I stay alive | Pv Diana

InformationsContact
I walk a lonely road
Dig's Halls
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 28 Juil - 22:05

I stay alive

Dig's & Diana

I
l n'y a que le chaos et le néant qui peut être présent. Un monde sombre sans rien autour entouré d'un amas de débris... Une pluie de cendre qui vient retomber comme une neige pure et douce. Le sol petit à petit qui se recouvre de cette petite nappe grisâtre. C'est dans ce sombre monde qu'un corps marche paisiblement d'un pas peu rassuré... Rien autour aucun bruit aucun danger. La solitude absolu ou rien ne semble venir le perturbé. Mais l'homme s'arrête et regarde autour de lui... Un sensation de réconfort enveloppe son être... Puis une petite voix vient l'entourer autour de lui... "Soit sans crainte... Ca va aller... Je suis là".

Q
ui est elle? Elle semble si douce et bienveillante... Mais là ce chaos et cette ombre... Soudainement un voile noir se lève des décombres et vient soudainement percuté le corps de l'homme qui chute au sol... Un autre passage, puis un second... Et une grosse douleur vient percuté le flanc droit de l'homme...

D
ig's se réveille en sursaut... Il n'était que dans un cauchemars... Son corps suait et son regard regardait partout autour de lui... Il eut du mal à tout comprendre et sa main parcourra son corps pour toucher un bandage mise en place sur son flanc droit. Il commençait doucement à comprendre ce qui venait de se passer... Il se souvient peu à peu des évènements sur le toit... Diana et la mort de Marcus suite à une bagarre. Il était donc là dans un appartement encore plus ou moins en état. En panique d'être encore seul comme dans son cauchemars, il chercha Diana du regard.

M
ais elle était là. A ses cotés et endormie aussi... Il ne l'avais pas réveiller, elle avait dut veiller une bonne partie de la journée... Mais depuis combien de temps est il inconscient? Il commençait à avoir très soif, sa bouche était sèche et son estomac gargouillait... Il chuchota doucement en apposant sa main sur le bras de Diana.

"Diana? Réveille toi..."

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Knowledge can change our fate
Diana Caldwell
Matricule n°001
Dim 30 Juil - 15:55

Depuis à présent une journée, Diana avait mis Dig’s dans un refuge de fortune. Un appartement qui avait été accessible le plus rapidement possible après la bagarre qui a mal tournée avec Marcus. Diana soigna son ami, elle n’eut pas vraiment tout le bon matériel pour le soigné mais, elle a tout de même réussi à s’en sortir. Diana ne dormit pas beaucoup, elle était tout le temps entrain de vérifié l’état de son ami et en plus, elle n’était pas spécialement rassurée à savoir sa petite seule au Labo. Enfin, Cale était présent et elle sait parfaitement que Rajesh prendra soin de la petite… Mais, elle a peur que Kala soit vraiment paniquer par l’absence de sa mère.

Donc dès que Dig sera réveiller, Diana l’emmènera directement au Labo. Là-haut, elle pourra s’occuper un peu mieux de sa plaie et en plus elle sera rassurée de voir sa fille. Enfin bref, pour le moment la brune se glisse dans le lit pour se reposer un peu. Normalement, il n’arrivera plus rien à Dig’s. Enfin, il est hors de danger. Diana n’a pas de rancœur envers la mort de son époux. Il était devenu un véritable danger pour les gens comme pour lui-même. Puis, faut dire qu’à présent elle sera plus tranquille avec l’idée que sa fille ne risque pas de retomber entre les mains de son père.

Après quelques heures de sommeil, Diana fut réveiller par une voix masculine. Celle de Dig’s. La brune vient à ouvrir difficilement les yeux puis, elle tourne la tête pour regarder Dig avec un léger sourire :

« Tu es enfin réveiller… » Dit-elle avec un doux sourire. Diana est bien heureuse que son ami soit réveillé, cela veut dire qu’ils vont enfin pouvoir partir pour rejoindre le labo. Elle se mit assisse pour le regarder : « Ne bouge pas trop… Je n’ai pas pu soigner la plaie comme il le fallait donc elle risque de se rouvrir… »

Diana finit par prendre la bouteille d’eau minéral qu’elle à poser sur une petite commode. « Boit un peu… Tu dois être déshydraté. »

we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
InformationsContact
I walk a lonely road
Dig's Halls
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 31 Juil - 1:10

N
on ce n'était pas un rêve et loin d'en être là... Elle était bien là et comme un ange son sourire vient illuminer sa vision. Diana se posa à ses cotés et il commençait peu à peu à réagir... Elle était bien là! Sa raison de survie dans ce monde. La raison de ses longues années de recherche depuis qu'il c'est échappé de prison. Il la regardait en souriant, un regard qui exprimait tout l'amour qu'il avait pour elle.

D
iana prit de l'eau et en donna à Dig's. Il avait soif c'est vrai, mais la voir lui avait passé cette envie... Il prit la bouteille d'eau et en bu une bonne rasade. Un petit filet s'écoula même tout le long de sa barbe, il en avait besoin. Il se redressa doucement, retenu par sa douce et lui passa la main sur le visage... Son pouce caressa délicatement la joue. Il fit un petit effort assez douloureux pour sa blessure et embrassa Diana.

C
ela faisait tant de temps qu'il avait envie de le refaire. Qu'il avait tant eut le désir de ressentir la pulpe de ses lèvres rosé. Il la regarda en souriant d'un regard encore plus embrasé d'amour.

"J'ai réussi... Maintenant, je n'ai plus de regret... Plus aucun combat à mener autre que te protéger... Toi et ta fille. Tu étais mon objectif et je l'ai atteins. Je t'aime Diana."

I
l avaitr besoin que ça sorte et de lui dire. Elle venait de lui sauver la vie, comme il l'avait fait pour elle en allant en prison. Le sort fait bien les choses... Dig's semblait oublier qu'il avait tout de même tuer Marcus. Enfin non, la douleur de la plaie témoignait d'une piqûre de rappel.

InformationsContact
Diana Caldwell
Matricule n°001
Lun 31 Juil - 20:25

Maintenant que Dig’s est réveiller, la brune est vraiment heureuse. Surtout qu’à présent, elle peut enfin penser à partir rejoindre le laboratoire dans un court délai. Après qu’il est bu un peu d’eau, Dig’s commence à se relever sauf qu’il fut rapidement retenu par Diana pour éviter qu’il se fasse mal. Mais, celui-ci prit son mal en silence pour venir déposer ses lèvres sur celle de la brune. Diana répondit à son baiser, cela faisait tellement longtemps qu’elle avait envie de goûter à nouveau au baiser du biker… Une fois terminé, Diana laissa un léger sourire se dessiné sur ses lèvres. Son regard se perdit dans celui de Dig’s pendant un petit moment.

« Je t’aime aussi. Et je suis bien heureuse de savoir que tu es bel et bien vivant… Puis… Maintenant, nous allons pouvoir… » Diana eut un doux sourire avant de dire : « … reprendre à zéro ensemble. »

Visiblement, ce qui s’est passé restera dans le passé. Maintenant, Marcus est décédé et la femme de Dig’s aussi donc plus rien ne les empêche d’enfin pouvoir se retrouver. Il n’y a plus vraiment d’obstacle qui se dresse entre eux mais, Diana pense tout de même à sa fille. Elle n’est pas vraiment sûre que la petite soit prête à voir un nouvel homme dans la vie de sa maman. Et comme toujours et tous ce qu’a fait Diana jusqu’à maintenant, sa fille passe avant tout. Surtout qu’elle ne connait pas vraiment Dig’s.

« Enfin… Faudra peut-être qu’au début on évite de se montrer devant Kala. Qu’elle apprenne déjà a te connaitre et je veux qu’elle soit prête à accueillir un nouvel homme dans la vie de sa maman. » Diana espère que Dig’s sera compréhensif. Après Kala n’as que six ans donc forcément, ce ne sera pas trop difficile mais, pour le moment… « D’ailleurs, je suis dans un refuge, un laboratoire… J’ai même retrouver Cale là-haut. Il est le chef du groupe. Et j’aimerais bien rejoindre le groupe car Kala doit se demander où je suis passé. »

A ce moment, j’entendis un bruit dans l’entrée de l’appartement. Diana fit un signe à Dig’s qu’elle va voir. Une fois dans l’entrée elle vit un homme avec le sac de Diana en main, à l’intérieur ne se trouve pas mal de chose : « Hey ! lâche ce sac ! » Mais, l’homme ne répondit pas et prit la fuite dans les escaliers. « Je reviens ! Ne bouge surtout pas ! » Ordonna-t-elle à Dig.

Diana sortit de l’appartement et regarde dans les escaliers, elle aperçoit la main de l’homme qui a déjà pris un peu d’avance. Diana se mit à courir dans les escaliers, en sautant quelques marches lorsqu’elle arrive à une fin d’escalier. L’homme sortit du petit bâtiment et Diana arriva à l’extérieur en manquant à se ramasser à la sortie. « Arrête-toi ! » Cria-t-elle. La brune continua sa poursuite de l’homme qui continué à courir. Diana finit par réussir à se rapproche de lui, suffisamment pour toucher le bras de l’homme. Puis elle finit par le plaquer au sol et sortit son arme en retirant le cran de sécurité : « Rend-moi mon foutu sac ! » Dit-elle sèchement. L’homme obéit, disant qu’il ne cherche pas de soucis. Puis elle repartit dans l’appartement rapidement. « Je suis là… Il faut qu’on se tire rapidement… »

we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
InformationsContact
I walk a lonely road
Dig's Halls
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 1 Aoû - 13:00

L
a douceur de ses lèvres étaient un brin de vibration intense qui parcourait tout l'être du biker. Il n'avait plus ressentit ça depuis longtemps. Il en avait tant rêver, il en avait tant le désirs. Là c'était bien présent, bien le bon moment. Il la regarde et sourit lorsqu'elle lui dit, je t'aime. Diana avait la même idée et pensé que Dig's. Pouvoir repartir ensemble de zero, de toute manière qu'est ce qui peu les en empêcher? Plus de femme et de mari... Un nouveau départ.

T
outefois, le visage de Diana changea. Dig's avait déjà vu ça par le passé mais ça remontait à... Leurs jeunesses. C'était lorsque la brune devait partir pour ses études loin... Qu'elle avait annoncer au biker son départ. Il y avait une raison mais elle était compréhensible.Diana expliqua qu'il faudra se cacher devant sa fille. Car elle devrait prendre le temps de connaitre Dig's. Le biker sourit et comprenait parfaitement la situation et la requête de celle qu'il aime.

"Il n'y a aucun problème ma puce... Je comprend parfaitement."

D
iana parla ensuite d'un endroit où elle a trouver refuge. Une sorte de laboratoire où sur place leur chef est... Cale le vice président du club de biker de Dig's. Le barbu sourit, il semblait vivre dans un paradis. Tout cet enfer vécut depuis la prison et ici... Toutes les fois où il a faillit mourir par une morsure ou des attaques de pillards.Là il venait de tirer le carré d'AS. Il avait un homme de confiance encore en vie, celle qu'il a toujours aimé... Ca ne pouvait que soulager son mental qui peu à peu sombrait tout de même.

"Cale? Si un mec devait survivre c'était bien ce petit fils de putain.
*Dit il en souriant d'une manière purement amical* Nous rejoindrons le groupe et on ira retrouver ta fille. Laisse moi juste le temps de..."

U
n bruit se fait entendre dans l'entrée du bâtiment. Dig's ne peut pas vraiment bouger mais Diana s'en occupa et se dirigea vers la source du bruit. Elle s'exclama soudainement envers quelqu'un en lui demandant de lâcher un sac. Le biker eut envie de bouger mais la douleur de sa blessure l'en empêcha un peu et il resta bloquer en se tenant à un meuble de l'appartement. La femme lui dit qu'elle s'en occupe et lui demanda de pas bouger. C'était un peu mal connaitre le biker, enfin... Il ne pouvait pas faire grand chose. Tout de même, il profita pour faire rapidement les sacs avec ce qu'il y avait de bien à prendre dans la maison. Mais ça semblait vide et déjà pillé. Qu'importe, les sacs était terminés et il prit dans ses mains son poing américain et grimaça en prenant son sac sur son dos... Il commença à aller vers l'entrée.

D
iana débarqua de la sueur sur les tempes. Elle semblait assez active mais elle avait sur elle son sac. Elle dit à Dig's qu'il fallait partir. Le biker souria les sacs sur le dos.

"C'est comme si c'était fait. Mais on va devoir passé par un garage sur la quatrième avenue. Il y a ma moto et quelque affaire que j'ai laissé."

InformationsContact
Diana Caldwell
Matricule n°001
Lun 7 Aoû - 17:15

Après une bonne course poursuite, Diana revient dans l’appartement où elle a laissé Dig’s. Il ne vas certainement pas falloir rester très longtemps dans cette endroit. Personne ne peut savoir si le gars que la brune à rattraper et seul ou accompagné. Donc, il est vraiment préférable de s’en aller rapidement. Puis bon, Diana crève d’envie de retrouver sa fille. Dig’s est déjà prêt pour repartir. Il a son sac dans le dos et commencer à lui parler de sa moto et de quelques-unes de ses affaires. Diana eut un léger sourire. Il est hors de question qu’il monte en moto dans son état. Sa plaie peut se rouvrir d’une minute à l’autre donc temps, qu’elle ne lui aura pas fait de véritable soin. Il est hors de question que Dig’s prenne sa moto. Puis, ils ne sont vraiment pas très loin du laboratoire.

« N’y pense même pas une minute de reprendre ta moto pour l’instant. Nous irons la chercher lorsque tu seras vraiment rétablie. Puis te connaissant, je suis sûre et certaine qu’elle est dans un endroit en sécurité. »
Une fois dit, Diana lui fit un signe de tête pour qu’il vienne avec elle. « Le labo n’est très loin d’ici. Nous y serons dans quelques minutes. Enfin si nous partons maintenant. »

Dit-elle doucement. Le couple prit le chemin de la sortie du bâtiment. Visiblement, aucun rôdeur n’est dans les parages. Diana commence à avancer avec Dig’s dans l’allée principale de la ville. Elle aurait bien aimé profiter des rues de cette ville avec lui lorsque le monde était encore normal. Diana afficha un léger sourire avant de prendre la main de Dig’s.

« D’ailleurs, nous n’avons pas vraiment eus le temps de discuter. Mais, comment tu as fait pour sortir de la prison ? Et venir me retrouver ici ? Je t’avoue que je ne me suis vraiment pas attendue à te retrouver. » Puis elle repense à son mari, comment ils ont fait pour se retrouver ensemble c’est deux-là ? Surtout qu’elle sait très bien que Dig’s n’aimait vraiment pas Marcus : « J’ai encore du mal à me dire que tu as survécu avec Marcus »

InformationsContact
I walk a lonely road
Dig's Halls
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 8 Aoû - 10:38

L
e biker attendait sa belle et était prêt à repartir mais pas sans son bébé! Quoi? Diana s'opposa a ce qu'il prenne sa moto, sur le coup... Il ne dit rien et obéit en suivant la brune en bas du bâtiment. Elle lui annonce qu'ils n'étaient pas très loin du laboratoire servant de refuge aux survivants. Il la suit et répond à ses diverses questions en avançant.

"Comment je me suis échappé? Par la grande porte! Enfin... Ça a vite été la merde en taule... Les militaires ont prit la prison pour eux mais y'a eut des émeutes... Ça a un peu mal tournée dans tout les sens...  J'ai sauvé un gars qui était militaire... Ça m'a permis d'être derrière leurs lignes de tirs et d'avoir quelques infos sur l’extérieur. Les taulards changeaient et les morts se relevaient quand ils n'avaient pas reçu de balle dans le crâne. J'ai pus me tiré grâce au mec que j'ai sauvé... Après j'ai fais route ici afin de te retrouver."

D
ig's suivit Diana dans une autre rue et surtout une qu'il connaissait bien via un précédent repérage. Aucun doute là dessus l'enseigne était la même que la dernière fois, le coin de la rue avait un poteau d'incendie détruit... C'était bien là!

"Attend"

D
it il avant de lui répondre et se diriger vers une grande porte en fer de garage. Le biker commence à manipuler une chaîne et un cadenas dont ils avaient miraculeusement la clé. Il défait le tout et commence à l'ouvrir en répondant au sujet de Marcus.

"Ce connard était seul en ville, on a juste survécu quoi... Cinq jours! C'étais un supplice mais surtout une bonne poussée d'adrénaline pour moi afin de te retrouv..."

U
n rôdeur surgit du garage qui vient d'ouvrir, il se jette sur Dig's sans lui laisser aucune chance. Le biker roule sur le sol afin de se mettre sur le mort cannibale et commence à lui mettre de multiple coup de poing dans le crane. Aucune pitié enfin... De la douleur quand même... La blessure au couteau de Marcus était encore très vif et n'avait pas encore été totalement soigné... Qu'importe ce n'était qu'un crâne en bouillit qu'il resta suite à de multiple coup de pied que m'y Dig's en se relevant.

"Bordel de merde! Enculé! Il m'a fais peur! J'espère qu'il a pas touché à mon bébé!"

S
ur le coup, il ne fit même pas attention à sa blessure ou même à Diana. Il entra dans le garage pour se diriger vers une bâche blanche et noir. Il tira dessus pour laissé apparaître sa moto. Il sourit et se tourne vers Diana.

"Allez monte belle brune, tu pensais pas que j'allais l’abandonné. Tu sais ce qu'est un biker sans bécane hein!"

I
l monta sur sa moto et toucha son flanc bléssé... Par chance la plaie n'était pas ré-ouverte... Il baissa sa manche droite et grimaça avant de démarrer le moteur d'un beau bruit mécanique. Une bonne pêche, bien puissante. Il saisit son sac et l'accroche sur le coté de la moto... Il n'attendait plus que Diana et son petit guidage vers ce lieu de paradis.

Où allons nous belle princesse?"

InformationsContact
Diana Caldwell
Matricule n°001
Mer 16 Aoû - 18:26

Tandis qu’ils marchent dans une rue dans le but de rejoindre le Laboratoire. Diana écoute attentivement ce que Dig’s lui raconte sur le début de sa survie et surtout de sa sortie de prison. Le biker à eut beaucoup de chance de s’en sortir comme il l’as fait. Finalement, l’apocalypse n’as pas que du mauvais. Au moins Dig’s ne sera pas resté en prison pendant très longtemps. Diana le laisse se rendre vers le garage. Elle comprit bien rapidement qu’il est tout simplement entrain de récupérer sa fameuse moto ! La brune se demande bien pourquoi, elle a tenté de lui dire qu’il récupéra sa bécane plus tard. Puis lorsqu’il vient à lui répondre en ce qui concerne son mari, Diana eut un léger rire. Ce qu’il est entrain de lui dire ne l’étonne absolument pas un seul instant. C’est même étonnant qu’il ne l’ait pas tué de ses propres mains bien avant aujourd’hui. Diana n’eut pas le temps de répondre ou même de comprendre ce qu’il était en train de se battre avec un rôdeur. Et sans vraiment qu’elle puisse lui donner un coup de main, Dig’s vient à le tué et il part directement voir sa bécane.

Diana reconnait bien Dig’s. Il ne changera surement jamais à ce sujet. Diana s’approche tandis que l’homme découvre sa moto, un sourire s’affiche sur les lèvres de la brune qui vient à lui dire doucement :

« Oui enfin… Un biker peut aussi chevaucher autre chose. » Lâche-t-elle avec un clin d’œil. « Bon allez… Et tu fais attention en conduisant ! Si ça ne va pas, tu ne forces pas. Surtout que nous ne sommes pas loin du Freak Lab’s. »

Diana grimpe à derrière le biker, s’accroche à sa taille puis dépose un tendre baiser dans son cou. Comme à ses habitudes lorsqu’ils étaient adolescent.

« Tu prends la rue principale et tu devras tournée dans une petite rue sur ta gauche. Tu fais attention car il y a pas mal de véhicule détruit. Puis tu verras mon pick-up noir et le laboratoire sera juste à côté. »

Dig’s prit la route, ce fut un trajet assez court mais, ils sont arrivés beaucoup plus vite devant le labo. Diana lui montre un endroit où il peut mettre sa moto pour le moment. Surtout qu’il va devoir passer un petit interrogatoire et faire un petit moment en isolement afin de pouvoir totalement intégrer le Labo. Mais Diana sait qu’elle pourra passer du temps avec lui, surtout qu’elle est le principal médecin qui s’occupe du groupe.

