Newsletter # 18 - Août 2017

InformationsContact
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
Maître du Jeu
The Death
Matricule n°001
Maître du Jeu
Dim 30 Juil - 9:52

Newsletter #18 - Août 2017Nous sommes de retour ! Mais pas pour vous jouer un mauvais tour, seulement pour vous dire ce qu'il y a de neuf sur le forum ce mois-ci !

Membres à l’honneur

Je parie que vous savez déjà par quoi on va commencer ! Oui, c'est bien ça, on va d'abord féliciter et surtout remercier notre membre du mois : Abel Jonasson (et pas son double-compte, Declan bou de Oli ). Voilà maintenant trois mois que notre petit redneck blond a rejoint le forum et on ne l'imagine déjà plus sans lui ! Merci mon petit Abelounet pour ton implication et ton amour démesuré pour notre forum et notre communauté, c'est un véritable plaisir de te compter parmi nous ♥

Quant à notre voteur du mois, il s'agit en fait d'une voteuse qui était déjà en tête le mois dernier : Juliet I. Whitman ♥ Merci pour tes votes, ma belle ! Ça nous va droit au cœur (parce qu'on sait que tu ne fais pas ça pour les points, hein Surprised ) que tu participes si activement à ce que le forum soit en bonne place sur le classement. D'ailleurs merci à tous, parce qu'on est quand même troisième ce mois-ci et sur un top-site comme celui de PRD, ça veut dire beaucoup !!

Nouveaux membres & Membres en danger

Ensuite, parce qu'on aime garder nos petites habitudes, nous allons vous présenter les personnages qui ont été validés depuis notre dernière newsletter. Comme toujours, nous vous invitons à vous rendre sur leurs journaux pour organiser des RPs et proposer des liens, qu'ils se sentent comme à la maison !

De même, voici la liste des double-comptes créés en Juillet, eux aussi, ils veulent bien des copains, alors n'hésitez pas :

Enfin, parce que tout n'est pas toujours rose, il y a aussi la liste des membres en danger qui vient d'être publiée à cet endroit. Si vous êtes sur cette liste, vous avez une semaine pour poster un RP (merci de prévenir un admin par MP) ou une absence afin de ne pas être supprimé !

Events en cours et à venir

L'intrigue actuelle concernant la fin des Punishers est désormais terminée ! Il ne reste plus que les RPs des solitaires qui tardent à se finir, tous les autres RPs en sujet avec cette intrigue sont clos depuis quelques jours. De fait, nous laisserons les RPs solitaires ouverts, les participants peuvent continuer de répondre s'ils le souhaitent, mais vous ne pouvez plus ramassez les objets de la liste. Ceux que vous avez récupéré durant la limite de temps accordée vont être ajouté à votre inventaire (ou l'on déjà été selon le moment où vous lisez ce message Surprised ).

Quant à la suite... Nous avons reçu plusieurs propositions pour l'event que nous mettrons en place à la rentrée ! Nous remercions donc tout d'abord Taylor, Louis, Leïa, Joshua et Alexander pour leur participation ! Vos idées étaient toutes intéressantes et nous n'avons pas eu à redire Brill Maintenant, c'est à votre tour à tous de voter dans ce sujet afin de choisir le prochain event du forum parmi les propositions qui ont été faites !

Nouveau groupe

Autre bonne nouvelle (ou pas), un nouveau groupe a fait son apparition sur le forum ! Vous l'attendiez, on le sait, notre gourou national, Nicolae Kentmann a -difficilement- réussi à réunir quelques fidèles autour de lui en les convaincant qu'il était capable de sauver les infectés ! Vous pourrez en apprendre plus à ce sujet en allant lire la description du groupe et il est donc désormais possible de le rejoindre, que ce soit avec un personnage existant ou avec un nouveau compte, sous quelques conditions qui sont réunies dans la description !

Animations de l'été

On continue avec les bonnes nouvelles ? Alors, vous l'avez sûrement déjà remarqué, il y a une nouvelle animation avatar pour le mois d'Août, dont tous les détails sont précisés ici. Le principe est simple : sortez vos maillots de bain et allez à la plage ! Chaque participant recevra 50 points (tout bientôt), mais pensez à poster dans le sujet pour qu'on ne vous oublie pas Cute

Nous venons aussi de mettre en place une nouvelle petite animation (la cinquième !) : un cap ou pas cap assez rigolo dont vous saurez tout en lisant ce sujet. Mais pour résumer, vous pourrez gagner des points en réalisant des petits défis dans vos RPs, mais il faudra lancer un dé pour cela, vous ne pourrez pas choisir les défis vous-même Twisted Evil Pour le moment, cette animation sera présente pour le mois d'Août uniquement, mais si l'idée vous plait, nous pourrons la laisser pour tout le temps, en mettant de nouveaux défis dans la liste avec le temps ! Donc n'hésitez pas à aller voir, à essayer et à nous donner votre avis sur le sujet ♥

Enfin, nous souhaitons aussi organiser une soirée CB pour le mois d'Août, avec un concept un peu différent de nos habitudes, cette fois, en proposant un thème de conversation plutôt qu'un jeu ! Pour la première, le thème est le cinéma ! Mais pour pouvoir l'organiser, il nous faut votre opinion concernant la date. Un sondage a été lancé ici, vous pouvez voter pour plusieurs dates, jusqu'au 6 Août. A ce moment, nous arrêterons le sondage et on prendra la date qui a le plus de voix ! Et si cette première soirée se passe bien, nous tenterons à l'avenir d'en organiser plus régulièrement (une fois par mois ?) avec un nouveau thème à chaque fois !

Grande mise à jour à venir

Et pour terminer (je vous jure, c'est la fin), nous allons faire une grande, grande mise à jour du forum. Pas encore de changement de design ou quoi que ce soit, mais plutôt une réorganisation des sujets, des forums, etc... pour que ce soit plus clair pour les nouveaux comme pour les anciens. Cela va prendre un certain temps, parce qu'il y a des tas de choses que nous aimerions revoir, mais nous tenterons de vous informer régulièrement de l'avancée. Cela dit, nous ne serions pas contre un peu d'aide ! Après tout, qui mieux que vous sait ce qui peut être compliqué à cerner en arrivant sur le forum pour la première fois ? Vous êtes tous passés par là, vous savez donc mieux que personne ce qui pourrait être amélioré. C'est pourquoi nous vous demandons de nous donner vos conseils et vos impressions dans ce sujet. Un sujet à revoir ? Un forum a agrandir, découper, réorganiser ? Dites-nous tout et on verra ce que l'on peut faire !

Allez, on vous laisse tranquille ! Merci à tous d'être là et n'hésitez pas à réagir à cette newsletter aussi, ça nous permet de savoir si ce qu'on fait est bien ou pas Cute

On vous aiiiiiiime Coeur
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
I walk a lonely road
Kazan J. Jaggermeist
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 1 Aoû - 5:01

Bravo Abuelito & Juliet Love Vous gérez sa mère la fougère :3:

Ré-organiser le forum est une bonne idée je pense, je plussoie surtout la nouvelle tête de la section lien / rp ! Le nouveau groupe m'a l'air très intéressant... Je me demande si je vais pas tenter d'y ramener mes dreads think

Enfin, merci d'autant vous trouer le fion pour notre petit confort Cute On vous nem ♥

Bad guys says i'm a fuckin' fool. Others think my reality is just different. I say i'm a pirate.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre