(F/Libre) PHOEBE TONKIN - Petite soeur

InformationsContact
Knowledge can change our fate
Siobhàn O'Dell
Matricule n°001
Jeu 20 Juil - 15:51

[Au choix] Isoànn O'Dell28/01/1989 (28 ans) Métier au choix Célibataire Hétéro ou Bi Freak's Lab ft. Phoebe Tonkin

Informations générales

Caractère Fragile + Dépendante + Insouciante + Solidaire + Douce + Sincère + Pleine d'espoir + Optimiste + Drôle + Maladroite
   Particularités physiques Libre
   Anecdotes Sa mère était muette, elle connait la langue des signes.
Elle pratiquait la course à pied quand elle était jeune.
Elle s'est cassée le bras, petite, après une chute, en essayant d'escalader comme sa soeur.

Elle est dépendante des autres, ce qui en agace plus d'un.
Elle hait être seule et a besoin de communiquer.
Elle n'est pas une "survivante", Iso est une poupée de porcelaine.
   Autre Elle est surnommée Iso à cause de son deuxième prénom.

Histoire

+ Née à Dublin en Irlande, elle n'a pas connue son père car il est mort peu de temps après sa naissance.
+ Travaillait à Détroit au début de l'épidémie.
+ Sa sœur l'a embarquée de force dans une ancienne exploitation minière pour survivre à l'invasion. Elles y restèrent plus de six mois.
+ En rupture de stock, elles retournèrent vers Détroit ou Iso espérait retrouver des survivants.
+ Ils croisèrent alors un groupe de survivant qui s'apprêtaient à s'installer au V.I.H. Laboratory.
+ Iso a du mal à trouver sa place dans cette communauté.

Liens

Siobhàn O'Dell Grande Soeur I will protect you all my life
Si'O est la grande soeur de Iso. Cette dernière est à l'opposée de ce qu'elle est: indépendante, stoïque, intrépide. Sa petite soeur est tout ce qui lui reste. Elle veille sur elle  avec persistance parce qu'elle est ce qu'elle a de plus précieux au monde. Elle cède tout à Iso, elle réponds à tous ses caprices.

Liens

Olivia Castillo Mésententes O. VS O'Dell sisters
Olivia peut se montrer très méprisante envers Iso, à de nombreuses reprises. Siobhàn a été obligée d'intervenir et depuis l'animosité entre Olivia et les deux soeurs O'Dell peut parfois devenir très électriques.

Dernière édition par Siobhàn O'Dell le Sam 22 Juil - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Siobhàn O'Dell
Matricule n°001
Jeu 20 Juil - 16:05

Un petit mot ?

Toi!
Oui toi!
Elle te plait Iso... hein! Avoue!
Alors je te dis merci, merci et remercie (même si tu ne te lances pas)  Wink

N'hésites pas à me contacter par MP ou à lire ma fiche ICI si tu désires des informations supplémentaires!

Dans tout les cas... Bienvenue sur In your flesh  Laughing

Avatar ☣ Oui mais il doit ressembler un minimum à Mila. Sarah Hyland lui ressemble aussi beaucoup, Lyndsy Fonseca. Mais si tu as une autre idée n'hésites pas à m'en parler!  Very Happy

Prénom et Nom ☣ Le prénom est libre. Mais je tiens au deuxième prénom car jusqu'à présent je l'ai toujours appelé ISO. Le nom de famille n'est pas négociable.

Histoire ☣ Les points indiqués dans l'histoire sont à respecter, mais le reste est entièrement libre.

Lien(s) ☣ Les liens indiqués sont non-négociables.

Activité et présence ☣ Un minimum actif, présent régulièrement. Mais je comprends que l'on ne puisse pas RP toutes les semaines.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre