(F/Libre) Haley Henderson

InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Jeu 27 Juil - 16:30

Haley Henderson22/01/2003 (13 ans)
Collégienne Célibataire Homosexuel Freak's Lab ft. Raffey Cassidy

Informations générales

Caractère

• Elle est intrépide, depuis petite elle grimpe au arbres
  • Bavarde, elle est capable de parler de tout et de rien et de souvent intéressé les gens, elle déteste les blanc
  • Créative son Grand-Père lui a appris à dessiner/peindre quand elle était petite
  • Elle ne passe pas par quatre chemins, pour vous expliquer quelque chose, elle va droit au but c'est tout ( Direct )
  • Elle est fier, la critiquer sur ces choix en revient à signer votre arrêt de mort
  • Joyeuse, Haley a la joie de vivre même par ces temps, elle trouve chaque dans chaque activité du "train-train" habituel comme une source d'amusement inépuisable
  • Optimiste, dans n'importe qu'elle situation, elle relativise et trouve toujours quelque chose dont se réjouir
  • Méfiante, depuis sa rencontre avec les cannibales et son "asservissement", elle se méfie des adultes et à dû mal à leur faire confiance

Libre à vous  d'enlever/ajouter des traits de caractère mais gardez à l'esprit qu'elle est très souvent joyeuse malgré le fait qu'elle a été "asservis" par des cannibales

Particularités physiques Yeux bleu marin, cicatrice le long de l'avant bras ( libre à vous d'enlever ou t'inventer une anecdote sur cette cicatrice )
Anecdotes Faites vous plaisir Smile

Histoire

Pré-Apo :
Son enfance est assez libre mais il y a un point très important et malheureusement impossible à enlever
Son père qui meurt dans un "accident" de voiture ,et la mère qui se fait emprisonner, sauf que selon la police,
J'avais comme idée que  le meurtre était un homicide prémédité par la Mère qui faisait partit d'une organisation mafieuse, elle n'a jamais aimé son Mari qui était un journaliste d'investigations qui commençait à fouiller dans des dossiers compromettant pour sa sécurité et celle de ces complices
Elle fut donc envoyer dans un orphelinat/pensionnat pour jeune fille ayant des problèmes familiaux ect...
Où elle rencontra Aube
Après libre à vous de modifier mais gardez à l'esprit qu'elle rencontre Aube dans un pensionnat

Apo
Là aussi je ne demande pas énormément de point à respecter...enfin plutôt un seul
Elle rencontre des cannibales et arrive in extremis à ne pas se faire manger tout cru en les convaincant qu'elle peut servir d'appat, pour la chronologie, elle peut les avoir rencontrer au tout début de l'épidémie ou très tard après...
Sachant qu'elle part de Salt Lake City !

Liens

Aube CallumPremier Amour
Dès le premier vous êtes devenu les meilleurs amies , à partager tout, de ces histoires d'écoles à votre repas, vous étiez très proche, et de fil en aiguille tu es tombé folle amoureuse d'Aube,
mais tu ne lui a jamais rien dis jusqu'au jour où vous vous êtes revus dans la cave des ledits cannibales, par peur sûrement ou par honte, où que tu n'arrivais pas à accepter que tu avais des sentiments pour une fille, votre relation est très ambigu depuis le jour où tu l'a embrassé par désespoir croyant que ta mort était proche, et qu'elle t'a repoussé sans ménagement depuis tu essaye de la "conquérir", elle ne dit rien pour l'instant ! C'est bon signe ??

Charlie JacobsLa rouqine "nerveuse"
C'est la cousine d'Aube, elle t'a arraché des griffes des cannibales en les tuant tous un par un,
Dès que vous êtes dans la même pièce l'air devient soudain électrique
Elle ne supporte pas ta présence car selon elle, c'est de "ta" faute si Aube à perdu sa main En effet c'est toi qui les a attirer dans le piège sans savoir qu'il y avait Aube....
Tu essayes de sympathiser avec elle...peut être en vain ??

Je marche encore et toujours espérant ne pas rencontrer la mort

Dernière édition par Aube Callum le Sam 29 Juil - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Jeu 27 Juil - 16:30

Salut toi !!!!

Remerciements Si tu lis ces lignes ça veut dire que la petite Haley t'intéresse peut-être, et pour ça je te remercie à l'infini et même si tu n'es que de passage ça me fait autant plaisir Smile :3:, tu risque même de trouver de trouver un coeur en chocolat sous ton sapin au prochain Noël Hihi
Bisoooooooous Very Happy  Yeah  Confettis  Coeur  Cute  lalove  groupies de Logan  group hug  cucu  

Avatar ☣ L'avatar est entièrement libre, je n'ai justement pas décris Haley dans sa première apparition pour alors si vous avez une meilleur idée n'hésitez pas Smile
Prénom et Nom ☣ Le prénom ne peut pas être changé malheureusement, mais le nom de famille si Wink

Histoire ☣ Vous avez une entière  liberté de mouvement par rapport à l'histoire tant que vous respectez les point précisés

Lien(s) ☣ Les liens sont fixe par rapport à Aube et Cha' mais vous pouvez bien évidement en avoir plus, avec n'importe qui Smile
Activité et présence ☣ Au moins une connexion par semaine, et une réponse par semaine ! C'est bien évidement le strict minimum, et après tout je ne suis pas là pour vous forcez à rp tout le temps

InformationsContact
We know the Truth
Haley Henderson
Matricule n°001
We know the Truth
Jeu 3 Aoû - 4:18

Devine qui est là, princesse ? Wink

InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Jeu 3 Aoû - 8:29

Surprised Surprised Surprised Surprised
Je pensais pas que quelqu'un la prendrais c'est géniiaaaaal Lala Lala
Et puis t'es pas mal en Millie Charmeur
Espérons que tu te plaises ici Surprised

Bisssooooooooouuuuus lalove Coeur Coeur

*Prépare son cœur en chocolat Hihi*

InformationsContact
We know the Truth
Haley Henderson
Matricule n°001
We know the Truth
Jeu 3 Aoû - 14:50

"T'es pas mal en Millie" et la mettre en quatrième, c'est une insulte... Suspect

Je suis là pour te conquérir ! Smile
En espérant que Mademoiselle ne soit pas trop compliquée... Rolling Eyes

Plein d'amouuuuuuuur !
PS : débarrasse-toi de ton autre amoureux, j'arrive... Coeur

InformationsContact
I walk a lonely road
Peter Collins
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 4 Aoû - 2:29

"L'autre amoureux" ne dit rien parce qu'il ne sait pas parler mais il tousse quand même fortement de là où il est. Rolling Eyes

Nouveau
Répondre