Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 What the hell ? [Maxwell]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

What the hell ? [Maxwell] Empty
MessageSujet: What the hell ? [Maxwell]   What the hell ? [Maxwell] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:21
11 Janvier 2016 ☣ La journée de la veille avait été une horreur que Logan espérait pouvoir oublier. Malheureusement, ce qu'il avait vu au Coast Guard, au-delà de la mort de Maxine et de tous les autres, lui restait inlassablement en tête. Il y avait pensé presque toute la nuit, peinant à trouver le sommeil tout autant qu'Octavia. Il n'y avait que Joy qui semblait un tout petit peu plus heureuse d'avoir la petite avec eux.

Après une nuit blanche intenable, Logan était toujours plein de rage, contre Bruce, contre Maxine et ses amis et, hélas, contre Maxwell. Raison pour laquelle, après avoir avalé un bon litre de café -ce qui ne faisait qu'accentuer son état de nervosité- il avait pris la décision d'aller frapper à la porte de la maison de son ami. Il était bien décidé à comprendre pourquoi Maxwell n'avait jamais dit quoi que ce soit. Pourquoi pendant des mois, alors qu'il voyait Logan venir au Coast Guard chaque semaine, il ne l'avait jamais prévenu. Pourquoi il n'avait rien dit non plus quand le géant lui avait offert une place sûre auprès de lui à Fort Hope. Pourquoi il avait osé lui mentir tous les jours en le regardant droit dans les yeux. Tous les autres étaient morts, il ne restait plus que Max pour se prendre de plein fouet la colère du leader et il allait bientôt y goûter. Les coups que l'hawaïen frappa à la porte en arrivant étaient déjà assez violents pour donner un indice sur le ton de la conversation qui allait suivre. Et le regard que le barbu jeta au propriétaire de la maison quand il vint ouvrir était tout aussi glacial. Il ne demanda même pas la permission avant d'entrer dans la maison. Il fit quelques pas dans le couloir avant de se tourner vers le brun et de le regarder, toujours silencieusement. "Tu m'expliques ?" demanda-t-il finalement, moins sèchement que ne le laissait présager l'expression de son visage. Avait-il vraiment besoin de préciser de quoi il parlait ? Ce n'était arrivé que la veille...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What the hell ? [Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: What the hell ? [Maxwell]   What the hell ? [Maxwell] EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

What the hell ?


Max savait que la conversation fatidique arriverait tôt ou tard. Logan n'avait pas mit très longtemps à venir le voir. Debout, l'un face à l'autre, les deux hommes se regardaient dans le blanc des yeux. Si le visage de Logan était dur et fermé, celui de Max semblait d'une tristesse infinie. Son regard était vide, il ne savait pas comment lui répondre. Comme toujours dans ce genre de cas, il bafouilla maladroitement :

« Je… Désolé. »

Mais tes excuses elles valent rien pauvre con ! La voix retentissait déjà dans sa tête, acide et violente.

« Je voulais pas que tu t'inquiètes pour ta fille alors qu'elle risquait rien. »

Son regard ne pouvait soutenir celui du père endeuillé, et ses mains bougeaient nerveusement. C'était dans ce genre de cas qu'il aurait voulu être défoncé. Pas de conscience, pas de problème.


Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

What the hell ? [Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: What the hell ? [Maxwell]   What the hell ? [Maxwell] EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:43
La rage faisait battre le sang de Logan jusqu'à l'étourdir. Son poing même commençait à le démanger sérieusement. Frapper un coup, ça ne pouvait qu'être bénéfique, non ? Mais le regard que lui rendit Maxwell le retint d'en arriver là. Il ne fallait pas être fin psychologue pour comprendre que ses excuses étaient sincères et qu'il ne se sentait pas fier d'avoir gardé le silence.

« Qu'elle ne risquait rien ? » répéta Logan, un peu moins colérique, mais toujours plus froid qu'un bloc de glace. « Elle aurait pu mourir hier, Maxwell. » assena-t-il. C'était la vérité et même si le régime alimentaire de sa mère ou du reste du groupe n'avait certainement aucun rapport avec l'attaque de Bruce, il n'en restait pas moins qu'Octavia n'aurait jamais été présente si Logan avait su. « Imagine qu'ils s'en soient pris à la mauvaise personne pour faire leurs putain de sandwichs et que quelqu'un soit venu les attaquer pour ça ? On en sait rien, c'est peut-être même exactement ce qui est arrivé avec les Punishers, merde ! »

Malheureusement, ça ne changeait plus rien, maintenant. Ils étaient tous morts et heureusement, Octavia n'était pas encore assez grande pour avoir goûté à la chair humaine. Logan respira profondément en tâchant de retrouver son calme, assez vainement. « Tu ne peux plus me cacher des trucs comme ça, compris ? Si tu veux rester ici, j'dois pouvoir te confier ma vie et celle de mes gosses sans réfléchir. C'est la dernière fois que je te dis ça, y aura pas de troisième chance. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What the hell ? [Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: What the hell ? [Maxwell]   What the hell ? [Maxwell] EmptyMar 1 Aoû 2017 - 11:25
Maxwell était arrivé dans la communauté il y a maintenant un moment, en plein milieu d'une crise de manque, et après une série de dispute assez violente envers Janis. Sur le moment, il n'avait pas oser dire à Logan que les membres de son groupe était une bande de cannibale sanguinaire. Et il n'avait jamais trouvé le courage d'aller lui dire après. Mais maintenant que le géant était face à lui, le visage rageur mais le regard désespéré, il ne savait pas comment s'expliquer.

« J'avais peur que tu me laisses pas entrer. Et j'aurai pas su quoi faire tout seul dehors. »

En fait, je me serais sûrement buté, loin de tout. J'aurais trouvé une boite de médocs, de n'importe quoi et j'aurais fait l'overdose que j'aurais déjà du faire il y a des années. Sa gorge était serrée, il n'osait plus parler, ni bouger.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

What the hell ? [Maxwell] Empty
MessageSujet: Re: What the hell ? [Maxwell]   What the hell ? [Maxwell] Empty

 What the hell ? [Maxwell]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération