Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Drame chez les Graham
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drame chez les Graham Empty
MessageSujet: Drame chez les Graham   Drame chez les Graham EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:13
Colérique + AlcooliquePrénom & PrénomJe suis le canapé, l’endroit où ma journée avait si mal commencé, après que Logan et tout le petit monde soit partis, de la maison, je me suis aspergée, le visage, jusqu’à que la douleur parte, mais elle était toujours aussi vivace est présente, à ce moment-là je haïssais, ce certain Declan, et j’étais certains que j’allais avoir une petite discussion avec ma compagne, sur un certains archer, qui ne respectait pas les règles, et qui tapais tout ceux qui l’approchait tel une mère poule…
J’ai résisté, le regard de serpent, du Docteur m’horrifiais bien trop, alors j’ai bu pour oublier la douleur…
C’est épuisé, aigri, et avec une migraine terrible, que j’entends Lyana revenir à la maison, je me relève aussi rapidement qu’un escargot , et m’exclame sans même un « Bonjour »
-C’est qui ce putain de Declan à toi ? Une connaissance ? C’est pour ça que tu voulais revenir ici pour le revoir c’est ça? J’espère que ce n'est pas le cas parce que ce connard m’a frappé, car tu lui a raconté notre amour...il est jaloux ou quoi ! Juste ferme là...et écoute moiDis-je avant qu’elle puisse me contredire
Je prends une autre bouteille….le doux liquide, me rend mieux d’un coup un jour il y n’y aura plus d’alcool, déjà que trouver une bouteille est l’affaire d’une journée au moins...au départ quand les gens était désespérées, c’est partie comme de petits fours….comme les cigarettes en somme, je ne serais pas triste, quand la dernière bouteille disparaîtras pour des siècles, mais quelque chose au plus profond de moi me manquera, comme un drogué en manque, un espèce de vide
Je reporte mon attention sur ma petite copine

-Tu sais quoi il n’a eu que ce qu’il méritait, Logan l’a viré ! Il est déjà partis depuis 5 bonnes heures au moins
Difficile de situer le temps sans montre….toujours passablement énervé...je continue de cracher sur le personnage
-MAIS TU CROIS QUE C’EST TON AMI ? T’ES PAS UN PEU MASO OU FOLLE PAR MOMENT NON ? DEPUIS QUAND UN MEILLEUR AMI VIENT FRAPPER L’AMANT DE LA PERSONNE CONCERNÉ ? IL EST UN MINIMUM LOGIQUE CE GARS OU PAS ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drame chez les Graham Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Graham   Drame chez les Graham EmptyLun 7 Aoû 2017 - 17:01
Ma journée est passé plutôt vite. Je n’ai pas vraiment eu le temps de m’ennuyer en la compagnie de Lïnko. Encore une expédition qui s’est terminé en galère pas possible mais, c’était plutôt marrant. Normalement, j’aurais dû rejoindre Declan mais, pour une fois que je suis bien fatigué… Je vais peut-être essayer d’avoir une bonne nuit de repos. Donc cela attendra simplement demain. Par contre, je ne me suis pas attendue à un tel accueil de la part d’Adrian. A peine j’ai franchis le seuil de la porte que celui-ci me saute limite dessus avec des propos que j’ai bien du mal à comprendre. Qu’est ce qui lui prend ? Sérieusement ? Sur le coup, je suis plutôt surprise par ce qui est en train de se passé mais, la façon qu’à Adrian de me parler me chauffe particulièrement. Lui raconter notre amour ? Mais sérieux de quoi il parle ? Façon, Adrian n’agit pas spécialement comme un mec en couple, il drague tout ce qui bouge.

Je le laisse tout de même finir de cracher son venin. Mais, plus il parle, plus la colère monte en moi. Mon regard devient noir lorsqu’il m’annonce que Declan a été viré par Logan car Adrian n’a visiblement pas été foutu de se défendre par lui-même. Une fois qu’il a fini et que je peux enfin en placer une, je me mets face à lui.

« C’est bon ta fini ? » Demandai-je sur un ton hyper sec. Adrian ne m’a jamais vu en colère mais, pour le coup, il ne va surement pas être déçu du voyage. Je me fiche complètement qu’il soit bourré ou pas, il n’avait pas à me parler de cette manière. « Déjà, d’où tu me parle comme tu viens de le faire ? Si Declan est venue de mettre son poing dans ta gueule, ce n’est pas pour rien le connaissant. Je ne suis pas aller lui dire : Declan va frapper Adrian ! S’il a agi comme cela, c’est peut-être qu’il a compris qu’un truc me chagriné à cause de ta petite personne, il me connait très bien, nous avons survécu assez longtemps ensemble pour qu’il comprenne comment je fonctionne. Tu sais très bien que ce qui me motiver à mettre les pieds dans cet endroit où les gens se prennent dans un camp de vacances, c’est pour lui ! Et tu le sais depuis le début. Je me suis attaché à toi et je n’aurais sans doute pas dû le faire car depuis que je vis ici avec toi, TU agis comme un véritable connard en draguant d’autres filles. Je ne suis pas conne, je te vois très bien faire avec les autres. » Je me stoppe un moment pour regarder la porte qui est derrière moi. Il est hors de question que je reste ici et façon, je suis bien trop énervé pour pouvoir dormir cette nuit. « Je t’interdis de me critiquer sur mes choix d’entourage. Declan, je le connais, toi tu ne le connais pas. Et maintenant, il a été foutu à la porte car tu n’as pas été capable de te défendre contre lui. Tu es quoi au juste un mec ou une nana ? Même moi, j’ai plus de couille que toi ma parole ! »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drame chez les Graham Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Graham   Drame chez les Graham EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:23
-Colérique + AlcooliquePrénom & Prénom-ALORS QU’EST CE QUI TE CHAGRINE ?!
Je ne comprenais pourquoi elle n’était pas heureuse...Elle avait tout le confort rêvé, et tout sauf que quelque chose la chagrinait ? Mais je ne comprendrais jamais les femmes ma parole !!
Quand elle me parle que je drague les femmes , hein qui, où , comment, j’avais réussi à me contrôler , et lui resté fidèle et voilà, qu’elle m’accuse de Juliet, c’est juste une connaissance, et de Maddie, bah, je me suis cassé le cul avec elle pour sauver la pompe du camp, et elle est folle amoureuse d’un scientifique-là….Surtout que les événements à l’aquarium, ne m’on ne pas laisser de draguer comme elle dit…
-COMMENT ? TU PEUX DIRE ÇA ? T’A DES PREUVES HEIN, AVEC QUI J’AI SOIT-DISANT FLIRTER ALORS, INCROYABLLEEEEE JE FAIS TOUT LES EFFORTS POSSIBLE POUR TE RESTER FIDÈLE PARCE QUE DIEU SAIT QUE JE SUIS UN OISEAU , ET TOI….. 
Mon ton est dure et froid, mes yeux teintés de rage à l’état pur, je ferme et ouvre mon poing à une vitesse hallucinante….Je n’étais pas réputé par ma patience, et ma douceur quand je suis en colère...de toute façon qui est doux quand il est en colère ?! Personne non ? À moins qu’il vive au pays des bisounours 
-ALORS PROFITE TANT QU’IL EST ENCORE TEMPS….TU CROIS QUE JE NE SAIS PAS QU’UN JOUR ON VA SE PENDRE UNE CLAQUE ET QU’ON NE POURRA PLUS SE RELEVER
Je pose mes mains, sur le canapé, mes ongles s’enfonçant dans le cuir, elle commence à parler de mon courage, c’est le drame, comment elle ose dire ça….je pourrais rester bien au chaud à la ferme où je ne sais quoi, au lieu de ça je vais en ravitaillement pratiquement tous les jours, et là encore je n’ai pas franchement le temps de dragouiller m’enfin
-Tu rigoles j’espère, déjà il y avait sa putain de flèche pointé sur ma tête, dans un coin de la maison, de deux il y a avait le géant qui nous sert de Chef juste à côté, je l’ai désarmé, failli mourir par SA faute, sauf que Logan est allait directement le voir, pour lui mettre un pain et lui crier de dégager, je n’ai pas courbé l’échine devant lui….JE N'ALLAIS PAS TAPER UNE NOUVELLE FOIS TON AMI POUR EN RAJOUTER UNE COUCHE !!! PARCE QUE JE SERAIS MORT À L’HEURE QU’IL EST LA COLONE BRISÉ PAR LOGAN, ET VU SON EXPRESSION, JE CROIS QU’IL NE PORTAIT VRAIMENT PAS DECLAN DANS SON COEUR, ALORS QUE JE ME DÉFENDE OU PAS, SON SORT ÉTAIT SCELLÉ, TU COMPRENDS ÇA, OÙ IL FAUT QUE JE TE FASSE UN SCHÉMA ?!
Je me rapproche d’elle…
-Tu sais ce que ne fonctionne pas dans notre couple ? TU m’a jamais fais confiance !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drame chez les Graham Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Graham   Drame chez les Graham EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:08
Bref, encore une fois je ne fais qu’écoutait ce qu’est en train de me dire Adrian. Sérieusement, je commence à vraiment me demander ce qui m’as pris de me lancer dans une relation amoureuse avec lui. Lorenzo était un peu comme Adrian mais, il savait s’y prendre avec moi. Après Adrian ne me connait pas depuis longtemps mais, nous sommes plus à tout le temps nous prendre la tête que d’être tout simplement ensemble. Et je sais au fond de moi que je ne pourrais pas supporter toujours ce genre de relation. Tandis que le rappeur continue à s’énervé tout seul, je m’enferme dans le silence. Je le regarde sans rien dire de plus. Puis il peut niai qu’il n’a pas tenter de draguer Juliet, je m’en contre fiche. Profiter de quoi ? De quoi il parle ? Bref. Mais, je crois que j’ai plus titiller son égo lorsque je viens lui dire qu’il n’avait pas assez de couilles pour se défendre face à Declan. Puis je finis par rire légèrement lorsque j’entendis ce qu’il vient de me dire. Je finis par soupirai et j’hausse les épaules.

Adrian vient à se rapprocher de moi pour me faire comprendre que ce qu’il ne va pas dans notre couple, c’est que je ne lui ai jamais fait confiance. J’eus un léger sourire avant de lui répondre en le regardant droit dans les yeux.

« Tu n’as jamais donner matière à te faire confiance. Et honnêtement, j’ai aucune idée si nous étions ensemble ou pas. Je sais que tu m’apprécie mais, je ne peux pas affirmer que tu ferais tout pour me garder. » Dis-je sur un ton très sec. Je me rapproche un peu plus de lui. « Regarde-toi. Tu as fait quoi de ta journée mise à part picoler comme un trou ! Ah mais, c’est vrai que je suis conne. Tu as picolé après d’être fait frapper par mon pote, tu as broyé du noir pendant que je me casser le cul pour revenir en vie d’une expédition de merde. Et tu n’as attendu que le moment que je rentre pour me sauter dessus pour m’engueuler pour une chose que je ne pouvais pas contrôler. Declan a toujours agit comme il le sentait et visiblement il a dû sentir que tu étais une menace car tu étais bien l’une des seules personnes pour laquelle je pouvais bien m’inquiète dans ce foutu campement ! » Mon regard était toujours posé dans le sien. « Au lieu de me dire les choses calmement, tu as juste cherché le conflit. Tu pensais quoi sérieusement en venant me criait dessus comme tu viens de le faire ? Que je me mette à genoux et que je te supplie de me pardonner pour les actes de mon pote ? Tu étais bien content de m’annoncer que Declan était partit car tu savais très bien que cette annonce me ferait du mal. Je te réussis car tu as réussi à me blesser. » Mais, maintenant tu vas t’en mordre les doigts coco. Je me mis à rire en faisant le signe non du doigt : « Cela ne se passera certainement pas comme ça. »

Je finis par partir dans la direction de la chambre en attrapant mon sac à dos pour commencer à récupérer mes affaires. J’essaie de calmer mes nerfs mais, il faut vraiment que je me tire de cette baraque. Et je vais surement partir en ronde pour la nuit car, il va falloir que je me change les idées et ma fatigue n’est plus qu’un vaste souvenir.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drame chez les Graham Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Graham   Drame chez les Graham EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:11
Colérique + AlcooliquePrénom & PrénomCette dispute n’allait mené à rien de toute façon…
Que faire, que dire ça est la question, j’ai tendance à penser, qu’il faut que cette histoire, se terminer au plus vite
-Alors, pourquoi, tu ne m’a jamais rien dis ?! Hein ! Pourquoi à chaque fois tu n’a rien fais ou dis ! Si t’avais poser des limites, on n’en serait pas là à se comporter comme chien et chat, tu ne trouves pas....
Petit à petit, je me calmais, mes ongles qui pénétrait tellement je serrais mes ongles, cette femme me rend fou, mais dans le bon sens...Même je crois que notre couple, et tout ce qui va avec va être compromis par cette violente dispute…
-Et tu voulais que je fasse quoi, que je lui serre la main ?! Moi aussi j’aurais dû aller au ravitaillement aujourd’hui sûrement...Sinon Logan ne serait pas venu chez MOI !
Je prononce distinctement M-O-I
Mais après, je me prend la vrai tempête…Je ne peux même pas la contredire, je suis petrifié de peur, devant ce dégagement de colère à l’état pur…
Le pire c’est qu’elle avait sûrement raison, je l’avais attendu, pour lui sauter dessus, lâchement dans le but de juste, me défouler
Elle avait raison, ça n’a servis à rien de lui crier, comme l’ivrogne que je suis
Mais ma fierté m’interdisait catégoriquement de lui faire entendre raison, ma réaction était très bête, mais j’avais l’impression, de n’être qu’un spetacteur, incapable de bouger, où de la contredire

J’arrive à placer

-Wow, tu m’en vois ravis , comme si tout tes amis était mes ennemis, sérieusement ?! Dis-je avec une pointe de sarcasme


Je me recule, pour m’adosser au mur, la mine renfermée, et avec une certaine envie d’aller dormir…
-Tu voulais que je sois comment !! J’allais pas être triste parce qu’il partait !
Ah ce Declan, j’irais bien le voir, et lui foutre un poing dans sa figure, mais la pauvre Lyana l’aimais bien, alors c’était sainte ni-touche et moi celui qui récolte les coups, qu’elle fonction de rêve !
Elle part comme une furie dans notre chambre, je sais à l’avance ce qu’elle va faire…
Soit j’aurais le lit pour moi tout seul c’est déjà ça non….
-Ouais c’est ça casse toi !! Dis-je furieux
Je me dirige vers la porte d’entrée , où j’ouvre avec force la porte
-Mais après Madame ! Dis-je encore plus sarcastique
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Drame chez les Graham Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Graham   Drame chez les Graham EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:45
Cette conversation ne mènera surement à rien de bon. Puis, je me doute déjà que les commères de Fort Hope n’ont pas vraiment perdu une miette de ce qu’il vient de se passer. Après, je ne cherche même plus à crier ou autre car cela ne sert à rien. Et Lorenzo serait là, il dirait franchement à Adrian qu’en général c’est mauvais signe lorsque je commence à parler calmement mais sur un ton très sec. Mais, là il m’avait bien cherché ! Je ne prends même plus la peine de lui répondre car cela ne sert vraiment à rien et je n’ai vraiment pas envie de continuer de me prendre la tête avec lui. Surtout que pour le cou, j’en ai bien trop sur le cœur pour continuer.

Mais, un truc finis par me taper à nouveau sur les nerfs en ce qui concerne mes amis qui serait ses ennemis ou même sur la réaction qu’il aurait dû avoir face au départ de Declan. Je lui fais face, plongeant mon regard dans le sien.

« Je n’ai pas dit ça. Puis de toute manière, je n’avais que lui dans le campement. Et non, la réaction que tu aurais dû avoir c’est envers moi. Je peux comprendre que tu sois heureux que Declan ne soit plus là. Après tout ce n’était pas ton pote mais, tu aurais plus être plus cool avec moi. Car dans cette histoire ce n’est pas moi la fautive. Je n’ai jamais demandé à Declan de venir te frapper et te menacer. Et je ne l’aurais certainement pas laissés faire. »


Terminai-je sur un ton hyper sec. Je finis par récupérer mes affaires dans la chambre et sans plus attendre, je viens à prendre la sortie de la maison. Je ne lui adresse même pas un regard et ne le salut même pas. Après tout, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Je m’allume une clope et je rejoins l’endroit où le groupe des rondes commence à se former pour la nuit. Je ne sais pas si j’arriverai à vraiment me détendre cette nuit mais, être avec d’autres personnes va surement me changer les idées.

RP TERMINE

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Drame chez les Graham Empty
MessageSujet: Re: Drame chez les Graham   Drame chez les Graham Empty

 Drame chez les Graham
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération