Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Endure and survive, thats what they say?
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Endure and survive, thats what they say? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endure and survive, thats what they say?   Endure and survive, thats what they say? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 11:49
HRP:

She has a pretty face...Aube & HaleyJ’entre dans le conduit, Haley, il fait très sombre, petit à petit mes yeux s’accoutume à l’obscurité ambiante, mettre un genou devant l’autre était un vrai supplice à chaque fois, derrière j’entendais les râles des charcuteur, se rapprocher.
Haley crie, affolée, j’essaye de me retourner dans le minuscule, conduit, sauf que ma tête se cogne contre le panneau de métal
-Qu’est-ce qui se passe ? Dis-je en criant, je poussais péniblement le sac, du bout de mon canon
Il y avait beaucoup de bifurcations durant notre parcours, qui n’était pas si long que ça, mais extrêmement, pénible, à bout, avec la tête qui tourne, je lance
-Tu crois que ça ferais quoi si je pétais là maintenant ? Gloussais-je connement, j’ai des sueurs froide, une envie de m’effondrer et de dormir profondément, mais Haley derrière moi qui contemple mon cul depuis tout à l’heure, me donne la force d’avancer, je vois la lumière tout près de moi ,j’avance vers celle-ci le plus rapidement possible, je voulais absolument en finir au plus vite, juste devant notre porte de sortie, je vois une grille
-Fait chier, putain le sort joue contre nous ou quoi ?!

Je me met à attaqué un angle de la fine grille qui nous sépare de l’extérieur, je frappe avec l’énergie du désespoir, après de longues minutes, où j’ai bien cru qu’on resterait ici...la grille tombe enfin avec fracas dans la rue ; j’aurais pu utiliser mes munitions, mais c’était bien trop précieux
Je continue d’avancer, heureusement pour nous une poubelle avait été placé sous l’aération, donc le choc, ne fut pas si terrible que ça, je me relève aussitôt alerte et vive…
Des charcuteur attiré par le bruit de la grille n'arrive déjà, pas le temps de lésiner, je les éxécutes , avec le plus grand calme, saute dans la benne et me dirige illico, vers les escaliers juste devant moi, je monte les marches dans un rythme effréné, tirant sur les charcuteur s’approchant trop des escaliers, aussitôt sur le toit, je ne m’attarde pas, et reprend ma course, après 20 minutes, d’une course effrénée, je m’adosse, toute essoufflé contre la porte d’un autre immeuble, l’air caresses, mes cheveux et mon visage, s’en était moins une pas vrai ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Endure and survive, thats what they say? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endure and survive, thats what they say?   Endure and survive, thats what they say? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:45
ENDURE AND SURVIVEAube & Haley« Y’a l’un de ces connards qui avait chopé ma jambe ! Woooow, putain ! » Elle criait comme une folle, quelques gouttes de sueur coulaient sur son front. Ça c’est de l’aventure !
Elle avait réussi à se débarrasser de ces rôdeurs qui essayaient de l’attraper avec leurs mains sales, répugnantes, complètement… glissantes, dégueulasses. Elle avait laissé tomber l’échelle sur une bonne partie d’eux puis elle s’était mise à avancer dans ce fameux conduit derrière Aube. Elle marchait à quatre pattes, sa tête cognant de temps en temps contre le haut de l’énorme boîte de fer. Haley n’était pas claustrophobe, mais le simple fait d’être enfermée dans un endroit aussi petit, serré et étroit lui donnait déjà envie de se mettre une balle dans la tête. Elle détestait ça et avait juste hâte de sortir de là. Elle se sentait comme prisonnière, comme si sa vie n’était pas loin de l’arrêter et ça, c’était un sentiment qu’elle détestait.

« Si tu fais ça, j’te jure que je t’étripe. » Elle se doutait qu’Aube ne l’avait pas pardonnée pour le sale coup qu’elle lui a fait juste avant. Haley était complètement perdue. Pour elle, ce qu’elle n’a fait n’était pas réellement méchant. La blesser n’était pas intentionnel. Elle voulait juste s’amuser un peu, la titiller. Elle ne s’imaginait pas vraiment qu’Aube répondrait à ce baiser et qu’elle deviendrait folle lorsqu’Haley l’a rompu. Elles allaient en discuter prochainement, c’était sûr… Mais Haley comprenait qu’Aube soit autant en colère contre elle.

Sans même comprendre ce qui était en train de se passer, les filles se sont arrêtées. Aube n’avançait plus. Aube a tapé pendant de longues minutes contre cette grille, Haley attendait derrière elle et plus les minutes passaient, plus elle sentait qu’elle avait chaud, qu’elle allait s’évanouir. Elle ne se sentait vraiment pas bien à l’intérieur de cet énorme tube. La température était bien présente, et il faisait très très chaud…

Puis enfin, elle réussit à ouvrir le conduit avec un dernier coup. Aube a sauté la première dans cette poubelle, Haley est passé en second. Elle a levé les jambes unes par unes pour sortir de cet abri à bactéries. Aube avait déjà sorti son arme pour exterminer les méchants rôdeurs… bien joué ! En plus d’être bonne en baisers, elle était aussi bonne en abattage de monstres.

Haley a suivi Aube sur les toits, son sac sur le dos. Elles courraient pour se mettre à l’abri des morts… Et pas moins de vingt minutes après, elles étaient enfin à l’abri, assises et adossées contre la porte d’un immeuble… Elles reprenaient leur souffre, leurs esprits… Quelle journée. « J’aurais jamais pensé dire ça… mais putain, j’me suis jamais sentie aussi vivante. » Elle avait couru comme jamais, elle avait risqué sa vie… Son cœur n’a jamais battu autant que ce jour-là. « T’as de la bouffe dans ton sac… ? Quelque chose de mangeable ? » Elle demandait simplement à Aube, assise tout près d’elle alors qu’elle sortait déjà les yaourts périmés de son sac, pris juste avant dans le frigo de la chambre d'Aube. Elle n’avait pas de cuillère et si Aube n’avait rien de mangeable, elle allait manger au risque d’attraper certains trucs. Elle avait trop faim.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Endure and survive, thats what they say? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endure and survive, thats what they say?   Endure and survive, thats what they say? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:18
She has a pretty face...Aube & Haley-Ouh, j’en doute sincèrement Haley ! Dis-je en roulant des yeux
Ce conduit commençait à nous rendre folles ? J’avais de plus en plus de mal à respirer, mon ventre me fait savoir, que j’aurais grand besoin, d’un repas, composé de conserve de petit-pois, n’importe...C’est notre régime quotidien, au final, on s’y habitue...la viande n’avait plus de place dans ce monde, je m’en souviens Maman, ramenais de la viande, je ne savais pes exactement ce que c’était, mais bon j’avais si faim, que je mangeais quand même, elle m’a dit que c’était du loup, j’ai failli recraché, puis elle m’a dit d’un ton guilleret que c’était juste une blague, mais maintenant, je n’en suis plus si sûr….elle me manquait, l’entraînement, me manquait, le soir quand elle me réconfortait où qu’elle me prenait dans ses bras parce que c’était comme ça….j’ai jamais eu de Mère alors je comble le vide avec celle qui m’élève maintenant, je me sens un peu coupable, de penser ça, mais c’était la vérité alors….
Comment réagirait-elle, en me voyant embrasser une inconnue à ses yeux, mal...je pense...elle me crierait qu’il ne faut pas faire confiance au inconnu, ça cela n’avait pas changé par rapport à avant, et elle me rappellerai le fiasco Peter…



Dure journée, entre le saut de la voiture, les coups de feu, les vêtements, le baiser, puis la horde...je ne rêve que d’un lit douillet, de poser ma tête sur l’oreiller, et dormir profondément, en ne pensant plus à rien...oui ça pourrait être bien de faire ça…
Je sors un paquet de bonbons, qui était resté au fond de mon sac depuis plus d'un mois, j’avais décidé de le garder pour un événement important, et je suppose que c’est le bon moment, je l’ouvre, je prends une poignée de ces Croco au différent goût et je le tends à Haley, puis le pose entre nous
deux, avec fermeté, je lui en voulais à mort…
Je ne lui adresse pas la parole dans un premier bien trop fier pour ça, mais ce silence, ce calme est intenable pour moi
-Alors , ce deux baisers, c’était juste une blague c’est ça ? Tu n’éprouves rien à mon égard hein?! Comment ai-je pu tomber dans le panneau...je pensais que peut-être c’était plus fort que ça, qu’il y aurait quelque chose à tirer de ça, mais tu te foutais royalement de ma gueule…Et dire que j’étais prête à t’aimer…. Dis-je la voix étranglé, et les larmes aux yeux soudainement
-Mais TU as tout gâché….TOI la madame je suis un top model, qui attirait tous les garçons, peut-être que pendant tout ce temps, je n’étais que ton pantin...tu aurais pu avoir bien plus d’amis, si je n’avais pas été là..
Je me relève la fusillant du regard, c’était dispute partait peut-être un peu trop loin, mais je déballais tout ce que j’avais sur le cœur
-J’aimais un garçon ! J’ai renoncé à lui, je l’ai viré de mon cœur pour toi…
Je me surprenais moi-même à dire ça….
-ALORS, CE QUE TU M’A FAIS C’EST JUSTE POUR LE DÉLIRE C’EST ÇA ?!
Je ouvre et ferme mon poing, en proie à une colère incontrôlable…
-MAIS PUTAIN, JE T’AI EMBRASSER, TON AMIE D’ENFANCE, TA SOEUR, J’AI RENONCÉ À TOUT ÇA, POUR ALLER PLUS LOIN ET TOI TU PRENDS ÇA COMME UNE BLAGUE MAIS T’A UN SACRÉ PROBLÈME, TU CROIS PAS ?!
Même moi, je n’arrivais pas à comprendre, ce que je disais, mais la machine était lancé, et elle allait avoir beaucoup de mal à l’arrêter….[/i]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Endure and survive, thats what they say? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endure and survive, thats what they say?   Endure and survive, thats what they say? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:00
ENDURE AND SURVIVEAube & HaleyElle n’avait pas mangé depuis la veille au soir, son ventre gargouillait comme pas possible. Elle était contre manger ce fameux yaourt périmé mais est-ce qu’elle avait vraiment le choix ? Elle a enlevé l’opercule puis elle s’est mise à le manger avec les doigts tout en faisant attention à ne pas en mettre sur sa toute nouvelle robe. Un yaourt au chocolat… la date limite de consommation était dépassée depuis un bon moments mais elle le trouvait quand même bon, bien qu’il y avait cet arrière-goût qui la dérangeait un peu et qui lui donnait envie de vomir… elle prenait sur elle et mangeait pour combler cette faim qu’elle avait de plus en plus de mal à satisfaire. Le pot vide, elle l’a jeté sur le côté. Sa tête posée contre la porte de ce bâtiment aux origines inconnues, elle regardait devant elle et s’essuyait les mains avec un vieux bout de carton trouvé à ses pieds.

« Merci. » a-t-elle répondu froidement lorsqu’Aube a sorti ce paquet de bonbons, des crocos, ses bonbons préférés. Elle aurait pu se mettre à rire, à la remercier et à lui faire mille baisers sur la joue pour lui montrer le bonheur qu’elle éprouvait en retrouvant ces bonbons qu’elle n’a pas pu manger pendant deux ans mais l’air d’Aube l’a stoppée. Aube se voulait froide encore et toujours. Et ça, ça avait le don d’énerver Haley. Qu’est-ce qu’elle a fait de mal, au fond ? Elle voulait juste lui faire une blague, rire avec elle… elle n’a jamais prévu de l’embrasser de cette façon et que leurs ‘sentiments’ soient réciproques. Jamais en posant ses lèvres sur celle de son amie elle n’a pensé que celle-ci y répondrait positivement. Elle s’attendait à recevoir une gifle, à se faire pousser comme lorsqu’elles se sont revues mais ça ne s’est pas passé de cette façon, loin de là.

Ses mains à peu près propres, elle prenait une poignée de crocodiles qu’elle mettait directement dans sa bouche avant d’en reprendre d’autres et de les garder dans sa main pour pouvoir les manger au fur et à mesure. Puis le moulin à paroles qu’était Aube s’est remis à tourner. Elle se plaignait, disait à Haley qu’elle était une mauvaise personne qui jouait avec les sentiments des autres… ceci, cela. Il n’en fallut pas plus pour qu’Haley décide de se lever en grognant, totalement blasée par tout ce qu’elle venait d’entendre. Dans sa tête, elle n’avait rien fait de mal. Rien. Pourtant, Aube voulait encore lui faire la morale. Elles venaient de se retrouver et elle était déjà là à lui en envoyer dans la figure. « Me fais pas chier et fais ton chemin tout seul. J’ai pas envie de perdre mon temps. » Elle lui disait calmement et simplement, essayant de cacher le plus possible la colère et l’ennui dont elle était pleine. Elle ne voulait pas se battre ni se prendre la tête. Si Aube voulait se la jouer gamine sentimentale venant tout droit d’un film à l’eau de rose, qu’elle le fasse… juste loin d’Haley. Elle marchait et s’éloignait seule, son sac à dos sur les épaules. Elle trouverait bien un endroit où passer la nuit, elle était dégourdie et plutôt intelligente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Endure and survive, thats what they say? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endure and survive, thats what they say?   Endure and survive, thats what they say? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 19:12
She has a pretty face...Aube & HaleyElle aussi, est froide est distante, ai-je fait une erreur, en était aussi distante avec elle….j’ai bien trop de fierté, peut-être que ce troisième fiasco, était encore de ma faute, et puis je ne sais pas ce qui m’a pris, elle m’a embrassé, et quelque chose de nouveau à flamber, ça fait des romans à l’eau de rose, qu’on voyait partout, et qui franchement n’avait aucune valeur, mais c’était la vérité, j’ai vu ses lèvres et voilà...Quand elle ma repousser en rigolant, c’est comme si quelqu’un m’avait craché dessus, tout en insultant ma famille sa fait mal, et sa touche en plein cœur, alors qu’elle fut ma surprise, quand elle se leva, après mon monologue sans queue ni tête, et qu’elle m’a dit calmement, même si je lisais dans son regard, la colère et la lassitude, que je pouvais faire ma route seule…
Très bien…
Je me relève, soudain pour éveiller que jamais, elle me tourne le dos, et s’en va déjà vers d’autres toits
-Bonne chance Miss… Dis-je dépité par la tournure des événements, je m’élance vers une extrémité du toit, j’avais repéré, une échelle et quelques gouttières qui donnaient sur une petite ruelle qui me permettrait de changer de rue
Ne sachant si elle me suit, je commence à descendre
Je n'arrive pas à croire, que je puisse la laisser aussi facilement, en temps normal je lui aurais couru après, mais là ma fierté à été mise à mal....je pensais que notre amitié était plus forte que ça, mais peut-être, que j'ai trop anticipé, après tout elle aussi à dû changé, pendant ses deux longues années
-J’espère qu’on ne se reverra pas ! Dis-je sur un ton dur
Même si c’était totalement le contraire, j’aimerais revenir vers elle, me blottir dans ses bras, mais nous étions aller trop loin, et cette histoire de fierté, m’empêchant de faire le premier pas
L’échelle s’arrête à la moitié du bâtiment , le reste , à été arraché, et se trouvait sous mes pieds, j’avise les environs à ma gauche, je dois faire un bond pour rejoindre les poubelles, et si je me rate la mort, où ma droite une gouttière, je choisis la deuxième option, je la prend avec toute la précaution possible, j’avais observé, mon père faire ça, je glisse dessus, et arrive Dieu merci entière sur le plancher des vaches, au fond de moi j’espère que Haley n’est pas loin
Soudain, je sens des mains fermes prendre mes épaules, et une voix de femme me susurrer à l’oreille
-Salut toi…t’a pas intérêt à crier...maintenant tu vas me donner tes affaires sinon, je te traverse de part en part avec mon épée t’a compris ?
Mon glock est dans ma poche, je ne peux pas l’atteindre sans me faire tuer…
Je sens le contact froid du son épée, dans le bas de mon dos…
Heureusement, j’avais eu la bonne idée, de planquer un couteau dans une de mes manches, j’avais oublié de le mettre dans son étui accroché à mon bras, dans le magasin, mais j’avais eu le temps pendant qu’elle partait de le faire, très doucement, je le sors de son étui,
Je me baisse, passant ma main sur une des sangles du sac, pour le faire tomber à terre, le petit couteau caché au creux de ma main, je n’en aurais bientôt plus besoin, si je ne faisais pas tuer…je me surprends à pensé ça, être aussi calculatrice, froide, ce n’était pas mon genre, ce monde était vraiment entrain de me changer, je fais volte-face avec dextérité, et il ne me faut que deux secondes, pour trouver le point faible de son casque et de son armure en cuir , et planter mon couteau dans la gorge  de la femme elle a encore une  expression de stupéfaction sur son visage…
C’était la deuxième fois, que je tuais, pour me défendre ou défendre quelqu’un, la première était quand j’ai tué encore et toujours des cannibales, qui s’en prenais à ma Mère…
J’ai le nausée rien qu’en voyant, le corps inerte de cette personne, qui essayait de survivre comme les autres, mais de la mauvaise manière...je m’étais entraîné des heures durant pour ce coup...c’était donc pour ça…
Je m’adosse au mur, pour la troisième fois de la journée, toute essoufflé, mon cœur battant la chamade, dans ma cage thoracique
Je ne peux pas rester ici indéfiniment, je me relève, encore sonnée par ce meurtre, elle faisait ma taille, soudain un sentiment de culpabilité me prends et si c’était une fille aussi...mais mon esprit logique reprend le dessus, c’était une femme, vu sa voix….d’où moins je l’espère
Elle avait une armure complète de cuir, recouvrant son torse, ses bras, et ses jambes en plusieurs pièces, ainsi qu’un casque des forces spéciales avec une visière en plexiglas, et un fourreau et une épée comme elle avait dit, hésitante, je le prends, m’attendant à quelque chose de très lourd, je suis agréablement surprise, elle était assez légère, pour que la prenne à une main, et puisse faire d'ample mouvement, si ce n'était pas parfait ?! Et ressemble aux épées, qu’on voit dans les films du Moyen-âge, avec tout ces chevaliers dans leur armure rutilante
Mais je n’avais pas le temps d’attendre, Haley devait être loin à présent, et il fallait que je reste avec elle, pour ma survie et pour la sienne
J’enfile son armure, mets son casque sur ma tête, il me fait pratiquement à merveille, je m’en réjouis, avec ça j’étais protégé sommairement des morsures, je passe le fourreau sur mes épaules, pour qu’il « barre » mon dos, et range l’épée, d’un mouvement ample dedans, je crois que cette équipement était fait sur-mesure pour la dame, que je viens de...voilà...elle devait être une fan des chevaliers un truc comme ça, je n’oublie pas d’enfoncer mon couteau dans sa tempe, et laisse cette scène de meurtre derrière moi, pour remonter sur les toits dans l’espoir de retrouver ma meilleure amie
J’appréhendais, ce moment, et si les protection, réduisant ma liberté de mouvement, mais il n’en ai rien, c’est comme si je portais un jean, en un peu plus lourd, pareil pour le torse, les ouvertures au niveau des bras était assez grande, pour que je puisse faire des grand mouvement, ça me serrait peut-être un peu au niveau de bassin….
Et ressemble aux épées, qu’on voit dans les films du Moyen-âge, avec tout ces chevaliers dans leur armure rutilante
-Haley ? Où est tu ? Pardon pour tout à l’heure ! Je ne voulais pas qu'on arrive là ! Je t'aime  Criais-je à en perdre la voix
Je n'étais même pas sûr, de ce que je dis...et si je me trompais et que je ne l'aimais pas..
Trop de questions sans réponse, c'est insupportable...
Je me doutais bien qu’elle n'est sûrement pas là, mais au moins j’aurais essayé c’est déjà ça ?[/i]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Endure and survive, thats what they say? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endure and survive, thats what they say?   Endure and survive, thats what they say? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:31
ENDURE AND SURVIVEAube & HaleyAh, Aube… Haley ne la reconnaissait pas. Où était passée cette fille sympa, marrante et plutôt calme qu’elle connaissait autrefois ? Celle qui ne s’énervait que très rarement et qui passait son temps à rire et à se détendre plutôt qu’à stresser et à emmerder le monde avec ses vieilles leçons ? La vieille Aube était partie ? Elle ne le montrait pas, elle n’en disait rien mais Haley, ça lui mettait quand même un coup. Pendant ces deux années perdues, passées dans l’horreur, elle a très souvent pensé à retrouver son amie, à pouvoir revivre le genre de moments qu’elles avaient vécus toutes les deux quand elles étaient encore en pensionnat sans vraiment penser qu’elles se reverraient un jour. Le monde est grand, après tout… Elle était trop naïve Haley. Penser revoir sa meilleure amie et la penser inchangée, identique à celle qu’elle était quand elles étaient gamines… N’importe quoi. En écoutant toutes ces remarques, cette voix aiguë lui faire la morale sur des choses dont elle ne savait absolument rien, ça l’a saoulée. Pourquoi est-ce qu’elle l’a embrassée ? Pourquoi est-ce qu’elle a mis fin à ce baiser ? Elle n’en savait absolument rien, tout était confus dans sa tête. Elle l’aimait deux ans plus tôt sans vraiment l’admettre, elle aurait voulu lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur à ce moment-là mais ce comportement qu’Aube lui offrait ne l’aidait pas du tout. Après cette longue absence, peut-être que rien n’était plus comme avant. Peut-être qu’elles n’étaient plus destinées à être amies, peut-être qu’Haley n’éprouvait plus aucun sentiment pour elle. C’était une chose compliquée à laquelle elle n’avait pas le temps de penser à ce moment-là. Elle s’était levée, lui a répondu assez sèchement qu’elle ne voulait pas continuer son bout de chemin avec elle puis elle quittait leur toit sans même se retourner. Adieu les gamineries, bonjour la survie.

Après tous ces pas, après ses cinq minutes de marches, elle décidait enfin de regarder derrière elle et de jeter un coup d’œil à ce building sur lequel elles étaient toutes les deux assises quelques minutes plus tôt. Merde, Aube. Puis ses mots, ses remarques blessantes tournaient en boucle dans sa tête. « T’as tout gâché. » « T’as un sacré problème. » « J’espère qu’on ne se reverra pas. » Dans sa petite tête d’enfant de treize ans, Haley se demandait si tous ces mots avaient été dits sur de vraies pensées ou sur un simple coup de tête, comme s’ils n’étaient pas réels, comme si elle ne pensait pas ce qu’elle avait dit. C’était blessant, elle avait mal dans la poitrine. Mais est-ce qu’elle pouvait se permettre de rester seule, de laisser filer cette fille qu’elle avait porté dans son cœur pendant tant d’années, juste pour une dispute comme celle-ci ? Pas vraiment. Aube et Haley, c’est pas un duo qu’on doit pouvoir séparer. Elles se promettaient il y a encore moins de deux ans de rester amies à vie, de toujours rester l’une proche de l’autre, et c’était pas des promesses en l’air pour Haley. Alors elle a rebroussé chemin, direction ce toit qu’elle avait quitté.

Une fois sur les lieux, plus d’Aube. Inquiète, espérant ne pas la perdre, elle a pris le second et dernier chemin qui permettait de quitter le toit. Elle a descendu le bâtiment, a posé les mains sur l’échelle puis s’est laissée glisser jusqu’au sol. Puis elle a vu ce cadavre juste devant elle, une femme allongée au sol, en sang. Ça s’était passé quelques minutes plus tôt vu l’état du cadavre, et elle en était sûre : la responsable était Aube. Putain. Sans même faire attention, Haley a posé les pieds dans ce bain de sang ce qui lui fit souffler de dégoût. Puis elle a suivi ces vulgaires traces de pas, ces traces de sang qui avaient l’air d’être celles d’Aube.

Elle est sortie de là puis a continué de marcher dans les rues, de longues minutes à jeter des coups d’œil autour d’elle dans l’espoir de retrouver son amie alors qu’il n’y avait plus de traces de pieds sur son chemin. Elle s’est mise à courir, essayant de longer les bâtiments pour ne pas se faire remarquer au cas où il y aurait des renforts de la jeune femme dans le coin. Puis elle a entendu son nom, une voix qui lui était très familière puis s’est assez rapidement rapprochée de son amie en courant aussi vite que possible. Le soleil était en train de se coucher, si elles ne trouvaient pas refuge quelque part, elles se feraient vite dévorer.
« J’suis là ! Allez, ramène-toi… » Elle était derrière elle et lui faisait signe de la main. Elle l’a vue se retourner puis sans un mot, elle est entrée dans cette maison à la porte ouverte. « J’sais pas si c’est sûr ici, mais j’ai pas envie de marcher plus. Je sens plus mes pieds, j’pue affreusement et j’ai besoin de dormir. » Elle n’ajoutait pas la faim ainsi que la mauvaise humeur à cette liste… Elle parlait froidement, elle ne voulait pas mettre le fameux sujet sur la table même s’il allait falloir le faire pour calmer les tensions. « On va bloquer la porte et les fenêtres avec les meubles, puis on va fouiller pour voir si on a quelques trucs à bouffer, ou des trucs utiles au moins. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Endure and survive, thats what they say? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endure and survive, thats what they say?   Endure and survive, thats what they say? - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 20:27
She has a pretty face...Aube & HaleyJe crois que mon cœur à raté un battement quand j’ai entendu sa voix….Je suis si désespérer, si perdu, j’ai agis connement avec elle...sûrement prononcé des paroles que je ne pensais même pas...Mais le mal est fait et je ne sais absolument pas comment, remédier à ça
Je me suis retourné la voyant me tourner le dos et rentré dans une maison, un peu plus loin
J’aurais voulu mille et une chose que j’avais sur le coeur , mais c’est comme si j’avais perdu la voix, au lieu des belles paroles, que j’avais répéter en boucle dans ma tête pendant notre courte séparation, juste un long soupire, une longue plainte….Synonyme de mon désespoir
Je suis entré à sa suite, dans la fameuse maison, l’intérieur n’avait pas l’air d’être pillé, saccagé et moisis c’est déjà une bonne nouvelle non ?
-Je….je….m’occupe de trouver un truc pour dormir  et à manger…
J’ai inspecté d’un coup d’oeil, le canapé du salon et pour rien au monde je ne dormirais dessus….
Je laisse le regard lasse et les larmes au yeux me dirige vers le couloir, où se trouve les chambres
J’espère y trouver des oreillers avec un matelas au mieux…
Je vais vers une porte, qui n’est pas en très bon état des trous la parsème, j’essaye de discerner, ce qu’il y a à l’intérieur, mais il fait trop sombre, cependant, je décide d’utiliser ma lampe-torche
Que je n’avais pas utiliser avant, n’y trouvant pas l’utilité dedans, je l’allume et la tiens avec mes dents, l’épée à la main, je pousse du pied la porte de la chambre,  elle est bloqué par quelque chose, je commence à la cogné avec mon épaule, jusqu’à qu’elle cède, et que et que je pousse lourdement l’armoire placé devant la porte
Tout de suite, je repère des grognements, et la lumière de ma torche pointe vers le visage enfantin d’une goule, il a dû mourir à cause de la faim, tel un animal en cage, coincé à jamais dans sa chambre...je me demande bien comment il a réussi à la pousser cet fichu armoire... Je le vois foncer dans ma direction, à peine eut-elle le temps de se jeter sur moi, que je lui tranche nette la tête, comme si c’était du steak et l’achève de la pointe de ma lame, je regarde avec mépris, la cadavre inanimé pour de bon, de cet enfant, qui n’a su s’adapter à notre monde et à succombé…
Je me surprend moi-même à penser ça….Je suis animé d’une rage sans précédent...Je commence à m’acharner sur le lit du gamin, veillant à faire le moins de bruit possible
Apaisé je ressors de la chambre, je me dirige vers ce qui ressemble à la chambre des parents, sitôt ouvert, je sens une odeur que je connais que trop bien….Je découvre, les deux parents main dans la main, du sang tâche les murs et un pistolet est posé à côté du Père, je vous laisse le plaisir d’imaginer ce qu’il c’est passé, j’oublie de prendre le revolver, je ne veux pas rester plus de temps ici, je me contente de prendre le matelas, avec difficulté et de le traîner dans au centre du salon, qui était le meilleur endroit pour dormir, mais surtout le plus protéger...Je repars à la chasse à objet, après un détour par la cuisine, où je trouve quelque conserve, une soupe de tomate qui n’a pas l’air très fraîche mais ça fera l’affaire, et un paquet de chips, qui n’ont plus l’air de remplir leur rôles à merveille…. , je repasse par la chambre des parents , prends difficilement deux oreillers, je les places dans un drap, que je tiens à bout de main...si je peux dire ça…
Je  place consciencieusement les oreillers et le drap sur le matelas, et sort la nourriture pour les placer à une des extrémités de notre lit improvisé...Je veux que tout soit parfait….
Mon travail achevé, je m’effondre sur le matelas épuisé par cette longue journée par comme les autres….
-Ça te dérange, que tu dormes avec moi ? Dis-je en rougissant
J’espérais secrètement me blottir dans ses bras, ou l’inverse, derrière mon air de dur à cuire, j’avais peur...peur de ce qui pourrait nous arriver…..
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Endure and survive, thats what they say? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endure and survive, thats what they say?   Endure and survive, thats what they say? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 1:30
ENDURE AND SURVIVEAube & HaleyLes mains posées sur ce gros buffet en bois, elle le poussait avec difficulté contre la porte d’entrée de cette maison abandonnée, aidée de son ancienne meilleure amie. Haley ne voulait pas se mettre en danger et encore moins son amie alors il fallait condamner les différentes issues, bloquer les portes et différentes fenêtres du rez-de-chaussée. Elles n’avaient croisé personne (enfin, si on ne compte pas la femme) ce jour-là mais rien ne voulait dire qu’elles étaient en sécurité et totalement hors de l’éventualité de rencontrer qui que ce soit. « Vas-y… Je vais voir de mon côté. » Elle laissait son amie partir en exploration puis s’occupait elle-même des fenêtres brisées. La porte d’entrée bloquée avec un gros meuble, les fenêtres du bas pour la plupart bouchées avec différents meubles elles aussi, Haley aurait préféré pouvoir respirer un bon gros coup mais elle n’avait pas le temps pour ça, pas encore.

Aube allait s’occuper du salon et des chambres tandis qu’Haley se précipitait couteau à la main vers la cuisine à peu près propre malgré ces énormes couches de poussières et ces odeurs de moisissures qui empestaient les lieux. « Merde… » Elle soufflait un grand coup avant de fermer rapidement la bouche pour aspirer le moins de cette odeur nauséabonde, parce que c’était quand même assez dégueu. Elle posait la main sur les poignets des tiroirs mais à sa grande surprise, ceux-là se trouvaient tous à peu près vides. La famille était sûrement à court de nourritures ou avait juste décidé de tout prendre avant de quitter les lieux. Dans le frigo, c’était à peu près pareil. Il était rempli de vieux fruits complètement bouffés par des petites bestioles qui gesticulaient encore… Haley aurait pu vomir si elle n’avait pas déjà vu pire auparavant… Super.

Prise de fatigue, Haley retourna dans le salon puis décida de s’installer sur le canapé, son sac posé près d’elle. Sur le moment, elle remarqua ce matelas qu'avait ramené son amie après l'avoir sûrement descendu de la chambre parentale... Quelle journée haute en couleur, ouais, ce fut une journée comme Haley n’en avait jamais vécue auparavant et il était peut-être temps de fermer les yeux, de dire au revoir à ces quelques moments de tristesse et de dire bonjour à d’autres. Elle était fatiguée Haley, elle avait un peu faim et même si elle était habituée à ce mode de vie sans nourriture, sans avoir un bon lit et des vêtements confortables, ce jour-là, elle en avait marre. Elle s’y était habituée mais Aube était revenue et lui rappelait tous ces bons moments passés quelques années plus tôt lorsqu’elles étaient encore meilleures amies et qu’elles vivaient encore dans un monde civilisé, toujours couvées par des adultes. Quand on est gosses, on veut toujours grandir plus vite que notre corps le veut. Haley regrette amèrement ces pensées qu’elle avait il y a encore deux ans… elle aimerait retrouver les traces du pensionnat, ses poupées avec lesquelles elle pouvait jouer à un après-midi, ses parents… tout ça lui manque, énormément. Et Aube ne fait que lui rappeler ces vilaines choses qu’elle ne pourra jamais revoir, plus jamais.

Du bruit se fit soudainement entendre dans la cuisine et sans la voir, Haley devinait facilement que c’était son amie qui fouillait ces armoires qu’elle avait déjà ouverts. « Il y a rien, j’ai déjà… » Plus aucun son ne sortit de sa bouche lorsqu’elle vit la brune faire son entrée dans le salon avec une boîte de conserve et un paquet de chips dans les mains. « J’ai mal fouillé. » Un sourire gêné sur le visage puis elle suit Aube dans la chambre des parents pour prendre elle aussi un oreiller et ce fameux drap, se retenant de jeter un regard sur ces cadavres et sur les taches de sang qui décoraient les murs… putain.

Elles s’installèrent tous les deux sur ce drap qui protégeait légèrement le matelas blanc. Silencieuse, elle retire ses chaussures comme si elle était chez elle, comme si cette maison était la sienne et qu’elle avait déjà pris ses aises. Puis elle en profite pour se changer avec l’un des t-shirts récupérés plus tôt dans le magasin et dans un autre jean tandis qu’Aube prépare cette nourriture récupérée dans les placards. Adieu les mauvaises odeurs et bonjour les nouvelles fringues qu’elle devrait quelques jours plus tard par manque de changes. Assise près d’Aube, elle la regardait sans dire un mot puis se mettait à plonger quelques chips dans cette soupe de tomates périmée avant de les apporter à sa bouche, grimaçant comme elle avait l’habitude de le faire en mangeant. La plupart des trucs qu’elle mangeait étaient périmés, invariés… Alors forcément, c’était pas souvent bon. Mais elle devait bien se nourrir… « Non… Je m’en fiche, je préfère que tu sois là… c’est plus sûr. » Elles osaient enfin s’adresser des mots, des paroles brèves mais importantes. Haley ne voulait surtout pas dormir loin d’elle. Elle venait de la retrouver et même si la journée ne s’était pas passé comme prévue, elle voulait la garder près d’elle, pouvoir la surveiller et la sauver si n’importe quoi devait lui arriver.

Elle n’avait plus faim, elle n’était plus d’humeur à ingérer quoi que ce soit… Alors elle s’allongeait tranquillement près de son amie, tournée vers elle, elle la regardait calmement, sa petite tête blonde posée sur le matelas blanc. Est-ce qu’elle devait s’excuser pour ce qu’elle avait fait ? C’était le meilleur moment pour en discuter, parce qu’il n’est jamais bon de s’endormir sans avoir réglé une dispute. « Je voulais pas te blesser ou quoi… j’ai fait une connerie, je suis désolée. » C’était honnête, sincère, totalement vrai et elle le pensait même si elle n’avait pas encore digéré tout ce qu’elle avait entendu d’Aube. Mais il fallait que ce soit dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Endure and survive, thats what they say? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endure and survive, thats what they say?   Endure and survive, thats what they say? - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:41
She has a pretty face...Aube & Haley-Ça arrive….Dis-je en murmurant  

Nous repartons vers le salon, oreiller et couette en mains ou sur nos frêles épaules

-Ok.
J’ai tant envie de sa compagnie, et puis dormir dans le noir toute seule me fait peu, c’est donnant donnant ! Enfin je crois….


Je me glisse sous la fine couette, je me tortille dedans, trouvant une place adéquate pour manger
J’avais terriblement faim, et mes paupières commencent déjà à doucement se fermer, je prends ma part de chips et une soupe, je commence à mettre à ma bouche les chips sans prêter attention à leur apparence, je les avale avec difficulté et les met sur le côté, prenant ma soupe, que je verse dans un bol trouvé juste avant, je la mélange pendant quelques secondes, puis porte le liquide à ma bouche, j’en bois quelque gorgés, le reste du « dîner » si on peut parler d’un dîner, avec ce qu’on mange mais bon, va falloir qu’on s’en contente pendant un bon moment..ce passe dans le silence j’adresse à plusieurs reprises des longs regards en biais à Haley, m’imprégnant de ses traits, je me surprends à la regarder manger...Je ne sais plus trop où j’en suis...j’aimerais juste...dormir
Au risque de me répéter qu’est ce qu’elle avait changé...la Haley de maintenant, dont je ne suis plus sûr de ce que je ressens à son égard...est bien différente de la Haley il y a deux ans quand nous étions encore des gamines….Après tout dépends du point de vue, mais en deux, je me sens tellement changé, je n’ai plus les mêmes réactions que quand j’avais dix ans, tout change et je suis désorienté….
Je la vois s’allonger, je fais de même me détournant d’elle, et faisant face au mur, pour éviter de la voir et de fondre tel de la glace à l’équateur
Elle se décide enfin à parler, sa voix et si honnête, si emplis de douceur que je voudrais lui pardonner tout et n’importe quoi, mais j’étais en colère, je ne sais pas pourquoi, mais je l’étais, peut-être que je n’avais pas bien digéré l’épisode du magasin, quoiqu’il en soit ce n'est pas en lui faisant la gueule que j’arrangerais la situation…

-Ce n'est pas ta faute, j’ai le sang chaud et tu le sais très bien...j’ai réagi bêtement, j’ai dû te dire des trucs et le pire c’est que je m’en rends pas compte sur le moment, alors je suis désolé…

Enfin, je me retourne et contemple à nouveau son visage
Je prends sa main sous la couette et la serre

-Ensemble pour la vie...compris ?
C’étaient peut-être des paroles naïves, mais j’y tenais, et jamais je n’y romprerais cette promesse, j’y mets un point d’honneur

-Et puis j'aurais bien envie de retenter le coup ….Dis-je dans un souffle presque inaudible
J’avais dit ça sans réfléchir...j’essaye de feindre l’indifférence mais l’envie se dessine malgré tout sur mon visage…
J’ai soudain bizarrement très chaud, sous cette couette…
Je me relève et tends ma main vers mon sac pour y sortir ma gourde, je bois longuement deux gorgées et me remet sous la couettes, fermant les yeux…
Une partie de moi voulait dormir et l’autre discuter...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Endure and survive, thats what they say? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endure and survive, thats what they say?   Endure and survive, thats what they say? - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:56
ENDURE AND SURVIVEAube & Haley« T’as tout gâché » « T’as un sacré problème. » « J’espère qu’on ne se reverra pas. » Ces mots, ces reproches, ces réflexions résonnaient dans l’esprit d’Haley. Peut-être qu’Aube ne pensait pas vraiment tout ce qu’elle avait dit, après tout, on dit tous des choses qu’on ne pense pas quand on est énervé. Mais Haley était quand même blessée, elle se sentait mal rien qu’en y pensant. Depuis qu’elles se sont revues dans cet entrepôt plein de cannibales, depuis qu’elle l’a menée à la mort, elle s’en voulait. Et ces mots la faisaient encore plus culpabiliser. « C’est pas grave, j’ai pas été la plus mignonne non plus dans cette histoire… Je suis vraiment désolée pour ta main, pour tout ce que je t’ai fait endurer… » La tête posée sur le matelas à plat, ces mots s’échappaient naturellement de sa bouche. Il se faisait tard pour les deux jeunes filles et la fatigue l’aidait à parler, à se confier et à balancer tout ce qu’elle avait sur le cœur et qu’elle n’osait pas dire d’habitude.

Haley sent soudainement la main d’Haley se poser sur la sienne et doucement la serrer sous la couverture, et à ce moment précis, la jeune blonde ne peut s’empêcher de sourire. Elle venait de retrouver cette douce amitié qu’elle avait perdu durant ces dernières années et qui lui avait tellement manqué… sa meilleure, sa plus belle amitié, celle qu’elle s’était promis de ne jamais rompre. À son tour, elle serrait cette petite main puis murmurait ces doux mots qui avaient tellement d’importance pour elle. « Ensemble pour la vie… » Des paroles naïves de gamines qui avaient des rêves, des envies et qui espéraient rester vivantes dans un monde détruit.

Aube l’avait soupiré et Haley aurait pu ne pas l’entendre… pourtant, elle l’a bien entendu. Et ça n’a pu que la faire rougir. Ce baiser qu’elle lui avait donné plus tôt dans la journée, cette réaction folle qu’avait eue la petite brune, leur dispute… L’embrasser, elle en avait envie. Très fort. Mais elle ne voulait plus jouer… « Arrête tes bêtises… » Sans lâcher sa main, elle approchait légèrement son visage du sien puis venait déposer un doux baiser sur sa joue. « Je t’aime, Aube. Fais de beaux rêves… » Sa tête contre celle de sa meilleure amie, de celle qu’elle aimait secrètement, elle fermait les yeux et se laisser bercer dans les bras de Morphée sans savoir si tout se passerait bien le lendemain… Peut-être que tout tournerait au vinaigre, mais elle n’y pensait pas puisqu’elle était avec la personne la plus importante de sa vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Endure and survive, thats what they say? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endure and survive, thats what they say?   Endure and survive, thats what they say? - Page 2 Empty

 Endure and survive, thats what they say?
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération