Fantastic Four from Fort Hope

InformationsContact
Lun 7 Aoû - 23:20

HRP:

10 Avril 2016

Passer trois plombes à me faire inspecter de partout à cause d’un coup de quenotte d’une personne bien vivante m’a passablement énervé. Déjà, je ne sais pas encore comment je vais aborder le sujet avec Ava, ni si je vais le faire d’ailleurs. C’est un peu nouveau pour moi ce genre de situation. Avant je pratiquais de la fidélité chronologique, c’était une gonzesse à la fois, vite consommée, vite jetée, là forcement… c’est compliqué.

Et j’ai moyen envie que ça soit des rumeurs qui lui arrivent aux oreilles avant que je lui cause. Bon vue la tronche des guss de garde, l’excuse du: "je reviens d’une croisière chez des cannibales et j'ai rencontré une nana pleine de mordant là bas" à suffit pour calmer leur connerie. S'il savait à quel point c'est vrai?

Une fois libéré, délivré, je vais d’un bon pas à la recherche de Logan. On est déjà en début d’après-midi et si je veux que ça marche, il n'y a pas de temps à perdre. J’ai beau avoir peu dormi, je me sens rechargé à bloc. Je crois que Joey est pire que du speed à sa façon.

Je le trouve en train de parler à Ice et Neo, un nouveau qui est taillé comme mon père. Tant pis si je devrais attendre de lui parler seul à seul. Je sais que chaque minute qui passe est une minute où on risque de perdre la péniche. Rien qu’à la gueule de Logan quand il me voit, je me souviens que je devais rentrer hier et que j’avais juste écrit « centre-ville » sans plus de précisions dans le registre. Merde j’espère que ça va pas chier pour ma gueule du coup.

« Salut, j’ai loupé quelque chose à part le petit dej? »

Bon Logan a pas l’air chaud pour de l’humour.

« Désolé mais les câlins et les embrassades vont attendre, il se peut que j’ai trouvé un putain de truc pour Fort Hope si on bouge notre cul rapidement ! C’est Noël avant l’heure !»

Sans trop leur laisser le temps d’en placer une, et éventuellement me rappeler les règles de sécurités que j’ai zappées, je commence à leur décrire la péniche avec autant de concision qu’un briefing d’équipe avant une mission. Quelque part, c’est ce qu’on va peut-être faire non ?

Mais je ne suis pas sûr que Logan connaisse cette facette de moi que j’ai apprise auprès de Bruce, à force de diriger des équipes Punishers. En moins de 5 minutes ils savent qu’il y a une péniche qui devait gérer des détritus dans les grands lacs. La largeur du bâtiment a permis une à une petite communauté de plusieurs dizaines de cannibales d’y vivre, femmes et enfants compris. La péniche est fonctionnelle, juste échouée sous un pont de Belle Isle dans Detroit Rivers. Seul hic, a priori ses passagers ont été attaqués par des rôdeurs et ça risque de grouiller dessus. Quant aux éventuels survivants, ils risquent d’être aussi agressifs que les moisis. Je laisse aussi la possibilité qu’il y ait déjà d’autres pilleurs sur le coup.

J’évite d’entrer dans les détails du genre mon rôle dans la tragédie qui s’est abattue sur ces conards de cannibales, ou sur le fait que j’ai dans mon sac la pièce nécessaire pour que la péniche reparte.

« On peut l’atteindre soit en descendant du pont, soit par les eaux. Alors… vous en pensez quoi ? On y va de suite ? »

Je reste à les regarder sans envisager une seule minute que je puisse essuyer un refus. Qui refuserait un ticket gagnant à la loterie nationale.

« Une putain de péniche ! Le truc de ouf en cas de fuite ou même pour traverser le lac sans se cogner ses putains de ponds infestés de moisis !!! Et c'est a moins d'une heure d'ici!»

La peniche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Mar 8 Aoû - 14:10

Peu de temps s'était écoulé depuis la petite mission suicide dont l'idée avait travaillé l'islandais aux aurores d'une journée propice à l'envolée pour le Valhalla. Tout content à l'idée de risquer sa peau, il s'était décidé, et avait choisi d'amener avec lui la nouvelle recrue qui ne passait pas inaperçu dans les rues de Fort Hope : Alpha. L'ex-pompier s'était montré volontaire, et malgré une blessure, il avait appuyé le barbare comme un pro. De ce fait, ils s'étaient sortis vivants du périple, et, à défaut d'avoir ramené des ressources essentielles pour le groupes, avaient repéré des véhicules potentiellement en état de marche, qui patientaient gentiment dans le parking sous-terrain d'un centre commercial grouillant de morts.

Au détour d'un bâtiment de la communauté, les deux survivants avaient croisé la route de Logan, et le trio discutait de l'intérêt de retourner là-bas, histoire de récupérer pourquoi pas quelques bagnoles et de l'essence. L'ex-mécano affiche soudainement une mine maussade, et quand le scandinave se détourne pour apercevoir son drogué de fils adoptif, il en comprends immédiatement la raison. L'orage qui grandissait probablement dans les tripes du leader fût littéralement ignoré par Isha, qui se dirigea droit vers le trio, ironisant même à propos de son absence. Enfin, ça, le barbu s'en foutait comme de sa première côte fêlée, et il fronça les sourcils au sujet suivant, qui était bien plus intéressant.

Ainsi donc, le jeune survivant se met à leur parler d'une péniche, qu'il souhaite visiblement récupérer au plus vite. Pas le temps de niaiser, il explique direct la situation, et les moyens possibles pour arriver à ses fins. Probabilité de décès importante. Une affaire à tenter, donc. D'ores et déjà acquis à la cause exposée par Cornwell, Lïnko hoche pensivement la tête, guettant une quelconque réaction de la part des deux autres. « Le pont, c'est chiant. Je suis plutôt chaud d'une petite baignade. Ça sera surtout plus discret si d'innocents survivants ont eu la même idée que toi, et sont déjà sur le coup. » Toutefois, c'est pas vraiment ça qui turlupinait l'islandais... Aussi, il ajouta, non sans un petit sourire équivoque : « Et si c'est le cas... On fait quoi ? On accepte le thé avant de les massacrer ? » Ce qui, sans surprise, n'était pas pour lui déplaire...
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InformationsContact
Mer 9 Aoû - 11:57

Il faisait bon vivre à Fort Hope, c'était bien connu. Mais entre les maisons personnelles pour chaque survivant et la sécurité gérée d'une main de fer par un grand barbu atteint de quelques soucis de lâcher-prise, il s'y passait des choses que Logan n'avait pas vu pendant trop longtemps, aveuglé sans doute par sa haine de Bruce qui avait occulté tout le reste. Mais en l'absence de son ennemi, de femme à rassurer et avec l'excès de temps à perdre le voile se levait sur les yeux du géant qui arpentait les rues de la petite place forte depuis tôt ce matin et réalisait peu à peu les défauts et les problèmes de son camp. Sa colère et sa désapprobation le parait du plus beau masque de ronchon en chef et lorsqu'il croisa le duo improbable que formaient Ice et Alpha, ce fut d'un pas assuré et bien déterminé à voir avec eux certains points qu'il s'approcha.

Finalement, la conversation n'arriva jamais au moment que Logan attendait, les deux hommes lui parlant d'un sujet bien plus intéressant, avant d'être soudainement interrompus par un sale gosse qui ne devait son sourire de crétin qu'au fait qu'il avait eu la chance de ne pas croiser Logan plus tôt. Le regard noir du géant transperçant Isha fut superbement ignoré par le gamin qui semblait un peu trop excité par l'idée qu'il proposait pour se souvenir qu'il méritait une bonne engueulade.  

Bon, une péniche, ça semblait tout de même tentant. Un bon moyen de protéger un peu mieux le flanc couvert par le lac et surtout une issue de secours en cas d'attaque sur l'entrée principale. Lïnko semblait du même avis et Logan ne doutait pas que Neo finirait par se rallier à la cause lui aussi. Mais la question du viking fit relever les yeux au géant et sa réponse fusa rapidement, sans appel : "On ne massacre personne." L'idée de tuer de nouveau le débectait encore trop et il refusait catégoriquement de s'attaquer à un autre groupe et de décimer tout le monde simplement pour une ressource qu'ils pourraient probablement trouver ailleurs s'ils se donnaient la peine de chercher. "Vous pouvez les balancer à la flotte si ça peut vous faire plaisir, mais on tue pour se défendre, pas par soucis de facilité." Dans les faits, il se doutait que ce ne serait pas aussi simple et il réviserait probablement son jugement une fois sur les lieux. "Mais passer par l'eau, ça me va. On se fait ça discrètement et proprement. T'es sûr que la péniche pourra bouger une fois nettoyée ? Ce serait con qu'on perdre notre temps pour finalement la laisser sur place et prendre le risque que quelqu'un d'autre la ramasse le temps qu'on trouve de l'essence."

Alack, there lies more peril in thine eye
Than twenty of their swords. Look thou but sweet,
And I am proof against their enmity.

InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Neo Wolf
Matricule n°001
Mer 9 Aoû - 17:00

La discussion avec Lïnko allait bon train. Le colosse commençait à apprécier leur duo qui avait fait des merveilles en termes de cohésion dès leur première sortie même si le résultat n'avait malheureusement pas donné grand chose au final. Il était temps de parler de leurs trouvailles à Logan et de proposer une nouvelle sortie. Pendant l'exposé détaillé par le duo, un froid se fit sentir alors que la conversation faisait bientôt place à un blanc clairement perceptible. Neo, à l'instar de ses deux comparses, tournait la tête vers un jeune survivant qui arrivait la fleur au fusil. C'était la première fois qu'il le voyait mais vu l'ambiance qu'il venait de poser rien que par sa présence laissait présager d'une relation houleuse. Néanmoins il exposait une ébauche de plan tout aussi intéressant que celui dont ils étaient en train de discuter. Alpha écouta donc attentivement ce qu'il disait :

"T'inquiete pour la péniche, j'ai zieuté le moteur, si tu me laisse juste le bricoler une ou deux minutes, il ronronnera. C'est le seul truc qui fait qu'elle est a notre portée"

L'ex pompier se retenait bien de lui demander comment, si il venait seulement de la découvrir, il avait pu savoir que la péniche était fonctionnelle, qui l'habitait avant l'attaque des rôdeurs, ainsi que comment il avait pu "zieuter" le moteur et savoir ce qu'il fallait faire pour la réparer.
Beaucoup de questions dont il n'aurait sûrement pas les réponses mais qui déjà le firent tiquer. Ce mec n'était pas clair ne serait-ce que dans ces explications, aussi précises et concises soient elle, et il lui faudrait sûrement garder un oeil averti sur lui au cours de cette mission.

"Bon bah... puisque vous me forcez à dire oui, je vous suis ! En plus ça fait longtemps que je ne suis pas allé faire trempette. Par contre Ice, je suis désolé mais tu connais mon avis là dessus.. je suis du côté de Logan en ce qui concerne les éventuels survivants qu'on pourrait croiser. même si on doit les pousser à la flotte ou je ne sais quoi, je préfère toujours ça à une mort inutile."

Le polynésien regarde tour à tour son ami, puis son partenaire, préférant occulter celui qui venait de les rejoindre.

"Je vais chercher mon équipement, rendez vous ici dans 10 minutes ?"

Fire and gunpowder do not sleep together.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alpha
InformationsContact
Jeu 10 Aoû - 1:26

Bon c’est chouette, je pensais que j’aurais plus de mal à convaincre les autres. J’ai l’impression d’être sous speed tellement ces dernières 24 heures ont été riches en évènements. J’ai plein de trucs que je meurs d’envie de parler à Logan. Parce que mine de rien, je ne sais toujours pas dire si je suis content de ma nuit ou pas. Et penser à Ava me ronge. Sauf que rien qu’à voir sa trogne, je me trouve aussi une occupation pour repousser la « discussion père fils ». Sauf que pour le coup, je n’ose même pas rentrer chez moi chopper des fringues propres. Je ne suis pas sûr de savoir affronter le regard d’Ava alors que j’ai encore la marque des dents de Joey sur ma peau.

Les géants reviennent vite et je remarque que je suis un peu l’erreur de casting de l’équipe. En fait je fais nain rachitique à côté d’eux. C’est moi on Alpha, il est aussi grand que Logan ?

La route ne dure pas trois plombes et je fais super bien le GPS. J’ai la satisfaction de voir que la péniche est toujours là où elle est. Si on arrive à faire abstraction des monticules d’ordures que l’on voit, elle a de la gueule et je ne suis pas peu fier de ma trouvaille. Par contre, pas besoin de jumelle pour se rendre compte que ça grouille. Le petit rebord a suffi à garder les cannibales morts. Plutôt partant pour me la jouer profile bas, j’attends sagement les ordres de mon père.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

InformationsContact
Ven 11 Aoû - 13:53

Aucun des trois hommes ne fut réellement difficile à convaincre. Logan avait peut-être un peu plus de scrupules s'il fallait s'en prendre à des gens, mais il manquait tellement d'action en ce moment -dans tous les domaines auxquels on puisse penser- qu'il ne crachait pas sur une mission suicide pour une petite dose d'adrénaline. Il n'eut même pas besoin des dix minutes généreusement offertes par Alpha pour récupérer ses affaires chez lui : son sac était toujours prêt, désormais, et il attendait toujours à portée dans l'entrée.

Le temps du trajet, le géant resta dans son coin, appuyé contre la portière à nettoyer assidûment la lame de son khukuri, se concentrant au lieu de prendre part aux conversations qui pouvaient se jouer entre les trois autres. Cela dit, aucun n'était particulièrement bavard. Ils devaient renvoyer une drôle d'image, tous les quatre. Le genre de truc dont Maddie aurait raffolé pour l'un de ses romans.

Enfin, ils arrivèrent sur place et... Logan ne put se retenir de lancer un regard perplexe à son fils en avisant le tas d'ordure/repère à goules que le gosse voulait qu'ils récupèrent. Ça ne faisait franchement pas envie, comme ça... Enfin bon. Reprenant ses habitudes, Logan se tourna pour faire face à ses trois compagnons après avoir jugé de la situation un petit moment. "Alpha, attaque de front : tu passes par l'avant de la péniche et t'attires le plus de goules possible vers toi. Essaye juste de pas crever, s'il commence à y en avoir trop pour toi, plonge." lâcha-t-il de son ton d'indifférence habituel quand il enfilait son masque de chef. "Ice, Isha et moi, on se tape l'arrière pour les prendre de dos." Il les observa tour à tour, attendant que quelqu'un se plaigne ou ne revienne sur ses ordres comme on lui en donnait un peu trop souvent l'habitudee.

Alack, there lies more peril in thine eye
Than twenty of their swords. Look thou but sweet,
And I am proof against their enmity.

InformationsContact
Lun 14 Aoû - 14:04

Comme il s'y attendait, le colosse barbu l'avait froidement rembarré à sa suggestion de massacre à l'aveugle en cas de vivants sur la péniche. Tant pis. Il l'avait connu plus sanglant, Carter, mais après tout, fallait aussi prendre en compte le fait que si occupants il y avait, ils seraient peut-être moins disposés à faire dans la dentelle que le leader le souhaitait... Le temps pour l'islandais de récupérer son épée, au cas ou, et le groupe quitta Fort Hope. Isha prit alors les commandes pour mener l'expédition. Le trajet fût tranquille et rapidement, la péniche fût en ligne de mire.  Les ordres étaient donnés, en tout cas, et le blond hocha simplement la tête. Les macchabées étaient plutôt nombreux, et Alpha qui avait pour rôle de les attirer vers lui. Chanceux.

Toujours est-il que le coup d'envoi était donné. Lïnko entra donc dans l'eau, après avoir vérifié que sa lame était bien accrochée à sa ceinture, ainsi que son couteau. La hache coincée entre les dents, il vérifia d'un coup d'oeil que père et fils étaient pas en train de se noyer, avant de murmurer de façon peut compréhensible : « Ça va, elle est plutôt bonne. L'eau. » précisa-t-il en fixant la gorge du gamin, qui était marquée d'une jolie trace de dents... Arrivés l'arrière de l'embarcation, le trio attendit sagement que Neo fasse diversion pour attirer les rôdeurs présents, ce qui ne tarda pas. Synchros comme une machinerie bien huilée, les hommes grimpèrent à bord eux-aussi, pour prendre à revers les cadavres, et éviter ainsi une mort sympathique à leur partenaire.

Saisissant sa hache, le barbare se positionna sur un côté de la péniche, faisant entendre qu'il ne souhaitait nullement être appuyé sur "son" couloir de défoulage. « J'prends c'côté ! » annonça-t-il avant de fendre le premier crâne venu d'un revers de hache peut être un peu trop enjoué. Il fallait reconnaître que c'était plutôt safe. Tournés en direction de Wolf, les marcheurs étaient bien trop accaparés par le hamburger menu-best-of-plus qu'il était pour s'intéresser de suite aux trois nouveaux happy meal qui débarquaient.   

InformationsContact
Neo Wolf
Matricule n°001
Lun 14 Aoû - 15:42

Ne remettant pas en question les ordres du chef, il plongea un peu plus loin avant même que ce dernier n'ai fini d'exposer son plan, se doutant qu'il prévoirait quelque chose pour ne pas le laisser mourir seul face à une petite horde de rôdeurs.

Il escaladait discrètement et sans aucun mal l'avant de la péniche, regardant auparavant si ce n'était rempli que de bestioles. A peine les pieds posé sur le pont, qu'il fracassa le crâne du premier zombie lançant un "JE SUIS LA BANDE D'ENFOIRES !!!" à l'attention des marcheurs qui se tenaient devant lui. Alors qu'il voyait ses compagnons arriver de l'arrière du bateau, il se ravisa voyant que malgré leur aide ils continuaient d'essayer de l'avoir lui. Il plongea peu de temps après sous le poids de la menace du nombre et ressorti quelques secondes plus tard un peu plus loin voyant ses camarades l'attendre, arme à la main, tout à l'avant de la péniche, avec un petit rire. Il revint et saisit le bras que lui tendait Lïnko pour remonter. "Je... trouvais que l'eau était pas si froide que ça" dit il avec un petit rire avant de reprendre son sérieux. "Bon.. c'était sympa tout ça mais maintenant on fait quoi Logan ?" Cette question,bien que posée au chef, était finalement plus tournée vers Isha qui semblait déjà savoir ce qu'il fallait faire.

Fire and gunpowder do not sleep together.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alpha
InformationsContact
Ven 18 Aoû - 6:55

Le plan de Logan est simple et efficace, tant mieux car je ne me sens pas en état de faire un truc chiadé et imbitable. Mais … y’a un putain de Mais… faut retourner à cette péniche qui me semble tout à coup bien plus loin qu’elle ne l’était hier. Visiblement je suis le seul à qui sa pose problème ici.

C’était pas glamour hier soir, mais au moins je ne voyais pas les machins putrides qui étaient coincés au fond de l’eau en espérant que l’on coule, et puis je n’avais pas à faire le petit chien a côté des super pingouin bodybuildés qui m’accompagner. Même sans payer ma nuit blanche, l’eau c’est moyen mon truc. Moi je suis plutôt le mec qi drague autour de la piscine parce que dedans c’est plus compliqué de faire le beau quand on ne connait que la nage du petit chien. Mais vu comment les autres se démerde, y’a que moi ici qui n’a jamais appris à nager. Ca me fait chier de me taper l’affiche devant mon père.

J’attends que les supermans plongent pour y aller avec moins de classe, déjà elle est gelée, mais ça, je le sais déjà, je suis hyper flippé de me refaire chopper par les merdes en dessous et je prends trois plombes pour arriver jusqu’à la péniche en buvant une ou deux fois la tasse. Enfin… trois plombes, à côté de Mitch Buchanonn et de ses potes. Je hais ma vie, je hais mes idées et je hais la flotte surtout.

Au moins je connais bien le cul du rafiot, et avant même que j’ai réussi a me hisser dessus, Alpha a déjà commencé son show. Je ne le connais pas bien celui-là, mais je le sens aussi subtile et délicat qu’un trois tonnes. Enfin, après, Ice et Logan ne font pas dans la dentelle non plus. Personnellement je me foutrais bien sur un des tas d’ordure en hauteur pour shooter des mecs mais avant que j’ai eu le temps de me remettre de ma baignade, Alpha a déjà fait le dauphin pour revenir vers nous. Mais putain, c’est un mec ou un triton ce type ? il se rend compte que l’eau c’est vachement dangereux ?

Alpha demande quoi faire et j’ai la vague impression que cette question m’est destiné. Putain, il sait que c’est pas moi le chef ici ? Ça aurait été a General Motor et un sbire aurait squeezé mon autorité comme il le faisait à Logan, je l’aurais défoncé. En parlant de ça… hum… faudrait peut être éviter qu’ils zieutent de trop près le cadavre du mec en salle des machines. Autant je ne suis pas inquiet pour le reste, une attaque de zombie ça arrive à tout le monde non ? Et puis ce n’est pas signé que je suis passé hier tuer des mecs dans leur sommeil pour qu’ils se relèvent et butent les autres. Mais celui du moteur, ça a été plutôt chaotique et pas propre.

« Heu… a mon avis ca serait pas mal de nettoyer, y’a la cabine du pilote qui est là il me semble… »

Je montre l’espèce de truc bien camouflé qui surplombe les ordures.

« Si quelqu’un sait piloter ça, ca devrait être la priorité. Faites gaffes, de ce que j’ai aperçu, les tas d’ordures ici et là, c’est des tentes qu’ils ont déguisées avec des merdes. D’ailleurs, il doit y avoir des moisis avec des capes de camouflage. Moi je vais aller faire ronronner le moteur, enfin, si t’es ok Logan ? »

Je me tourne vers mon père pour qu’il donne ses instructions et valide le fait que je peux aller réparer le rafiot que j’ai saboté hier. Je serre le cul pour e pas avoir d’accompagnateurs, et si j’en ai, pour que ca soit pas un qui s’y connaissent en mécanique.

Nouveau
Répondre