Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. Empty
MessageSujet: Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR.   Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:37
BONSOIR What a Face
Bon alors moi je suis une bouse en codage et j'ai toujours pas photoshop ( what ), cependant, j'ai depuis que je suis tout petit une passion pour le dessin Very Happy
Je réalise principalement des illustrations humoristiques, quelquefois des planches de BD (rarement) mais aussi du dessin type "dessin de presse" plus politique ou en relation avec des événements marquants (comme les attentats), ainsi que des illustrations parfois un peu plus sérieuses ou réalistes, des toiles etc.

Vu le nombre de dessins que j'ai réalisé, je ne vais tous vous les poster ici (parce que j'ai la flemme, you know Very Happy ) mais je vais quand même vous en mettre une petite série.
Si vous voulez tous les voir, j'ai une page facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ainsi qu'un compte instagram : @thejodec
Je poste plusieurs séries comme celle que j'ai appelé "La Vie Privée des Héros", la plus conséquente, constituée de plein de dessin humoristiques indépendants dévoilant la vie privée des héros de la pop culture. Celle là, je vous laisse aller sur facebook pour la découvrir (pas de panique si vous avez pas fb, vous pouvez voir sans être inscrits normalement).
La seconde série principale est celle de Ducon, l'archétype même de la tête à claque que je présente dans des situations différentes, lui et toutes ses citations chiantes qu'on a tous déjà entendu au moins une fois dans notre vie Laughing

BREF, trève de bavardage, voici quelques uns de mes nombreux dessins :
Autoportrait 1:
Autoportrait 2:
Tableaux:
Autre temps, autres moeurs:
Human Paradox:
Portrait Star Lord:
Ducon - présentation:
Ducon quand on dessine:
Le selfie de Ducon:
Ducon et le test de Rorschach:
Ducon en soirée:
Le Noël de Ducon:

Voilà, j'espère que ça vous plaira, et je vous invite encore une fois à aller faire un tour sur ma page et sur mon insta, ce que je poste là n'est qu'une petite partie de ce que je fais Pedro

PS : Certains dessins sont postés sur insta et pas sur fb, et inversement
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. Empty
MessageSujet: Re: Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR.   Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. EmptySam 29 Juil 2017 - 14:55
Tu a un réel talent , j'adore tes dessins surtout ceux nommé "Ducon" ils me font penser à des satyres de Charlie ou du Canard Enchaîné qui me font toujours marrer Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. Empty
MessageSujet: Re: Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR.   Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. EmptySam 29 Juil 2017 - 15:14
Merci beaucoup Aube ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. Empty
MessageSujet: Re: Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR.   Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. EmptySam 29 Juil 2017 - 18:01
Tu me crois si j'dis que je connaissais déjà ta page de dessins ? Surprised
J'suis déjà tombée sur tes illustrations (l'art satyrique c'est juste... Bae ♥️) alors je suis agréablement étonnée que tu fasses du rpg et que je te croises Cute

Bonne continuation, c'est du boulot de maître ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. Empty
MessageSujet: Re: Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR.   Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. EmptySam 29 Juil 2017 - 18:16
Sérieux ? Surprised C'est génial ça ! Tu connaissais d'où ? Very Happy
En tout cas merci beaucoup !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. Empty
MessageSujet: Re: Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR.   Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. EmptySam 29 Juil 2017 - 18:25
J'ai eu une période où je m'intéressais beaucoup à ce genre de pages etc, du coup, de fil en aiguille, j'ai dû tomber sur la tienne Smile Et j'ai un pote qui adore les illustrations de ce genre, il dessine aussi etc, c'est put être lui qui m'a montré certains de tes dessins, y'en a qui me disent vraiment quelque chose Surprised

Mais de rien ! Cute
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. Empty
MessageSujet: Re: Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR.   Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR. Empty

 Jodec | Illustration. Humour. PLAISIR.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération