Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Who's your daddy ? [Joshua]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyDim 6 Aoû 2017 - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 Avril 2016 - « Isha ? » Le grésillement du talkie et la voix plus que tendue du gosse avaient eu raison du sommeil pourtant bien mérité de Logan, qui passait une nuit en tête à tête avec lui-même alors que son fils devait supposément garder Octavia dans la maison voisine. Le géant était encore un peu trop endormi sans doute, car plusieurs détails le perturbaient grandement et c'était la raison pour laquelle il prenait ce ton interrogateur pour répondre à l'appel. Car après tout, il n'y avait pas plus de quelques mètres à faire pour aller de la porte de la maison du gamin à celle de son père, donc l'utilisation d'un talkie pour l'appeler n'avait pas de sens pour un Logan tiré de force de son sommeil. Le fait qu'il l'appelle Carter, ça aussi, c'était plutôt étrange. Quelle mouche l'avait piqué ce soir ? Tandis que la réponse était crachoté sur l'appareil, Logan sortit du lit et attrapa ses vêtements, dans des gestes plutôt automatiques, peinant réellement à faire la part des choses entre la situation incongrue, la fatigue et la panique qui montait lentement alors qu'il en venait à la seule conclusion logique pour justifier tout cela : quelque chose était arrivé à sa fille.

« Ava et toi ? » Le barbu s'arrêta subitement dans les escaliers qu'il descendait à toute vitesse. « Qu'est-ce que tu racontes ? Où est Octavia ? » Et puis, coincés à cause d'une panne ? Depuis quand Isha était devenu une loque quand il s'agissait de réparer un moteur ou même juste de se démerder tout seul en cas de problème ? Et qu'est-ce qui lui avait pris de partir en pleine nuit alors qu'il s'était proposé pour garder le bébé sans qu'on ne lui demande rien... Il savait pourtant que Logan refusait catégoriquement que sa fille passe les limites du camp et ça lui semblait bien improbable qu'ils soient partis en balade tous les trois. Quelque chose n'allait pas et l'absence de réponse du jeune homme à la question toute légitime que le père posait sur sa fille n'arrangeait rien. Il reprit sa course en sens inverse, remontant pour aller ouvrir assez brusquement la porte de la chambre de sa colocataire. « Alex ! Réveille-toi ! Isha a un problème, j'dois aller le chercher. » lança-t-il à toute vitesse, alors que la jeune femme émergeait difficilement et semblait se préparer déjà à l'envoyer se faire foutre poliment. « Faut que t’aille voir chez lui si Octavia y est, il se passe un truc pas net. » Il n'attendit pas la réponse de sa meilleure amie avant de faire demi-tour et de disparaître, quittant la maison en prenant tout juste le temps d'attraper son sac dans le salon au passage.

Tout le long du trajet, Logan essaya plusieurs fois d'entrer en contact avec Isha, mais le gosse refusait de lui répondre et sa nervosité s'intensifiait un peu plus à chaque miles parcouru. Il avait presque arraché le volant quand il gara enfin la voiture au croisement que le gamin lui avait indiqué. L'endroit était désert, tellement, en fait, qu'il n'y avait aucun couple attendant gentiment que Papa ne vienne les chercher... Il repéra tout de même la seule voiture laissée en plan dans le coin, qu'il ne connaissait même pas et n'appartenait clairement à personne de Fort Hope, parole du mécano en chef, et en vint à la conclusion qu'il fallait quand même aller voir, juste dans le doute. Sauf que là encore, il n'y avait rien de bien important à voir dans cette caisse. Elle était fonctionnelle, ce qui était quand même étrange, mais à part ça... Heureusement, Logan était du genre consciencieux, surtout en ce moment où tout lui semblait particulièrement anormal. Même si rien ne laissait croire que cette voiture avait un intérêt quelconque, il continua de la fouiller et alla jusqu'à ouvrir le coffre, où il trouva sa belle-fille mal en point et ligotée. Il n'avait pas besoin de ça pour être sûr que quelque chose s'était passé, mais en la voyant dans cet état, il fut convaincu que ça risquait de très mal finir. Ava était trop mal pour qu'il espère obtenir des informations de sa part, le barbu se contenta donc de l'emmener sur le siège passager de sa voiture et de rentrer à Fort Hope, où il la laissa aux soins du médecin du groupe. Par chance, Alex avait retrouvé Octavia dans un placard dans la chambre d'Isha et bien cela ne rassurait pas du tout Logan, il repoussa à plus tard le moment de s'énerver à ce sujet pour s'occuper plutôt de tourner en rond comme un lion en cage en essayant de deviner, en vain, où pouvait avoir disparu le gosse.

Pendant un long, trop long moment, Logan ne fit rien de plus que de hurler dans le talkie en arpentant son salon de long en large sans jamais obtenir la moindre réponse. Mais quand cela arriva enfin... Son sang se glaça dès les premiers mots. En toute honnêteté, il ne reconnut pas la voix qui s'adressa à lui, mais il n'en avait pas besoin, les mots qu'il entendait suffirent à lui donner l'identité de son interlocuteur. Logan écouta jusqu'à la dernière syllabe, sentant la rage monter crescendo, mais il ne chercha pas à interrompre une seule seconde l'homme à l'autre bout de la ligne. Et lorsque, enfin, le père d'Isha accepta de la fermer, la réponse du barbu fut toute simple : « J'arrive. »

Le mauvais moment à venir se sentait à plein nez, mais il était inévitable. Ne pouvant emmener Alex avec lui pour le couvrir, Logan passa donc rapidement en revue tous les habitants de Fort Hope dans sa tête et son choix s'arrêta sur le dernier arrivant : Alpha, le colosse qui l'égalait en taille -à un centimètre près- mais qui le dépassait largement en musculature. Le leader n'avait pas encore eu l'occasion de tisser des liens approfondis avec cet homme, mais s'il voulait prouver sa loyauté au groupe, le moment était venu. Et avec leurs carrures à tous les deux, peu de chance que le père Cornwell ne survive à un faux pas.

En quelques minutes, Logan avait tiré du lit son nouvel acolyte, l'avait convaincu sans aucune peine de se joindre à lui et ils avaient sauté tous les deux dans la voiture pour aller jusqu'au lieu du rendez-vous. En route, le barbu fit un rapide topo de la situation à Neo, se contentant de lui expliquer aussi clairement que possible qui était l'homme qu'ils chassaient puisqu'il ne savait rien de plus concernant ce qui poussait ce connard fini à revenir dans leurs vies aujourd'hui. Il arrêta la voiture plusieurs mètres avant d'arriver sur place, demandant à Neo de rester caché et de ne pas intervenir à moins que la situation ne tourne mal et se rendit à pieds jusqu'à l'endroit précis, le colosse caché dans l'ombre sur ses talons. Son visage s'était paré de haine lorsqu'il arriva devant Cornwell, il se tenait droit, loin d'être impressionné ou inquiété par l'homme et les plans pervers qu'il devait préparer. Il était prêt, quoi qu'il ait à affronter désormais, il le ferait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Renard attendait patiemment son ennemi. Il avait mis le blouson de cuir de son môme et mis en évidence l’arme de la défunte route appuyé sur son siège. Le talkie-walkie était caché dans sa poche. Il avait tellement rêvé de cette encontre où c’était Carter qui allait devoir comprendre qu’il n’était pas aussi intouchable et puissant qu’il se vanter. On verrait bien qui se gausserait à la fin de cette journée et qui allait relaver ses leçons de vie hypocrites. Après autant d’années de patience, il n’était plus à quelques heures près. Il s’amusait à faire dès suite avec son jeu de carte sur une des tables étonnement propres de cet ancien petit restaurant Italien. Cet établissement, dans une autre vie, était connu pour être le lieu privilégié de rencontres entre tous ceux dont les activités étaient décriées par la loi. Joshua connaissait bien cet endroit et ses discrètes issues de secours pour avoir régulièrement vendu ses services ici. Il sifflotait joyeusement comme s’il n’allait pas avoir un face à face avec un terrible prédateur dont la puissance pourrait vite mettre un terme à son existence.  Il garda son comportement nonchalant même quand l’imposante silhouette se dessina dans la pièce. Joshua lui adressa le plus affable des sourires et l’accueilli comme s’ils étaient de vieux amis. Il était hors de question de lui montrer autre chose qu’une confiance parfaite. Même si Carter avait un regard peu avenant et la capacité à lui arracher la tête d’une pichenette, le Renard savait que le vrai pouvoir était de ne pas afficher ses faiblesses. Vue la colère haineuse qui se lisait sur le visage de Carter, on ne devait pas lui avoir expliquer ce petit détail. Car pour le moment, même face au Loup, c’était encore le Renard qui était en position de force. « Carter ! Enfin, j’avais peur que tu te sois perdu en route, ou que tu aies mieux à faire. Je t’en prie, prends place… je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire tous les deux et que malheureusement, nous avons un temps limité à notre disposition. » Joshua ne prit pas la peine de se lever, il était trop occupé à mélanger les cartes de son jeu avec la dextérité d’un croupier.   « En fait je suis presque surpris que tu sois venu, vu le nombre de cartons d’invitation que tu as snobés pour venir me rendre une petite visite à Jéricho. A la fin je ne savais plus quoi inventer pour torturer le môme afin de te faire rappliquer, j’ai fini par me faire une raison que tu n’en avais pas grand-chose à foutre de sa tronche, malgré tes discours pédants de tuteur bienveillant. Enfin, si on regarde bien ce qui se passe à CarterCity, tu n’auras pas le prix du père de l’année... Bon, avant de commencer, on va poser les règles, enfin, on va plutôt jouer cartes sur tables. » Mieux valait peut-être que ce butor sache rapidement ce qui pourrait lui en couter de lever la main sur lui. Il sorti du paquet de cartes, dans un simili hasard, trois cartes qu’il posa face à Carter. La dame de carreau, la dame de cœur et le valet de trèfles. « Je te présente mes Jokers, mais attends, tu les connais déjà non ? Je suis sûr qu’en faisant un petit effort tu pourras mettre un nom sur ces têtes. Pour le moment elles sont dans mon jeu, comme tu le vois. Si jamais tu t’avises de faire quoique ce soit d’autre que de discuter tranquillement avec moi, le jeu s’arrête et tu ne reverras aucune des personnes qui se cachent sous ces cartes. » Joshua scruta le visage du prétentieux à barbe pour voir s’il comprenait bien les enjeux.  C’est vrai qu'en même temps qu’il n’avait pas, en face de lui, un prix Nobel d’intelligence. « Est-ce que cela te parait clair ou dois-je te faire un dessin que même un type comme toi pourrait comprendre ? Au fait, j’adore le nouveau look de ta voiture, ha, pardon de Rooney. Mais dis moi, pour un type qui se vante de gagner sa vie en réparant des bagnoles, ça ne fait pas quand même un peu abandonné non ? »
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:18
Le lieu du rendez-vous paraissait relativement mal choisi pour quelqu'un comme Logan dont les connaissances de Détroit s'arrêtaient aux endroits qu'il visitait parfois avec sa fille, aux bars où il allait passer ses soirées après avoir déposé la petite chez sa mère et aux chambres d'hôtel où il s'oubliait dans les bras d'une inconnue pour se donner l'impression que sa vie n'était pas si merdique que ça. Un resto italien perdu au milieu du ghetto, ça ne lui évoquait rien et son regard avait beau se poser partout autour de lui alors qu'il faisait ses premiers pas à l'intérieur, il ne captait rien de particulièrement gênant. Enfin, sauf l'homme tranquillement assis à une table, dépourvu de bonnes manières au point de ne rien faire de plus qu'adresser un grand sourire au nouvel arrivant. Sourire auquel Logan ne répondit que par un rictus hargneux qui donnait le ton sur son humeur. Il n'avait pas la moindre idée de ce que lui voulait cet homme, mais il savait déjà qu'il ne se laisserait pas faire. Il venait de survivre à Bruce et à son armée de chiens galeux, un seul homme ne l'effrayait pas.

Cornwell avait pourtant des arguments. Son calme olympien et son petit air heureux rendaient Logan méfiant. Il ne comprenait probablement pas tout ce qui se jouait dans cette pièce en ce moment, car l'invitation à s'asseoir le prit par surprise. Ils étaient là pour régler quelque chose, pas vrai ? Logan n'était pas connu pour sa subtilité ou sa patience : il aimait aller droit au but et qu'on lui donne clairement les enjeux dès le départ. Il resta une seconde à jauger son ennemi sans faire un geste, hésitant à imposer son style à cette rencontre. Il pouvait parfaitement avancer jusqu'à Cornwell, l'attraper par le col et le secouer jusqu'à ce qu'il lui dise exactement ce qu'il voulait. Il faisait le poids et si ça n'était pas le cas, il restait toujours Neo tapit dans l'ombre à l'extérieur, prêt à s'interposer au premier problème. Mais Isha manquait toujours à l'appel et Logan ne saurait sans doute jamais comment le retrouver s'il ne se montrait pas un minimum coopératif... Il se força donc à garder son calme, serrant les poings alors qu'il obtempérait et allait s'asseoir face à son adversaire.

Cela ne lui convenait pas du tout. À vrai dire, il avait beau essayer de toutes ses forces de se calmer, il n'y parvenait pas et loupait sans doute beaucoup de choses, car il ne comprenait pas un seul mot de ce que lui balançait l'homme face à lui. Des cartons d'invitation ? Ses ongles s'enfonçaient dans la paume de sa main jusqu'à lui faire mal et sa mâchoire était tellement crispée qu'il aurait pu se briser une dent. Mais son regard noir ne suffisait pas à faire taire l'autre et il commençait à comprendre douloureusement qu'un poing dans la gueule ne suffirait pas à régler le problème.

Ses yeux se posèrent sur les cartes que Cornwell venait d'étaler devant lui. Le valet devait représenter Isha, probablement. Mais les deux autres ? La dame de cœur, la dame de carreau. Il n'était pas un prix Nobel, certes, mais... Il n'aurait pas pu... Son regard fusa aussitôt vers le visage de Cornwell. Le but du jeu était visiblement de l'emmerder profondément et de le torturer. Il savait Octavia en sécurité chez eux, il ne restait donc plus que deux personnes sur cette Terre que Logan aurait pu vouloir sauver au péril de sa vie, deux personnes pour qui il se serait plié sans rien dire aux exigences du premier connard venu. Joy ou Juliet. Les deux, visiblement. Il ne releva même pas la remarque sur la voiture, ça lui importait vraiment peu comparé à ce qui se passait ici et maintenant. « Qu'est-ce que tu veux ? » demanda-t-il froidement. « Épargne-moi tes conneries et viens-en au but. C'est quoi le plan ? Qu'est-ce que je dois faire pour les récupérer tous les trois en vie ? » Ça le rendait malade, presque au point de lui filer la nausée, de devoir fermer sa gueule et obéir sagement. Mais s'il avait raison sur ce petit délire de carte, il ne pouvait pas se permettre de risquer la vie d'un seul des trois pour une question de fierté.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:12
Joshua siffla entre ses dents. Son chiard avait décidément passé trop de temps avec Carter. Cela l’agaçait prodigieusement que celui qu’il estimait être son ennemi lui rappelle autant la réaction du gosse quelques heures plus tôt. Aussi impatients et incapables de savourer leur défaite l’un que l’autre. « Déjà prendre le temps de discuter pourrait être un bon début. Ca fait combien de temps déjà Carter ? Hein ? Tu t’en souviens au moins du jour où non seulement tu m’as volé mon fils, mais en plus tu t’es cru le droit de m’expliquer que toi, tu étais un père parfait alors que moi, je n’étais qu’une grosse merde indigne du connard que tu récupérais ? ». C’était dit avec le sourire et un visage amicale, pourtant, il y avait un accent froid dans sa phrase qui pouvait laisser entendre que le Renard avait extrêmement mal pris qu’une personne ose le voler, lui dire non puis lui faire la morale. « Quand on voit le résultat, j’estime qu’il y a matière à ce que l’on prenne au moins quelques minutes à discuter, entre pères, de la suite que le brave mécanicien friqué et ouvrant bien sa gueule sur ses pseudo bonnes intentions a fait. Un bilan de ce qu’est un bon père selon le seigneur Carter.» Joshua imitait à bon escient les intonations moralisatrices qu’avaient employées, pourtant bien des années plus tôt, Carter à son encontre. Sa formidable mémoire, qui aurait pu lui permettre une multitude d’autres voies que celle du crime, lui rendait la rancune tenace. Là ou d’autres finissaient par oublier, le père Cornwell ne lâchait rien et finissait toujours par se faire rappeler aux bons souvenirs de ceux qui lui avaient fait du tort. Malheureusement pour eux et leurs proches, Logan et Isha étaient en tête de liste. « Récapitulons, sous tes bons soins, il s’est fait violer à répétition, il a failli mourir un nombre incalculable de fois, il s’est même trouvé un autre papa, une sale habitude chez ce gosse de toujours vouloir mieux j’imagine, il a organisé des pillages à grande échelle dans Detroit, tuer beaucoup de gens, il est retombé dans la drogue, il a fait une tentative de suicide, il a été kidnappé, enfermé, tabassé, si je ne me trompe pour un de ses ex papounet. Ensuite, tu l’as laissé se faire ferrer par une petite pute manipulatrice qui lui fait avaler toutes les salades du monde pour se faire entretenir sans desserrer les cuisses. Celle-là elle est très forte, mais aucun self contrôle, j’étais déçu. En même temps, on n’y peut rien si Isha est un peu con d’aller croire qu’elle s’est faite violer et toutes les autres conneries qu’elle lui a servies. Ça aurait été à son père du moment de l’aider à y voir plus clair et de l’empêcher de s’enliser encore plus. Mais ne t’en fais pas je pense m’en être occupé. Quoi encore ? Ah oui, je n’ai rien à dire sur le fait qu’il se soit trouvé un vide couille, l’adultère c’est sain non ?  Et puis ça me rassure de savoir que tu ne lui as pas complétement coupé la bite, par contre qu’il aille massacrer des gens en ton nom… c’est pas joli joli non ? Alors, Carter un petit commentaire avant que je sois enclin à négocier avec toi ? Parce que, soyons honnête, j’au bien envie de me marrer. Tu me la refais comme il y a sept ans ? Tu me regardes dans les yeux, et que tu me redis à quel point tu vas être un tuteurs formidable et bienveillant pour mon chiard. » Joshua restait à le regarder avec un sourire mauvais. Il comptait bien prendre un peu de temps pour avancer ses pièces. Il n’y avait pas que sa vengeance en jeu.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:58
Putain, mais c'était quoi ce délire ? Logan gardait les yeux fixés sur le visage de cet homme qu'il connaissait à peine, n'avait vu qu'une fois ou deux dans sa vie et il se demandait sérieusement ce qui était en train de se passer. Ça faisait sept putain d'années, merde. Sept ans qu'il avait eu cette idée à la con d'accueillir un gosse dans le besoin rencontré par hasard. Le monde s'était écroulé depuis, tout avait changé et ce type... Il se tenait aujourd'hui devant lui, après tout ce temps, pour ça ? Le barbu clignait des yeux en écoutant le long, long, long monologue de toutes les erreurs commises en tant que tuteur d'Isha, dont il ne connaissait d'ailleurs pas la moitié. En fait, de ce qu'en comprenait Logan, la plupart de ce que lui reprochait Cornwell datait même d'après l'apocalypse. Mais... Mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire, sérieusement ?

« Non, mais tu te fous de moi ou quoi ? » finit-il pare demander, incapable de retenir son incrédulité plus longtemps. « T'en as jamais rien eu à foutre de ce gosse et tu viens me donner des leçons ? Tu l'as laissé crevé au point que les services sociaux sont venus te le prendre, j'ai rien à voir là-dedans, moi. J'me suis contenté de lui offrir un truc que t'as jamais été capable de lui donner. C'était pas si compliqué, tu sais, suffisait de faire un tout petit effort. Et sérieusement, t'as rien de mieux à faire ? T'as pas remarqué ce qui se passe dehors ? Personne n'en a plus rien à carrer de tes délires de père de l'année. » C'est vrai, quoi. Il fallait que monsieur se sente bien seul pour n'avoir rien de mieux à faire de ses journées que de ressasser ses erreurs du passé. Logan n'avait pas vraiment eu l'occasion de penser au père Cornwell depuis des années et certainement pas depuis qu'il s'efforçait de se battre pour sa vie. Il ne pensait pas être le meilleur père au monde, bien loin de là, mais il n'allait certainement pas rester assis là à écouter un mec encore pire que lui qui n'avait même pas l'excuse de la fin du monde pour justifier ses erreurs. Et puis merde, il n'en avait rien à faire de tout ça ! Ce qui l'intéressait maintenant, c'était de savoir où était sa famille et surtout ce qu'il aurait à faire pour les retrouver.

« Tu veux quoi ? Que j'te dise que t'es le meilleur père du monde et que j'suis qu'une merde à côté ? Si y a que ça pour te faire plaisir, j'suis prêt à te raconter toutes les conneries qui peuvent te faire plaisir, mais dis-moi où est mon fils avant que je perde patience et que je trouve un autre moyen de te faire parler. » Il avait bien quelques idées pour ça, même s'il n'était pas encore convaincu que ce serait suffisant. Ce type lui semblait complètement barré, pas le genre à se laisser facilement convaincre par de la violence physique. Malheureusement, ça restait le seul terrain sur lequel Logan avait la capacité de l'écraser sans aucun doute.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:28

Joshua contracta son visage, victime d’une montée de colère dangereuse. Carter gâchait tout, son plaisir, sa vengeance... C’était un nouvel affront que lui infligeait son ennemi. Même s’il savait très bien que montrer ses sentiments ou se laisser aller à ses émotions était montrer une faille, il avait du mal a cacher sa rage. Ce gros lourdaud impatient qui ne captait rien de rien le poussait à bout. Il allait lui faire regretter cette petite victoire, il allait lui faire payer de se moquer de lui ainsi. Car on ne se moquait pas du Renard impunément ! « Tu veux parler de MON gosse, j’imagine ? » . C’était dit avec lenteur mais sans aucune intention d’avoir l’air amical cette fois. Il aurait eu les moyens de bondir sur le Loup en face de lui, le Renard l’aurait déjà fait pour lui ouvrir la gorge et lui arracher les yeux. Il avait du mal à se reprendre, même en se promettant de faire payer tout ce qu’il ne pourrait pas facturer à Carter au sale chiard qui lui avait imposé cette situation. Il essaya, sur ces bonnes pensées, de retrouver un peu de la bonne humeur qui l’habitait il y avait encore quelques heures. C’est donc avec un petit sourire complice et sur le ton des confidences que l’on sait douloureuses qu’il enchaina. « En fait tu ne sais rien n’est ce pas ? Tu ne sais pas ce qu’il a fait avec Bruce ? Tu ignore que tu as pris sous ton aile le bras droit des Punishers, le bourreau et le fils du Fossoyeur. Ne vas pas me faire croire que tu n’as pas entendu parler du gentil petit Robin qui allait demander aux gens de payer pour éviter qu’il ne leur arrive des bricoles et qui se chargeait des exemples? Tu crois vraiment qu’un crétin de militaire aurait pensé tout seul à mettre en place des façons de faire de gangs ? Il a bien appris chez les Outlaws le fils prodigue, tu sais, sans toi ni moi… » .

Joshua, tout en parlant, retourna les trois cartes et les mélangeas face cachée de la même façon qu’il aurait organisé un petit jeu de rue pour retrouver une carte quelconque et s’en mettre plein les poches. « Tu ne connais pas celui que tu appelles ton fils Carter. Moi je sais qui il est, j’en ai eu cinq comme lui. Il a la violence dans le sang. Bruce lui a tout donné, et tu as vu comment il l’a remercié ? Et tu penses qu’il ne va pas faire la même chose avec toi ? A-t-on avis pourquoi te ramène t’il, à ton insu, une petite armée d’ex Punishers dans ton camp ? » . Finalement une joie mauvaise revenait. Le Renard était doué pour insuffler le doute, pour rependre le poison dans les cœurs et pour mettre une pointe de trouble dans la vérité. Même si l’idiot en face se la jouait monomaniaque à la tigre et dragon avec une variante de "rends moi mon peigne." Tôt, ou tard, son cerveau cogiterait, il se poserait des questions il creuserait et ce qu’il trouverait comme élément de réponse ne lui permettrait jamais d’avoir le cœur net. Isha était trop idiot pour faire les choses proprement et Carter était trop rigide pour comprendre ce qu’était un Cornwell. Si tout se passait bien, au terme de cet échange, il y avait peu de chance que le mécano se lance à leur poursuite. « Il continue de se comporter en boucher sous ton nez, Declan l’avait certainement mieux compris que toi. Tu sais qu’il a été cramé le visage a une pauvre fille dernièrement. Tu aurais vu le résultat… » Joshua fit une grimace de dégout. « Son œil ressemblait à un œuf dur. Même moi j’ai failli vomir. Sans parler de ceux qu’il a massacrés, papa Bruce aurait été fier. Et puis, ce qui est le plus mignon dans l’histoire, c’est que maintenant, c’est plus mini Fossoyeur, c’est mini Fantôme. Mon gamin n’a vraiment aucune personnalité. Mais je sens bien que tu t’en fiche royalement, si à un moment tu te trouves un peu de temps autre qu’à chialer sur ton nombril d’égocentrique dépressif, tu devrais faire le tour de ses petites camarades qui ont été témoin de ses horreurs. Je pense que ça t’ouvrirait suffisamment les yeux pour que tu me remercies de venir te délivrer de ce problème. » . Joshua plaça les trois cartes, toujours face cachée, devant Carter. « Revenons à notre jeu puisque tu es si pressé de perdre, en même temps, c’est fort possible que trois personnes soient en position délicate et comptent sur toi pour être à la hauteur. Et crois moi, si tu t'avises de me tuer ou même de tenter de me bousculer, ils passeront pas la journée.» Joshua montra le Talkie qu'il avait dans sa poche et dont le bouton d’écoute était bloqué. Carter ne pouvait savoir qu'il n'y avait pas e complice à l'autre bout, juste un gosse qui planait peut être trop pour bien comprendre ce qui se passait. « Alors dis-moi, à ton avis, quels sont les noms de mes trois jokers. Et surtout détends toi, ce n’est pas si leur vie était en jeu. » Il partit d’un ricanement mauvais car il savait maintenant que, quoiqu’il arrive, il avait gagné. La rousse était morte, Carter finirait par creuser et haïr le môme, quant à son ex, en admettant qu’il arrive à la sauver à temps, il y avait peu de chances qu’elle se remette de la perte de sa copine.

HRP:




Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:39
La vapeur était-elle en train de s'inverser ? Logan était encore loin de la victoire et il le savait : il ne connaissait pas les intentions exactes de Cornwell, par plus qu'il ne pouvait prouver avec certitude l'identité des trois personnes censées être représentées par ses cartes. Sans parler qu'il fallait encore les retrouver et leur venir en aide et il y avait fort à parier que ce ne serait pas aussi simple. Mais la colère commençait à gagner son adversaire et ça avait un petit côté satisfaisant pour le barbu, trop fier peut-être pour réaliser qu'il risquait considérablement la vie de ses proches en se lançant dans un match d'ego avec le mauvais type.

N'en restait pas moins qu'il avait fait mouche et que, pendant une toute petite seconde, il se sentit satisfait. Et puis, Cornwell retrouva son calme froid et repartit dans un monologue digne d'un Bruce au meilleur de sa forme. Pourquoi fallait-il toujours que Logan se fasse des ennemis à ce point bavard ? Il rêvait de devoir affronter un jour un mec qui ne dirait rien et se contenterait de lui mettre des coups comme un type civilisé. Mais au lieu de ça, il se tapait tous les sociopathes en manque de reconnaissance du coin et ça devenait épuisant au point que s'il ne craignait pas de perdre trois personnes trop importantes pour lui ce soir, Logan ne se serait même pas donné la peine d'écouter avant d'égorger son nouvel ennemi.

Mais Cornwell avait raison sur un point très important : Logan ne savait rien de tout ce dont il lui parlait. Il savait que les choses avaient été sacrément moches avec Bruce, mais Isha refusait de lui dire à quel point et il n'avait pas voulu insister, trop effrayé de ce qu'il entendrait. Quelle importance, après tout ? Qu'importe ce qu'avait fait Isha, le barbu parvenait sans mal à s'imaginer qu'il l'avait fait pour survivre. C'était peut-être une excuse minable qu'il se donnait pour ne pas affronter la vérité en face. Peut-être pas. Il connaissait Isha et il savait ce qu'un homme aurait pu faire pour instiller le doute dans l'esprit de son ennemi. C'était exactement la raison pour laquelle il étira un sourire à son adversaire. « C'est drôle... » expliqua-t-il comme si Cornwell venait de lui poser une question sur l'air amusé qu'il affichait. « Que tu penses connaître mon gosse ou les relations qu'on entretient lui et moi. T'as du nous observer un sacré bout de temps pour savoir tout ça, non ? Tu dois te sentir vraiment puissant en ce moment, tu sais tout, tu comprends tout le monde... » Son sourire restait bien en place, mais son ton trahissait malheureusement la rage qu'il ne parvenait à faire taire.

De nouveau, Cornwell revint à la charge avec ses cartes et bien malgré lui, Logan sentit son regard être attiré par ce petit jeu qui ne promettait rien de bon. Il voulait connaître l'opinion du géant sur les personnes qu'elles représentaient et tout à coup, Logan craignait ce qui pourrait arriver s'il se plantait. Il n'avait pas été là de la journée, il n'avait pas eu le temps de regarder le registre en rentrant, il ne savait pas le moins du monde qui se trouvait à Fort Hope en ce moment, en dehors des personnes qu'il avait vues ce soir. Il regarda les cartes un moment sans rien dire, les mâchoires contractées, mais ça ne changeait rien : les trois mêmes noms ressortaient toujours à la fin. Si Cornwell les avait réellement observés si longtemps et s'il en savait tellement sur eux, alors il ne pouvait pas y avoir d'autres personnes à qui s'attaquer pour le faire chier et pour le mettre dans la pire des situations qui soit. « Isha. » proposa-t-il en se forçant à relever les yeux vers son interlocuteur. « ...Joy et Juliet ? » Il doutait de plus en plus à regarder Joshua, mais il ne connaissait rien à ces conneries, pour lui les choses étaient simples, claires. Il avait peur, pourtant, de ce qui lui tomberait dessus maintenant. « C'est bon, maintenant ? On a parlé, on a joué, tu vas enfin me dire ce que tu me veux ou tu préfères qu'on passe directement à la partie où je t'éclate la gueule ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:47
Joshua regardait avec intérêt le visage de Carter. Il scrutait les moindres signes de tensions, de colère, de doute et le peu qu’il arrivait à déceler sur le faciès du faiseur de merdes en face de lui, le réjouissait au delà de toutes espérances. « Je te déconseille la partie ou tu m’éclates la gueule Carter, enfin, je le déconseille surtout à ceux qui tu as vraiment envie de sauver. Même si je suis sûr que de me savoir mort te serait d’un grand réconfort lors de leurs obsèques. C’est vrai que le cimetière de Fort Carter est encore un peu vide. Heureusement que tu veille à le remplir… voyons voir les résultats. » Il passa sa main sur les trois cartes avec autant de suspenses que s’il allait révéler la finaliste du Bachelor. « Donc tu as dit, que dans les trois on allait trouver un psychopathe suicidaire ingrat et toxicomane…. Et… » Le valet de trèfle apparu tout à gauche. « Bingo ! Bravo Carter, une belle victoire ! ». Il continua sur la carte la plus à droite. « Tu penses a une artiste plate qui se la joue intellectuelle froide en quête de prince charmant… et …. » La dame de cœur apparu. « Joliiiiiii ! Deux sur trois mais je sens que tu t’attendais plus à la dame de carreau pour ce nom. Du coup, qui se cache sous la dernière carte ? ». Joshua posa sa main sur la carte du milieu avec un petit sourire en coin. « Tu penses à une rouquine nymphomane plus jeune que celui que tu appelles ton fils qui a quitté ton camp pour s’envoyer en l’air avec un archer ? ». Il retourna la carte et un joker apparu. Joshua pris un air faussement embêté qu’il assorti d’une grimace compatissante. Il ne fit aucun effort pour masquer le coté moqueur de cette parodie de bons sentiments en sifflant un « biiiiip » d’erreur avec un « ooooh » façon mauvais enregistrement de publique de soap opéra. « Bonne couleur de cheveux mais mauvais prénom. ». Le renard fit mine d’appuyer sur un bouton dans sa poche où se trouvait le talkie. Cela pouvait laisser à penser qu’il avait un complice ou qu’il avait su mettre au point un mécanisme sournois de mise à mort à distance, enfin, pour peu que son interlocuteur soit en état de penser et de cogiter. C’était affreux comme les gens, en face de ce genre de situation, restaient toujours dans une sorte d’expectative incrédule. Carter n’étant pas une flèche de nature, Joshua n’attendait pas de réelle surprise de sa part. « Je t’avouerais que j’ai hésité pour choper ton autre ex, mais quand je l’ai vue dans les bras de ton remplaçant, après avoir failli dégueuler de l’apercevoir tout nu, j’ai eu un cas de conscience à l’idée de débarrasser le monde de cet adorable Declan. ». Le renard lui laissa un peu de temps pour assimiler cette vérité déformée. Il aimait taper là où ça pouvait faire mal et tel un amant découvrant le corps d’une nouvelle conquête, il tâtonnait Logan sur toutes les zones présumées érogènes. Il n’était pas du genre à attendre la troisième rencontre pour commencer à pilonner.

Joshua se mit à imiter, avec brio, un animateur de jeu télévisé connu. « Je suis rousse, je parle tout le temps, je me mêle de tout, j’ai des seins à pas tomber enceinte et quand je ne suis pas en train de me lancer dans les 12 travaux d’Astérix Carter City, c’est que j’écris des trucs douteux sur des ours qui ressemblent quand même à un hymne à la zoophilie… je suis … ? je suis… ? Maddie Purple !!! ». La carte de la dame de carreau apparut entre ses doigts mais lorsqu’il la posa sur la table, l’as de pique l’avait remplacé. « Enfin j’étais Maddie Purple mais maintenant je ne dois plus qu’être un patchwork sanguinolant. La pauvre, elle qui espérait vraiment s’en sortir, espérant qu’elle aura été mangée rapidement. Bien ils nous restent plus donc deux jokers en lice ! Bravo Carter et attention, un geste qui ne me plait pas et j’enlève une carte de plus a celles qui restent. Suis-je clair ? »  Le Renard resta a contempler son ennemis, prêt a se repaitre de chaque petit signe trahissant une éventuelle douleur ou de la colère. La mort de Maddie n’était peut être pas aussi poignante que l’aurait pu être celle de la gamine qui lui avait servi de vide couilles mais elle avait deux avantages. Déjà, même s’il arrivait au coffre pour sauver Juliet, elle serait de toute façon déjà brisée, ensuite, la rousse avait bien des défauts, mais elle était surtout beaucoup trop utile pour la laisser rester dans le jeu de Carter. Sans leur spécialiste des travaux en tout genre ça allait certainement se gâter chez les bisounours. Une fois de plus Joshua s’assurait une victoire perfide. Et si en prime Carter pensait qu’il était responsable de cette mort, il avait touché le gros lot. « Il reste deux cartes et nous sommes deux, devines-tu où cela va nous conduire Carter ? Deux personnes dont les minutes sont comptées et qui attendent du secours. La question à laquelle tu vas devoir répondre maintenant est : laquelle tu vas sauver et laquelle vas-tu laisser à mes bons soins ? Je te laisse choisir ta carte. »


Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:52
La tension venait de monter d'un cran. Cornwell prenait tout son temps pour parfaire sa mise en scène, on aurait dit qu'il s'était préparé longtemps, qu'il avait répété peut-être. Depuis quand prévoyait-il cette rencontre ? Depuis quand s'obstinait-il à vouloir mettre en place cette vengeance ridicule ? Comme s'il essayait de se sauver de la noyade, Logan s'accrochait au rebord de la table en observant son adversaire d'un œil noir. Sa patience s'échappait lentement mais sûrement. Il comprenait vaguement les enjeux, presque inconsciemment à vrai dire : le moindre fau pas pourrait coûter la vie à quelqu'un qu'il ne voudrait pas voir mourir. Alors il s'accrochait à cette table pour canaliser sa frustration et retenir le moindre geste de trop.

Après une éternité, la première carte fut retournée. Isha, bien entendu. Aucune surprise là-dedans, c'était même la raison principale de leur présence à tous les deux ici. Il avait déjà hâte de passer à la suite et ressentit même un certain soulagement en entendant la description peu avantageuse que Cornwell faisait de Juliet avant de retourner sa carte. Ça voulait dire deux bonnes réponses sur trois. Ça voulait dire qu'il était possible de faire un sans faute et peut-être même de sortir de tout ça sans problème. Mais quand les yeux de Logan se posèrent sur la carte associée à Juliet, il fut obligé de se mordre l'intérieur des joues pour conserver un air neutre. La dame de cœur ? Non, ça n'était pas possible. Il...

La troisième carte fut retournée à son tour, mais plus rien n'avait de sens pour Logan. Il écoutait contre son gré les révélations faites par son ennemi, il regardait sans les voir les cartes posées sur la table, mais le sens de tout cela lui échappait. Ça ne pouvait être qu'un mensonge de plus et ça n'était même pas le pire. Il entendait et comprenait ce que lui disait Joshua au sujet de sa femme et l'envie de le frapper devenait réellement insoutenable. Mais il se demandait surtout : qui. Si ça n'était pas Joy, alors qui devait représenter cette carte et que se passerait-il pour cette personne maintenant ? La réponse arriva plutôt rapidement, chassant d'un coup les images écœurantes de Joy avec cet enfoiré d'archer qui s'imposaient malgré lui à l'esprit de Logan alors qu'il se faisait violence pour se concentrer sur le moment présent.

Devait-il croire réellement que Maddie vienne d'être tuée par sa faute ? Il ne savait plus. Mais il restait deux personnes, deux personnes d'une valeur bien plus grande dans le cœur de Logan. Oh, non, il n'était pas en train de se dire que c'était mieux d'avoir perdu Maddie. Il prendrait le temps de la regretter dès que tout ceci serait terminé. Mais pour l'instant, Juliet et Isha étaient encore en danger et il n'avait pas de temps à perdre sur autre chose que ce fait. Il se força à inspirer profondément pour se calmer et se concentrer. Ils étaient encore en vie. Il pouvait encore les sauver. Ou du moins, sauver l'un d'entre eux, comme le précisait Joshua.

Dilemme cornélien s'il en est. Tout allait trop vite et tout s'embrouillait. Logan avait beau respirer aussi lentement et calmement que possible, la rage ne voulait pas passer. Il restait silencieux et son regard ne lâchait plus les cartes posées devant lui. Il fallait absolument qu'il se calme et qu'il réfléchisse. Isha ou Juliet. Celui qu'il osait appeler son fils ou la femme qui hantait sa vie depuis quinze ans. Il devait y avoir un moyen de sauver les deux. D'une façon ou d'une autre, il pouvait sauver les deux, il le fallait. Il ne pourrait jamais choisir et tout à coup, il était peut-être un peu soulagé que Joy ne soit pas la troisième carte. Être à deux endroits en même temps lui semblait déjà compliqué, mais un troisième... Il commençait peut-être à paniquer un peu. Et puis, la solution lui apparut tout à coup, alors que son regard se posait accidentellement sur la poche de Cornwell dans laquelle il avait rangé son talkie.

« Juliet. Je choisis Juliet. » Il n'était pas seul. Dans l'ombre, lui aussi avait un joker prêt à intervenir en cas de besoin. Logan ne savait pas encore comment il l'utiliserait, mais il avait cette carte dans sa manche et c'était sa seule chance de ramener les deux à la maison. « T'as gagné. Tu veux Isha, tu veux lui prouver que je suis un père ignoble, alors vas-y. Dis-moi où est Juliet et court retrouver le gosse pour lui dire que je l'ai abandonné. C'est bien ça, ton plan, pas vrai ? Félicitations. Maintenant parle. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:26
Joshua sourit en attendant une suite, un rebondissement, un coup de théâtre, mais visiblement Carter était bel et bien au sol. Une victoire rondement menée, sans réelle résistance mais qui avait quand même de la saveur. La réédition de celui qui s’était pensé le plus grand et le plus fort, mais qui au final n’était qu’un minable pathétique et prévisible était un beau moment que le Renard comptait chérir jusqu’à la fin de ses jours. Il ne pouvait plus qu’espérer une chose : que le gamin ne plane pas assez pour comprendre, via le Talkie-Walkie, que son cher pseudo papa venait juste de l’abandonner pour une ex dont il disait ne rien avoir à faire. C’était aussi beau et émouvant que de regarder un Van Gogh original après l’avoir volé. « Ne t’inquiète pas Carter, le môme comprendra tout seul que t’en avait rien à foutre de sa gueule. ». Avec aisance, les cartes disparurent de la table pour revenir dans les mains de Joshua qui se leva, comme si l’affaire était entendue. « Je note que tu n’es pas curieux de savoir comment cette enquiquineuse rousse est morte. Il faut croire que la faire tuer est peut-être une bonne chose pour toi. » Le renard abordait ce léger détail comme s’il était en train de parler d’une vilaine ampoule mal percée à son pied. Mais, même si Logan n’avait pas l’air éprouvé par la mort de la grande gueule d’ingénieur, il savait qu’il en saurait peut-être autrement, s’il arrivait à retrouver son ex, de voir sa Juliet détruite par le chagrin. Lui qui aimait les mises en scène, la mort de la rousse avait été superbe. Du grand art quand il avait plombé cette salope. Dommage que Carter ait raté ça, heureusement, en compensation il lui avait préparé une autre petite surprise à la Banque de Detroit. « Je te conseille de courir vite pour sauver œufs aux plats, je n’ai pas l’heure, mais si mon intuition est bonne, dans moins de 50 minutes, elle va commencer à suffoquer. En espérant qu’elle n’a pas fait la conne, sinon elle est déjà en train de tourner de l’œil. ». Il rangea ses affaires et sortit de son sac un objet qui lança à sa Némésis. Un de ces bêtes casse-têtes de supermarché, le truc idiot qui demandait parfois quelques minutes de réflexion, enfin, pour des gens qui n’avaient pas plus de muscles que de tête. Dedans, il y avait juste de précieuses indications quant à l’adresse, le nombre de chiffres présents dans la combinaison du coffre, à savoir 6 et le sens pour tourner la molette du cadran. Après il restait mystérieux quant aux chiffres de la combinaison précisant juste que c’était Juliet elle-même qui avait choisi les chiffres. Il avait, aussi, laissé une inscription sur le coffre. Juste parce qu’il était évident que ce grand débile fan de voiture n’avait pas la culture suffisante pour connaitre un des chefs d’œuvres des coffres forts. Au bout de trois tentatives infructueuses, le coffre ne pouvait être déverrouillé avant 24 heures. Une mort assurée pour son contenu. Le Renard avait été grand seigneur, car, au fond de lui, il voulait vraiment que Logan récupère son ex pour contempler le fantôme de celle qu’il avait aimée. Pour voir ce que ce nouveau deuil allait lui infliger. Et puis, avec un peu de chance, elle se suiciderait, un autre truc qu’il pourrait se reprocher. C’était triste de penser qu’il allait louper tout ça. « L’adresse est à l’intérieur Carter, tu ne m’en voudras pas de m’attarder, mais je connais un petit con qui doit être impatient de revoir son papounet d’amour pour lui sauver sa misérable vie de cloporte mal aimé. Une dernière chose, s’il te prenait l’envie de me la faire à l’envers, sache que même si le môme à une valeur marchande, je n’hésiterais pas une minute à le laisser crever pour être sûr qu’on est bien quitte toi et moi. Alors ne t’avises pas d’essayer de faire quoique ce soit de stupide et sois déjà content d’avoir sauvé quelqu’un... enfin, si tu te presses. Tic-tac… l’heure tourne.». Avec un sourire mauvais, le Renart ne s’attarda pas. Il ne me mentait pas pour Isha, attaché dans un placard d’un bateau échoué dans le Yacht Club de Detroit. Un endroit confiné ou il ne pouvait pas vraiment bouger, coincé sur le dos avec juste un bout du visage seulement qui émergeait. Il lui avait l’laisser juste de quoi s’assurer qu’il ne se noie pas mais qu’il entende bien toute la conversation grâce à l’autre Talkie Walkie.


:p:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:41
Cette torture ridicule n'en finissait pas. Mais cette fois, Logan avait bien l'intention de jouer selon ses propres règles. Il avait fait de son mieux pour suivre Joshua dans son délire et que gagnait-il ? Une amie morte et un casse-tête stupide se tenant encore entre lui et Juliet, un choix impossible à faire et il n'avait même pas eu l'occasion de refaire le portrait de Cornwell en compensation. Ça n'allait pas continuer comme ça et Logan savait exactement ce qu'il ferait maintenant.

Lorsque Cornwell se sauva, ignorant les menaces qu'il avait proféré avant de s'enfuir, Logan sortit à son tour pour retrouver Neo qui l'avait couvert tout au long de l'entretien. Il refusa de jouer le jeu du casse-tête et se contenta de l'éclater violemment contre le bitume pour libérer le mot contenant toutes les informations nécessaires pour retrouver Juliet. Et même si ça lui coûtait énormément de le faire, qu'il aurait voulu s'assurer en personne que la jeune femme allait bien, il envoya Alpha à sa place, alors qu'il se lançait à la poursuite de Cornwell à pieds.

Il eut du mal à garder la trace de cet enfoiré au travers des trop nombreuses rues qu'ils traversèrent. C'était déjà compliqué de le rattraper sans se faire repérer, ça l'était encore plus de ne pas le perdre au coin d'une rue et de rester discret. C'était une horreur de devoir éviter les rôdeurs et de ne surtout pas attirer leur attention. Mais quel autre choix avait-il ? Abandonner Isha à son sort était hors de question. Il ne doutait pas que le gosse s'en serait sorti tout seul face à ce crétin, mais s'il ne venait pas, rien ne lui assurerait qu'il ne finirait pas par en mourir. Il ne respectait pas les règles édictées par Cornwell, il augmentait peut-être un peu les chances d'Isha de se faire buter dans l'opération. Mais il n'avait pas d'autre choix. Du moins était-ce ce qu'il se répétait tout en suivant l'autre pendant ce qui lui sembla être des heures.

Vu que Cornwell finit par s'arrêter pour entrer dans le Yacht Club de Détroit, il n'était sans doute pas loin de la vérité. En chemin, il avait même eu le temps de recevoir l'appel radio de Neo, qui était arrivé à temps pour sortir Juliet de sa prison. Logan avait été obligé de s'arrêter et de perdre Joshua des yeux un peu trop longtemps pour retrouver le code du cadenas qui emprisonnait son ex. Mais il avait réussi à retrouver son ennemi rapidement et ils étaient enfin arrivés à destination.  Cet endroit ne lui inspirait rien de bon. Ça se trouvait trop loin de tout, sur une île, personne ne l'entendrait, personne ne penserait même à le chercher là en cas de problème. Mais une fois de plus, quel choix avait-il ? Logan resta encore de longues minutes à l'extérieur, pour observer d'abord. Il ne voyait pas grand chose, encore moins de nuit, mais il repérait les sorties, les rôdeurs, tout ce qui pourrait avoir une importance. Et puis, il se décida à entrer, l'arme au poing cette fois. Son pas se faisait discret dans un premier temps, jusqu'à ce qu'il retrouve la trace de son adversaire et que son regard ne se pose sur ce qui se passait ici. Alors, le barbu cessa d'essayer de se cacher et il alla faire face à Cornwell, plus effrayant que jamais. Il avait fini de jouer. Juliet allait bien, il pourrait s'en sortir pour sortir Isha de sa merde. C'était au tour du Fantôme de dicter ses règles et elles ne laissaient aucune chance à un autre vainqueur que lui. « Surprise, connard ! » Il ne levait même pas son arme vers Joshua, il paraissait calme, trop calme pour ne pas être inquiétant à vrai dire. Encore aurait-il fallu le connaître pour le savoir, mais si Cornwell l'avait observé et si bien compris, il devait se douter de ce qui l'attendait. « On va jouer à un nouveau jeu. Pour commencer, tu poses tout ce que tu as dans tes poches sur le sol. Et avant que tu n'envisages de me tirer dessus, saches bien que si je dois crever, tu viendras avec moi. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 8:26



Joshua avait quitté le restaurant d’un bon pas. Le Yatch club n’était pas la porte d’à côté. Même s’il ne doutait pas que ce cher ersatz d’Ysengrin avait de quoi s’occuper les méninges pour sauver ce qui restait de son ex, il n’avait pas envie de trainer pour quitter Detroit. Cette ville ne lui manquerait pas, surtout quand les autres viendraient faire leur carnage. Il comptait être loin avec le chiard quand la boucherie commencerait.  Il bougonna de ne pas avoir pris la voiture mais fini, après ce qui lui parut être une interminable marche, par arriver à l’amarina ou était les restes des bateaux des friqués du coin. Il alla sans hésiter dans la carcasse a moitié coulé de celui où était enfermé le gosse. Le fond de cale qui avait dû servir de couchette était en partie immergé. Il sorti sans ménagement le môme par les pieds se marrant de voir que cet idiot avait réussi à se détacher mais aussi à moitié se noyer vu comment il toussait.  Il s’accroupit devant lui pour le regarder dans les yeux. Isha semblait ne pas être vraiment là. Pour capter son intention, il le gifla violemment. « Reviens sur terre. Papa est rentré. Enfin, le seul qui veulent de toi car on dirait bien que ton pseudo papa Carter a décidé te de te rendre à mes bons soins. ». Il sourit en l’écoutant baragouiner sans arriver à articuler. Le gosse était donc à peu près conscient. Il lui remit sa bague Harley Davidson, prise sur sa putain, avec autant de cérémonie que s’il s’agissait d’une demande en mariage : « Tu seras toujours un Cornwell, quoique l’autre idiot ait pu te dire. » Il lui tapota la tête avant de le hisser sur le ponton branlant. Au bout de celui-ci, son attention fut attirée par un zombie coincé sur des chaines d’encrage. C’était comique de le voir gesticuler et grogner pour aller vers eux. Sauf qu’à regarder cette chose pitoyable, le môme amorphe dans les bras, il tournait le dos à celui qui venait de faire son entrée et qui ne lâchait jamais rien visiblement. Si le Renard était surpris par l’arrivée de Carter, il n’en montra rien.

Joshua se mit à rire, autant de la situation que de lui-même, avant de se retourner lentement, soulevant Isha pour le mettre en bouclier. Il fit aussi un pas de côté pour que Carter voit bien le zombie qui était très près d’eux. Le Renard se savait immunisé, il ne doutait pas une seule minute que son gosse puisse ne le soit pas aussi. Sauf que le décérébré devant lui ne pouvait pas le savoir. « Finalement, tu as remarqué qu’elle avait de petits seins ou tu ne sais pas lire et t’as jamais déchiffré l’adresse ? A moins que tu ais délégué la tâche ? Vilain goujat ! Maintenant, tu es sûr que tu veux que je me libère les mains pour vider mes poches Carter ? » Il bougea son fils, laissant ses jambes balloter à quelques centimètres de la bouche du cadavre affamé. Celui-ci claqua les dents dans le vide et se mit à gesticuler encore plus pour attraper ce repas si proche. Joshua regarda son ennemi avec un air mauvais. Il était suffisamment contrarié pour ne plus feindre et son ton était froid cette fois. « Je t’avais prévenu Carter ! Et si je meurs, je ne laisserais pas mon gosse derrière ! Parce que je sais d’avance ce qui va se passer pour lui à Detroit. Il a mon sang, il va finir comme mes autres gamins quand ils vont débarquer dans le coin faire leur chasse aux immunisés, et même moi j’ai gerbé en les voyant faire. Je sais que Nicolae est là, ils le suivent a la trace ce débile, ils vont finir par rappliquer…». Le Renard sourit à nouveau devinant qu’il était facile de saturer le neurone unique du butor qu’il avait en face. Il allait faire tapis, et cette fois, le jeu allait se finir pour de bon. La rousse était morte, la brune était traumatisée et il ne comptait pas laisser le petit cornichon retourner avec Carter vivant. Comme le grand magicien qu’il aurait pu être, il connaissait parfaitement l’art du "regarde par-là pour ne pas regarder ici" . Il rapprocha Isha du mort en ne le tenant que d’un bras sous la taille. Si Carter le tuait, le gamin tomberait et serait mangé. Il n’avait plus qu’à lancé sa poussière pour que son publique ne se doute pas de ce que la main libre du prestidigitateur était en train de faire. Il ajouta donc, avec une mimique presque peinée « Ah, et oui, mon fils a replongé on dirait… tu ne lui avais pas dit que la prochaine fois qu’il le ferait tu le foutrais dehors ? Un bon père doit tenir ses engagements non ? ». Tout en parlant et en faisant en sorte que le couillon devant lui soit plus intéressé par  le mioche, il prit discrètement le pistolet de Maddie qu’il avait dans sa ceinture. Puis, sans prévenir, il lâcha sa proie, qui s’affala en avant, trop proche des mains griffues du mort, pour viser Logan prêt à le tuer.



précisions:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:21
« Tu perds ton temps. » Ce fut la première assertion qui traversa les lèvres de Logan alors qu'il faisait face, une fois de plus, à Cornwell. La petite guerre psychologique pouvait avoir fonctionné plus tôt, quand le barbu manquait d'informations et qu'il ne disposait d'aucune véritable avance sur son adversaire, quand il avait besoin de lui pour sauver la vie de sa famille. Mais maintenant... Eh bien, Juliet était en sécurité et, même s'il risquait encore sa vie, Isha se trouvait sous ses yeux. Logan se considérait donc en position de force, désormais. Même si Cornwell refusait de se laisser prendre par ses menaces, même s'il refusait d'obtempérer et qu'il menaçait la vie de son propre fils pour sauver la sienne, il n'était plus en pleine possession du pouvoir. Il ne pouvait plus forcer Logan à se tenir correctement, en tout cas. Le géant ne considérait même pas avoir besoin d'écouter ses menaces pleines de vide. Il avait presque envie de rire, presque.

Il se sentait confiant. Même devant cette situation précaire, c'était comme s'il avait déjà gagné. Un rictus sardonique soulevait le coin de ses lèvres lorsqu'il fit quelques pas de plus pour réduire la distance entre lui et les deux Cornwell. « Qu'est-ce que tu vas trouver pour me faire taire, maintenant, hm ? » demanda-t-il presque joyeusement. Il se trouvait encore à une bonne distance, mais rien d'insurmontable, rien qu'il ne pourrait parcourir rapidement. À peine cinq mètres, à peine un problème. Il fallait seulement qu'il réagisse assez rapidement et assez précautionneusement pour éviter le pire à Isha. Un jeu d'enfant ou presque. Ça n'était qu'une question de physique, c'était son terrain maintenant. Son jeu, même si Cornwell refusait de l'admettre.

Il attendit encore quelques secondes, juste le temps de jauger au mieux de la situation. Il ne disposait peut-être pas d'un esprit affûté pour les devinettes, il ne connaissait rien à tout ce qu'on aurait pu qualifier d'intellectuel, mais il était d'un défaut très utile en ce moment : une indifférence redoutable aux dangers. Il voyait beaucoup de ce qui aurait pu mal tourner en ce moment et ça lui était totalement égal. Sa seule volonté, c'était de préserver Isha et il avait déjà une bonne idée de comment il allait s'y prendre. En ce moment, Logan aurait voulu avoir aussi le même talent que Bruce pour faire de longs discours pleins de charme qui clôturerait ce grand moment en beauté. Hélas, ça n'était pas le cas et à part un sourire, il n'offrit rien de grandiose à son ennemi avant de se mettre à courir pour lui bondir dessus.

Sa main libre se referma sur le t-shirt d'Isha et il tira de toutes ses forces pour le rejeter en arrière. Il pesait lourd et il n'avait pas retenu ses forces. Le tissus craqua et les doigts de Logan se desserrèrent dès qu'il sentit le poids du jeune homme peser vers l'arrière. Il y eut un bruit sourd attestant que le gosse venait de percuter le ponton avec une certaine violence, mais ça n'avait pas la moindre importance car déjà, Logan s'écroulait sur Cornwell de tout son poids. Le bois sous leurs pieds se déroba alors qu'ils tombaient vers l'arrière, les plongeant tous les deux dans l'eau glacée de la Detroit River.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:04


Joshua comparait souvent Carter à un butor, il le faisait surtout parce qu’à ses yeux, il était un gros lourdaud stupide qui fonçait avant de réfléchir. Mais finalement, cette expression ne pouvait être plus mal choisit pour l’homme qui était en train de le charger comme un taureau enragé. L’image du petit oiseau a échassier du nom de butor se prêtait mal à l’animal qui fonçait sur lui, certes sans réfléchir. Un rhinocéros plutôt, ou un Highland en rut, aurait été plus proche du spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Le Renard avait de nombreuses qualités mais peu lui permettraient de survivre à un combat de front avec un bestiaux de l’envergure de Carter. Il n’eut pas le temps de tirer avant l’impact qui détourna l’arme. Le coup de feu partit dans la nature. Celui qui ne savait pas perdre lui arracha presque le chiard des mains pour le propulser en arrière, Joshua aurait certainement adoré le bruit inquiétant du gosse retombant au sol, mais il avait d’autres urgences à gérer. Même si Carter avait l’avantage, le Renard n’était pas du genre à se laisser avoir si facilement, il avait beau ne pas être de la stature de son adversaire, on ne survivait pas à la prison, aux gangs, aux autres criminels et à la fin de la civilisation en étant juste intelligent. Joshua avait de la ressource à défaut d’avoir autant de muscles et de poils que celui qui lui avait bondit dessus. En quelques secondes il fit tout basculer, au sens propre du terme. Isha n’était pas encore retombé au sol, l’arme de la rousse venait à peine de le lui échapper des mains, que Joshua fit un bon pas en arrière, pariant sa vie sur la pouriture de la partie du ponton la plus proche de l’eau. Le poids de Carter et la vétusté du bois opérèrent de concert pour le sol cède et que les deux hommes soient plongés les eaux noires et froides de Detroit.

Il y avait du courant, trop pour que cela soit une simple baignade. Joshua avait beau ne pas démériter, Carter avait le gène Aquaman en lui. La mêlée fut brève. Comme avec les femmes, dans un combat, le plus important pour éviter un drame, c’est de savoir quand se retirer. Joshua, sadiquement, entrainait son adversaire vers le bord, accusant, au passage quelques coups peu agréables.  La vase retenait beaucoup de morts encore assez agiles pour vouloir les attraper. Joshua était déterminé à les nourrir d’un bon steak de bovin velu aujourd’hui. D’une roulade aquatique, il réussit à se libérer de la veste de son gosse qui resta dans les mains de Carter et le poussa d’un coup de pieds vers ces mains boursouflées. Libéré du colosse, il prit le temps de saluer son adversaire avec un grand sourire sous-marin quand un évènement imprévu se produisit. Le mort du ponton avait dû se dégager et, plutôt que d’aller gentiment manger son môme, il avait préféré lui tomber dessus. Une autre mêlée plus chaotique débuta. Avant que cet étrange couple sinistre ne soit entrainé loin des yeux de Carter par le courant, le cadavre planta allègrement ses quenottes dans le bras du Renard. Un mince filet de sang s’échappa de la blessure avant qu’ils ne disparaissent dans les eaux troubles de Detroit, laissant Carter à son propre destin.



HRP:
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:56
J’ai du mal a bouger et a tout capter. En fait, j’ai l’impression d’être là et ailleurs en même temps. Je crois que définitivement, l’eau n’est pas mon truc car la première fois que j’ai émergé des brumes de mon trip, c’était pour me rendre compte que j’étais plongé dans la flotte. Bruce était là, avec moi, a se marrer et se foutre de ma gueule. Il n’avait pas tort sur un point, j’étais dans la merde et j’étais mal embrigadé. Putain… Juliet…

J’ai mis un certain temps à comprendre que les voix de Logan et de mon vieux n’étaient pas seulement dans la tête mais qu’elle venait d’un talkie attaché au-dessus de ma tête. Le peu que j’arrivais à capter de la conversation m’épouvantait assez pour que je ne me laisse pas happer par le bienêtre de l’héroïne.

Sous les phrases moqueuses de Bruce et de Robin je me tortille encore et encore, au point de boire plusieurs fois la tasse, pour essayer de me détacher. Je crois que j’ai perdu le fils plusieurs fois, mais de me retrouver la tête dans l’eau me ramène plus ou moins vite a la réalité. Pendant un moment d’apnée, je crois voir ma mère, avachie sur son fauteuil, les yeux rouges de fixer ce petit écran, attendant sans trêve une fin heureuse dans la vie merveilleuse de gens qui vivaient dans cette petite boite. Car elle avait renoncé à tout ce qui se passait ailleurs que dans ces endroits inventés par des scénaristes en manque d’inspirations. Je ne suis même pas sûr de l’avoir entendu parler autrement que pour nous dire de nous pousser de devant la télé, de nous la fermer ou de lui apporter sa dose. Je ne veux pas être comme elle… je refuse de me laisser glisser au pays des songes alors que ceux que j’aime sont en danger.

Je crois que j’ai réussi à me libérer, mais je me sens attrapé et soulevé, j’ai du mal a rester conscient. On me fout une baffe, ça m’aide à me concentrer et à voir le pire visage qui soit pour moi, celui de mon géniteur. Il sourit, c’est mauvais ça. Je le sens me mettre cette bague que j’avais offerte en gage de mon amour à la Louve. Un autre signe ? Ou juste une façon de me faire comprendre que je suis à lui maintenant, comme j’ai voulu le faire avec Avalohn ? Putain, tout s’emmêle, rien n’est clair J’essaye de le regarder et rien que le fait qu’il ait l’air content me donne la gerbe.

Merde… il est arrivé quoi a Logan et Juliet. J’essaye de lui demander, de le menacer mais je baragouine a peine pendant qu’il me porte à l’extérieur.

Tout est compliqué à comprendre, à suivre, mais j’entends encore la voix de Logan. Il est là ? ou je tripe ? Je le regarde suppliant. S’il est vraiment là, il faut qu’il se sauve. Je me sens aussi impuissant qu’une poupée de chiffon dans les bras du vieux. Ça me dégoute, ça me panique, mais j’arrive a peine a bouger et je galère pour rester conscient.

Le coup de feu que j’entends, le choc de ma chute, le bruit d’eau me ramènent une nouvelle fois à la vraie vie. J’ai vu mon père tomber avec le vieux dans la flotte. Je suis sonné mais ça à au moins le mérite de me permettre d’avoir une poussée d’adrénaline suffisante pour ramper jusqu’au bord du ponton et guetter avec angoisses les eaux saumâtres sans rien voir de ce qui se passe en dessous. Je me sens chialer et je crois que c’est moi qui suis en train d’appeler comme un gosse son père. J’ai un doute.

« PAAAAPAAAAAA !!!!! »

Je mets un certain temps à comprendre qu’il y a un moisi à côté de moi, je suis incapable de me lever, je n’arrive qu’à donner des coups de pieds dedans jusqu’à ce qu’il tombe dans l’eau à son tour. Merde… qu’est-ce que j’ai fait ? Logan est en dessous !!!

Je me retrouve sur le dos, comme une tortue échouée, pris entre l’horreur du réel et le chant de sirène de la drogue. Je n’arrête pas de pleurer en comprenant que Logan est certainement mort…. A cause de moi.

Enfin… suis-je vraiment en état de le comprendre ? Je reste à sangloter en l’appelant désespérément, tant pis si ça ameute tous les moisis du coin, je m’en fou.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 14:36
Le problème, avec la façon de faire de Logan, c'est que ça restait vraiment trop brouillon. Il était parvenu à écarter Isha du rôdeur, oui et il se sentait chuter en avant sans rien pouvoir y faire. Mais au-delà de ça, tout ce qui se passait était assez flou. Il entendit un coup de feu résonner dans l'air, beaucoup trop proche de son oreille. Ce connard avait planqué son arme dans son dos, mais par chance le barbu lui avait sauté dessus à temps pour s'éviter le pire. Et puis, il y eut le vacarme du ponton cédant sous le poids des deux hommes et celui des corps percutant l'eau avec violence. Enfin, tout fut plus calme. L'eau étouffait les sons, ne laissant guère plus qu'un bourdonnement sinistre.

À un moment, Logan était solidement accroché à son adversaire et brassait l'eau dans de grand gestes pour le frapper. Était-ce réellement utile ? Il n'aurait pas su le dire. L'eau était sale et il ne voyait pas grand chose, sentait seulement Cornwell au bout de ses doigts et quand il tentait de le frapper à son tour. Si le barbu faisait de son mieux pour conserver son emprise sur son adversaire, c'était tout l'inverse pour l'autre qui redoublait d'efforts pour lui échapper. Et puis, entre le courant et les assauts de Cornwell, Logan sentit ce à quoi il n'avait pas eut le temps de penser jusque là. Son dos frappa brutalement contre ce qu'il restait du ponton et une main ferme entoura sa cheville. Le temps qu'il batte des pieds pour se dégager, il ne restait plus qu'une veste en cuir semblant peser des tonnes entre ses mains et son ennemi lui souriait, visiblement ravi.

Il aurait voulu le rattraper, mais il n'en eut jamais l'occasion. D'autres doigts squelettiques s’agrippèrent à lui, le tirant vers le fond et il en fut de même pour Joshua. Logan l'aperçut se faire attaquer par la goule qui avait chuté avec eux du pont, mais il n'eut pas le temps de s'en satisfaire qu'une autre coincée dans la vase parvenait à s'extirper de cette prison nauséabonde à force de tirer sur sa jambe. Son propre combat avec la goule lui donnait du fil à retordre. Il parvenait encore à remonter à la surface assez longtemps pour reprendre quelques gorgées d'air frais, mais inlassablement, la créature revenait à la charge et il se retrouvait alors englouti à devoir se débattre. C'était un capharnaüm sans nom qui se jouait sous la surface ridée de l'eau. Mais au prix d'un effort considérable, Logan parvint à retirer l'une de ses mains de l'affrontement pour la refermer sur le manche de son khukuri qu'il avait vu au milieu des débris de bois. Hélas, la goule ne lui fit pas la politesse d'attendre qu'il soit armé pour continuer son propre projet. Logan eut beau appuyer de toutes ses forces sur la tête de la créature, elle ne lâchait rien. La douleur le prit par surprise. Les crocs qui s'enfoncèrent dans sa chair réveillèrent soudainement ses forces qui commençaient à s'épuiser. Il aurait du se dire que c'en était terminé, mais non. La créature accroché à sa hanche par la mâchoire finit par lâcher prise alors que le géant enfonçait la lame de son arme droit sur le haut de son crâne ramolli par les mois passés dans l'eau.

Le premier réflexe de Logan, quand il sentit le corps détérioré s'éloigner, porté par le courant, fut de poser la main sur sa hanche blessée. Il sentait la chair abîmée sous ses doigts et la réalité le frappa plus violemment : il allait mourir. Ça y était, enfin, après presque deux ans à éviter les mâchoires de ces monstres avec une certaine habileté, il venait de s'y frotter une fois de trop. Cette pensée le révoltait, mais il se souvint rapidement qu'il avait encore assez de temps devant lui pour ne pas en finir dans ce lac. Il rangea son khukuri à son étui et se remit à nager pour retourner sur le ponton. Là, il se traîna jusqu'à Isha secoué de sanglots et hurlant, couché sur le sol et l'attrapa par les épaules pour le regarder. « Hey, hey ! Isha ! Calme-toi, tout va bien ! C'est fini, calme-toi ! » Fini, oui. Il n'avait sûrement jamais été aussi honnête de toute sa vie et pourtant, il mentait plus que jamais et tâchait de garder un air neutre et déterminé. La morsure ne lui faisait même pas si mal que ça. Il l'ignorait bien en tout cas. C'était terminé pour lui, mais pas pour le jeune homme, pas pour Fort Hope, pas pour sa fille. C'était à elle et à Isha qu'il se força à penser pour se remettre debout, entraînant le gosse avec lui. Il avait encore le temps de le ramener à Fort Hope pour le mettre en sécurité et ensuite, il pourrait partir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Who's your daddy ? [Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Who's your daddy ? [Joshua]   Who's your daddy ? [Joshua] Empty

 Who's your daddy ? [Joshua]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération