Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue Empty
MessageSujet: Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue   Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:29

Dernière édition par Mika Parker le Mar 16 Fév 2016 - 19:01, édité 4 fois
“ Mika Parker ”

Informations Générales

Prénom(s) : Mika
Nom : Parker
Date de naissance : 25/08/1995
Âge : 21 ans
Métier / Études : Guitariste
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : "st john's anatomy"
Avatar : Daniel Radcliffe

- Pendant une soirée où il était à l'animation avec son groupe de pop/rock, Mika s'est fait défoncé en voulant arrêter draguer la copine d'un autre mec.

- Le jeune guitariste s'est fait arrêté une seule fois dans toute sa vie pour avoir uriné sur un policier qui mettait une amande sur le van du groupe.

- Il n'a jamais connu ses parents et a été élevé par son grand-père qui est décédé le jour de ses seize ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Je ne suis pas quelqu'un de très méchant, je suis juste très bête. J'adore une chose en revanche et c'est peut-être ce qui me manque le plus, le contact avec les meufs. J'étais très peu doué pour la drague, mais je pense qu'au mieux je faisais pitié, mais vu la célébrité que je pouvais apporter, certaines ne venaient que pour ça. J'étais respectueux de mes aînés en revanche et parfois, ils me manquent... Mon manager était comme un troisième père pour moi et m'aidait à faire les bons choix même si ça ne m'a pas empêché de tomber dans la drogue et l'alcool...

Depuis j'ai connu la solitude, la mort et la peur. Je suis assez effrayé par notre monde et au final, je ne suis qu'un gosse et je me suis toujours méfié des gens autour de moi. Je n'ai jamais tué quelqu'un de vivant... Et j'espère que ça n'arrivera jamais sinon je ne pourrais jamais m'en remettre, mais quand il s'agit de survivre, je crois que je pourrais faire les pires choses au monde. Tout au pire, je resterais un Loup Solitaire.

“ Histoire ”

Un jeune homme attrape une barre de fer, l'envoi dans la tronche d'un mec dans un bar miteux.

Voilà ! C'est ici, pile là que tout a commencé. Ma vie avant ce moment était tellement belle et moins crade que celle que je me trimbale à présent. Bon, d'accord, certains moments de cette nouvelle vie auraient pu être photographié et j'aurais pu avoir une belle pochette d'album pour les Silvers Omega, mon groupe de pop/rock. J'étais donc à la sortie de ce bar et il pleuvait des cordes. Mon groupe s'était barré plus tôt dans la soirée et j'étais à la porte de tous ceux que je connaissais, y compris mes meilleurs potes dans le groupe.

Ce soir-là, j'ai tapé à la porte de tous mes proches... De mon bassiste, de mon batteur, de ma chanteuse et tous m'ont envoyé chier, et même si c'était une soirée normale pour moi, le matin allait se montrer très curieux. Sans rien comprendre, je me suis retrouvé dans la baraque d'une fille un matin. J'avais l'habitude de ça, étant totalement un dragueur, un mauvais dragueur, mais un drageur tout de même. Je me retrouvais donc à poil dans le lit d'une fille. Je me relevais pour me rhabiller, remarquant que l'eau coulait dans la baignoire, un bras avec un bandage en sortant... Je m'approchais de la jeune femme, elle avait un teint super blanc et je m'en suis pas inquiété, m'ayant levé la nuit dernière une rousse. Je souriais en caressant ses cheveux couleur flamme. J'entendais après ça la porte s'ouvrir. Un homme débarqua dans la chambre avec un fusil de chasse me menaçant avec celui-ci. Je levais les mains en l'air et il se dirigea vers la salle de bains, vers la nana et au même moment, la jeune femme à poil lui sauta au coup pour le bouffer.

Je suis sortie de cette chambre et j'ai remarqué que la ville était assiégée par des sortes de morts-vivants...! Je me pensais dans un cauchemar et j'ai fait comme tout le monde : crié et fuir. Je voyais derrière moi des gens utiliser d'autres en les faisant tomber pour qu'ils se fassent manger à leur place... J'étais totalement paniqué, mais je remerciais mon prof de sport pour ces cours intensifs de sport. Je sautais par-dessus les voitures m'apercevant de l'infection s'était propagé pendant la nuit et sur plusieurs kilomètres. Je ne vous raconterais pas vraiment comment je m'en suis sortie vraiment. Je m'en suis juste sortie avec de la chance et avec un revolver. Je n'étais plus le guitariste de groupe, je n'étais plus l'orphelin.

J'ai commencé à survivre en rejoignant mon manager à un moment désespéré et on a survécu tous les deux. Ce type, Robb Collins était comme un père de plus. Il m'a appris, a tiré, a chassé et je n'ai jamais dû tuer qui que ce soit avec lui... On a rencontré d'autres groupes et ça s'est toujours très mal passé, car Robb n'était pas fait pour vivre en communauté et ça même quand les vivants étaient en majorité sur le globe. Au bout d'un moment, j'en venais même au fait que moi-même parfois, je pouvais avoir vraiment peur de mon maître a pensé et au final, j'ai dû le finir quand un marcheur l'a mordu un soir où nous étions beaucoup trop discret. Il était déjà transformé et j'ai utilisé une balle pour lui.

Un paquet de gens qu'on a rencontré parlait d'un refuge... Un hôpital. J'espère juste que le prochain arrêt pour moi n'est pas la morgue.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Ritsu ou du coup Mika
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Emmaaa..!
Comment trouves tu le forum ? : Je suis pas super fan du design qui par exemple propose une police bien comics mais j'aime vraiment l'harmonie des couleurs!  
Code règlement : Validé par l'indigène

(c) Rainbow D.Ashe
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue Empty
MessageSujet: Re: Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue   Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:21
Bienvenue, bon courage pour ta fiche Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue Empty
MessageSujet: Re: Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue   Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:37
Bienvenue ! you and me

Hâte de lire ton histoire !! Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue Empty
MessageSujet: Re: Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue   Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:40
Encore bienvenue et bon courage pour la suite Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue Empty
MessageSujet: Re: Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue   Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:43
Bienvenue parmi nouuuuuuus !! Lala

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de te retrouver inrp ! pervers :chear:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue Empty
MessageSujet: Re: Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue   Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:03
Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue Empty
MessageSujet: Re: Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue   Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:54
Bienvenue parmi nous
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue Empty
MessageSujet: Re: Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue   Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue EmptyMer 17 Fév 2016 - 0:53
Danieeeeeeeeel ! bigeye2 Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue Empty
MessageSujet: Re: Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue   Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue EmptyMer 17 Fév 2016 - 1:02
Bienvenue parmi nous !!! Very Happy
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue Empty
MessageSujet: Re: Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue   Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue Empty

 Mika Parker as Daniel Radcliffe | Prologue
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération