sans beaucoup de surprise tout était vide. Étaient-ils partis étaient-ils morts ? J’en ai encore aucune idée.

Après avoir pris quelques affaires, on a décidé de prendre la route et de vivre comme ça. Après tout on n’avait plus rien à perdre. On est retourné au garage du père de Bryan et il y a pris sa vieille moto. Elle avait vraiment de la gueule cette bécane ! Zack n’avait jamais conduit un deux roues de toute sa vie, ça s’apprend vite. Voilà le restant de ma meute, moteurs rugissants, casques et vestes en cuir comme un vieux gang de bikers. Sur les routes, il y a eu des moments difficiles. Très difficile, quand la faim et la soif nous poussaient à aller dans les endroits plus que perdus et dangereux. On a même fini dans une mine une fois, on a bien failli y rester ! C’est un endroit toujours frais et humide et cet été là le soleil était plus dangereux que les bestioles cannibales. Mais on s’est vite retrouvé coincés entre des galeries effondrées et quelques créatures. Heureusement que je suis tombé sur cette pioche elle nous a bien aidé ! D’ailleurs depuis ce jour-là je ne l’ai plus quitté.

Et puis un jour, lorsque l’automne finit par montrer le bout de son nez et le froid par venir s’installer Zack tomba malade. Au début rien de bien grave, puis sans médicament son petit rhume a commencé à tomber sur ses bronches. Nous avions vraiment peur que son état s’aggrave, surtout que ça n’allait pas en s’arrangeant… Il s’essoufflait, avait du mal à respirer et toussait a longueur de journée. On avait donc décidé de trouver un hosto et de voir s’il n’y avait rien qui pourrait l’aider à aller mieux.

Quand nous sommes arrivés devant la bâtisse on n’était pas rassuré… Les hôpitaux n’étaient pas réputés calmes sous la gouverne des vivants alors ça ne devait pas être trop différent sous celle des morts. Nous n’avions pas du tout envie que Zack vienne avec nous mais notre nombre impair nous y obligeait. Nous n’allions tout de même pas le laisser seul dehors ou laisser quelqu’un rentrer dans ce merdier tout seul. Alors un pour tous, tous pour un. On abandonne personne, surtout un vieux frère.

À l’intérieur ce n’était pas vide, on entendait des grognements et des cris de partout mais on arrivait à se faire discret. Mais rien n’est si facile, les choses se sont vite emballées, nous nous sommes vite retrouvés poursuivis par une meute de créatures. Elle nous poursuivait à une allure assez rapide, la pression et l'instinct de survie étaient de mise. L’alarme incendie retentit, un de ces abrutis a dû se jeter contre l’alarme et la déclencher sans le vouloir. Quel merdier ! J’étais en tête de course essayant de guider mes amis pour les faire sortir en vie de cet enfer. Quand je me suis retourné pour voir où en était le reste du groupe, ils n’étaient pas là. J’ai vite fait demi-tour et au moment où je me suis retourné je les ai vu au bout du couloir. Je me suis mis à courir à toute vitesse dans leur direction, mais là les portes de sécurité incendie se sont refermées. Bloquant mes amis d’un côté et moi de l’autre. J’ai essayé de les ouvrir, de toutes mes forces, j’ai tapé, tiré, hurlé leurs noms respectifs jusqu’à en perdre la voix mais rien… Juste l’alarme incendie me répondait. J’ai pris du recul sur la situation, j’étais essoufflé, les poings en sang d’avoir trop frappé. J’étais là, stoïque au milieu du couloir à attendre, puis mes jambes ont fini par lâcher et je me suis écroulé sur le sol. Et je me suis mis à sangloter, j’avais perdu mes amis, mes frères, ma meute. Je n’étais plus qu’un loup solitaire au milieu d’une armée de chasseurs, j’étais vulnérable et seul.

Au bout d’un moment l’alarme s’est arrêtée et les portes battantes se sont ouvertes, j’eus le réflexe de me relever, de saisir ma pioche et de dégommer tout ce que je pouvais sur mon passage. Je les ai cherché durant un moment peut être 40 bonnes minutes. Mais rien, je n’ai trouvé personne. Même pas de corps, rien du tout. J’étais en train de m’épuiser et je n’en avais plus pour longtemps avant que les créatures ne puissent profiter de ma fatigue pour me boulotter. Il fallait que je m’en aille et vite. Je me suis donc dirigé vers la sortie et j’ai fermé au plus vite la porte derrière moi. Je me suis retourné et j’ai observé durant quelques minutes les trios motos garées. Une seule d’entre elle allait repartir. Je me suis dirigé vers ma bécane et je me suis assis dessus, j’allais enfiler le casque quand mes yeux se sont posés sur la Harley de Bryan. J’ai tripoté mon casque quelques instants avant de le balancer. J’ai pris le casque de Zack je l’ai mis sur ma tête et j’ai enfourché mon nouveau bébé.  Pour moi c’était plus qu’un privilège de rouler avec elle, elle faisait partie de mon passé, mon présent et mon futur. Elle était et elle reste encore la seule chose restante d’un de mes frères. J’ai gardé un peu de chacun d’entre eux sur moi. Les baguettes de Jimmy, le casque de Zack et la moto de Bryan.

J’ai parcouru les routes durant quelques mois, mais je me suis vite rendu compte que la vie en solitaire n’était pas si plaisante que ça en avait l’air. Il me fallait une nouvelle meute.


SkullkidPrénom : Skull
Âge : Majeur, vacciné et tatoué si ça vous intéresse !
Comment as-tu connu le forum ? Very Happyéjà ici depuis un petit moment !  
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Yep !
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:14
Re-Bievenue Smile
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9430
Date d'inscription : 26/11/2016

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:16
Yeah un tatoueur!! je prends rdv!!! Et toi aussi t'as une relation zarbe avec ta moto? Si elle est sage je lui présenterais ma Gisèle Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:31
Rebienvenue!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:01
Merci Diana ! Very Happy
Carrément Isha quand tu veux! Wink Et j'prendrais plaisir avec un tour avec toi ! bounce
Merci Olivia ! :3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:03
Re-bienvenue ~
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:04
Merci à toi Stella ! What a Face
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:40
Re-Bienvenue mon lapin ♥️ Moi aussi j'veux prendre rdv stp Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:46
Merci Logaaaanichou cucu Toi c'est même pas un rendez vous qu'il te faut mais une opération sauvetage ! XD
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2825
Date d'inscription : 02/02/2016

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:26
HEY TOI
JE.VEUX.UN.LIEN

rebienvenueeee!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:32
HEY TOI
C'EST UN OUI !
Merci :3
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6108
Date d'inscription : 17/07/2017

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:50
Rebienvenue Corray ! I love you
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7283
Date d'inscription : 18/07/2017

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:39
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyLun 6 Nov 2017 - 18:07
Rebienvenue Coeur
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:26
Coucou Corray ♥️ Je viens t'embêter pour t'informer qu'il ne te reste que 4 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à me MP Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:24
Re-bienvenue ! Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:08
Re-bienvenue Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:00
Hello Corray ! J'ai fini de lire ta fiche, je viens donc pour les corrections Very Happy Comme d'habitue, n'oublie pas que j'écris beaucoup pour les corrections, mais le contenu est moins négatif que ce qu'il en a l'air, je te jure Surprised

Anecdotes

Corray Hammet a écrit:
Il y a quelques années les zombies étaient des créatures de fiction.
En réalité, non, dans notre univers, nous avons décidé de partir du principe que les zombies n'existaient pas dans l'imaginaire collectif et la pop-culture avant l'épidémie, donc cette anecdotes n'est pas correcte.

Compétences
Alors, en soi, les compétences ne sont pas totalement incorrectes, mais j'ai du mal à comprendre tes choix en la matière. Cette liste devrait comporter 5 domaines dans lesquels ton personnage se distingue par rapport aux autres, sans que ça ne signifie qu'il est mauvais dans d'autres, simplement que là il est meilleur que la moyenne et il faut que ce soit un minimum justifié ailleurs dans la fiche pour être cohérent avec l'ensemble du personnage. Du coup, pourquoi tu n'as pas mis artiste en premier, par exemple ? Tu parles aussi à deux reprises de ses connaissances en mécanique, pourquoi ne pas le mentionner ici ? Ce serait bien plus raccord avec ton personnage que certaines compétences qui ne trouvent pas réellement d'écho ailleurs dans la fiche. Je trouve dommage que tu n'exploites pas plus ton histoire et je ne sais pas ce qui prouve dans ta fiche que Corray est meilleur que la moyenne quand il s'agit de se battre, d'intimider ou pour la dextérité par exemple think

Inventaire
Comme c'est précisé dans la fiche d'aide pour remplir sa fiche, tout objet pouvant être considéré comme une arme ne peut pas être ajouté si tu en as déjà une. Donc si tu veux garder ta pioche, il va falloir te débarrasser de la caisse à outils, que tu pourras acheter à la boutique plus tard. Ensuite, tu as droit à 2 objets utiles et 3 objets rares et là, tu dépasses le quota à chaque fois, donc il va falloir faire du tri s'il te plait Brill

Histoire
Dans l'histoire, il n'y a qu'un seul passage qui me pose problème, celui avec les rôdeurs dans l'hôpital que tu décris comme "enragés" "qui se jettent sur les murs" etc... Je ne sais pas trop comment tu en es venu à cette description ou si tu cherchais à montrer quelque chose que je n'ai pas bien compris, mais cela ne correspond pas au comportement de nos rôdeurs qui sont au contraire plutôt calmes. En tout cas, ils ne hurlent pas et ne se jettent pas sur les murs sciemment, tout ce passage donne une impression de violence et de volonté de leur part qui n'est pas en adéquation avec les rôdeurs que nous utilisons donc il faudrait le retravailler un peu s'il te plait. N'hésite pas aussi à relire ou passer par Bonpatron un peu ^^
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:36
Hello Corray ! Je viens prendre des nouvelles de ta fiche, comment ça avance ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:21
Hello Logan! Désolée de te donner encore plus de travail que tu en as !
Quoi qu'il en soit, ma fiche devrait être fini (complètement) d'ici la fin de la semaine.
Je t'enverrais un mp avant pour certains détails !
Xoxo
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:22
Ok pas de soucis, ce serait bien si tu pouvais terminer avant le 3 comme ça ce ne sera pas encore retardé par la fermeture de la maj Timide
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:55
Merci pour les modifs Corray ♥️

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé chez les rouges, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre à jour la chronologie du groupe et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour choisir ta maison. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Corray Hammet - [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Corray Hammet - [ FINI ]   Corray Hammet - [ FINI ] Empty

 Corray Hammet - [ FINI ]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération