Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 I keep an eye on you
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I keep an eye on you Empty
MessageSujet: I keep an eye on you   I keep an eye on you EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I keep an eye on you

Gabriel & Jordan


Jordan descend lentement les escaliers. Elle sait très bien ce qu’elle doit faire aujourd’hui. Il y a ce type qu’on a trouvé il y a plusieurs jours maintenant. Il est au confinement depuis, précaution oblige. Sauf qu'à présent, l’individu va avoir droit à une petite visite de courtoisie étant donné qu’il n’a pas muté en ces créatures qui s’en prennent aux vivants. Bien sûr il a déjà eu des visites mais Jordan a besoin le voir pour être sûre qu’il n’est pas dangereux. Parfois, il fallait faire le sale boulot. Même si Jordan voulait croire en l’humanité, ses expériences passées lui avaient toujours appris une seule et unique chose : se méfier des inconnus. Elle comptait bien rester sur ses gardes et ne pas prendre les paroles de ce type comme parole divine. Elle savait déjà quelques petites bricoles sur le personnage. Elle avait pris les devants pour fouiller ses affaires pendant son inconscience, chose que les autres n’avaient pas faite. Eh non, elle n’avait pas honte. De toute façon vu l’ouverture qu’il avait sur le torse il avait une chance sur trois de crever et une autre de se réveiller une fois mort. Fort heureusement pour lui, c’était le tiers suivant qui avait gagné : il avait survécu. La jeune femme n’avait rien de mieux à faire et sachant sa sortie de quarantaine proche c’était le moment d’agir. Elle prit la direction de la pièce où il avait été enfermé.

La blonde tombe nez à nez avec l’un des autres résidents du labo. Elle le salue brièvement en lui indiquant qu’elle comptait rendre visite à ce nouveau venu. Remarquant l’eau et la barre de céréales dans les mains de son colocataire involontaire elle prit les devants. — Laisse, je vais lui apporter. La jeune femme récupère les vivres et s’engouffre finalement dans la pièce et découvre le brun assis sur le sol. Son teint est pâle, il ne semble pas spécialement en forme même s’il a meilleure mine qu’avant. Puis surtout : il est conscient. La blonde le toise sans ménagement. Elle n’a qu’une pensée en tête à ce moment-là. Quel genre de type s’est pour s’être retrouvé avec une entaille aussi profonde que celle qu’il a ? Car son assaillant n’avait qu’une seule volonté étant donné l’endroit de son attaque : le tuer. Et pourquoi, un innocent se ferait-il attaquer de la sorte ? Bien sûr, Jordan avait conscience que des individus très mal intentionnés sillonnaient les rues de Détroit sauf qu’au vu des maigres affaires du pauvre type en face d’elle, rien de ce qu’il possédait n’aurait vraiment pu attirer la convoitise d’un autre. Excepté la nourriture ou l’eau. C’est donc naturellement que la jeune femme vient à se demander si ce n’est pas lui l’individu mal intentionné. D’un pas lent, elle se dirige vers le mur en face du brun et s’y appuie quelques instants avant de se laisser glisser jusqu’au sol. Elle garde la barre de céréales avec elle mais fait rouler l’eau jusqu’à lui. Oui, ce n’était pas un monstre non plus et pour le moment elle ne savait rien.

Ses yeux bleus ne le lâche pas du regard et ses lèvres restent encore scellés. Elle attend de voir s’il va prendre la parole ou conserver le silence. Après de longues secondes sans bruit, la blonde finit par céder. Après tout elle était là pour lui parler, alors autant commencer. — On se sent mieux ? C’est quoi ton prénom déjà ? Il avait prétendu s’appeler Thomas. Sauf que son passeport affichait noir sur blanc le prénom de Gabriel. Jordan savait cela car ce dernier se trouvait dans la poche arrière de son jean. Même si elle cherche à se montrer un minimum amicale et bienveillante, la jeune femme n’arrive pas à aller contre sa nature. Elle reste plantée là, son regard plongé dans le sien avec une expression aussi froide que la glace.


Jordan: ‘seagreen’

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I keep an eye on you Empty
MessageSujet: Re: I keep an eye on you   I keep an eye on you EmptyVen 28 Juil 2017 - 9:08
Depuis combien de temps était il là, allongé, à regarder ce plafond incolore ? Comment dire. Thomass ne voyait pas le temps passé. Tss quelle connerie d'enfermer les gens comme ça. Mais bon, après tout, comment pouvait il en vouloir aux personnes qui l'avaient sauvé. En vérité, la rancœur de ne plus pouvoir le ciel clair rongeait les sangs de la gueule d'ange. Son poing n'avait qu'une soif, celui de goûter la saveur de ce putain de mur de béton, de se défouler et de lâcher la colère enfouie depuis si longtemps, depuis qu'on l'avait séquestré là, dans ce bourbier. Un soupir, une conscience. Bon, au moins il n'avait pas viré z et c'était sans doute la seule récompense que le bonhomme tirait de cette situation. Sa conscience sautait d'un sentiment à l'autre comme une femme hésitant entre se jeter dans les griffes d'un mâle et celui de rester sage.

Et voilà qu'il se mettait à se comparer à une nenette sans couille. Fallait vraiment qu'il soit au bord de la dépression pour ça. Ou plutôt au bord d'un sacré ravin de merde, appelé la douleur. Cette douleur insoutenable qui lui barra le torse comme un rappel de l'ordre. Le mouvement de son bras pour taper dans le mur lui avait arraché un éclair foudroyant de souffrance visant directement son pauvre cerveau. La tête de l'homme retomba sur le matelas, un sourire béant affiché sur ses lèvres malgré la douleur. Une puissante vague d'adrénaline circula dans son encéphale. Bordel que c'était grisant... Ses mirettes se fermèrent. Il aurait pu continuer encore des heures juste pour ressentir cette puissance qu'il lui prouvait qu'il était encore en vie. Mais fallait pas trop abusé non plus et puis pour l'heure, la liberté lui tenait plus à cœur que sa douce drogue.

Pendant une longue minute, Thomass laissa sa conscience se perdre dans ce bonheur pour revenir petit à petit à la réalité. Son regard se posa sur le bandage de fortune qu'on lui avait prodigué. Il le sentait d'ici, la plaie puait le mort... de quoi lui faire froncé les narines et serrer le poing. S'il retombait sur l'autre connard qui lui avait fait ça, il lui ferait tellement payé que ça en deviendrait sacrément jouissif. Un nouveau soupir barra ses lèvres alors qu'il se laissa d'abord retomber sur le matelas pour ensuite se redresser avec une grande précaution. Rester couché devenait une vrai torture, pire que celle qu'il rêvait d'infligé aux hommes. Alors tranquillement, il s'assit par terre, adossé contre le lit de fortune offert de si bon cœur par ses sauveurs. Tu parles de sauveur, même pas de couille pour venir voir régulièrement s'il avait pas changé de peau. La main sur son visage, il soupira encore. Merde, ca devenait insupportable là...

C'était sur cette pensée qu'un bruit de pas attira son attention. La gueule d'ange savait parfaitement qu'il était surveillé de loin, mais là, on dirait bien une visite purement réfléchi et décidé. Le regard dirigé vers l'extérieur, l'homme ne prit même pas la peine d'observer son visiteur, laissant son ouïe en action, ce sens qu'il avait réussi à développer dans ce bordel audehors. En analysant, le bonhomme su que la personne en question venait de s'asseoir pas très loin de lui. Laisser passer le temps etait la meilleure solution pour faire naître l'impatience chez les hommes, et vu que Thomass n'était pas de ce genre là, il laissa filer les secondes comme s'il avait toute la vie devant lui.

Jusqu'à ce qu'il entende la douce musique d'une voix féminine tinté à ses oreilles. Bordel de dieu.. Depuis combien de temps il en avait pas croisé une ? Deux ou même trois mois. Beaucoup trop pour la gueule d'ange. Thomass tourna la tête vers son interlocutrice, un faible sourire s'affichant sur sa face, plantant son regard sur cette silouette rêveuse. Son observation ne dura pas plus d'une seconde pour qu'il se fixe dans son regard. Son regard si froid et si insensible qu'elle pourrait le laisser crever là, donna un méchant frisson le long de la colonne masculine. Roulalala...ce monde avait donner naissance à des femmes farouches et pleines d'assurances, un simple régal pour ce prédateur. Mais pour l'heure, il devait répondre à ces questions, après tout, il ne pouvait rien faire d'autre.

Thomass. Et à qui ai-je l'honneur demoiselle ?

L'homme afficha un sourire carnassier avant de saisir la bouteille qu'on lui donnait pour doucement laisser couler le breuvage dans sa gorge. Que ca faisait du bien... Son regard n'avait pas lâcher celui de la donzelle, trop fasciné par cette touche glaciale pour s'en défaire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I keep an eye on you Empty
MessageSujet: Re: I keep an eye on you   I keep an eye on you EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I keep an eye on you

Gabriel & Jordan


Son entrée dans la pièce se fait en silence. Jordan referme rapidement la porte derrière elle tandis que ses yeux sont braqués sur l’inconnu. Lui ne daigne même pas la regarder ce qui ne l’empêche pas de lui envoyer un regard des plus hostiles. Ses pensées sont remplies d’incertitudes et de doutes à propos du convalescent et la blonde aimerait vraiment éclaircir quelques points avec lui. Jordan s’est attendue à ce qu’il se tourne vers elle, mais il n’en fait rien. Il semble presque résigné à être ici et cela enlève un léger doute sur la potentielle agressivité de l’individu. D’un pas lent et feutré, elle s’avance dans la pièce jusqu’à se trouver presque en face du matelas sur lequel il se tient. De là elle décide de rester à bonne distance. Non qu’elle ne sache pas réagir rapidement si la situation devait mal tourner… juste qu’elle préfère ne pas se laisser surprendre. C’est une chose qu’elle avait apprise au sein de la Navy et ces dernières années seules dans les rues n’avaient fait que renforcer sa méfiance et sa vigilance envers tout et n’importe quoi. Plus encore contre les inconnus balafrés dans son genre.

Elle se laisse rapidement glisser le long du mur jusqu’à ce qu’elle se retrouve assise sur le sol. N’étant pas le genre de juger sans savoir, elle prend soin de lui envoyer l’eau qui lui était destinée - en faisant rouler la bouteille - avant de briser le silence. Sa première question n’a aucune valeur. Jordan s’en fiche complètement de savoir qu’il aille mieux. Elle ne le connaît pas et sa disparition ne serait certainement pas une source de chagrin pour la blonde. La jeune femme n’attend rien de lui. Même s’il venait à rejoindre le groupe, elle n'attendrait rien de sa part. La jeune femme s’occupe des tâches qui lui sont confiées pour le bon déroulement de la vie en communauté et s’emploie elle-même à satisfaire ses propres besoins et attentes. Il n’avait toujours pas réagi à sa présence, mais à la seconde où elle commence à parler les yeux bleus de l’inconnu se posent sur elle. Elle affiche toujours son air renfrogné et le fixe à son tour. Ses sourcils s’arquent légèrement quand elle voit le regard de l’homme se poser une fraction de seconde sur l’ensemble de sa personne. Jordan lève alors les yeux au ciel. Comme quoi la fin du monde n’a clairement pas changé les priorités de certains hommes. Plus froide que jamais elle soutient son regard dans l'attente d’une réponse. C’était pour ça qu’elle était là.

La réponse brève de l’homme est loin de l’apaiser bien au contraire. Le sourire qui s’affiche sur ses lèvres non plus. La blonde ne répond rien et se contente de garder ses yeux plongés dans les siens. Elle exprime toute la froideur possible tandis qu’en face un jeu semble s’être mis en place. Elle l’observe délester la bouteille d’eau de quelques gorgées sans que vraiment leurs yeux ne se détachent. Sans interrompre ce duel, la blonde dépose la barre de céréales à côté d’elle pour mieux se saisir de son couteau. La lame est fine et l’objet assez léger pour qu’elle commence à jouer avec sans pour autant le lâcher des yeux le brun. Elle est à présent sûre d’une chose. Il faut se méfier de lui. Après de longues secondes, voire minutes sans un mot, Jordan se décide finalement à reprendre la parole. — Je n’aime pas beaucoup les menteurs.

Connaissant par coeur la lame qu’elle tient entre les mains, elle la fait glisser entre ses doigts avec soin. Ses sens sont en alertes et au moindre geste suspect de l’homme elle n’hésitera pas à se servir de son arme. Même si l’objet est plus discret et petit que sa barre de fer, il n’en est pas moins efficace au creux de ses mains. Confortée par la présence du passeport dans sa poche, la jeune femme reprend rapidement. — J’aurais pensé qu’avec ta gueule t’avais une prénom plus… angélique. Ses mots sifflent dans l’air et la tension qui émane de son corps monte d’un cran. Elle n’est pas du genre à tourner autour du pot. Et encore moins à attendre de jouer aux devinettes. Jordan le toise méchamment, laissant au placard les petits regards noirs dignes d’une lycéenne. Sa remarque était une provocation claire et nette. Et si ça pique ne suffisait pas, elle allait s’exprimer bien plus clairement. Se décalant légèrement sur une fesse, elle attrape le petit carnet bordé de cuir qui se trouvait dans la poche arrière de son jean. Ce petit livret de papier sert de passeport pour les habitants de cette Terre et manque de bol pour lui, elle avait trouvé le sien. Elle le lève bien en évidence. Coincé entre deux de ses doigts il est parfaitement visible. Les prunelles de Jordan sont toujours ancré sur celles du convalescent. Lentement, elle reprend : — Tu disais ?


Jordan: ‘seagreen’

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I keep an eye on you Empty
MessageSujet: Re: I keep an eye on you   I keep an eye on you EmptySam 2 Sep 2017 - 23:34
Le regard de la jeune femme devint de plus en plus glacial, chose qui pouvait rapidement rendre mal à l'aise n'importe qui. Mais c'était tout autre en ce qui concernait l'éclopé. Une sensation grisante lui parcourra l'échine comme une douce symphonie sifflant à son oreille. Cette femme là avait dû en subir des belles pour en arriver là où elle était. La vie. La mort. La survie. Tout un tas d'événements qui transforme un quotidien, une vie en un parcourt du combattant, et, comme c'est le cas de le dire, de transformer un simple être en un véritable guerrier. Et dans son cas, une putain de guerrière. La voir sortir son couteau et jouer avec comme un vulgaire jouet et non comme une arme fatale fit de nouveau surgir une bouffer de satisfaction dans le regard de Thomass.

Ce spectacle en était si satisfaisant qu'il ne prit pas conscience tout de suite qu'elle avait de nouveau prit la parole. Des mots qui finirent par résonner à ses tympans et par lui retirer ce sourire carnassier naquit plus tôt. Le bonhomme se redressa légèrement, non sans provoquer de nouveau la douleur et une bouffée d'adrénaline. Mais pour l'heure, sa concentration se fixait sur les mots de la belle. Lui, un menteur. Il avait beau retourner la phrase une bonne dizaine de fois dans sa tête, rien ne lui mettait sur la voie d'un quelconque mensonge de sa part. Surtout que peu de phrase avait traversé ses lèvres depuis son arrivée en prison. Non, vraiment. Rien ne venait. Son regard fixa celui de son interlocutrice. Il se mua d'un regard d'admirateur en celui d'un prédateur. Certes son petit jeu lui plaisait, mais insinuer qu'il manipulait, ça, ça passait moins bien. Même si bien sur, il aimait trop ça pour réellement l'avouer.

De nouveau, des mots sortirent de la bouche féminine et l'engrenage se mit en marche dans la cervelle de la gueule d'ange. 'angélique'. Son sac. Ses affaires. Le regard du brun se balada autour de lui pour saisir son cabas à pleine volet et fouiller comme un dératé à l'intérieur. Putain de merde. Cette garce avait fouiner là où elle n'en avait aucuns droits. Son passeport tomba comme une pomme non loin de son bras. L'homme releva la tête pour plonger un regard noir dans celui de la femme. Elle avait découvert l'un de ses secrets, l'une de ses hontes. Et s'il y avait bien des choses impardonnables sur terre, celle ci en faisait parti.

Les phalanges du gaillard se refermèrent, broyant le tissu qu'elles tenaient encore. Il n'avait jamais tué pour ça, mais il y avait un début à tout. Même à, ça. La mâchoire masculine se serra, la fureur montant crescendo jusqu'à la pointe de sa colonne vertébrale. Il n'y avait plus de douleur, plus de blessure, plus rien. Seule comptait ce qu'elle venait de découvrir et les conséquences. Evidemment, c'était sans compter que le moindre geste, même de balancer son sac lui déchira le ventre et un cri avec qu'il ne put retenir. La douleur fut telle qu'il en perdit le fil du temps. Quelques secondes passèrent avant que l'homme ne relèva la tête vers cette satané gonzesse. Les dents serrés, le regard noir de colère, Thomass ne pouvait pas supporter qu'une femme le prenne de haut.

Je disais. Thomass. Thomass Owens.

''Sale garce'' disait en toute impunité son regard. Et pas seulement son regard. La gueule d'ange mourrait d'envie de lui faire bouffer sa putain de lame. Si seulement sa blessure pouvait le laisser tranquille juste le temps d'assouvir sa pulsion de meurtre immédiate.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I keep an eye on you Empty
MessageSujet: Re: I keep an eye on you   I keep an eye on you EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I keep an eye on you

Gabriel & Jordan


Perdu dans ses esprits, l’homme à un temps de latence. Il reste fixé sur elle tandis qu’elle lui offre l’un de ses regards noirs. Il ne lui inspire pas du tout confiance et elle ne songe pas une seconde à le laisser circuler en liberté dans le labo, quoi qu’en disent Cale et Ruth. Jordan  veut s’assurer elle-même que ce n’est pas un fou dangereux. Et si c’est le cas… elle sera ravie de se débarrasser de lui. Puis d’un coup, prenant certainement conscience des mots de la blonde, l’inconnu en perd le sourire à la plus grande satisfaction de Jordan. Elle n’aime pas ce regard qui lui lance. Elle comprend vite quel genre d’homme il peut être. Elle a retrouvé ce regard sur bien des hommes. Que ce soit dans l’avant ou dans l’après. Et généralement, ça tourne assez mal. L’homme se redresse non sans peine même s’il essaye de la cacher au mieux. Après tout, vu l’état de sa plaie, il y a de forte chance que le moindre mouvement lui soit pénible. Pour l’instant il ne représente aucun danger. Même s’il avait été en pleine capacité de ses forces, la blonde était presque sûre de pouvoir s’occuper de lui. Non qu’elle était arrogante et qu’elle se voyait déjà gagnante… mais elle était persuadée que le combat pourrait être équitable malgré le gabarit de l’inconnu. Il était assis mais la longueur de ses jambes et l’épaisseur de son torse trahissaient sans mal la carrure du bonhomme. Il devait la dépasser de presque deux têtes, si ce n’était pas plus. Cela ne l’effrayait pas une seconde.

Devant son mutisme et surtout l’expression légèrement surprise qu’il prétend exprimer, les lèvres de Jordan continuent de déverser ses paroles. A peine le mot magique a été prononcé que le visage du brun se métamorphose. Son regard frénétique se porte sur la pièce à la recherche de ses affaires, de son sac plus précisément, qu’il finit par trouver. La blonde sait qu’il aura beau chercher, vider le contenu de son sac à dos, il ne trouvera pas l’objet qu’il recherche puisque c’est elle qui en ait en possession. Un fin sourire narquois se pose alors sur les lèvres de la jeune femme tandis qu’elle se délecte du spectacle devant elle. Les yeux brûlant de défis, elle attend qu’il reporte son attention vers elle pour lui montrer le petit objet qu’elle tient à présent du bout des doigts. D’un geste vif, elle balance le passeport qui claque sur le sol avant de glisser sur quelques centimètres pour atterrir juste à côté de lui. Le regard noir de l’ange démoniaque rencontre de nouveau ses yeux.

La colère semble alors s’emparer de lui. Ses poings s’ouvrent et se referment avec force. Sa mâchoire se crispe et la blonde observe les veines qui s’animent sous sa peau. Puis d’un coup, il tend le bras pour balancer ses affaires. La blonde est toujours assise, son poignard en main et les yeux fixés sur lui. Un cri de douleur lui échappe avant que la pièce ne retombe dans le silence. Jordan lève les yeux au ciel. Quel crétin, franchement. Elle continue de jouer lentement avec la lame en acier dans ses mains. Elle attend qu’il récupère, que la douleur dans son torse s'atténue. Puis enfin, après un long moment l’homme tourne le visage à nouveau vers elle. Un éclat noir vivait au fond de ses prunelles et quand il ouvrit la bouche les sourcils de la blonde se froncent davantage. Il voulait la jouer comme ça. Très bien. Cette fois les yeux bleus de la blonde se posent sur son couteau. — Tu vois, une lame de ce genre, forgée spécialement pour les soldats de l’armée américaine est 3x plus résistante que celle des couteaux et autres poignards. Tout en s’exprimant la jeune femme fait tourner le poignard à la lame noire entre ses mains pour qu’il y pose son regard. — Je sais pas si t’as déjà vu des plaies au couteau normal. Ah ! Pardon, si, vu la tronche de ton torse, t’as du en voir de près n’est-ce pas ? , le chercha-t-elle. En tout cas, ceux-là sont conçus exprès pour trancher les ligaments et sectionner les muscles plus rapidement. Sans accroche, d’un coup net. Parce que tu vois, avec les lames normales, y’a toujours un foutu tendon qui accroche, ou la peau trop épaisse pour être tranchée nette. Pas ici. Pas avec ça. Elle garde le silence une petite seconde avant de planter son regard dans celui du soi-disant Thomass. — Alors, Thomass, tu veux m’en dire plus sur ce que j’ai vu sur ce passeport ? A moins que tu ne veuilles une petite démonstration de l’efficacité de ce couteau. Ce serait con de crever là, si près de ta survie miraculeuse. Jordan était loin de faire dans la dentelle quand elle sentait une forme de danger. Il était prévenu, qu’il cesse de lui mentir s’il espérait avoir un futur au labo. Ou un futur tout court.

Jordan: ‘seagreen’

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I keep an eye on you Empty
MessageSujet: Re: I keep an eye on you   I keep an eye on you EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:46
Les pupilles masculines observèrent avec grande attention le mouvement des mains de la blondasse. La haine bien présente en son sein, son regard la fusillait littéralement. Elle osait. Ouais, elle osait le menacer de lui infliger plus de douleurs qu'il n'en ressentait déjà. Un rictus malsain naquit de nouveau au bord de ses lèvres. Qu'il était doux de se satisfaire d'une situation que d'autres appréhenderaient. Si seulement la donzelle connaissait les capacités de l'homme en présence. Ah moins qu'elle était du genre à s'en foutre, comme lui, et à foncer dans le tas comme une guerrière amazone. Les sentiments de Thomass se partageaient en deux. Une colère sourde et palpable et une admiration presque jouissive de pouvoir admirer telle beauté fatale le prendre à son propre jeu.

La gueule d'ange se redressa de plus belle, non sans ignorer la peine que lui faisait subir sa blessure. Il n'y avait bien que ça qui l'empêchait de lui sauter dessus et de montrer à cette naïveté, toute la force qu'il possédait. Sa mâchoire jouait de ses muscles alors que son sourire merdique ne le quittait pas le moindre instant. L'homme buvait ses paroles aussi menaçante qu'intéressante. Oh que l'envie le possédait de voir ses capacités de combattante et d'en souffrir si besoin.

Une bouffée d'air entra dans ses poumons en inspirant plus fort qu'auparavant. La souffrance s'éveilla dans son limbe frontal, libérant son dopage naturel pour le faire bondir de fureur. Thomass balança vivement son bras pour attraper le fin poignet féminin et le frapper contre le mur, lui faisant lâcher son arme blanche. Si tôt fait, son corps s'anima de lui même, balançant son corps pour la coucher à terre. D'un coup d'un seul, le corps de l'homme se retrouva être le mur qu'elle n'avait pas prévu, juste au dessus d'elle. L'adrénaline se diffusait comme une traînée de poudre dans son sang, animant le corps puissant du bonhomme.

Ah si seulement cette scène pouvait être réel et pas le simple fruit de son imagination. Mais non ! Avant même que la gueule d'ange ait pu atteindre la frêle articulation de la femme, un coup violent attérit dans son abdomen, le pliant en deux et le dépossédant totalement de ses capacités, pourtant si habile en tant normal. Putain de blessure à la con ! Forcément qu'on allait s'en servir contre lui. Et la situation précédemment envisager par son cerveau se renversa contre lui. Thomass se retrouva le dos contre le sol, un couteau sous la gorge et le souffle coupé par la vive réaction de la blondasse.

Merde...

Bien que les circonstances étaient complètement dans la défaveur du gaillard, son sourire sadique réapparut sur sa tronche, satisfait d'avoir pu voir la diablesse en action. Dieu qu'elle aurait pu le faire bander s'il avait pu ! Oh oui, et la gueule d'ange savait quel en aurait été l'issue. Mais pour l'heure, sa position le mettait bien à mal. Tranquillement, il leva les mains pour les poser au sol en signe de reddition. Un léger rire s'échappa de sa gorge tout en plongeant son regard dans celui de son agresseur.

Si j'étais pas blessé, tu serais dans ma position … blondasse !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I keep an eye on you Empty
MessageSujet: Re: I keep an eye on you   I keep an eye on you EmptyDim 17 Sep 2017 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I keep an eye on you

Gabriel & Jordan


L’homme avait plutôt intérêt à lui donner une réponse satisfaisante s’il comptait écouler des jours paisibles ici. Elle en avait assez de son jeu et ses yeux auraient pu lancer des éclairs tellement elle se méfiait de lui. Sauf que c’est un nouveau sourire qui se dessine sur les lèvres du brun. Et non pas de ceux qui réchauffent le coeur. Non, plutôt celui qui glacerait le sang à toute personne normale. Par chance, Jordan n’était pas comme la plupart des gens d’ici. Ce genre d’attitude maléfique, avec un regard dangereux, elle en avait déjà vu. Elle en avait déjà affronté et par chance pour elle ça ne s’était jamais bien terminé pour la personne qui lui avait adressé une telle mimique. La blonde savait qu’elle ne se trouvait plus en Afghanistan, ni même dans les rues dangereuses de ce nouveau monde, mais s’il y avait la moindre chance qu’il représente un danger, elle l’éliminera sans état d’âme. Lorsqu’il commença à bouger, Jordan se figea, les sens en alerte. Sa mâchoire se crispa et elle attendait de voir le mouvement qui lui indiquerait que ce fils de pute était bien en train de vouloir l’approcher. Elle étudia le moindre signe que la douleur serait trop vive. Elle observa ses traits, la contraction de ses muscles et comprit que ses intentions étaient finalement bien décidées dans son esprit : il allait s’en prendre à elle.

La tension la parcouru comme une traînée de poudre et elle se releva en moins d’une seconde. Debout, fermement ancré sur ses deux jambes, son esprit se vida complètement pour n’être concentré que sur une chose : les gestes de son adversaire. Même s’il était blessé, cela ne l’empêchait pas de devenir brutal et de tenter quelque chose. Il bondit en avant et en l’espace d’un éclair elle envoya son pied dans son abdomen, se fichant royalement de toucher sa plaie ou de la douleur que son coup allait lui procurer. Au contraire, elle espérait qu’il souffre à en perdre toute conscience. Jordan ne perdit pas une seconde, elle profita de la courbure de l’homme pour le faire basculer et le faire retomber lourdement sur le sol dans un bruit assourdissant. Le bloquant immédiatement d’un genou sur son torse, la jeune femme se penche, le couteau placé près de la gorge du gaillard. S’il bouge, elle s’en servira. Le regarde fermé, elle déposa ses yeux dans ceux encore perdus du brun. —Merde... Mauvaise réponse. Ce n’était pas à ça qu’elle s’attendait. Jordan sentait la colère grandir en elle. A deux reprises elle lui avait demandé un renseignement sur lui, et les deux fois il l’avait ignoré. Pire ! La seconde il avait cherché à s’en prendre à elle. Il venait de faire un mauvais choix, un très mauvais choix. Seule, encore sur les routes, elle aurait déjà tâché le macadam de son sang. Sauf qu’ici, elle n’était pas certaine de pouvoir prendre ce genre de décision seule. Voilà les inconvénients d’un groupe, et l’espace d’un instant elle maudit les règles de la communauté.

Le sourire de l’homme réapparaît ce qui suffit à plonger Jordan dans une colère noire. Les doigts de la blonde se referment sur le manche de son couteau et l’envie d’enfoncer la lame noire dans sa chair se fait plus présente. Sous la pression, il posa les mains au sol et elle comprit qu’il ne ferait plus rien. Sauf qu’il en avait bien eu l’intention et c’était ce qui mettait Jordan hors d’elle. Pensait-il vraiment qu’il allait s’en tirer ainsi ? Elle se figea une seconde lorsqu’un rire franchit les lèvres du bonhomme et que ses yeux se posèrent sur elle. Réagissant à son hilarité, elle serra la lame contre l’épiderme de ce Gabriel pour le faire taire. Jordan fut satisfaite que quand elle sentit la légère entaille qu’elle lui fit. Face à ses propos elle fronça davantage les sourcils. — Ca c’est ce que tu crois. La haine lui fit plisser les yeux. J’pense que t’as pas bien compris la situation. T’es qu’une sous merde ici. T’obéis et tu réponds aux questions si tu veux essayer de sortir de cette pièce vivant. J’attends toujours mes réponses, Gabriel, mais peut-être qu’un petit somme te fera réfléchir. Sans attendre, elle lui donne un coup dans le torse pour faire diversion et se remet debout sur ses jambes. Une fois au dessus de lui, le dominant de sa hauteur, elle lui donne un violent coup de talon dans la face. Elle voit alors l’homme perdre ses esprits et tomber dans l’inconscience. Debout, le regardant par inerte au sol, elle se demande pourquoi elle ne lui a pas encore ôter la vie.

Jordan: ‘seagreen’

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

I keep an eye on you Empty
MessageSujet: Re: I keep an eye on you   I keep an eye on you Empty

 I keep an eye on you
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération