besoin de réconfort ? w/aube

InformationsContact
Knowledge can change our fate
Diana Caldwell
Matricule n°001
Dim 30 Juil - 16:45

Il y a quelques jours, Charlie m’as ramené la petite Aube dans un état plus que pitoyable… La pauvre petite à traverser une épreuve terrible… Je ne comprends même pas comment des personnes peuvent faire ce genre de chose à une enfant. Je me suis occupé de son bras qui avait été amputer n’importe comment… J’ai fait mon possible pour faire en sorte que la petite repart avec un moignon propre. Je suis resté à son chevet un bon moment et lorsqu’elle s’est réveillée… J’étais vraiment heureuse pour elle. Car, je n'étais pas sur qu'elle survivrait à cela...

En ce début de soirée, j’ai décidé de venir lui rendre une petite visite. Kala est entrain de dormir et Flash à voulu venir avec moi pour voir celle avec qui, il avait sympathisé par le passé. Je viens à frapper à la porte de la chambre où était passé Aube, j’avais pris quelques trucs pour elle. De fois qu’elle est faim ou soif… Je rentre doucement dans la chambre : « Aube ? » Demandai-je doucement en m’approchant d’elle. Je viens à poser ma main sur son épaule et Flash vient sauter un peu devant elle pour avoir quelques caresses mais, finalement il saute pour se mettre au pied du lit de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Dim 30 Juil - 19:50

Je me retrouve de nouveau dans ce monde de noirceur…
Les images ont disparu, la lumière si aveuglante…
Il n’y plus rien sauf un homme, affalé à même le sol, aussi vivace qu’une larve.
Je me rapproche doucement de lui….
Mes yeux s’habituent lentement au l’obscurité ambiante .
C’est vrai qu’une lampe torche ne serait pas de refus.
M’enfin, on ne peut pas tout avoir…
Je m’exclame « Monsieur tout va bien ?? »
]Il ne me répond pas, intrigué, je me rapproche encore plus de lui.
Quand soudain, il relève la tête, son visage a été balayé par le temps, sa chair est jaunatres à certains endroits ses os saillent .
Bref vous l’aurez compris, c’est un de nos nombreux amis les revenants .
Il se relève maladroitement et se « jette » à la vitesse d’un escargot en fin de vie sur moi .
Je recule instinctivement sauf, que ça fasse percuter un mur invisible.
Je rigole nerveusement.
Il colle sa joue et un long râle.
Le temps passe tellement vite et tellement lentement, pendant le combat de regard qui s’ensuit.
Je lâche l’affaire finalement et m’assois près de lui.
Et se colle contre la vitre avec plus d'ardeur, me lorgnant
-Je lâche l’affaire finalement et m’assois près de lui Non ! [je le regarde longuement] En même temps finir sa vie en temps que bête ayant les réflexes d’une larve et qui meurt connement ce n’est pas si terrible, m’enfin moi aussi j’ai une vie chiante,,,,voir horrible à cause de tes confrères en partie, mais aussi à cause de ces gars qui on décidé d’adopter ton régime alimentaire….T’aimerais bien me manger, mais franchement, j’ai eu ma dose de gens qui me considère comme un steak saignant…T’a l’air de vraiment me vouloir, c’est un compliment en soi non ?

Suis vraiment en train de devenir folle ?!
Qu’est-ce qui me prend !?
Je me relève prestement, me dégourdis les jambes.
Il me regarde avide de sa proie inaccessible quand soudain, il redouble d’intensité
J’entends des bruits de verres partout autour de moi ! Le vacarme est infernal
Je voudrais que ça cesse.
Il s’agrippe à ma jambe.

Quand soudain une lumière m’aveugle, je me retrouve dans mon lit dans un certain Laboratoire selon Charlie
Une femme entre ,craintive, j’essaye de m’acculer contre le sommier
Sauf que la douleur réaparrait en moi, partout…
Je grimace, avec appréhension j’attends qu’elle fasse quelque chose quand soudain je la reconnais
« Diana » celle qui faisait de super pâtes…..
Mon visage s’illumine, sauf que mon regard n’y est pas
-J’pensais pas qu’on se reverrait dans ces conditions ! Dis-je d’un ton lasse
Je relève lentement et douloureusement ma main mutilé
Son chien Flash se met près de mon lit
Je sourris un peu plus, laissant ma main à porter de son crâne
Je sens sa langue lécher ma main….
-Euh...tu vas bien...Kala….est en sécurité ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je marche encore et toujours espérant ne pas rencontrer la mort
InformationsContact
Diana Caldwell
Matricule n°001
Lun 7 Aoû - 17:14

J’aurais aussi préféré la revoir dans d’autre condition… La pauvre petite… Heureusement que Charlie l’as ramener à temps, car sinon je ne suis pas sûre que j’aurais pu faire quelques choses pour elle. Je lui adresse un doux sourire avant de lui répondre : « Moi aussi petite puce. » Ça me fait vraiment mal au cœur de la voir ainsi et je crois que si je remets la main sur ses personnes… Enfin, je me ferais un malin plaisir à les buter un à uns. Ou je leur ferais la même chose qu’ils ont fait subir à la petite fille en face de moi. Flash en bon chien vient de mettre au pied d’Aube pour avoir quelques caresses et il en profite pour lécher la main de la petite. « Oui, Kala va bien et elle dort en ce moment même. Elle sait que tu es là mais, je ne voulais pas te l’emmener ce soir. Tu dois tout de même te reposer un minimum et si tu es partante, Kala viendra te voir demain. » Puis je finis par me demander si ces parents sont au courant de ce qu’ils viennent de se passer. Peut-être qu’il serait bien d’aller les chercher pour les prévenir. « Dis-moi, tes parents sont au courant… Enfin… Ils étaient avec toi et Charlie ? »
InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Lun 7 Aoû - 20:31

-Génial ! Dis-je en souriant
L’idée de revoir sa fille, pleine de vie, m’enchante, la pauvre elle avait encore moins connu l’Ancien Monde que moi, elle doit fait des cauchemars de ces créatures, la nuit...mais heureusement qu’elle a une mère aussi aimante…
-Donc c’est toi qui m’a soigner….Merci ! [soufflais-je en rosissant] Je ne pensais pas que les gens ici serait aussi gentils pour me soigner sans rien demander en retour…
J’étais sincère, même si j’espère secrètement pouvoir repartir rapidement, mais j’étais si mal en point, mes côtes me faisait atrocement mal, je ne parle de bouger les jambes qui était un supplice parmi tant d’autre, elle me parle de mes parents , il manquait, chaque jour loin d’eux était un supplice, il faut que je les retrouve, c’est capital pour moi, à l’heure qu’il est Maman doit se ronger les ongles en attendant que je rentre , Papa en train d’espionner le Labo s'il me suivait depuis un moment….
-Je ne sais pas où ils sont…. Dis-je platement, voulant passé rapidement à un autre sujet
Je la regarde dans les yeux, encore un peu groggy
-Comment tu t’es retrouvé ici toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je marche encore et toujours espérant ne pas rencontrer la mort
InformationsContact
Diana Caldwell
Matricule n°001
Hier à 20:27

« Tu n’as pas à me remercier Aube. Tu avais besoin d’aide, je t’ai aidé. Puis je pense que je n’aurais jamais pu te laisser dans l’état où tu été. » En même temps, j’adore cette petite fille et je n’imagine même pas le carnage que je pourrais faire envers les bourreaux de cette fillette… Enfin le monde n’a vraiment plus rien à voir avec celui que j’ai connue par le passé. Malheureusement que ce soit ma fille comme Aube, n’auront plus vraiment l’occasion de le connaître un jour. « Je ne pense pas qu’ils vont te demander quelques choses. Façon je m’y opposerai donc ils peuvent toujours essayer. Mais, pour le moment, je veux que tu te reposes. » Dis-je paisiblement à la petite. Aube n’a pas l’aire de savoir, où sont ses parents… J’espère tout simplement qu’ils vont bien… Je ne répondis pas à ce qu’il vient de me dire puis, je finis par lui adresser un petit sourire : « C’est un homme d’ici qui m’as trouvé avec Kala. Le pauvre, je l’avais menacé avec mon arme jusqu’à ce que je comprenne que c’était un homme gentil. C’est un scientifique, tu pourras peut-être le voir. D’ailleurs, Charlie… Tu la connait bien ? »

Nouveau
Répondre