Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:50

Dernière édition par Amalia King le Mar 8 Aoû 2017 - 3:06, édité 6 fois
AMALIA KING06/03/1990 (26 ans) GARDE CHASSE CELIBATAIRE BISEXUELLE FORT HOPE ft. ELIZA TAYLOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère
De naissance, Amalia n'était pas du tout comme elle l'est aujourd'hui. Certains ne changent pas et restent aussi bons ou mauvais qu'au départ, mais ce n'est pas le cas de la blonde. Enfant, elle était toujours très joviale et naïve, s'émerveillant devant tout et n'importe quoi. Cependant, lorsque sa mère perdit la vie en mettant au monde les jumelles, Amalia n'avait que 11 ans et elle dut alors prendre sur elle et apprendre à devenir forte. Elle mit donc de côté son enfance et tout ce que cela comprenait et fit tout ce qui était en son pouvoir pour aider son père. Le fait de devoir prendre des responsabilités si tôt et de devoir gérer la dépression progressive de son paternel forgea bien évidemment une carapace très dure à la blonde. Elle a encore aujourd'hui la tête bien ancrée sur les épaules et sait prendre des décisions même quand elles semblent impossibles à assumer. La vie n'ayant pas non plus été plus tendre par la suite, elle a donc également très vite appris à se débrouiller seule et à ne jamais demander d'aide sauf si on lui forçait la main ou qu'elle n'était vraiment pas capable de s'en sortir sans. Aujourd'hui il est très difficile de faire en sorte qu'elle fasse confiance à quelqu'un, mais lorsque c'est le cas, Amalia est quelqu'un de très fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Le souci c'est qu'elle a beaucoup de mal à tisser des liens parce qu'elle n'a plus envie de perdre les gens qu'elle aime, vu tout ce qu'elle a traversé depuis son plus jeune âge. Malgré cela, si quelqu'un arrive réellement à percer cette carapace qu'elle a si bien créée au fil des années, il sera possible de découvrir une femme bien plus fragile qu'elle ne le montre et qui cache beaucoup de souffrance. Tant d'émotions qu'elle ne laissera jamais paraître par peur de paraitre faible ou inutile.
Anecdotes
Elle a peur des hauteurs, le simple fait d'être au bord d'un toit peut la faire paniquer ☆ Elle avait commencé à fumer quand elle avait 15 mais avait ensuite arrêté à ses 17 ans, pour finalement reprendre à ses 22 ans ☆ Sa mère est morte à la naissance de ses deux petites sœurs, des jumelles, quand elle avait 10 ans ☆ Son père s'est suicidé quand elle avait 21 ans, la laissant seule pour élever ses petites sœurs de 11 ans ☆ Elle a donc dû gérer une vie de "mère" d'un jour à l'autre et n'a jamais pu faire les études qu'elle aurait voulu ☆ Ayant toujours grandi aux côtés de son père, ce dernier lui a appris la chasse ainsi que le métier de garde chasse depuis le plus jeune âge ☆ Elle a développé une passion pour cela et quand elle s'est retrouvée au pied du mur elle a repris le flambeau de son paternel et est devenue garde chasse
Particularités physiques
Elle mesure 1m65 pour 55 kg, ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment une apparence très impressionnante ☆ Elle possède une longue cicatrice tout le long de sa colonne vertébrale à cause d'une mauvaise chute d'un arbre quand elle était petite qui lui a valu une opération ☆ On peut voir de nombreuses petites cicatrices un peu partout sur le reste de son corps, provenant de blessures plus ou moins superficielles de son enfance puis de sa survie ☆ Elle possède trois tatouages: l'un sur les côtes avec les dates de naissances de sa mère, son père et ses soeurs, un autre dans la nuque avec une silhouette de cerf servant de tableau à une foret luxuriante, et le dernier sur le pied avec les initiales de ses deux cadettes

   
Compétences

   

   


  • Pistage    
  • Armes à feu    
  • Discrétion    
  • Dextérité    
  • Persuasion


   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Arme : Beretta 92
   Objets utiles : 1 boite de 50 munitions 9mm, 1 trousse de premiers soins
   Objets rares : 1 paquet de cigarettes, 1 boite d'allumettes, 1 manteau long en cuir
   Véhicule : Aucun
   Possessions personnelles : 1 photo de sa famille (avec son père, sa mère et ses deux petites soeurs), 1 bracelet en cuir hérité de son père, 1 sac à dos Lixada Outdoor Gear noir de 40L

   
Histoire

   
J'essuie machinalement mon arme après l'avoir démontée, assise sous le porche d'une de ces nombreuses maisons semblant totalement identiques. Comme toujours, j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil. « Amalia je t'en supplie... Occupe toi bien de Leane et Dakota...» J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour essayer de l'en empêcher que la détonation résonne et brise le silence habituel de la forêt. Son corps tombe lourdement au sol alors que son sang a éclaboussé les arbres, le sol ainsi que mes habits et mon visage. C'est comme si le temps venait de s'arrêter pour tout le monde sauf pour moi. Il n'y a plus un bruit, même le vent semble être retombé d'un coup. Les lèvres encore entrouvertes, les yeux aussi ouverts que ceux d'une biche face aux phares d'une voiture, je tombe sur mes genoux comme si d'un coup le poids de mon corps était devenu trop lourd à porter pour mes jambes. « P... Papa... » Ma voix n'avait été qu'un murmure. Murmure qui en quelques instants s'était transformé en un hurlement de souffrance, qui à son tour avait fait reprendre son cours habituel au temps. Comme à chaque fois que je me perds dans mes pensées, je me mets une rapide claque sur la joue. Pas de quoi faire vraiment mal, juste histoire de me sortir de là avant que je ne me concentrer une nouvelle fois de trop sur ce qui a pu se passer auparavant. Oui, j'ai vu mon père se suicider juste devant mes yeux. C'était le jour de l'anniversaire de la mort de maman, et lui n'était toujours pas sorti de sa dépression. Un soupire s'échappe d'entre mes lèvres et je me passe une main sur le visage. Bon sang... Voilà l'une des raisons pour lesquelles je ne parviens que très peu à fermer l'oeil, et si jamais c'est le cas ce n'est que trop rarement pour un sommeil réparateur. J'en ai traversé des choses depuis que tout est parti en cacahuète dans le pays. A vrai dire je ne sais pas trop comment ou pourquoi j'ai fini par arriver dans ce groupe de survivants, parce qu'en réalité rien ne me prédestinait à survivre à tout ça de mon côté. Remontant rapidement mon arme une fois cette dernière propre, je me suis levée du parquet sur lequel j'étais installée pour aller me dégourdir les jambes. Cela faisait un peu plus d'un mois que j'étais arrivée dans cet endroit. Le hasard ou le destin, allez savoir ce qui m'a fait parvenir jusqu'ici.

Au début de toute ces emmerdes, j'habitais un simple chalet à l'orée d'une forêt avec mes deux cadettes. Je faisais mon boulot de garde chasse et en plus je le faisais bien. A croire que c'était dans les veines et que mon paternel m'avait bien appris les choses. Enfin bref. C'est en allant un jour en ville pour faire de simples courses avec mes soeurs que je me suis rendue compte de ce qui se tramait. Tout le monde était en train de faire ses bagages à grand renforts des autorités pour les y pousser. Il fallait rejoindre les grandes villes apparemment. Ouais, malheureusement c'était très peu pour moi. Encore une fois, n'en faire qu'à ma tête ne nous a absolument pas aidées. Ou peut-être que si, ça on ne le saura jamais. Quoi qu'il en soit, après avoir fait de nombreuses provisions et avoir pris de quoi nous défendre au cas où on en aurait besoin, j'ai pris la décision de nous barricader chez nous. Quelle bonne idée. Je crois qu'en tout on a tenu trois mois dans le chalet avant que des espèces de pillards ou je ne sais trop quoi parviennent à entrer. On avait réussi à repousser des cadavres par dizaines voire plus parfois, et là par je ne sais quel moyen ils étaient entrés. Leur but? Celui de n'importe qui ici. Survivre. Par je ne sais quel miracle, j'avais eu la bonne idée de prévoir toujours des rations dans le coffre du 4x4 de papa si un jour nous devions nous en aller. Non sans peine, j'avais réussi à faire fuir discrètement Leane et Dakota. Une fois qu'elles étaient dehors et dans la voiture, j'ai commis mes premiers meurtres. Sur des vivants je veux dire. Il était hors de question que je les laisse s'en prendre à ma famille. Elles n'avaient que onze ans merde. Mais dans la fuite, l'un des hommes que je n'avais pas eu parvint à tirer une balle dans la vitre arrière de la voiture et à toucher Dakota. Etant donné que je n'avais rien pour la soigner, la suite n'est pas vraiment difficile à deviner. Une fois dans un endroit assez calme et isolé, j'ai été l'enterrer et avec Leane on lui a fabriqué une tombe de fortune. C'était tout ce qu'on pouvait se permettre après tout... Ce nouveau drame avait signé le début d'une fuite qui m'a semblé sans fin. Étrangement, nous avions réussi à nous en sortir au fur et à mesure que le temps passait. Leane était devenue beaucoup plus forte depuis qu'elle avait perdu sa jumelle, mais il ne passait pas une nuit sans que je ne l'entende pleurer. Si j'avais pu, je l'aurais fait aussi... Mais il fallait bien que je tienne. Pour elle. Nous n'étions plus que nous deux, et il ne fallait pas que nous soyons deux à montrer notre peine.

Arrivant vers les abords des fortifications, je glissais mes mains dans les poches de mon manteau pour en sortir une cigarette ainsi que ma boite d'allumettes. L'odeur rapide du souffre parvint à mes narines puis ce fut celle de la nicotine. « Ama... J'ai mal... J'ai tellement mal... » Sa voix est entrecoupée par des sanglots alors que je serre ma cadette dans mes bras en faisant attention à ne pas appuyer sur sa plaie qui est déjà en train de s'infecter à vue d'oeil. Une seule seconde d'inattention... Bordel... Un de ces enfoirés de cadavres sur pattes avait réussi à mordre dans le bras de Leane... Le problème c'est que j'ai déjà vu ça avant. Quelques fois on avait rejoint deux ou trois autres survivants pour essayer de se serrer les coudes. mais ça s'était toujours fini de la même façon. Quelques coups de crocs de la part de nos chers amis infectés et c'était parti pour une espèce d'épidémie vitesse grand V à modèle réduit. La seule solution était simple mais tellement difficile à accepter... Je sais très bien comment faire pour atténuer ses souffrances. Mais elle est tout ce qu'il me reste... « Chhht... Tout ira bien ma puce... Je te le promets... Je t'aime ma chérie... Et... Tu diras à papa, maman et Dakota que je les aime aussi... » Serrant mon poing autour du tournevis que j'avais trouvé par hasard dans le 4x4, je fermais les yeux tout en l'enfonçant d'un coup sec à la naissance de la colonne vertébrale de ma petite soeur. Rapidement, son dernier souffle percuta ma peau puis plus rien. J'installais respectueusement son corps en position allongée sur la banquette arrière du 4x4 et je la recouvrais avec sa couverture qu'elle avait trouvé un jour au fil de nos expéditions. 25 décembre 2015... Joyeux Noël Amalia... Je n'ai plus personne... Plus aucune raison de continuer d'avancer. En levant la tête, j'aperçois le panneau de signalisation qui indique les kilomètres restant jusqu'à Detroit. C'est certainement là que j'ai le plus de chances d'y rester alors... Autant y aller. Et advienne que pourra. Lâchant un nouveau juron, je passe ma main libre sur ma joue pour essuyer les larmes qui y coulaient. Effectivement, je n'ai plus rien. Pourtant, le destin m'a portée jusqu'ici. Alors que j'étais blessée et affamée, quelqu'un m'a trouvée et m'a amenée ici. Fort Hope... Je ne sais pas vraiment si c'est l'espoir que je vais trouver ici. Mais comme tout le reste... Pour cela il n'y a que l'avenir qui nous le dira...
   

   
LapyPrénom : Manon
   • Âge : 21 ans
   • Comment as-tu connu le forum ? : Schizophréniiiiie Coeur
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Certes Very Happy
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:07
(Re) Hellcooooommmmmmmme boté Coeur

Bonne rédac' Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:10
Re-bienvenue la belle ♥
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:23
Re-bienvenue ♥️ Heureuse que tu craques pour un DC ici Very Horny
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7290
Date d'inscription : 18/07/2017

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:30
Re-bienvenue à la maison ! Cute
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyLun 7 Aoû 2017 - 21:05
re bienvenue au plaisir de te croiser en rp Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyMar 8 Aoû 2017 - 0:52
Merci les choubidous Coeur Avec un peu de chance je devrais avoir fini dès demain Very Happy
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6115
Date d'inscription : 17/07/2017

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:02
Bienvenue Amalia ! Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:21
Amalia King a écrit:
Elle a peur des hauteurs, le simple fait d'être au bord d'un toit peut la faire paniquer

Comme moi Surprised J'te préviens ne t'approche pas d'Isha, il a une sale tendance à faire monter les gens sur des toits contre leur gré Mad

A part ça, ta fiche est agréable, même si j'aurais envie d'en savoir plus (ce piège pour nous forcer à te poser des questions en RP :v ) Bref...

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie prévue à cet effet selon le groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:02
Bienvenuuuuuuuue encore Lala

Excellent choix de groupe, et j'adore ton prénom ! Il colle super bien à Eliza Very Happy
#TeamThe100 Love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyMar 8 Aoû 2017 - 11:52
Bienvenue Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:18
ouailcaume euborde!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyMer 9 Aoû 2017 - 10:54
Jotem <3 Rebienvenue !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:42
Re bienvenue Bichette ! Coeur

Hâte de croiser Ama irp :3:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty
MessageSujet: Re: Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep   Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep Empty

 Amalia King | I could be the killer you fear in your sleep
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération