Neo Wolf Call 911



InformationsContact
avatar
Invité
Matricule n°001
Invité
Sam 5 Aoû - 5:50

NEO WOLF02/05/1972 (43 ans) Pompier (Officier Chef de Groupe) Célibataire Hétérosexuel Fort Hope Community ft. Dwayne "The Rock" Johnson

Informations générales

Caractère
Neo a un physique impressionnant, et il le sait. C'est pourquoi il préfère rester en arrière lorsqu'il faut faire preuve de diplomatie, et passe à l'action quand la négociation n'est plus à l'ordre du jour et que la situation réclame une bonne dose de testostérone. En dehors de ça il n'est pas quelqu'un de méchant, loin de là. Pour preuve, à la suite d'un accident, son grand cœur et son courage l'ont poussé à s'engager chez les pompiers et à vouer sa vie à protéger les vies qu'elles soient innocentes ou non. Mais il ne faut pas non plus le prendre pour un sentimental, les épreuves de la vie, avant ou après l'apocalypse l'ont rendu insensible à la mort. Il cache sa tristesse et sa haine de ce que le monde est devenu derrière de grands sourires et un humour parfois déroutant. Malgré tout ça il n'en demeure pas moins l'homme qu'il a toujours été, protecteur et assez irréfléchi quand il s'agit de sauver ceux qu'il aime. Sa nature de leader le poussent en permanence à prendre la tête des opérations quand tout semble perdu. Il était à la foi craint et respecté par ses hommes car sa dureté n'avait d'égal que sa loyauté envers les siens.
Anecdotes
Neo, durant toute son enfance, a reçu une éducation quasi militaire par son père, Navy SEAL. Dès l'âge de 8 ans,  et de manière répétitive quel que soit la saison, il l'emmenait dans des bois, des marécages, au milieu de déserts,….. et le laissait là bas avec seulement un couteau et une mission: Revenir sain et sauf en moins de 10 jours.  
Les premières fois furent terriblement éprouvantes pour lui. Mais à la longue ce ne fut qu'une simple routine. Il lui arriva même une fois, aux alentours de 15 ans, par un hiver de grand froid, de revenir avec une peau d'Ours sur le dos. "Tu feras un parfait soldat mon fils" lui répétait sans cesse son père.

Mais malgré tout ça, et au grand désespoir de son père, il préféra se tourner vers son sport favori, le football. Promit à un grand avenir dans la NFL en tant que Linebacker au sein des Detroit Lions, c'est lors d'un match que tout son avenir changea du tout au tout. Dans les dernières minutes de jeu, alors qu'il tenait sa position défensive, il tacla un joueur qui s'approchait de la zone de Touchdown avec une telle puissance que celui-ci se retrouva violement projeté contre le poteau  et ne se releva pas. C'est lorsqu'il apprit, à la fin du match, qu'il avait mit ce jeune joueur dans le coma qu'il quitta son équipe, traumatisé et effrayé par la suite des évènements. Pensant que ça l'aiderait à se pardonner lui même, il se tourna vers les pompiers, tentant de sauver le plus de personnes possible. Ce ne fut que plusieurs années plus tard qu'il remit les pieds dans un stade avec une petite équipe de New York, non sans la moindre gène. Il n'essaya jamais de savoir ce qu'était devenu l'autre personne, trop anxieux d'entendre une mauvaise nouvelle. Ce fut là son plus grand fardeaux.

Quelques années après la mort tragique de son père due à une stupide maladie, Neo qui l'avait vu survivre à la guerre, à des maladies cardiaques, n'arrivait pas à accepter qu'une toute petite infection puisse avoir raison de lui. Neo ne guérissait pas de cette peine ce qui lui ajouta un autre fardeaux à porter seul et en silence. Car ce n'était pas les nombreuses conquêtes qu'il enchainait sans trop de sérieux qui allaient l'aider. Quant à sa mère…. il n'arrivait plus à lui parler après tout ça. Ce qui était étrange car il avait toujours vécu avec l'absence de son père et sa mère comme seule compagnie… peut être était-ce elle qui avait changée… Une nuit, alors qu'il était appelé sur une intervention pour un homme signalé comme faisant un coma éthylique à la sortie d'une boîte, lui et son équipe tombèrent sur tout un groupe d'hommes en état d'ébriété et légèrement énervés. C'est lorsqu'un de ses collègues repoussa un homme qui s'approchait trop près de lui pour le provoquer, que la situation dégénéra rapidement. Ils réussirent à s'en sortir non sans mal et à évacuer l'homme avant de l'emmener à l'hôpital le plus proche. Suite à ça Neo songeait à s'entrainer durement pour ne pas laisser une telle situation se reproduire. C'est lors d'une conversation avec un frère d'arme de son père que ce dernier entreprit de lui enseigner quelques rudiments du combat rapproché avec la seule condition de n'utiliser ces techniques que pour se défendre. Il lui expliqua qu'il avait une bonne raison de faire ça, car autrefois son père l'avait sauvé au front. Mais par-dessus tout, il reconnaissait en Neo le leadership qu'avait toujours eu son paternel.