« On est arrivé ! Bon.. Je vais devoir prévenir un responsable de ton arrivé. Je vais essayer de capter Cale si je le trouve, tu passeras peut-être un peu moins de temps en observation.

InformationsContact
I walk a lonely road
Dig's Halls
Matricule n°001
I walk a lonely road
Dim 20 Aoû - 19:39

D
iana aurait put être dépitée par le fait que Dig's soit si têtu pour sa bécane. Mais elle savait bien dans le fond qu'il gardait au fond de lui et de son cœur tout ce qu'il a été avant. Il a grandit dans ce monde de biker, de violence et abandonner sa moto c'est comme abandonné sa vie. Il avait prit un gros, très gros risque jusque là... Pour sa moto, juste pour elle.

M
ais Diana le prenait bien. Elle en fit même une petite blague suivit d'un clin d’œil. Le biker souri et répondit au clin d’œil. Il était vrai que pour chevaucher autre chose... Là quelque chose, lui donnait envie de le faire presque immédiatement. Mais le risque était grand et puis... C'était peut être trop tôt sans parler de la blessure. Elle monta à l'arrière de la moto et lui demanda d'être prudent et de s'arrêter si il avait trop mal. Il répondit de manière taquine.

"Promis madame, si j'ai mal j'accélère!"

I
l n'avais pas perdu son petit coté provocateur et inconscient. Il a toujours été ainsi et il ne changera pas. Après un petit éclat de rire, il reçu un bisous dans le cou qui lui figea la colonne vertébrale. Tout plein de souvenir où il rôdait sur les routes avec la belle brune à l'arrière. Ce passé qu'il n'avait jamais oublié et qu'il pourra reprendre malgré l'apocalypse actuel. Il démarra la moto dans un beau rugissement américain et commença à s'engager dans les rues en écoutant les consignes de Diana.

L
es deux tourtereaux arrivent à destination et la brune lui montre où se garer. Il s’exécute et la laisse descendre ainsi que parler. Diana lui expliqua qu'elle allait devoir parler à un responsable pour son arrivé et qu'elle va également essayer de capter Cale. Elle lui dit avec un sourire qu'il prendra peut être moins de temps en observation... Dig's pourrait avoir le sourire mais ce ne fut pas le cas... Le visage du biker devient soudainement sombre et ses yeux rouge.

"Non Diana... Non... Je vais pas tenir longtemps en observation même à peine un ou deux jours..."

D
ig's remonta sa manche de veste en cuir pour y laisser voir du sang s'y écoulant... Ça pourrait être qu'une simple blessure, mais l’œil avisé de Diana. Peut clairement lui sauté aux yeux de ce que c'est... Une morsure. Le biker s'était fait mordre lors du sauvetage de sa moto... Il n'avait rien dit, car il voulait qu'elle soit en sécurité avant de l'abandonner. Des larmes commença à couler sur les joues du biker, une chose extrêmement rare que même Diana ne doit en avoir aucun souvenir.

"Je suis désolé... Mais... Au moins je t'aurais retrouvé, je sais que tu es en sécurité et en vie... Je t'aime et t'ai toujours aimé faut que tu le saches. J'aurais la chance de voir une dernière fois ton bout de choux, elle verra enfin celui qui était comme son oncle une dernière fois... Si Cale est là... Un frère pourra aussi me dire au revoir et je pourrais lui dire de veiller sur toi et la petite comme je l'aurais fait..."

L
e biker descend de sa moto et tente de marcher mais ses jambes flanches et il se pose contre la moto en larme... Non ce n'est pas la contamination qui commence mais son corps qui ne supporte pas l'émotion qui l'envahit... Il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas que cela arrive... Pas maintenant... Non... Il prit Diana dans ses bras lorsqu'elle vient à lui.

"J'ai peur... J'aurais aimé que ce soit différent... Mais je sais que tu es une guerrière... Tu as l'ame du club, tu es une battante... Je veux rester au prêt de toi et que... ce soit toi qui me termine..."

D
ig's s’accroche à la brune, comme si il ne voulait pas qu'elle s'envole... Le sanglot qui le traversait, la peur de mourir... Mais aussi un réconfort. Il avait tout fait pour la retrouvé depuis plus de deux années... Là, il était parvenu et il pouvait être sure de partir en ayant accomplis son objectif.

Nouveau
Répondre