Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:39

Dernière édition par Joey Desrosiers le Lun 24 Juil 2017 - 23:14, édité 4 fois
Joséphine Desrosiers21/01/1989 - 27 ans Pompier Célibataire Bisexuelle Freak's Lab ft. Adelaide Kane

Chrono Relations Inventaire Présentation

Informations générales

Joey est née à Cancun, au Mexique, et a beaucoup voyagé étant gamine, au gré des envies de sa mère, une femme volage, et peu stable. Elle ignore tout de son père, mais ne s'en porte pas plus mal. La mère et la fille s'installent finalement à Détroit quand elle a 15 ans. (+) Joey était une ado révoltée, cherchant désespérément à attirer l'attention de sa mère, qui ne s'occupait pas vraiment d'elle. Elle enchaîna donc les conneries, les coups de gueule, se montrant insolente, arrogante, grande gueule. Ce fut Naya qui la sauva de ce rôle qu'elle se donnait au quotidien, et qui ne lui ressemblait même pas. (+) Après avoir été diplômée, Joey entama des études de droit, puis de sociologie, mais elle lâcha les deux, qui ne lui plaisaient pas. Elle travailla pendant près de deux ans comme serveuse dans un resto mexicain, avant d'avoir le déclic pour le métier qui allait être le sien: pompier. (+) Elle consacra beaucoup de temps à l'association de quartier près de sa maison, se montrant présente pour les gamins du coin, y animant des groupes de parole, et y donnant des cours de self-defense, ainsi que de premiers soins (+) Peu de personnes connaissent réellement son vrai prénom, que Joséphine n'apprécie pas vraiment. Pour elle, c'est sa mère qui l'appelait comme ça. (+) Lorsque l'apocalypse a commencé, elle a tout d'abord trouvé refuge à la caserne de Ann Arbor, une ville proche de Détroit, où elle a survécu pendant quelques mois. Finalement, la solitude lui pesant trop, elle décida de quitter son petit confort pour rejoindre les rues de Détroit. (+) Joey est : loyale - casse-cou - méfiante - sarcastique - sans gêne - attachiante - n'a pas froid aux yeux - entreprenante - directe - têtue - indépendante - fière - infidèle - impulsive - souriante -  


Liens ou RPs recherchés

Par ici, vous pouvez renseigner les joueurs sur les liens ou les RPs que vous aimeriez trouver ! C'est facultatif et vous pouvez même supprimer cette partie si elle ne vous intéresse pas.

[h/f] Type de lien ou de rp Résumé de la relation ou du scénario
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:40

Dernière édition par Joey Desrosiers le Lun 24 Juil 2017 - 23:08, édité 1 fois
Chronologie☣️ RPs en cours : 5
☣️ Disponible pour : 3 RPS
☣️ Je suis toujours partante pour un petit RP, alors n'hésitez pas  Smile

PERIODE RP


Mars 2016 :
■ [13 mars 2016] Call 911…oh, wait… ft. Charlie Jacobs – Terminé
■ [31 mars 2016] Because we’re one big family ft. Neo Wolf – Abandonné

Avril 2016 :
■ [9 avril 2016] When saviors need to be saved ft. Isha Cornwell – Terminé
■ [13 avril 2016] An unexpected journey ft. Rashka Reagan – Abandonné
■ [15 avril 2016] Le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder ft. Isha Cornwell – Terminé

Mai 2016 :
■ [2 mai 2016] We push and pull like a magnet do ft. Isha Cornwell – Terminé

Juin 2016 :
■ [8 - 18 juin 2016] Unable to say, unwilling to leave ft. Isha Cornwell – Terminé

Juillet 2016 :

■ [3 juillet 2016] Recherches dans un patelin paumé ft. Dante Hooker – Abandonné

Août 2016 :
■ [9 août 2016] Never look back ft. Aaron Blynk & Joshua Cornwell – En cours
■ [28 août 2016] P.S : I love you ft. Maddie Purple & Harvey Queen – En cours

Octobre 2016 :
■ [8 octobre 2016] They don’t care about honor and glory ft. Isha Cornwell & Joshua Cornwell & Sam Caulfiled – En cours
■ [8 octobre 2016] An unbidden guest must bring his stool with him ft. Joshua Cornwell & Isha Cornwell – En cours
■ [16 octobre 2016] Be careful making wishes in the dark ft. Tobby Hawkins – En cours

Flashback :
■ [Flashback] Sirènes ft. Donovan Fitzgerald – Abandonné
■ [Flashback] Take me down ft. Shioban O’Dell – Abandonné

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:42

Dernière édition par Joey Desrosiers le Lun 24 Juil 2017 - 23:09, édité 1 fois

Girls, girls, girls !

Maddie PurpleA voir

DESCRIPTION ICI

Astoria BlakeA voir

DESCRIPTION ICI

Tobby HawkinsMéfiance

DESCRIPTION ICI


L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:43

Boys

Aaron BlynkMeilleur ami

Nous nous sommes rencontrés par l’intermédiaire de Naya, ma grand-mère, qui voyait en toi le gendre idéal. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais elle n’a jamais réussi son coup, au lieu de quoi, nous sommes devenus amis, puis meilleurs amis. Il ne se passait pas un jour sans que l’on vienne squatter l’un chez l’autre, tu es la première personne à qui je pense quand j’ai une nouvelle à partager, bonne ou mauvaise, le seul aussi à qui j’arrive réellement à me confier. Je crois que réussir à me cerner, me tirer les vers du nez, ou me remonter le moral comme personne d’autre n’en est capable sont tes super-pouvoirs. On a vécu beaucoup d’aventures, tous les deux, pas toujours très réjouissantes, mais j’aime à penser que ça n’a fait que renforcer ce lien qui existe entre nous. Tu es le frère que la vie a refusé de me donner, et je ne saurai dire à quel point j’en suis reconnaissante.

Isha CornwellAmbiguité

On baise, on baise, et puis on s'attache.

Harvey QueenMéfiance

Isha t’as pris sous son aile, et c’est tout naturellement que tu es venu t’installer chez lui, à Fort Hope. Notre colocation ne s’est pourtant pas très bien déroulée, tu ne t’es montré qu’hostile et agressif à mon égard, sans que je n’en comprenne réellement la raison. Peut-être me vois-tu comme une menace potentielle au bonheur d’Isha, une manipulatrice, la piètre remplaçante d’Avalhon, ou que sais-je encore, même si c’est loin d’être la vérité. Peut-être qu’en prenant la peine de se connaître réellement, tu verrais que je ne suis pas l’horrible nana que tu as imaginée.




Joshua CornwellHaine

Tu es la pire raclure de l’univers. Je n’ai jamais aimé la violence, et pourtant, la simple évocation de ton nom, ou la vue de ta sale tronche, me donne les pires envies de tortures au monde. Un peu comme celles que tu m’as infligé, et celles que tu as fait subir à Aaron. Et tout ça pour quoi ? Parce que je fréquente ton fils ? Tu n’es qu’un malade. Je n’ai jamais souhaité la mort de personne, pourtant, j’espère que tu crèveras dans les pires souffrances qui soient, et que ce sera particulièrement lent et douloureux.

Daemon BlynkA voir

DESCRIPTION ICI

Abel JonassonConnaissance

DESCRIPTION ICI



Rajesh ManjrekarRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI



L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:54

Dernière édition par Joey Desrosiers le Lun 24 Juil 2017 - 23:10, édité 1 fois
Inventaire Info à savoir
Info à savoir

Armes

■ sa hache de pompier

Véhicules


Tenue et équipement

■ une carte de la région,
■ un sac de couchage,
■ un paire de jumelles.

Effets personnels

■ sa veste de pompier,
■ un paquet de clopes,
■ l'alliance de Naya, rangée dans une petite boîte,
■ un sautoir auquel pend un pendentif en forme de cygne en origami,
■ son vieux portable déchargé, ainsi qu'une paire d'écouteurs,
■ un vieil exemplaire des "Hauts de Hurlevent" dans lequel est glissé une photo de sa grand-mère et elle,
■ une paire de lunettes de soleil.

Nourriture

■ item
■ item
■ item
■ item

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:54
A vous ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyMar 25 Juil 2017 - 23:34
Joey Very Happy
Ma douce Smile
Ma jolie "Adelaide" I love you
Je veux un lien... Je suis certaine que toi et moi on pourrait bien s'entendre Wink
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:43
C'est toi qui est jolie ! huh

Tu avais une idée, une envie, ou on voit ensemble ? Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:09
Voyons ensemble Very Happy
J'ai déjà pas mal de lien, donc je n'ai pas de besoins particulier sauf des persos qu'elle aurait connue avant l'apocalypse, un compagnon (ou compagne)...
Elle a quoi comme mission au sein du Lab? Wink
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:35
Hum...elle est de Détroit la petite Sio ? Cute

Alors, il me semble que ça n'a pas été accepté "officiellement", mais j'ai inscrite Joey en ravitaillement, et en médecine think Et Sio du coup ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:15
Sio est au ravitaillement et au jardinage Wink
Elle n'était pas de Détroit, mais sa sœur habitait là et elle passait beaucoup de temps dans le coin!
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:55
Alors...je ne peux pas te proposer que Joey ai été la compagne de Sio...pour la simple et bonne raison que Joséphine avait du mal avec les relations de couple think En revanche, si les "relations libres" ne dérangent pas ton perso, on peut peut-être s'arranger :3:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyMer 26 Juil 2017 - 14:02
Joey a écrit:
Je ne peux pas te proposer que Joey ai été la compagne de Sio...
Impossible de mon côté aussi parce qu'elle était fiancée avant les Z! xD (Désolé, je me suis mal fais comprendre...)

Joey a écrit:
En revanche, si les "relations libres" ne dérangent pas ton perso, on peut peut-être s'arranger :3:

Dans ce cas je suis preneuse darling pervers

L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:20
Nickel ! :3:

Du coup...on part sur le fait qu'elles se connaissaient d'avant ? Elle est fiancée depuis combien de temps Sio ? think
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:41
Siobhàn O'Dell a écrit:

Joey a écrit:
En revanche, si les "relations libres" ne dérangent pas ton perso, on peut peut-être s'arranger :3:

Dans ce cas je suis preneuse darling  pervers


de lire ca, ca donne presque envie de passer chez les bleus faire "un coucou" Tongue
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyMer 26 Juil 2017 - 22:58
Oh, mais tu peux passer quand tu veux... pervers
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyMer 26 Juil 2017 - 23:14
Est ce une invitation a tenir la chandelle? :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyMer 26 Juil 2017 - 23:31
Isha - Pourquoi tenir la chandelle quand on peut participer pervers

Joey - Elle était fiancée depuis 1 mois, mais ils étaient ensemble depuis trois ans. Du coup, leur relation n'aurait commencé qu'au lab.
Mais elles auraient pu se connaitre avant aussi: Joey aurait pu "soignée" Sio après un accident sur le terrain. Ce qui aurait pu faciliter leur relation une fois rendue au lab!
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyJeu 27 Juil 2017 - 12:24
:3: :3: :3:

Okay, parfait alors ! Joey et Sio se sont rencontrées suite à une intervention de la pompier, qui aurait d'ailleurs sans doute pu flirtouiller avec ta Madame. Elles auraient pu se recroiser par hasard dans Détroit à quelques reprises, et effectivement, ça aurait été la surprise de se retrouver au Labo. Et puis ensuite, bah, de fil en aiguille... pervers Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyJeu 27 Juil 2017 - 18:54
C'est parfait I love you
J'ai hâte de jouer ce lien avec toi pervers
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyJeu 27 Juil 2017 - 22:22
Siobhàn O'Dell a écrit:
Isha - Pourquoi tenir la chandelle quand on peut participer pervers
Serait ce une invitation? Cool
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyVen 28 Juil 2017 - 0:23
Sio > Oh bah si t'es dispo, c'est jouable de se faire un rp, hein Charmeur

Isha > Tout à fait ! :3: pervers
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:23
Isha > Tout à fait! pervers

Joey > Je te contacte par MP sweetie I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:51
Hey
J'avais dit que je te neederai un lien Hihi

Du coup, voici l'idée :
Joey est arrivée à Detroit quand elle était ado et à l'époque elle était assez rebelle etc. Lana et elle ont le même âge et, Lana a elle aussi eu sa sale période en étant ado. Elles auraient, ainsi, pu se connaître et s'apprécier ? (parce que les casses cous - casse co*illes vont bien ensemble 8D)
Faut voir si elles sont restées proches en grandissant ou si elles sont plus devenues du genre... "Amie à l'occasion, si on se croise" :3

Si t'as une idée, yé souis toute ouïe !
(D'ailleurs, tu pourrais peut-être avoir un lien avec Caleb qui est en scénario ? C'était un peu le sale gosse MAIS canalisateur en mode "je surveille que l'autre nouille se fasse pas trop d'ennuis parce qu'elle est taillée comme une frite")
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7261
Date d'inscription : 18/07/2017

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 0:05
Lala Lala Lala

Alors, dès que t'as commencé à écrire ton idée, je me suis imaginée les deux grosses relous, à toujours se retrouver après les cours en salle de colle mdrrr Genre les deux chieuses qui passaient leur temps à se lancer des défis à la con qui les enverrait tout droit dans le bureau du principal, et qui kiffaient ça Hihi Du genre à repousser les limites de la connerie quoi mdrrr

Bon après, en grandissant, et grâce à sa grand mère adoptive, elle a fini par se calmer la petite Joey. Mais bon, j'avais dit que Joséphine s'entendait pas trop avec les autres nanas, mais Lana, ça pourrait être l'exception qui confirme la règle you and me Donc ouais, ce serait chouette qu'elles soient restées amies en grandissant, surtout que Joey a pas quitté Détroit, donc ce serait jouable Cute

Pour Caleb, je regarde ça demain, et je te mpotterai Tongue
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty
MessageSujet: Re: Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us    Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us  Empty

 Joey Desrosiers || We're more than what people expect of us
In Your Flesh :: Sanctuary for all, community for all :: Fiches de liens

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération