(F/LIBRE) Amy Adams

InformationsContact
Jeu 3 Aoû - 1:07

"Abby"../../.... (.. ans) Métier : libre Statut Matrimonial : libre Orientation sexuelle : libre Groupe :Freaks' Lab ft. Amy Adams

Informations générales

Caractère Qu'importe, mais il faut qu'elle soit du genre à suivre un groupe de "vilains" jusqu'à se décider à prendre sous le coude une gamine pour fuir. Qu'elle soit du genre patiente et encline à materner une gamine ensuite.

Particularités physiques Totalement libre.

Anecdotes Elle a assisté au premier incendie causée volontairement par la petite, le premier d'une longue lignée, très certainement.

Autre Son nom est libre, mais je l'appelle "Abby" dans chacune de mes réponses, du coup, il faudra trouver un moyen que ça fonctionne.

Histoire

Abby c'est jointe à un groupe, seule ou accompagnée, pour survivre. Le groupe paraissait pratique, utile, mais à un détail près : C'était de véritables connards. L'homme à la tête du groupe était surement le pire de tous. Abby eut marre de le voir taper sur sa gamine, muette comme une tombe, à tout bout de champ, alors un soir, elle est partie avec la petite pour la sauver de tout cela. Sauf que la petite prit quelques minutes et alluma un brasier dans l'alcool et les restes du petit groupe. Quand elles eurent quittés, la maison prenait feu et les morts étaient attirés par la lumière.

Ensuite, elles ont vécu ensemble quelques mois, que toutes les deux, jusqu'à ce qu'un beau jour de janvier, elles soient séparées et ensuite plus rien, aucune nouvelle. La petite a tenté de retrouver les anciennes caches qu'elles avaient eux pour y laisser des petits mots, mais rien à faire, impossible de vous recroiser jusqu'à la prise du scénario Very Happy Du coup, tout le reste est à imaginer ! Ensuite, les deux se retrouveront et Abby pourra venir vivre au labo avec Clarice Cute  

Liens

Clarice Jonasson Protégée She put her arm around you.
Clarice est sa protégée, pouvant aller même juqu'à sa fille, et ce, depuis quelques mois. Abby fut celle qui décida que le calvaire de la petite devait cesser. Elle décida de mettre sa propre vie en danger pour sauver la gamine et elles s'en sortir bien. En fait, impossible de dire si quelqu'un sait qu'elle a prit la petite ou pas vu l'incendie, mais c'est surement mieux de ne pas savoir, parce que ça impliquerait de revoir son ancien groupe et que ça, c'est une très mauvaise idée. La gamine est muette volontaire, Abby le sait, mais ça ne l'a jamais empêché de réussir à communiquer avec elle, de prendre le temps de le faire et de la mettre en confiance. Clarice a toujours été sage et facile à vivre, mais elle n'était que l'ombre d'elle-même, jusqu'à ce qu'elle s'habitue de plus en plus et retrouve une certaine joie de vivre grâce à Abby.

Dernière édition par Clarice Jonasson le Sam 12 Aoû - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Jeu 3 Aoû - 1:07

Un petit mot ?

Déjà, merci d'avoir lu jusque là ! Si c'est le cas, c'est qu'avec de la chance, Abby te plait ! Ça tombe bien, je l'adore aussi ! Elle sera un personnage clé dans l'évolution de ma petite Clarice et j'aimerais réellement qu'une personne charitable me donne la chance de jouer en sa compagnie Brill

Avatar ☣️ Il est totalement libre, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour celui-là. J'aime tout particulièrement les rouquines, mais tant que l'actrice à dans les 35 / 40 ans, je ne vais pas faire ma difficile.

Prénom et Nom ☣️ Comme dit un peu plus haut, tant que je peux continuer de l'appeler "Abby" et que ce soit cohérent, tout ce peut Very Happy J'ai choisi un surnom simple pour aider une potentielle création de fiche ! J'aime offrir de la liberté Cute

Histoire ☣️ Sincèrement, il faut ce lancer, je suis ouverte à tout. Le passé du personnage ne m'affectera pas, c'est le présent qui compte. Alors, j'aime donner la chance au futur propriétaire de ce petit scénario de faire ses marques avec le personnages. Je n'ai rien de prédéfini, j'ai juste très hâte de jouer avec ce personnage Brill

Lien(s) ☣️ Pour le lien, se sera difficile de le changer, c'est la base de la création de ce personnage, mais le prendre offrira d'autres liens tout aussi intéressants et actifs. Au final, tant qu'Abby a aidé Clarice pendant ses mois de errances en ville, ça sera parfait pour moi Very Happy

Activité et présence ☣️ Donc, la question importante ! Non, je ne suis pas regardante sur les délais. Tant que tout respecte les règles du forum, ça me va. Signaler une absence, un petit mp pour dire qu'on est en vie et tout est bien qui fini bien ! Tant que tu prends plaisir à jouer ce personnage, tout me conviendra.

Merci encore ! Coeur J'espère te croiser bientôt petite Abby Cute
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Ven 1 Sep - 21:43

Amy et Sophia n'ont pas du tout le même style mais je peux ? bigeye2
InformationsContact
Ven 1 Sep - 23:22

Voui tu peux ! Very Happy Ça va me faire super plaisir de jouer avec toi Very Happy et Sophia elle est cool Brill

JE SUIS JOIE Very Happy Very Happy Very Happy Brill

Ze t'aime Very Happy Mici ! Cute

Nouveau
Répondre

(F/LIBRE) Amy AdamsPage 1 sur 1