Particularités physiques
Neo mesure 1,96m et pèse 118 Kilos.  Il possède deux tatouages : Un premier gros tatouage Polynésien sur l'épaule gauche et qui descend sur sa poitrine, et un second, plus petit, sur le bras droit. Il porte par endroit quelques marques de brûlures cicatrisées avec le temps. Il porte en permanence sa tenue du FDNY, rassuré par la vie normale qu'elle lui rappelle. Il ne donne que très rarement son vrai nom est n'est connu que sous le pseudonyme "Alpha".

Compétences




  • Premiers Soins +++++
  • Corps à Corps ++++
  • Endurance ++++
  • Agilité ++++
  • Techniques de Survie +++



Inventaire



Arme : Une hache de pompier à Pic.
Objets utiles : Une corde neuve, Un Sac Fireman 100L.
Objets rares : Une couverture de survie, Une paire de gants ignifugés, Une boîte de contraceptifs (x12).
Véhicule : GMC Pic-up du FDNY.
Possessions personnelles : Bible, Chapelet en perles noires, Photo de son père et lui.

Histoire


JOURNAL DE BORD :

Je sais que c'est bizarre d'écrire un journal de bord plusieurs mois après le début des évènements mais qui sait… peut être que vous trouverez entre ces lignes quelque chose qui vous aidera, vous qui lisez mon livre. Car si vous le détenez… c'est que je suis mort.

Je m'appelle Neo Wolf, je suis né à Détroit, Michigan le 2 Mai 1972. Au moment où j'écris ces mots j'ai 43 ans bientôt 44 si je suis encore vivant d'ici là… mais impossible de savoir quel jour nous sommes précisément. Tout ce que je sais, c'est que nous sommes aux alentours de Mars, peut être Avril 2016
Pour que vous compreniez ce que vous lisez, laissez moi vous raconter le peu que je peux vous écrire de mon histoire.
Mon enfance n'est pas très intéressante, j'ai grandis avec un père militaire, enfin plus précisément un Navy SEAL, et une mère qui s'occupait de moi. Je n'ai pas été à l'école, c'est ma mère justement qui faisait mon éducation, et elle s'est vraiment bien débrouillée.
J'étais un joueur de Football Américain jusqu'à
Bref cette période de mon histoire n'est pas intéressante. Passons plutôt au moment où tout a commencé.

J'avais quitté Détroit pour la grande pomme plusieurs années auparavant, j'avais gravis les échelons dans ma caserne pour arriver Officier Chef de Groupe... pour ce que ça me vaut au final... enfin bon ça m'a quand même bien aidé à m'en sortir jusque là.

D'après les hommes que je commandais, j'étais sévère mais juste. "Un vrai chef de meute" d'où le surnom qu'ils ont finis par m'attribuer : Alpha. Etrangement je n'aime plus qu'on m'appelle Neo depuis lors, c'est pourquoi je ne donne mon vrai prénom qu'à très peu de personnes, surtout depuis... ce jour là. Quel jour ? On y arrive.

Je ne saurais vous dire exactement quand tout est parti en vrille mais je n'oublierais jamais comment tout a commencé.

C'était une journée tout à fait normale, aussi banale qu'un lundi... était-ce un lundi ? Dans tous les cas on a été appelés moi et mon équipe pour gérer une situation assez bizarre, un homme venait de se faire mordre à multiples reprises par un clochard du moins d'après sa femme qui avait passé l'appel et venait  "d'assommer" l'individu d'un coup de batte de baseball... elle était loin du compte en pensant à un simple sans abris et vu ce que je sais maintenant, elle avait du donner bien plus qu'un simple coup sur le crâne de ce truc. Etant donné la gravité de l'appel on s'y est rendu en urgences tout sirène hurlante. Une fois sur place la scène était plus effroyable que ce qu'on pensait. Elle aurait du dire "J'ai massacré le crâne d'un pauvre innocent (du moins c'est ce que je croyais sur le moment) car il a dévoré la chair de mon mari" ça aurait été plus proche de la réalité.
Les deux hommes étaient morts j'en était sûr mais nous devions emmener le mari à l'hôpital au plus vite... on ne sait jamais. Et ce fut là ma première erreur dans cette affaire. Je décidais de laisser un de mes hommes avec la femme en attendant la police.
Arrivés à l'hôpital, alors qu'on sortait le brancard et que les médecins arrivaient, l'homme se réveilla soudainement et mordit le bras d'Anthony, un de mes sapeurs. Ce dernier hurla de douleur et lâcha le brancard. Les médecins prirent le relais et entreprirent d'attacher l'homme qui semblait hors de contrôle pendant que j'accompagnais Anthony dans une autre partie de l'hôpital le temps qu'ils examinent ça. C'était à se demander qui avait mordu l'autre au final avec le fameux clochard.
Pendant que je parlais avec lui, quelque chose attira son attention. A la télé, des images affolantes étaient diffusées. Il voulu regarder mais je pris la télécommande et l'éteignit lui conseillant de se reposer car il était blanc comme un linge. Et ce fut là ma deuxième erreur.. si j'avais pris le temps d'écouter,  de me renseigner, de m'informer sur ce qu'il se passait, juste de faire correctement mon job de pompier… j'aurais peut être pu faire quelque chose pour lui…
Sauf que j'ai préféré le laisser au mains des docteurs et retourner à la caserne. J'étais loin de me douter que c'était la dernière fois que je le voyais.
Déjà dans le véhicule j'entendais que c'était la panique générale, les appels se multipliaient, on ne savait plus où donner de la tête. C'était l'incompréhension la plus totale !
Une fois de retour à la caserne je demandais ce qu'il se passait mais personne n'avait de réponse, on parlait de meurtre, de cannibalisme,…. les gens étaient tous devenus fous !
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais j'avais des ordres, je devais rester et aider du mieux que je pouvais. Tous les services d'urgences avaient été mobilisés en grand nombre pour essayer de contenir la population mais tout dégénéra plus vite que prévu et même l'armée fut prise de court.
Je pourrais vous décrire l'atrocité de ce que j'ai vu les jours qui suivent mais si vous lisez ça, vous devez le savoir aussi bien que moi.
Au bout de quelques semaines, ayant obtenu des informations comme quoi tout ce merdier se déroulait dans tout le pays, j'ai demandé une autorisation pour retourner dans le Michigan voir ma mère, et peut être essayer de la mettre à l'abri… comment ce con de chef a-t-il pu me refuser ça ?
J'étais fou, qu'est ce que je m'apprêtais à faire ? Je ne pris pas le temps de me changer, pris mon Pick-up de fonction et le matériel que j'avais dedans et fonça en direction du Michigan. Comment j'allais me justifier… je n'en savais strictement rien. Et puis au fond je n'en avais rien à foutre je voulais fuir ce bordel et retrouver ma mère.
A mi-chemin je me retrouvais bloqué par un barrage de police, heureusement au fond que j'avais ce foutu Pick-up je ne serais jamais passé sinon. Ils  devaient sans doutes penser que je me rendais sur les lieux pour aider… car  tout ce que je retrouvais loin derrière le barrage n'était que désolation…. c'était la fin du monde. L'apocalypse. A ce moment là j'ai compris… jamais je ne la reverrais…. J'essaya quand même d'arriver là bas tant bien que mal. Plusieurs dizaines de Kilomètres après le barrage je croisais ces choses tout autour de moi…. marchant le regard dans le vague, déambulant comme des âmes errantes dans les rues, au milieu des routes, parfois des membres en moins, parfois toute une moitié du corps en moins. Je l'avoue…. j'étais effrayé ! Comment 2 mois avaient pu transformer une ville aussi grande en…. ça.
Vous vous doutez bien comment la recherche de ma mère a fini…
Je devais partir et trouver un endroit sûr et bien sûr 'ai tout de suite pensé à aller à dans une caserne de Détroit. Si il y avait du monde là bas je ne pouvais qu'être en sécurité auprès de mes collègues. Mais Détroit était bourrée de ces choses…. Je ne sais pas comment vous appelez ça mais moi je les ai appelé par ce qu'ils sont : Des morts-vivants.
Je suis resté dans l'appartement de ma mère, dans un quartier peu sûr de détroit. Jamais je n'aurais pensé que la porte blindée servirait à protéger l'intérieur de ces choses. J'aurais plus misé sur les petites frappes du quartier.
J 'ai du attendre plusieurs semaines avant de pouvoir réutiliser sereinement mon véhicule pour des expéditions hors de la ville. Toute cette route avait vidée mon réservoir et je ne pouvais pas me résoudre à gaspiller les derniers Kilomètres que je pouvais encore parcourir avec car l'essence était devenue une denrée rare. Après plusieurs expéditions discrète, j'ai du me résoudre à tuer. Moi , pompier de métier, ayant voué ma vie au sauvetage des vies humaines ! Mais est ce qu'on pouvait encore appeler ça des humains ? ils en avaient l'apparence encore pour certains d'entre eux même si la décomposition faisait plus penser à du bacon sous forme humanoïde… Et de toute façon comme faire !? C'est lors d'une de mes dernières sortie que j'eu à tuer pour la première fois . Alors que je me retrouvais prit au piège par trois de ces monstres, j'essayais de les frapper de ma hache pour les repousser du mieux que je pouvais quand j'ai entendu une voix venant d'un balcon voisin me criant la solution : "VISE LA TÊTE !!!"
C'était horrible mais je n'avais pas d'autre choix… c'était eux ou moi. Je frappe donc le premier directement sur le dessus du crâne avec le pic de ma hache, assénant un coup puissant ais hasardeux. Je n'étais pas encore prêt. J'avais bien déjà planté une lance dans le crâne d'un ours étant plus jeune mais un humain…. Quoi qu'il en soit le résultat ne se fit pas attendre. Il s'écroula sur le coup. Alors que je retirais ma hache de son crâne dans un bruit de craquement d'os aussi écoeurant que quand elle y était entrée et me préparais déjà à frapper le deuxième. Etrangement je frappais avec beaucoup plus d'assurance comme si je m'étais déjà habitué à ça… peut on vraiment s'habituer à ce genre de chose ? Ou était ce juste moi… et ce que j'avais toujours été au fond ?
Au bout de quelques mois, après avoir écumé presque toutes les casernes de détroit, j'était paré. Je croisais ici et là quelques personnes qui me disaient qu'un groupe de personnes s'était formé à la  caserne du croisement entre Beaupre Lane et Kerby Road. Je n'avais pas encore visité cette caserne, dans ce secteur grouillaient bien trop des ces horreurs. Mais ils étaient mon dernier espoir de trouver encore des collègues. Je ne pouvais pas me résoudre à me dire que toute cette grande famille qu'était les Pompiers ai entièrement disparue. Je devais retrouver ce groupe ! J'étais fort certes, mais j'étais seul. Et face à dizaines de milliers de monstres j'étais un insecte.
Quand j'eu enfin réuni mes affaires et mon équipements je pris la route de la caserne mais je n'y trouvais que des cendres, des morts, toujours plus de morts. Des morts- vivants bien sûr et des morts….morts. Eux semblaient ne pas être devenus ces choses en putréfaction. Je ne sais pas si je dois remercier mon père ou pas pour ces "stages de survie" imposés mais en tout cas grâce à eux j'ai pu retrouver la trace de ce groupe qui se faisait maintenant appeler "Fort Hope" non loin de Grand Marais Street. Il m'aura fallu quelques semaines de plus, des semaines de violence toujours de plus en plus fréquente, mais je venais d'atteindre mon but. Ce groupe avait à sa tête un leader incontesté "Le fantôme". Il avait fait parler de lui en se débarrassant d'un groupe de pillards qui prenait trop d'ampleur. Peut être que vous qui lisez ce journal êtes un pillard, ou un membre de Fort Hope. Quoi qu'il en soit ce sont peut être mes derniers mots… j'ai garé ma voiture plus loin, et ne suis qu'à quelques bâtiments d'où ils sont. Je peux en voir d'ici qui partent ou reviennent…. je les observes, qui sont ils ? Quel est leur but si ce n'est survivre ? Je ne vais pas tarder à le savoir… je vais à leur rencontre. J'espère seulement qu'ils sont aussi pacifique qu'on me l'a dit. Et que le fantôme n'est pas aussi dingue que certains le prétendent.


…………….

AlphaPrénom : Loïc
Âge : 22
Comment as-tu connu le forum ? : Par le biais d'un membre.
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui, dans des circonstances Héroïques SVP.
Code règlement :


Dernière édition par Neo Wolf le Mer 9 Aoû - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 714
Points : 1566
Date d'inscription : 17/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
I walk a lonely road
Malorie Erikson
Matricule n°001
I walk a lonely road
Sam 5 Aoû - 8:03

Bienvenue Néo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 254
Points : 474
Date d'inscription : 23/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Knowledge can change our fate
Olivia Castillo
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Sam 5 Aoû - 9:46

Bienvenuuuuuue avec ce vava trop cool ! ♡

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sittin' on my own, chewin' on a bone, a thousand million miles from home when... something hit me somewhere right between the eyes. Sleepin' on a plane, you know you can't complain, you took your last chance once again... I landed stranded hardly even knew your name
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 109
Points : 839
Date d'inscription : 23/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû - 10:17

Bienvenue à toi Smile En plus t'as pris mon chauve préféré Very Happy mdrrr

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'LL ALWAYS BE THERE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 809
Points : 677
Date d'inscription : 31/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Sam 5 Aoû - 10:28

Heeelllllcooooome Very Happy 8D

J'espère que tu te plairas ici

*Bave n°2 devant le physique de néo Hihi silent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je marche encore et toujours espérant ne pas rencontrer la mort
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Invité
Matricule n°001
Invité
Sam 5 Aoû - 10:42

Merci à tous ! Very Happy

Je ne suis pas inquiet, je n'ai encore croisé personne mais j'ai déjà capté quelques bribes de conversations sur la CB et je sens que je vais me plaire ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 582
Points : 1232
Date d'inscription : 10/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû - 10:51

Bienvenue parmi nouuuus Cute

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

If the world turns too mad, look at the sky, beyond the horizon. Take a breath, close your eyes... And hear you say :
“ i will survive ”

charlie jacobs
— A fox is a wolf who sends flowers : agressive but also kind.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 997
Points : 989
Date d'inscription : 02/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû - 10:59

Re-bienvenue, copain intimidant Smile Excellent choix de vava, et ne parlons même pas du groupe Love

A la revoyure, poto Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.

IYF ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 5862
Points : 6803
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû - 14:08

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bella luna, my beautiful
You're the ghost of royalty imposing love. You are the queen and king combining everything, intertwining like a ring around the finger of a girl. I'm just a singer, you're the world, all I can bring ya is the language of a lover
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 266
Points : 1202
Date d'inscription : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/
Knowledge can change our fate
Arizona Durden
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Sam 5 Aoû - 14:43

The Rooockkkkk I love you I love you
Excellent choix ♥️
Bienvenue !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cut You Down
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alaska.

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 685
Points : 815
Date d'inscription : 18/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû - 15:44

Officiellement bienvenue parmi nous & bon jeu du coup ! Very Happy ♥️

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
and i find it kinda funny, i find it kinda sad. the dreams in which i'm dying are the best i've ever had. i find it hard to tell you, i find it hard to take. when people run in circles it's a very mad world. ⊹ anilah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 253
Points : 1216
Date d'inscription : 03/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We know the Truth
Haley Henderson
Matricule n°001
We know the Truth
Sam 5 Aoû - 20:42

J'ai oublié de passer ici... Arrow
Bienvenue, monsieur muscles ! Cute
Tu vas te plaire ici, tu verras ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh-oh we'll shed our skin, we'll walk the other side.
Oh-oh we'll brace for it
, and conquer everything

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 3250
Points : 2234
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû - 23:27

Tu es un rapide toi!! A peine posté deja validé!!!
Bienvenue a toi et je kiffe ton avatar Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Born to be forsaken
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Invité
Matricule n°001
Invité
Sam 5 Aoû - 23:32

Et déjà en RP Very Happy
Merci merci cucu
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 3250
Points : 2234
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Aoû - 23:38

J'ai trouvé mon idole bigeye2 bigeye2 bigeye2 (après Popa bien sur)

Respect Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Born to be forsaken
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Invité
Matricule n°001
Invité
Dim 6 Aoû - 21:50

Bienvenue parmi nous Pedro

(+2 je crois, dans ma cagnotte Tongue)
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Invité
Matricule n°001
Invité
Mer 9 Aoû - 23:31

Bienvenue monsieur le pompier!! Au plaisir de te recroiser irp Wink
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Contenu sponsorisé
Matricule n°001

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

Neo Wolf Call 911Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum