TONY SEAL alis PSYCHO

InformationsContact
Lun 7 Aoû - 3:58

TONY SEAL08/11/1981 (35 ans) GARAGISTE/VOLEUR VEUF HETEROSEXUEL FORT HOPE COMMUNITI ft. AVATAR

Informations générales

Caractère
- Tony est le genre de personne a pouvoir porté un moteur a main nue, ou a l'envoyer a l'autre bout de la piece quand rien ne va. Il a un temperament assé fort, ce qui lui a value quelque soucis etant jeune. Il est entêté et un brain tête brulé surtout au volant d'une vouture. mais pour le reste de sa perssonalité il est de nature loyale et ferait tout pour sauvée les personne qui lui son cher. il est courageux ou un peu fou.
Anecdotes
Je me souvient encore cet odeur d'essence quand je rentré dans le garage, mon pére, toujour les mains dans un moteur. La premiere fois ou il m'a mis une clef dans les mains, et il ma dit tu n'as pas besoins d'autre outils pour reparré cet voiture, cet voiture une dodge charger R/T de 1981, il l'avais acheter pour ma naissence, voila comment ma passion pour la mecanique est arrivé.J'avais alors 10 ans.

Comment j'en suis arrivé là. J'ai 17 ans. Mon pére n'est plus avec nous, je commence a ne plus tenir en place, mais il me faut un vehicule pour partir. Le petit cartier a côté, il y aura surement un vehicule là bas. Oui cet voiture na pas d'alarme, je vais la prendre. C'est bon la porte est ouverte, plus qu'a faire les fils. La voiture demare la lumiere s'allume dans la maison, je part, il faut fair vite 2km les sirene retentisse,je ne me ferait pas prendre, j'accelaire, aprés quelque minute la voiture part impossible a controlé jaurais du fair le tour de la voiture avant de la prendre. Je m'arrette je me rends pas possible de continué cet poursuite, je me retouve devant le juge. vol de voiture conduite dangereuse sans parlé des exces de vitesse, délit de fuite, et mis en danger d'autrui. Me voila dans cet prison juvenil.

Pendant mon séjour en prison, ma seul activité était la musculation, mais mes journées me semblaient longues et répétitives. J'avais besoin de ... libérte. Qu'importe par quel moyen mais j'avais besoin d'évasion et de grand espaces.... tout ce que je ne povais pas avoir ici. Alors aprés deux ans, etant soti pour bonne conduite, je n'avavais qu'un mot a la bouche liberté, quoi de mieux que courir sauté et franchir les barriéres les obstacle en tous genre qui peuve se dressé devant moi, pour cela une discipline le parkour

Particularités physiques
Tony mesure 1,82M pour 100Kg. Il poséde trois tatouage le premier un dos integrale un deuxieme sur l'avant bras droit et le dernier commence sur la poitrine pour ce terminé sur le genoux.

Compétences

• conduite   +++++
  • mécanique +++++
  • discretion  ++++
  • agilité       +++
  • vitesse     +++

Inventaire

Arme : clef a molette
Objets utiles : sac a dos,sac de couchage
Objets rares : gant coqué,boite de preservatif X12
Véhicule : Dodge charger R/T
Possessions personnelles : chaine avec croix,photo de famille

Histoire

Ma femme est si belle. Elle rit ! Qu'ai je dit ? Cela n'a pas d'importance, je la vois heureuse, est c'est bien là tout ce qui compte. "Chérie, je ........"

Un bruit,  je me réveille en sursaut.  Encore un rêve… Qu'allait elle me dire ? Non, ce n'est ni l'endroit, ni le moment de penser à ça. La réalité est là, devant mes yeux, en contrebas pendant que je suis perché sur un toit.

Quand on dit que les meilleurs partent les premiers, j'en suis l'une des preuves. Toujours là à parcourir la ville alors que ma femme… ma femme a été attaquée… Pourquoi !? Pourquoi il a fallut que je sorte ce soir là !? Tout ça pour une autre voiture ! Pfffff… et dire que maintenant elles sont  toutes là,  prêtes à être volées, il n'y a plus qu'à faire son choix.  Mais cela risque trop d'attirer l'attention.

Les personnes vivantes ou non sont toutes des ennemies jusqu'à preuve du contraire, voila ma loi. L'anarchie dans les rues, pour moi ca ne change pas grand chose au final. J'ai grandis avec la phrase : marche ou crève ! Mais là ........... même en marchant, même en courant on n'est pas sur de survivre. Survivre, oui je le dois, et je vais me rendre utile mais à qui et  à quoi?
Dans tous les cas, être seul n'est pas à mon avantage. Maintenant, il n'y a plus de lois, et la mienne ne fait pas exception.

Moi qui ne pensais qu'a mon garage et à le remplir...
Nous courrions tous pour l'argent et maintenant, nous courrons tous pour notre survie. On se bagarre pour des boites de conserves. J'en viens même à regretter la bouillie qu'on nous servait en prison.
Et dire que quand les premières images on été diffusées j'ai pensé que tout celà été pour mieux nous tenir en laisse.
Bon ! Ce n'est pas le tout, mais il va falloir se mettre en route.

Allez en route, juste le temp de prendre mes affaires ca va vite je n'ai plus grand chose. Moi qui est toujour voulue qu'il n'y ai plus de loi et qui est tout fait pour les enfrindre, là je les regrettes, c'est bizzard quand même.

En plus de il va faloir que je fasse confience a des perssonne que je ne connais pas. Mon surnom va mettre utile bien que psycho ..... oui cela m'eviterra d'etre emmerdé par pas mal de monde mais en même temp cela va etre dur d'etre pris au serieux.

Psycho ce surnom m'a été donné en prison peu aprés mon arrivé quand les plus influent de la prison on voulue voir ce que j'avais dans le ventre, bagarre générale, et dans le tas les gardiens n'on rien vue mais les autre detenu eux mon vu rire tout en plantent le surin, qui ete tombé a côté de moi, dans le ventre de celui qui avais l'air d'etre le chef. D'où ce surnom qui me suit depuit l'heur.

Tony SEALPrénom : Anthony
Comment as-tçeu connu le forum ? : un membre
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :

Dernière édition par Tony Seal le Mar 8 Aoû - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Lun 7 Aoû - 8:54

Hello ! Je te souhaite une fois de plus la bienvenue parmi nous ♥

Je me suis permise d'éditer ta fiche pour corriger les erreurs dans ton code, mais j'ai été obligée de retirer les liens de tes 2 images qui faisaient au moins 20 lignes ^^' Du coup si tu veux en mettre d'autres, fais-toi plaisir, mais fais attention à la longueur de l'url D:

Bref, bon courage, préviens-moi quand tu as terminé Cute

Alack, there lies more peril in thine eye
Than twenty of their swords. Look thou but sweet,
And I am proof against their enmity.

InformationsContact
Lun 7 Aoû - 11:07

Un autre garagiste voleur a Fort Hope, on va se faire des réunions vol de tupperwares lol
Si tu me dis que tu es passé par Jéricho ou Burlington il nous faut forcement un lien ^^

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche.

InformationsContact
I walk a lonely road
Malorie Erikson
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 7 Aoû - 11:47

Bienvenue Tony ! Very Happy
InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Lyana Torrès
Matricule n°001
Lun 7 Aoû - 11:52

Bienvenue Smile
InformationsContact
I walk a lonely road
Kazan J. Jaggermeist
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 7 Aoû - 11:55

Salut BG Cool Encore bienvenue, saches que t'as choisi le meilleur groupe, et qu'il va falloir lui faire honneur comme il se doit Very Happy

Au plaisir de te croiser, au détour d'une horde de macchabées gesticulante~

Bad guys says i'm a fuckin' fool. Others think my reality is just different. I say i'm a pirate.
InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Lun 7 Aoû - 11:57

Hellcoooooooooommmmmmmmmeeeeeeeeeee

Je marche encore et toujours espérant ne pas rencontrer la mort
InformationsContact
Lun 7 Aoû - 11:59

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions !

InformationsContact
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Lun 7 Aoû - 12:11

Bienvenue ! Cute

InformationsContact
We know the Truth
Haley Henderson
Matricule n°001
We know the Truth
Lun 7 Aoû - 13:21

Après The Rock, Vin Diesel...
Je sais pas ce qui est en train de se passer, mais j'adore ! Radis

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. Cute
J'ai hâte de découvrir ce super perso ! Smile

Dernière édition par Haley Henderson le Lun 7 Aoû - 13:26, édité 1 fois
InformationsContact
Lun 7 Aoû - 13:25

Bienvenue :cute :
Bon courage pour ta fiche !

If the world turns too mad, look at the sky, beyond the horizon. Take a breath, close your eyes... And hear you say :
“ i will survive ”

charlie jacobs
— A fox is a wolf who sends flowers : agressive but also kind.
InformationsContact
I walk a lonely road
Louis Hartmann
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 7 Aoû - 13:35

L'alter ego de Logan, un crâne d’œuf glabre Very Happy S'ils se touche cela créera une déflagration qui enveloppera la Terre entière dans une sphère hors du temps et de l'espace!
Ah, euh, ouais, salut au fait!
InformationsContact
Voir le profil de l'utilisateur http://presleycash.tumblr.com/
Eleanor Woodbury
Matricule n°001
Lun 7 Aoû - 14:05

Officiellement bienvenue parmi nous Coeur

InformationsContact
Mer 9 Aoû - 23:33

Une Callum est déjà passée par ici mais sur IYF, c'est deux pour le prix d'une x) donc bienvenue à toi Psycho!!

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

InformationsContact
Neo Wolf
Matricule n°001
Mer 9 Aoû - 23:40

Bienvenue à toi cher confrère dans une autre dystopie. mdrrr
Au plaisir de faire notre RP Very Happy

Fire and gunpowder do not sleep together.

Alpha
InformationsContact
Jeu 10 Aoû - 9:05

Hello, Tony !

J'ai lu ta fiche, comme promis, on est donc partis pour la correction !

1= Tout d'abord, il faudrait que tu remplisses tous les champs, stp, tu as oublié le nom de l'avatar dans l'en-tête de la fiche et, beaucoup plus problématique, le code du règlement.

Ensuite, je crois que je vais avoir un peu de mal à être précise, mais il va falloir revoir l'histoire... C'est trop vague. On ne sait pas quand se place le moment où tu parles, on ne sait pas ce que tu as fait au cours des deux dernières années, comment tu as pu survivre, où tu te trouves, où tu comptes aller... On n'apprend pratiquement rien sur ton personnage et ce que l'on apprend donne l'impression d'un cheveux sur la soupe. Il faudrait peut-être que tu commences par faire un genre de chronologie de la vie de ton perso au brouillon, avec les événements importants qui aident à mieux le comprendre et ensuite rédiger en suivant cette ligne. Tu n'es pas forcé de commencer avant le début de l'épidémie, mais tu ne peux pas te contenter d'effleurer toute la vie de ton perso en quelques lignes sans aucun repère pour le lecteur, sans aucune information. Je suis disposée à t'aider pour trouver des solutions si tu veux et je te conseille de te tourner vers des fiches déjà validées si tu as besoin de voir ce qu'on attend plus ou moins.

Pour finir, il va falloir que tu fasses attention à l'orthographe et que tu te relises bien. Je te conseille de faire appel à des correcteurs en ligne, tel que Bonpatron ou Scribens par exemple, pour t'aider un peu.

Voilà, je te souhaite bon courage, n'hésite pas à me MP en cas de besoin !

Alack, there lies more peril in thine eye
Than twenty of their swords. Look thou but sweet,
And I am proof against their enmity.

Nouveau
Répondre

TONY SEAL alis PSYCHOPage 1 sur 1