Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Hey... What did you expect ? || Lyana
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hey... What did you expect ? || Lyana Empty
MessageSujet: Hey... What did you expect ? || Lyana   Hey... What did you expect ? || Lyana EmptySam 5 Aoû 2017 - 23:15

 
Hey... What did you expect ?
 Lyana & Lïnko
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Après avoir salué William, toujours perché en haut de sa tour de garde, Lïnko avait nerveusement regardé l'extérieur, pour finalement poser de nouveau les yeux sur le campement. Ah. La brune arrivait. Bon, fallait pas dire, il avait lui-même dix minutes d'avance, donc elle était pas en retard. En fait il devait juste être stressé. C'est vrai quoi, qu'est-ce que Logan avait eu besoin de le présenter en tant que chef des expéditions de ravitaillement ? D'ordinaire, les nouveaux se joignaient au groupe avant de partir, et basta ! Mais non, là, leur leader à forte carrure d'épaule avait carrément débarqué avec cette Lyana. Elle était pas assez grande pour faire comme les autres ? Enfin bon... S'il se retrouvait à passer la matinée avec la survivante, c'était un peu de sa faute aussi... Pris au dépourvu, face à Logan et la nouvelle, il l'avait invité à une petite sortie sans risque, le lendemain matin aux aurores.

Et voilà qu'elle arrivait, toute pimpante. Qu'est-ce qu'il pouvait être con parfois. Enfin, fallait se mettre à sa place, elle devait pas être méga à l'aise à l'idée de passer plusieurs heures avec l'ermite scandinave de la communauté. D'autant plus qu'elle était nouvelle. Quand elle arriva à sa hauteur, l'islandais lui adressa un signe de tête, avant de la saluer. « Salut. T'es prête pour une petite promenade matinale ? » C'est sûr que ça allait pas valoir des médailles d'héroïsme. Le duo allait juste faire un petit tour en ville, histoire d'explorer quelques magasins, même si y'avait peu de chances pour qu'ils trouvent ne serait-ce qu'une boîte de conserve. Quoi qu'il en soit, ils se mirent en route, et Ice éprouva d'ores et déjà cette saloperie de gêne due au silence. Personnellement, il adorait quand les gens la fermait. Mais c'était peut-être pas le genre d'ambiance qui mettait quelqu'un à l'aise, si ...? Un peu connement, il lança alors : « Lyana, c'est ça...? » Bah ouais, évidement, tu l'as rencontrée hier, pauvre tâche... « T'es bien installée, pas de soucis pour l'instant ? » Ice : 0 Banalité : 1

Sans rire. S'il revenait pas le niveau, la nana à la queue de cheval allait probablement demander à Logan de changer d'équipe. Enfin au pire, qu'est ce que ça pouvait bien lui foutre ? Putain, je me fais vieux à me soucier de l'intégration des nouvelles recrues moi... Stoppant un instant leur progression pour tendre l'oreille, il leva la main pour signaler la présence de trois rôdeurs, avant que ces derniers ne débarquent au détour d'un buisson. Dégainant sa hache, le barbare l'encastra à deux reprises dans le crane le plus proche, laissant donc l'ultime cadavre ambulant à la brune. Le barbu resta tout de même sur ses gardes, faudrait pas que la jeune femme se fasse enlever un morceau dès le début... « J'avais annoncé un truc tranquille, on a pas fait un kilomètre qu'on tombe déjà sur des morts... T'attirerais pas un peu la poisse, dis moi ? » lança-t-il à la brunette en souriant.
 
© BLACK PUMPKIN
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hey... What did you expect ? || Lyana Empty
MessageSujet: Re: Hey... What did you expect ? || Lyana   Hey... What did you expect ? || Lyana EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:06
La veille, Logan m’as présenté au chef du ravitaillement du groupe de survivant. Et celui-ci m’as gentiment proposé de partir avec lui pour une petite expédition le lendemain. En gros, aujourd’hui. N’ayant pas encore vraiment l’habitude de dormir profondément, j’eus encore une fois le sommeil léger. Je n’ai pas beaucoup dormi mais, je suis vraiment en forme. Donc, une fois que je suis enfin prête pour partir en expédition. Je rejoins Lïnko directement au lieu de rendez-vous. « Salut, je suis prête ! » Répondis-je tout simplement à cet homme. Sans attendre, nous partons directement pour notre petite expédition en ville. Je ne sais pas très bien ce que nous allons pouvoir trouver mais, j’espère qu’on arrivera à mettre la main sur quelques choses d’intéressant. Après, nous verrons bien une fois sur place. Le silence règne entre nous, chose qui ne me dérange pas spécialement. Mais, Lïnko vient rompre celui-ci. Je pose mon regard sur lui avec un léger sourire : « Oui, enfin tu peux m’appeler Lya. » Et en ce qui concerne mon installation à Fort Hope, j’hausse les épaules : « Pour le moment ça peut aller. Je ne me suis pas vraiment attendue à avoir une maison par contre. » Terminai-je avec un léger rire. Bon ce ne sont que des banalités mais, dirons-nous qu’il faut bien commencer par quelques parts, n’est-ce pas ? « Cela fait longtemps que tu es à Fort Hope ? »

Un peu plus loin, Lïnko vient à lever la main pour m’avertir que nous allons avoir de la visite sous peu. Et bien entendue, trois rôdeurs sortent d’un buisson. Génial. Je sors mon poignard, pas besoin de mon arc pour le moment. Tandis que l’homme à l’allure d’un viking s’occupe de deux rôdeurs, je m’occupe du dernier. Un coup net dans la tempe et celui-ci finit sur le sol. Une fois terminé, je regarde l’homme à mes côtés avec un léger sourire : « Ou alors, nous formons un mauvais duo. » Bon, trois marcheurs, ce n’est pas là mort surtout que nous sommes deux.

Nous reprenons la route pour arriver dans une rue commerçante. Je continue à marcher : « Bon, reste à trouver par où nous allons commencer. » Nous avançons encore un peu, histoire de voir s’il y a encore d’autre magasins qui pourrait être visitable. Mais, une fois arrivé à au centre de deux rues commerçantes, des bruits de râlement se firent entendre. Lorsque je regarde l’une des rues dont nous n’avons pas encore eus de visibilité… Enfin, même si nous deux, cela m’étonnerait fortement que l’on puisse avoir raison de cette horde de rôdeurs. « Soit on se fait bouffer en essayant de les tuer, soit nous courant pour trouver un endroit où se mettre à l’abri. » Je lui adresse un sourire : « Perso, j’opte pour la deuxième solution. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hey... What did you expect ? || Lyana Empty
MessageSujet: Re: Hey... What did you expect ? || Lyana   Hey... What did you expect ? || Lyana EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:09

Hey... What did you expect ?
Lyana & Lïnko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut pas dire, la fille est pas du genre désagréable. Certes, ils sont pas là pour se tenir gentiment compagnie, mais comme la mission du jour est pas des plus périlleuses, ils peuvent s'accorder un peu de discussion sans trop risquer de crever d'un moment à l'autre. Lyana ne semble pas offusquée du manque de tact de l'islandais, et c'est tout à son honneur, parce qu’il finirait presque par se détendre un peu. Il esquisse un sourire quand la brune avoue avoir été surprise de se voir attribuer une habitation peu après son arrivée. « C'est vrai que c'est un sacré privilège. De la tranquillité, en plus de la sécurité, ça change, pas vrai ? ». Bien qu'après tout, le barbare se rendit compte qu'il n'avait aucune idée du genre de quotidien que la jeune femme suivait... « Ça fait plus d'un an, que je suis Logan. On était moins nombreux avant, et pas ici. Faut croire qu'il fait un bon leader, vu ou on en est maintenant. Tu avais un lieu sûr, avant tout ça ? » C'était toujours LA question risquée, qui supposait de savoir si elle se retrouvait ici suite à la disparition de ses collègues tour à tour, ou non... Mais bon, au moins il serait fixé.

Une fois arrivés dans l'une des rues principales du centre-ville, la brune repère une horde, pas très loin du duo. De son avis, il est préférable d'éviter de les massacrer, ne pas prendre de risques. Mouais. C'était faisable, mais faut reconnaître qu'elle avait pas complètement tord, ils pouvaient tout bonnement laisser les morts de côté. Acquiesçant à sa proposition, le barbu ajouta : « Ça me va. On tente celle-là dans ce cas. » avant de dévier leur trajectoire sur l'autre rue, visiblement plus safe. A mesure qu'ils avançaient, des grognements se faisaient pourtant entendre, sans qu'aucun marcheur ne soit en vue. Un peu étrange, mais peut-être qu'un groupe assez conséquent divaguait sur une voie parallèle, après tout. Après quelques minutes supplémentaires de marche, les deux survivants tombèrent sur un barrage, formé par plusieurs voitures mises côte à côte.

Après une brève pause, Lïnko haussa une épaule avant de monter sur le capot de l'une des bagnoles. « La flemme de faire un détour, on passe par dessus. » Suite à quoi, il imita une petite révérence en tendant sa main à la brune, pour qu'elle le rejoigne sur la voiture. Poursuivant leur progression, c'est quand ils posèrent un pied quasiment en même temps sur le véhicule suivant que la sirène de ce dernier se mit à hurler. Merde. D'un côté, c'était pas si grave. Le temps que les rôdeurs arrivent, ils seraient probablement assez loin pour ne pas se retrouver acculés. Mais, comme une couille n'arrive jamais seule, voilà que le pare brise d'une berline, à coup sûr fêlé, céda quand le scandinave arriva dessus. La jambe à demie prise dans le verre, Ice était immobilisé, alors que de chaque côté du barrage, de plus en plus de macchabées pointaient leur sale gueule. « Fait chier putain ! Vas-y, prends ça, et essaie de casser cette merde, sans me couper la jambe, si c'est possible. » dit-il en lui tendant sa hache. Le ton était calme, mais légèrement pressant... Y'a vraiment des jours ou il valait mieux rester couché...
© BLACK PUMPKIN
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hey... What did you expect ? || Lyana Empty
MessageSujet: Re: Hey... What did you expect ? || Lyana   Hey... What did you expect ? || Lyana EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:15
C’est vrai que Fort Hope m’a réservé quelques surprises. Des bonnes comme des mauvaises. Pour le moment, je ne suis toujours pas vraiment sûre de rester. Je ne suis pas encore vraiment habituée à ce genre de confort et de sécurité. « C’est sûr que cela change de ce que j’ai connu par le passé. » Répondis-je avec un léger sourire. Tout en marchant j’écoute ce que me dis Lïnko à propos de son passé avec Logan. C’est surement un bon leader pour être encore là avec une telle communauté. Mais pour le moment j’ai vu des trucs dans fort hope qui me donne l’impression d’être dans un épisode de série. Et lorsqu’il me repose la question en ce qui concerne ma survis avant d’arriver dans la communauté, j’hausse les épaules. « Je n’ai jamais vraiment eus d’endroit sécurisé avant d’arriver ici. Enfin, les petits groupes que j’ai rejoint n’ont pas tenue très longtemps. Le premier groupe, c’est retourné contre mes amis, le chef les a tués… Je ne sais pas pourquoi. J’étais partit en expédition et j’ai assisté à leur mise à mort impuissante. Puis j’ai eu un autre groupe mais, il n’a pas duré longtemps, il est tombé peu de temps après mon arrivé. D’ailleurs, j’ai retrouvé Declan, je sais que Lily est dans Fort Hope aussi mais, je ne l’ai pas encore revue. »

Après avoir continué sur leur chemin, je viens à repérer une horde de rôdeur. Fait chier ! Après avoir mis mes deux idées à plat et que j’en ai mis une en valeur… Lïnko approuve mon idée. Je le suis sans le contredire dans une rue qui dévie de trajectoire. Après quelques minutes de marches, nous tombant sur un barrage de véhicule. Lïnko grimpe le premier sur le capot d’une de celle-ci et tend sa main pour m’aider à grimper. « Merci. » Dis-je tout simplement avant de continuer notre chemin. C’est plus simple de passer par les voitures. Enfin, jusqu’au moment où par mal chance nous déclenchant une alarme de bagnole ! Et merde ! Mais, comme si cela ne suffisait pas, il fallut d’un parebrise cède sous le poids du pied de Lïnko. En plus les rôdeurs commencent à arriver d’un peu partout. J’attrape la hâche de Lïnko sans plus attendre. « Ne t’inquiète pas. » Dis-je sur un ton serein même si la crainte est tout de même présente de lui faire plus de mal d’autre chose. Je commence à croire que je porte vraiment malheur aujourd’hui ! Je frappe autour de la jambe de Lïnko en faisant tout de même attention de ne pas le blesser. Une fois, deux fois et la troisième est là bonne ! « Et voilà ! Bon ne trainant pas ! » Je lui tends la main pour l’aider à se sortir de là. Puis sans plus attendre nous continuant notre chemin un peu plus rapidement que la première fois.

Les rôdeurs arrivent un peu trop nombreux. Je regarde autour de nous lorsque je vois une boutique qui est en ongle d’une ruelle. Peut-être qu’on peut trouver l’issue de secours sur le côté. Enfin j’espère ! Surtout que ce serait le bon plan car le rideau de fer est encore baissé et intact. « Lïnko, là-haut ! » Dis-je pointant la boutique du doigt. Nous continuant notre avancer et terminant par quitté les véhicules qui faisait barrage. Une fois dans la ruelle, j’aperçois une porte. « J’en ai pour trente secondes ! » Je sors mes crochets pour ouvrir la porte et voilà ! « Après vous monsieur ! » Dis-je en ouvrant la porte. Je laisse Lïnko entrer et une fois à l’intérieur, je verrouille la porte tandis que j’entends les râles des rôdeurs juste derrière.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hey... What did you expect ? || Lyana Empty
MessageSujet: Re: Hey... What did you expect ? || Lyana   Hey... What did you expect ? || Lyana EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:20

Hey... What did you expect ?
Lyana & Lïnko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si l'idée de passer par dessus le barrage formé par les voitures n'était pas mauvaise, faut avouer que le duo n'avait pas eu de chance de ce côté-là. S'appuyant par mégarde sur un pare-brise probablement déjà fragilisé, ce dernier avait cédé, et la jambe de l'islandais s'était bien coincée. Outre le fait que les petits morceaux tranchants l'emprisonnaient, il se retrouvait dans une posture compliquée pour se libérer lui-même. Et pour couronner le tout, cette putain d'alarme anti-vol, potentiellement la dernière en fonction, s'était déclenchée. La suite, prévisible, s'était rapidement mise en place : Les morts s'approchaient, attirés par le bruit. C'est donc plutôt contrarié que le barbare avait filé sa hache à la brunette, pour qu'elle défonce ce qu'il restait de la vitre avant. Prêter sa fidèle arme n'était déjà pas pour lui plaire, mais il aurait par exemple préféré se déchirer la moitié de la jambe plutôt que de faire de même avec une fille comme Maddie par exemple. Une amputation douloureuse, non merci. Cependant, au vu de se que lui avait raconté Lyana, cette fille devait en avoir vu d'autres, donc elle devrait parvenir à le libérer, non ?

Trois coups de hache se succèdent, avec une certaine précision enviable dans le geste. Finalement, le barbu parvient à se dégager, non sans un petit soupir de soulagement. Après avoir lâché la main de la survivante, et récupéré son arme, le blond pose une main sur l'une de ses épaules avant de lancer « Merci. » C'est vrai quoi. Rien n'obligeait Lyana à lui venir en aide sur ce coup. Elle aurait tout simplement pu paniquer et courir pour sauver sa peau. Bon, certes, s'il s'en était sorti, elle aurait passé un sale quart d'heure... Même s'il n'utilisait pas la violence contre les femmes, y'avait tout un tas de moyens de réduire une personne au néant. M'enfin, pour l'heure, la brunette se montre digne de confiance, et le duo poursuit sa route, conscients que le risque de se faire piéger par les morts est toujours très présent. Quasiment coincés, ils le sont, finalement. Analysant leurs chances, la jeune femme se montre plus rapide, et désigne une clef de sortie. L'islandais incline la tête, et suit l'idée de Lyana. Il la laisse s'occuper de la porte, pendant qu'il élimine -non sans une certaine satisfaction- les mordeurs qui avancent dans l'illusion de se nourrir de leur corps.

Rapidement, sa partenaire lui indique que la voie est libre, et le duo se réfugie à l'intérieur de ce qui semble être un ancien magasin. Quoi qu'il en soit, il est visiblement habité, notamment par une fille en petite tenue. Entendant la brunette sécuriser l'entrée dans son dos, Lïnko s'applique donc à nettoyer la zone, tout de même surpris que les habitantes de l'apocalypse soient toutes des femmes. Une fois le refuge safe, le survivant s'applique à déplacer un rayonnage contre la porte d'entrée, au cas ou. Après tout, de l'autre côté, il y a un beau peuple, qui finirait peut-être par faire sauter les gonds de l'ouverture. Quand ses yeux se posent machinalement sur les produits posés sur l'étalonnage, le nordien se gratte pensivement la barbe, avant de se retourner, montrant un article long comme un concombre à la survivante : « C'est quoi cette merde ? Putain, ils mettaient même des images de filles en petites tenue pour vendre des conneries, ça craint ! »
© BLACK PUMPKIN
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hey... What did you expect ? || Lyana Empty
MessageSujet: Re: Hey... What did you expect ? || Lyana   Hey... What did you expect ? || Lyana EmptyVen 27 Oct 2017 - 9:16
La malchance continue de frapper, Lïnko se retrouve avec le pied de bloquer dans le parebrise d’une voiture. Encore il a tout de même la chance qu’aucun rôdeur ne soit présent à l’intérieur sinon… Enfin bref. Une fois que Lyana dégage Lïnko de se prison de verre, le duo continue leur chemin jusqu’à une ruelle, où Lyana trouve rapidement une issue de sortie. Elle s’active à crocheter la serrure tandis que son compagnon d’infortune s’active pour repousser les marcheurs qui se pointe vers eux dans l’espoir de se nourrir de leurs chairs.

Une fois à l’intérieur, la mexicaine s’occupe de barricader et verrouiller à nouveau l’issue de secours. Tandis que Lïnko fait le tour du magasin et barricade d’une étagère la porte d’entrée. Normalement, ils seront en sécurité pour un moment, en espérant qu’un truc détournera l’intention de rôdeurs poster autour de la boutique. La jeune femme s’avance dans la boutique qui a première vue ressemble à un sexshop. Bordel, c’est bien la première fois que la jeune femme met les pieds dans un endroit pareil. Son regard se pose sur Lïnko alors qu’il lui présente une chose qui ressemble à un sextoy pour femme. Dans un premier temps, la brune se demande s’il est véritablement sérieux ou pas. Bon après, peut-être qu’il n’a jamais vu ce genre d’objet. Lyana ne peut pas retenir un sourire avant de lui répondre : « Alors ce que tu tiens entre les mains est un sextoy. Et il me semble que celui-là est destiné pour la gente féminine. » Elle regarde Lïnko puis son regard se pose sur le reste sur le reste de la boutique. « Bienvenue dans le paradis des jouets sexuels ! Tu peux trouver de tout à l’intérieur que ce soit des déguisements sexy, des choses pour pimenter les parties de jambes en l’air et j’en passe. » C’est sûr qu’elle n’aurait surement pas pensé se retrouver bloquer dans ce genre d’endroit avec lui. Lyana finit par regarder un peu les autres articles.

Elle n’a peut-être jamais été vraiment très adepte de ce genre d’endroit, enfin c’est bien la première fois qu’elle vient dans un sexshop. Elle voit une poupée déjà gonflé dans un coin de la boutique, elle l’attrape et la lance à Lïnko : « Si tu as besoin de compagnie… » Dit-elle avec un ton taquin. Puis elle finit par trouver une paire de menotte, un petit sourire aux lèvres. « Si tu veux attacher ta proie d’une nuit ! »


Hors RP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Hey... What did you expect ? || Lyana Empty
MessageSujet: Re: Hey... What did you expect ? || Lyana   Hey... What did you expect ? || Lyana EmptySam 11 Nov 2017 - 15:37

Hey... What did you expect ?
Lyana & Lïnko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'endroit était à présent sécurisé. Certes, les grondements lugubres se faisaient toujours clairement entendre, au dehors, mais si le duo se montrait assez discret et patient, il n'y avait à première aucune raison pour que les choses tournent mal. Bon. Prenant rapidement connaissance de son nouvel environnement, l'islandais s'intéresse aux produits poussiéreux qui trônent par-ci par-là sur les rayonnages abandonnés. Un espèce de machin, dans son écrin de plastique, attire son regard. Surtout parce qu'une nana en petite tenue est imprimée sur l'emballage, faut dire... Mi-surpris mi-blasé, le barbu s'en saisit avant d'inviter sa partenaire à se rendre compte de la tristesse des méthodes commerciales de l'ancien monde.

Ce à quoi il ne s'attendait pas, en revanche, c'est ce que la brunette lui répond, tout sourire. Un... sextoy ? Avisant de nouveau l'espèce de manche à la couleur chair, l'innocence du nordien s'évapore, et ce dernier se débarrasse bien vite de son trophée. Évidement, il n'en avait jamais vu. En Alaska, ces machins là sont loin de faire partie des achats prioritaires. C'est pas pour autant qu'il est complètement arriéré, il voit vite fait ce que c'est, ou tout du moins, à quoi ça sert. Lyana reprends la parole et la description qu'elle fait du stock de la boutique le dégoute plus qu'autre chose. Un instant momifié, il se contente de regarder la jeune femme, les sourcils froncés. Ne sachant plus trop quoi faire ni même ou se mettre, l'ex-taulard observe sa partenaire de sortie se mouvoir dans l'échoppe, visiblement bien plus à l'aise que lui au milieu de tout ça.

Finalement, elle lui balance une immense bouée à forme humaine. Après un bref mouvement de recul, l'islandais détaille prudemment l'objet inconnu, avant d'afficher une moue de désespoir, puis lève les yeux au plafond à la réplique de la survivante. Par Odin... On m'épargne vraiment rien, dans ce monde. Après s'être débarrassé de la femme bouée, Lïnko inspire un bon coup histoire de reprendre contenance. Après tout, il va pas se faire bouffer en explorant les lieux, si ? Quoi que, l'hypothèse de retourner dehors pour frôler gentiment la mort lui paraît presque plus enviable que de rester ici. Lançant un regard suspicieux à Lyana, il réplique « J'ai l'impression que tu t'y connais pas mal, dans ces... Machins-là. » avant de lever les paumes en l'air, pacifique : « Enfin chacun son truc hein, loin de moi l'idée de te juger... »

Reprenant avec courage son étrange exploration, les yeux du guerrier furent attirés par un pendoir qui luttait pour tenir encore debout... Écartant les différents cintres du bout des doigts, il avait bien du mal à savoir ce qu'étaient ces vêtements venus d'un autre monde. Certes, il se doutait quand même du côté lingerie, pour la plupart. Mais pour certains... Pas moyen de comprendre quel était l'intérêt du machin. Y'avait même des oreilles et une queue de lapin... Non mais sérieusement ? Y'avait des tarés qui bandaient pour des lapines ? Pas étonnant que les morts avaient fait surface... Pourtant, faut avouer que l'image de Juliet en blouse d'infirmière venait de lui traverser l'esprit... Mais bon, autant chasser cette idée. Saisissant deux tenues, il lança à la jeune femme « Plutôt gendarmette sexy, ou danseuse de cabaret, pour aller buter du zombie ? », non sans un large sourire un peu niais.

©️ BLACK PUMPKIN

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Hey... What did you expect ? || Lyana Empty
MessageSujet: Re: Hey... What did you expect ? || Lyana   Hey... What did you expect ? || Lyana Empty

 Hey... What did you expect ? || Lyana
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération