Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3904
Date d'inscription : 13/07/2017

Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] Empty
MessageSujet: Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube]   Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:52

Dernière édition par Aaron Blynk le Mar 25 Juil 2017 - 15:35, édité 1 fois
Mon frère et moi sommes aujourd'hui dans une maison abandonnée. Endroit sympathique que nous sommes entrain de barricader afin de passer la nuit en sécurité. Je me chamaille un peu avec mon frère mais rien de bien méchant. Je finis par laisser mon gros sac tomber à terre et aide mon frère à nous enfermer. Mais soudain, un bruit sourd que je connais bien me fais être attentif ... Je me redresse et observe ma chienne. Cette dernière est entièrement droite. Elle est figée sur quelque chose. Doucement je m’approche et viens la caresser. Elle se met à grogner, mais pas contre moi, contre quelque chose d’autre, que je ne comprends pas. Elle se met à gratter contre le porte et lorsque je l'ouvre, elle fuit en courant. Elle s’arrête et se met à m’aboyer dessus. Son attitude est claire. J’échange quelques mots mon frère, m’excusant sincèrement. Je lui propose de rester m'attendre ici, que je sais me débrouiller seul, que Shadow doit n’avoir rien flairé de plus intéressant qu’un écureuil et que je lui promets de revenir saint et sauf. Je lui laisse mon sac, ferme la porte derrière moi et m'empresse de suivre Shadow. Il doit me maudire actuellement mais je sais qu'il ne m'en voudras pas. Je cours derrière ma chienne, mais cette dernière ne se laisse pas attraper et il est hors de question que je rentre sans elle. Je lui galope donc derrière, maudissant cette chienne normalement si obéissante. C’est après quelques foulées faites à sa suite que je m’immobilise. J’entends un cri au loin, cri que Shadow a du entendre de sa si fine ouïe avant que je ne puisse le percevoir. Mais aussitôt, j’arrête de lui râler dessus. Je sors la hache de derrière mon dos et me mets à courir derrière ma chienne, nous rapprochant tous deux de la source du bruit. C’est lorsqu’un abribus plutôt délabré apparaît dans mon champ de vision que mon corps tremble légèrement. Une adolescente est coincée sur le toit de l'abribus, avec trois chiens essayant de l’attraper. Shadow ne m’écoute pas cette fois-ci. Son instinct devant prendre le dessus, elle bondit aussitôt sur l’un des chiens. Les grondements fusent, Shadow se bat comme une lionne. Les trois chiens ne lui font pas de cadeau, aussi, j’arrive comme un boulet de canon, élançant ma hache avec force, le coup fendant l’air. Les chiens s’écartent aussitôt pour éviter le coup fatal. L’un d’eux ne perd pas de temps et me charge, plantant ses crocs dans le tissu de mon pantalon, mon mollet ayant eu réellement de la chance. D’un coup de pied je l’éloigne et à cet instant, tout est allé vite. Le temps que je tourne la tête, je pu apercevoir un gros rottweiler essaye d’attraper ma chienne à la gorge. Mon sang ne fait qu’un tour. Ma hache passe par dessus ma tête et je la fais chuter d’un coup net sur le dos de l’animal.

Le silence se fait alors que Shadow revient aussitôt se positionner entre mes jambes comme elle a appris à le faire. J’halète un peu, mon regard bardant les alentours. Les deux autres chiens s’en vont, abandonnant la lutte. Je me laisse tomber, dos contre l’abribus. Je suis essoufflé. Entre le beau sprint que j’ai du faire pour ne pas perdre Shadow de vu et la lutte musclée avec ces clébards, autant dire que mon corps a bien dépensé son énergie en peu de temps. Même en m’occupant autant de ma chienne, j’avais oublié à quel point les chiens pouvaient être agressifs et vifs. Du poing, je tape doucement sur le métal de l’abribus.

- Hey … C’est bon ils sont partis, tu peux descendre.

Shad vient s’allonger près de moi, elle pose le menton sur ma cuisse et observe mon visage. Elle sait qu’elle m’a désobéit, elle a la tête de celle qui a fait une bêtise. Cela ne m’empêche pas de venir lui caresser doucement le crâne. J’entends soudain japper quelque chose. L’adolescente sur le toit ne devait pas être seule, car ce jappement aiguë, je doute qu’il ne vienne de Shadow...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube]   Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:17
Sale clébardAubounette & AaronJe pose ma lance et mon sac dans la soute d’un semi-remorque
Dante trépigne dehors,poursuivant même le vent si je suis en bordure d’une ville c’est justement à cause de lui, j’ai remarqué qu’on peut voir ses côtes saillir à chaque fois qu’il respire donc les .écureuils c’est pas assez comme nourriture .
Grâce au vielle carte de grand-père j’ai repérer une animalerie dans la banlieu de Detroit .
Mon plan est simple je fonce dedans, prends deux sac de croquettes peu importe les ingrédients si c’est des légumes, ben Dante sera le premier chien Vegan et c’est tout.
J’ai convaincu Maman de me laisser seule pour une fois .
Quand  j’y pense, à notre premier il ma littéralement sauté dessus....
Avec ses petits yeux...c’était une peluche vivante qui faut nourrir et logé...je crois qu’il me considère comme sa mère, ça doit être pour ça qu’il m’écoute, bon c’est vrai que certaine fois il pisse dans l(appartement ou je dors quand je me ravitaille ou il creuse des trous dans le Jardin de Grand Pa’ , où il hurle à la mort certain soir, je suis obligé de le prendre dans mes bras et de lui gratter le menton pour qu’il se calme enfin .
Je sors enfin du truck, la soleil est à son zénith, la neige commence à disparaître à certain endroit
Dommage qu’on puisse plus fêter Noël avec toute cette neige y a de quoi faire
Mais avec les charcuteurs qui n’attende que toi pour fêter Thanksgiving puis Noël entre mort voilà quoi....
J’entends les petites pattes toucher le bitume recouvert d’un fin manteau de neige .
Tout est trop calme, je déteste toujours ce silence .
Au loin je vois des formes se mouvoir.
Je porte ma main à mon glock...son contact dur et froid me rassure, je pouvais pas prendre ma lance et mon grand sac, trop encombrant et des fois j’ai l’impression d’être un de  ces soldats de la Rome Antique les....les légionnaires c’est ça
Je me rapproche en trotinnant, je n’aimais pas ça
Une meute de chien apparaît devant moi, ils n’ont d’yeux que pour Dante qui se fait le fier devant moi.
Je les entends grogner.
-Cassez vous sales chiens !
Ils continuent de se rapprocher les crocs à découvert.
Je tire plutôt par instinct que par une décision réfléchis, une balle en fauche un, il avait un pelage marron, il était aussi très gros .
À cause du recul je m’affalle par terre.
Je les vois hésiter, c’est le temps qu’il m’en faut pour repérer un abris bus et y accourir Dante dans mes bras.
Une fois en haut.
Je tire sur les chiens mais rate à chaque fois, car il cours dans tout les sens autour de mon toit de fortune.
J’entends malheureusement le déclic caractéristique de « T’a plus de munitions pauvre conne » finalement j’aurais peut être dû prendre mon sac et ma lance.
Je m’allonge dessus, ils vont sûrement lâché l’affaire avant la tombée de la nuit.
J’entends un abboyement plus « féminins » si on peut dire ça.
Je me relève aussitôt, je plisse les yeux et distingue au loin une silhouette .
Je me surprends à prier, espérons que ce n’est pas un violeur ou autre chose.
Les abboyement grave des chiens en bas, me rende folle .
Je forme les yeux tentant d’oublier ce cauchemar « éveillé » .
Quelque minutes plus tard j’entends des bruits de lutte, puis de nouveau le calme .
Je me relève un homme avec un chien fier se dresse devant le cadavre d’un des compères .animaliers de nos chien, il ne reste que de son cou un moignon sanglant .
Je détourne la tête, ce sentiment malsain souvent suivit de vomissement m’assaile déjà, tant bien que mal je le repousse.
Je l’entends me dire que je peux descendre maintenant .
Je n’allais certainement pas m’attarder avec lui, direction le camion et on allait oublier cette histoire de croquette pour aujourd’hui .
Dante lâche un jâpement aigu à la vu du chien entre les jambes de l’inconnu
Je saute sur un poubelle à côté Dante dans mes bras puis retourne sur le plancher des vâches
-Euh merci ! [je le dévisage, il n’a pas l’air méchant mais bon qui sait à quoi sont prêt les hommes en manque de....bref vous m’avez compris] Je pensais resté la nuit sur le toit, et avec tout ces abboyements, ils auraient attirer tout les affreux du coin et là j’aurais été mal, j’ten dois une fier chandelle, mais je n’ai rien à t’offrir malheureusement
Je caresse Dante, qui me fait les yeux doux, la queue entre les jambes .
Je lui chuchote .
-Là, ça va, tout va bien t’inquiète pas, on va rentrer à la maison
Je me redresse le dévisage et m’exclame .
-C’est pas tout, mais je dois y aller, j’ai disons d’autre choses à faire
Bon, niveau charisme je crois que j'avoisine le zéro et j’ai pas l’air très sérieuse, vu mon âge , je passe à côté de lui et reprends ma route .
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3904
Date d'inscription : 13/07/2017

Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube]   Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:23

Dernière édition par Aaron Blynk le Mar 25 Juil 2017 - 15:40, édité 1 fois
Je reste un court instant vautré contre l’abribus, reprenant tout doucement mon souffle, vaillant aussi à ce que mon rythme cardiaque ne redescende. J’ai eu peur pour ma chienne mais à priori, tel que je la vois, elle semble aller très bien. Une vraie petite guerrière aux crocs de fer selon moi, prête à défendre le monde entier au péril de sa propre vie. Rapidement, mon corps récupère et je me relève lentement quand j’entends la fille descendre. Je me frotte les mains pour en faire tomber la terre et observe quelques instants le chien décapité. Les pauvres aussi subissent l’apocalypse, la faim doit les tirailler, surtout pour les gros calibres comme celui-ci qui doivent avoir du mal à se nourrir convenablement. La chasse, être discret quand on a une si grosse masse, si il n’a pas appris à chasser étant bébé il ne peut pas se contenter convenablement. A en juger par le collier imbibé de sang, le pauvre avait autrefois un maître… Mon regard dérive alors sur quelque chose de plus gaie soudain. Effectivement, le jappement que j’avais perçu quelques secondes avant ne venait effectivement pas de Shadow, mais bel et bien du petit husky de la brune à qui j’ai sauvé les miches au dépend de nos vies. La surprise me prend lorsqu’elle se révèle être méfiante, voir même plutôt insolente. Vivre si jeune dans un monde pareil ne doit pas forcément rendre la vie de cette enfant très joyeuse, mais tout de même je m’attendais à un peu plus de cordialité et moins de jemenfoutisme. Sa réaction laisse un goût amer sur ma langue, mais j’essaye de rester calme, gentil. Je pense que l’adrénaline dans mon corps n’est pas encore redescendue vu comme je suis tendu.

- Hey, une minute tu veux ?

Je m’approche d’elle. Sur un bout de ce que je crois être une nappe sous une grosse pierre, j’essuie le sang de ma hache avant de la ranger à sa place. Je l’analyse de haut en bas, elle doit avoir entre 14 et 17 ans grand maximum, elle est encore jeune. Même si elle me semble débrouillarde, est-ce que j’ai réellement le droit de la laisser seule ? Je ne dois pas perdre trop de temps mais je pense que si je rentre d’ici deux heures maximum mon frère ne m'en voudra pas trop. Surtout si je lui raconte ce qu’il s’est passé.

- Tu as quel âge au juste. Tu habite seule ? Si tu as besoin d'aide mon frère et moi on peut t'aider. Même si on est du genre solitaire, on peut t'aider juste une nuit.


Mon regard se reporte sur son chiot, avec un léger sourire.

- Il a l’air mignon ton chiot. Comment il s’appelle ?
Je frotte la tête de ma chienne. La mienne se nomme Shadow. Moi s’est Aaron.

Je peux comprendre qu’elle n’est pas confiance. Etant solitaire avec mon frère, je suis moi même sur mes gardes quand je rencontre d’autres survivants isolés. La solitude peut vite faire dérailler quelqu’un et quand je vois notre monde actuel, c’est quelque chose que je peux comprendre. Mais quoi qu’il arrive, je n’arrêterai jamais d’être aussi social avec les gens, parce que c’est quelque chose d’important, qui peut apporter beaucoup de bien sans qu’on ne s’y attende ...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube]   Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] EmptySam 22 Juil 2017 - 11:54
I just kiddingAubounette & AaronJe recommence ma route , mes bottres foulant à un pas régulier la route à peine quelque mètres après je l’entends parler
-Quoi ?
Je roule des yeux et revient, m’addossant à la poubelle en croisant
Je ne sais pas ce qu’il veut me dire, mais frachement j’espère qu’il va être rapide, car j’ai mes affaires à récupérer dans le fameux camion, je me sentirais pas conne si je me les fais piqué
Je dirais quoi en rentrant « Oh désoler, Maman j’ai perdu l’arme que tu m’a donné à notre rencontre à cause d’un gars qui m’a sauvé d’une meute de gros chien ! Tu me pardonnes »
-Tu peux te dépêcher j’ai vraiment pas le temps
Je le supplie du regard tapant du pied
Il continue son discours, intrigué je l’écoute avec attention
Je passe ma main dans mes cheveux embarassé par la confiance qu’il a en moi
-Tu sais, tu devrais pas avoir autant confiance en moi, peut-être que je suis un sérial-killeuse, faisant semblant d’être en détresse, puis égorgés c’est victime ! [je lui adresse un sourire et un regard de fou] Mouahahah
J’éclate de rire, me plie en deux, des larmes coule sur mes joues
-Dé....soler....je [j’ai des spasmes et je continue de glousser] suis désoler, ça....ça m’arrive pas souvent
Je tente de ma calmer, mais Dante me fait regarde avec des yeux ronds comme si j’étais devenu folle ce qui ne m’aide pas
-Sinon c’est très gentil à toi, mais j’ai déjà ma Mère et Grand,,,,,[je plaque ma main sur ma bouche] breeef c’est pas tes affaires ça
Je lui tire la langue, ne pouvant m’arrêter
-Cette petite boule de poil c’est Dante ! Il à l’air tout mimi comme ça mais c’est un terrible chasseur
Ma phrase m’achève de nouveau et je repars dans un fou rire,,
-Euh tu as l’air de savoir t’y prendre avec les chiens ! Dis-je après m’être calmé tout en désignant sa chienne
En effet je l’avais observé, il savait exactement ce qu’il faisait dans sa lutte avec les gros chiens de tout à l’heure et sa chienne lui obéis au pied de la lettre
-Moi j’ai dû mal avec Dante, il m’écoute qu’une fois sur mille , et j’ai dû mal à trouver de la nourriture, c’est pour ça que je suis ici, je me rendais dans une animalerie, mais avant il faut que je récupère un truc, tu veux bien m’aider  ! Je lui fais les yeux de biche
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3904
Date d'inscription : 13/07/2017

Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube]   Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] EmptyMer 26 Juil 2017 - 21:15
J’écoute la jeune fille me parler, répondre d’un air ennuyé à mes questions et lentement, mon visage se ferme, mes sourcils se froncent. Je dois admettre que cette fois-ci, je suis surpris de son comportement. Je veux bien comprendre que la fin du monde n’est facile pour personne, mais la façon qu’elle a de m’envoyer bouler ne me donne qu’une seule envie ; la laisser où elle est et lui souhaiter bon courage pour retourner auprès de mon frère. Son manque de respect pour moi et ma chienne alors que nous venons ensemble de lui sauver la peau, mettant nos vies en jeu, me laisse réellement perplexe, comme un goût presque amer sur les lèvres. Je la fixe et je suis sûr qu’elle doit avoir déjà remarqué la différence. Le gentil Aaron s’est déjà pas mal fané car même si je suis patient et joueur, il ne faut pas refuser mon aide plus d’une fois pour que je ne vous la donne pas.

Je la regarde parler de son chiot et je comprends peu à peu pourquoi il ne l’écoute pas. C’est normale, elle est encore jeune, mais elle semble ne pas vraiment savoir ce qu’elle veut. Son avis change rapidement et si elle est ainsi avec son chien, c’est normal qu’il soit perdu. L’éducation d’un chien, surtout au tout début, doit être très stricte, voir dure. On ne peut pas accorder à un chien quelque chose qui lui sera interdit demain, puis de nouveau autorisé la semaine d’après. Il faut se montrer ferme, mais rester dans le jeu, il s’agit d’une nuance subtile qui n’est applicable que lorsque nous sommes attentifs et que nous avons beaucoup de temps à accorder à notre animal. Je me redresse doucement et fixe l’adolescente.

- Je veux bien t’aider, mais je te le dis tout de suite, je ne te dois rien. A la limite c’est toi qui me dois quelque chose, alors je te pris de me montrer un peu de respect, parce que crois moi je ne resterais pas là bien longtemps si tu m’envoies chier littéralement à chaque fois que je l’ouvre. Compris ?

Mon ton est inhabituellement ferme. Quelques résidus de l’armée surement mais en effet, comment je peux rester calme quand une inconnue me parle comme si je n’étais rien ? A la regarder, je suis sûr que l’inverse l’aurait déjà rendue folle.

- Je veux donc bien t’aider, même te filer quelques conseils pour ton chien mais respect moi et sois polie. On se connaît depuis quelques secondes et comme tu dis, je ne sais pas qui tu es, mais tu ne sais pas non plus qui je suis et de quoi je suis capable. Maintenant dépêches-toi. Je veux bien t’aider mais figure toi que je suis également pressé, je ne vais pas laisser mon frère seul longtemps pour tes beaux yeux.

Je reprends ma hache en main avec un peu plus de poigne et regarde ma chienne. Je lui accorde quelques gratouilles sur le front puis reporte mon attention sur l’adolescente.

- Tu ne m’as pas dit ton prénom. Celui de ton chien oui, mais pas le tien.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube]   Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:47
I just kiddingAubounette & Aaron-Euh oui ! Je baisse la tête, honteuse
Comment a-t’il pu croire que je ne le respectais pas !?
Ce que m’apprends donc Grand-Père ne sert à rien c’est ça ?
Je fais une mou, réfléchissant longuement à ses paroles pendant qu’il me parle
D’habitude je n’ai pourtant pas l’impression de ne pas respecter les gens, c’est encore plus grave si je ne m’en rends pas compte....
On m’a vu souvent reproché d’être trop direct
Je pense que si j’avais été diplomate j’aurais déclenché la troisième guerre mondiale dès mon premier jour, alors imaginer avec des bouffeurs de chair qui résiste à tout sauf à à bon coup dans la tête hein ?
Je ne passe pas  par trois milles chemins, j’ai horreur de ça et puis mes parents n’aide pas entre l’archer fou, qui ne comprends pas ces sentiments, et ma Mère d’Amazone qui est aussi une forte tête comme moi, il ne reste finalement que Grand Père qui résiste face à la culture « America Fuck Yeah » et s’obstine à utiliser les vielles coutumes comme le thé à 17h ,j’pense pas que cette tradition va m’aider à survivre au horde de mort, c’est comme si je partais en guerre et  qu’à un moment précis, on cessez le feu pour boire du thé !? C’est complètement con non ?!
Bref, je ne suis pas là pour juger mon illustre « ancêtre » au point où on en est par alliance

Je sens Dante à côté de moi remuer la tête de plus en plus vite, et sortir sa langue pour haletait
Je me baisse de nouveau et le flatte en caressant le haut de sa tête ainsi que ses oreilles
Il m’explique que lui aussi est pressé, son est dure et sévère comme ceux des parents quand ils vous fâches, j’avais déjà bien assez entendu ce ton au cours de ma vie, bénissons l’alcool qui à relever un don en mon Père , pour trouver la merde où elle n’y est pas

Il me demande mon nom, je me relève, et gênée je tends ma main
Pourquoi il fallait qu’à chaque fois qu’on me prête de l’attention je rougisse comme une tomate hein ?
-Moi c’est Aube ! [dis-je avec un sourire d’ange] Euh désoler pour tout à l’heure, je suis pressé car j’ai laisse mes affaires dans un camion ,et ça m’embêterais qu’on me le vole, enfaîte !
Ce sac est pratiquement toute ma maison....
Il y a toute mes affaires...
Je tapote de mon pied gêné
-Tu viens ? Dis-je
Malgré mes excuses le mal était fait.....
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3904
Date d'inscription : 13/07/2017

Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube]   Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:38
L’envie de la secourir s’est soudainement envolée j’ai l’impression. La réalité est simple. Je suis pacifique, mais dans la mesure du raisonnable. J’essaye de manière générale d’éviter l’affrontement puisqu’en deux ans d’apocalypse, seuls les plus dangereux ont généralement pu survivre. Mais là, alors que je viens de lui sauver la peau d’une meute de chiens, alors que je viens de risquer ma vie et celle de ma chienne, cette sale gosse me prend de haut et m’insulte presque, semblant vouloir par-dessus le marché que je lui vienne en aide…

Je crois ne plus avoir croisé quelqu’un d’aussi gonflé depuis vraiment longtemps. Je n’en ai d’ailleurs pas vraiment le souvenir puisque d’habitude, les gens comme ça, je les laisse à l’écart. Je n’en approche pas, car ils seraient possiblement du genre à me laisser tomber, jeter mon corps aux cadavres purulents pour sauver ce qu’il reste de leur carcasse décharnée. Mon attention, mes pensées et mon regard se rapportent sur elle. Non, définitivement, malgré ses excuses je n’ai pas la moindre envie de lui venir en aide. Pourtant, je suis sûr qu’à son âge en pleine apocalypse j’aurais été un peu hautain moi aussi, mais bien entendu jamais à ce point. L’irrespect dont elle fait preuve frôle selon moi la stupidité. A me provoquer ainsi, comme elle l’a si bien dit, un inconnu. Ne pense-t-elle-même pas une seule seconde au fait que je pourrais voler son sac une fois trouver et la décapiter d’un coup de hache. Heureusement pour elle, la fin du monde tel qu’on le connaît ne m’a pas rendu assez fou pour faire tout ça.

- Moi aussi je suis pressé gamine et j’ai d’autres trucs à faire.

Je suis froid, j’ai perdu mon tempérament joyeux mais étrangement, je m’en fiche un peu pour une fois. Avec mon frère, avec les inconnus accueillant, j’essaye d’être joyeux et d’apporter un peu de fraîcheur, de bêtise. Tout ce que l’homme perd peu à peu à force de se morfondre sur le sort de l’humanité. L’apocalypse ne peine pas à tous, mon frère fait partit de ceux qui ont été libéré par toute cette histoire.

- Je te conduis à ton sac. D’accord ? Mais une fois que tu as ton sac dans ton champ de vision, je m’en irais. J’ai laissé mon frère seul pour te secourir, je perds du temps à t’aider, n’espère pas que je reste te bercer après un tel témoignage de ‘’gratitude’’ pour ta vie et celle de ton chiot. On y va ?

Je suis tendu, c’est plus que normal. Sous peu je me détendrais mais, pour le moment, je ne pense qu’à aller retrouver mon frère. Je suis vraiment trop gentil à vouloir protéger tout ce qui existe encore …
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube]   Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] EmptySam 26 Aoû 2017 - 10:56
Good bye....Aubounette & AaronL’homme avait l’air vraiment contrarié, je n’ai pas spécialement l’impression d’être irrespectueuse, je suis comme je suis...mais peut-être que je suis une sale gosse au final, cette réalité, me désespère…
Malgré tout les enseignements de Grand-Père je ne suis pas capable d’être polie et tout ça…
Ce monde me change en mal ? Je dois vraiment être conne pour ne pas arriver à être gentille avec quelqu’un...Et puis ma Mère n’est pas un exemple de politesse aussi…
Enfaite je ne sais pas si je suis fautive, au final ce n’était pas une très bonne idée, de laisser mes affaires, je n’imagine pas la colère de ma Mère si je rentre les mains vide

-Euh...oui….


La neige commençait déjà à tomber, le froid mords mes vêtements, je frissonne

-D’accord…

Je caresse la tête de Dante, avant de m’élancer au pas de course dans le sens inverse, repartir comme ça, avoir perdu de si précieuse heure, ça ne m’enchantait vraiment pas
Mais que pouvais-je faire ? À part m’apitoyer sur mon sort, je prends très mal le fait que quelqu’un, puisse ne pas m’apprécier..
C’est très con à dire, mais toutes les personnes que j’ai rencontré depuis ces quatre derniers mois, bah, il était tous gentils avec moi, pas distant froid comme lui...À moins que je me voilais la face…
Je ne savais où me mettre à côté de lui, il avait l’air d’être sympa au premier abord, je l’ai rebuté…
C’est vrai, que je me suis comporté bizarrement au début...d’habitude, je suis toute mignonne et joyeuse, mais ces heures de marche ont dû me rendre grincheuse…
Le trajet se fait sans accident, je voulais en finir au plus vite, alors je n’ai pas pris la peine d’aller achever les cadavres ambulants, que j’entendais grogner au bord de la route…
Dès que je vois le camion se profiler, je m’arrête devant l’homme, tendant ma main doucement, rougissant à vu d’œil…

-Merci de m’avoir aidé...peu de personnes l’aurait fait…

Puis je me retourne doucement, dépité, avançant d’un pas traînant vers la soute, je le regarde une dernière fois lançant

-Merci pour tout….

Je soupire longuement, met mon sac sur mes épaules...Il fallait se remettre en route
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube]   Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube] Empty

 Ne jamais mordre la main qui te nourrit [Aube]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération