Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 HALEC + thanks for the ride
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:02

Dernière édition par Halec Gibbs le Jeu 11 Fév 2016 - 0:41, édité 3 fois
“ Margaret Halec Gibbs ”

Informations Générales

Prénom(s) : Plus jeune, on me connaissait sous le nom de Margaret, mais dieu seul sait à quel point j'ai détesté ce nom, ce n'est pas pour rien que j'ai récupéré mon second prénom, Halec, oui c'est masculin, mais je le préfère et de loin.
Nom : Simple et militaire, mon nom de famille est Gibbs.
Date de naissance : écrire ici
Âge : quarante-trois ans
Métier / Études : militaire dans l'âme
Statut social : Abandonnée, célibataire, peut-être mieux comme ça.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : écrire ici
Avatar : Angelina Jolie

Halec a une fille, Katherine Stark, elle a été forcé à l'abandonner il y a plus de vingt ans, mais grâce à ce Stark, elle a pus garder contact avec elle. - Durant ses expérience à l'armée, elle a acquis plusieurs cicatrices douloureuses et très visible. Des cicatrices de balles, une énorme brûle qui couvre son épaule et une partie de son bras et des marques de griffure de la nuque à une partie de la joue. - Elle a qui dirais-je un coeur de pierre, mais elle ne l'est pas du tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, sa façon d'être... Essayez de dévelloper autant que possible et d'intégrer 5 qualités et 5 défauts.

“ Histoire ”

Décrivez l'histoire de votre personnage, que ce soit sa vie avant et après l'épidémie ou seulement depuis que les zombies sont parmi nous, à vous de choisir ! Mais attention, nous vous demandons un minimum de 25 lignes (500 mots).

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Imaginarium
Âge : vingt-deux
Comment as-tu connu le forum ? : Juliet
Comment trouves tu le forum ? : J'aime l'idée, mais j'ai de la difficulté avec le header et l'écriture de comic book.
Code règlement : écrire ici

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:06
Je chercherais un petit frère ou soeur, peu importe Lovefou
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:07
Bienvenuuuuuuuuuuue Crazy love

Quel avatar, je suis amoureuse bigeye2 ...

Bon courage pour ta fiche ♥️ et pour la petite soeur ... si ça t'intéresse... **
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:18
Bienvenue, miss !
Bon courage pour ta fiche ! Par contre, pourrais-tu mettre le nom de ton perso au début de la fiche stp, sans parenthèse ou autre, pour l'ordre alphabétique ! Merci beaucoup et si tu as des questions, n'hésite pas à nous MP !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:19
Bienvenue!! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:24
Bienvenue ! Ton gif Bave n°2
Bon courage pour ta fiche Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 0:45
merci à tous !!!!
voilà Logan c'est arrangé Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:07
Bienvenue parmi nous Halec ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 2:55
Le monstre de foire essaya de cacher sa laideur repoussante du regard inquisitrice de la jeune femme. Une voix rocailleuse, quoique douce, troubla le silence de la pénombre.

Robert- Euh... Bienvenu sur le forum... Euh... Fais attention à toi d'accord?

(Si tu réussis à amadouer le colosse, tu pourras en faire un grand frère sans aucun problème...)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:18
Bienvenue à toi Halec 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:04
Merci à vous !!!

Bobby : oh que cest choux !! Un ptit frère géant haha (:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:43
Bienvenue Halec ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:13
Sois la bienvenue Halec ! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:23
Bienvenue sur le forum ^^

Courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de questions Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyVen 12 Fév 2016 - 4:05
Bienvenue sur le forum!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:26
Merci à vous !!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:07
Bienvenue officiellement par ici & bon courage pour la fin de ta fiche ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:38
Bienvenue parmi nous !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyLun 15 Fév 2016 - 2:12
Mon dieu !! Angelina si tu savais a quel point je l'aime cette femme. you and me J'adhre totalement et je suis sous le charme. Calin

Bienvenue et surtout bon courage pour ta fiche. Cute
Je viendrai te voir pour un lien. lalove
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:25
Salut, Halec, je viens aux nouvelles !
Où en es-tu avec ta fiche ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:17
Je suis désolé ma tablette était en réparation haha!! Je viens de la récupérer Very Happy
Je m'y attaque!!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:03
Oh bah t'as eu de la chance, j'ai pas du tout eu le temps de te supprimer vendredi :')
Je te laisse jusqu'à mercredi, du coup, si ça te convient !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:38
Ouep Very Happy
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

HALEC + thanks for the ride Empty
MessageSujet: Re: HALEC + thanks for the ride   HALEC + thanks for the ride Empty

 HALEC + thanks for the ride
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération