J'ai été attaqué par Gozillette

InformationsContact
Mer 9 Aoû - 10:02

Ce matin, 6h47 AM, dans le trou du cul du monde d'une station balnéaire vendéenne, Godzillette se réveille. Son père, un brave homme qui sert de sentinelle du sommeil pour les autres membres de cette maisonnée encore endormie (parce qu'il sait que si deux autres monstres se lèvent, il va être bon pour courir partout à la chasse aux pokemon alors que la chasse avant 13 h c'est toujours trop tot.)

Afin d'occuper l'esprit particulièrement destructeur de Godzilette, le brave homme use d'une technique sournoise (et peu reconnu d'un point de vue pédagogique) lancer des dessins animée sur son PC. Le malheureux homme ne saura jamais vous dire si c'est parce que Godzillette à un peu trop vécu les aventures trépidantes de Sam le Pompier ou si elle voulait juste (comme tout ceux qui subissent ce dessin animer) en coller une a Nicolas Prime (parce qu'avouons le, c'est un peu le seul danger de la ville ou travail Sam le pompier, lui seul justifie une caserne entière de Pompier), mais le résultat et que l'ordinateur a volé.

Un très grand observateur anonyme qui a quand même réussi à révolutionner le monde par ses recherches (qui ont durée des plombes) a dit "Tout ce qui monte doit descendre" (Merci l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu). Mon ordinateur, certainement trop sonné par l'uppercut de Godzillette, a décidé de ne pas faire son rebelle et a brillement illustré cette théorie avec une chute épique.

Non seulement l'homme devait affronter cette perte, le début de colère d'une godzillette qui voulait la fin de Sam le Pompier (avouons le, le suspense de ce dessin animé est intolérable), mais en prime, le réveille de Godzilette senior (T'as pas fini ton barouf) et des monstres chasseurs de Pokémon (oh putain tonton, y'a voltali en raid!! on y va? Ouai il flotte, du coup pas besoin de prendre une douche hein? Allez grouilllllllleeeeee on a plus que 20 min!)et des Godzilla senior (quel père met une enfant devant un écran dès le matin?) et ça sans café.

Au delà du choc moral de ce début de journée qui lui donna envie de retourner dans un pays plus hospitalier où on trouve des café ouvert même avant 7h le matin et ou ca chaque personne que, faute de café, on se siffle une mousse dès le réveil, l'homme venait de perdre son ordi et couru aux urgences pour essayer de sauver le malheureux .

La bonne nouvelle: à la clinique des ordinateurs, les deux jeunes couillons boutonneux de geek mal réveillés du Sos Dépannage local médecins pensent qu'il est sauvable. Mais une hospitalisation est nécessaire. En attendant l'homme devra compter sur la complaisance de Godzilette senior pour pouvoir rp (et comme il voulait jamais lui prêter son ordi...)

En admettant que cette histoire puisse être vraie et que l'homme puisse d'appeler Isha, je tiens, à l'avance à m'excuser pour les éventuels retards dans mes réponses mais sachez que même avec un GSM je serais plus fort que la violence de Godzillette!!!! Bon en attendant je dois aller attraper un Noadkoko.

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
I walk a lonely road
Louis Hartmann
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 9 Aoû - 10:19

Tu as toute ma sympathie.

Louis, been there, done that Sad
InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Mer 9 Aoû - 10:26

C'est vrai que quand une Godzillette se réveille du mauvais pied, elle  est destructrice Razz

Ma plus grande sympathie pour ton PC Coeur

Je marche encore et toujours espérant ne pas rencontrer la mort
InformationsContact
Mer 9 Aoû - 11:14

Laughing rofl

Bon courage, son !
Et dis à Maman Godzilette d'en profiter pour passer plus de temps sur l'ordi Very Horny

Alack, there lies more peril in thine eye
Than twenty of their swords. Look thou but sweet,
And I am proof against their enmity.

InformationsContact
Mer 9 Aoû - 16:32

Je brule un cierge pour qu'ils le retapent vite (mais je le sens mal pour que ca soit fait avant le week end.)

En tout cas, mea culpa a l'avance pour la qualité des rp en tablette. Le correcteur d'ortho est un supplice et c'est vraiment pas top sans clavier.

InformationsContact
Dim 13 Aoû - 10:19

Juste un petit up pour signaler que:

- 1 mon ordi n'est toujours pas sorti de l'auberge et qu'il va peut être plus vers une crémation que vers un renouveau (Godzillette à de la chance que je l'aime comme j'ai de la chance que Godzillette senior soit patiente). Ca me rend un poil irritable de rp sur une tablette et de savoir que ca risque d'être définitif (un vrai schtroumpf grognon),

- 2 j'ai une invasion de compatriotes à la maison et que l'on est en train de faire un marathon JDR en Belge non sous titré Français. Du coup je risque d'être en mode silence radio ou pointillé jusqu'à mercredi (désolé pour mes partenaire de rp).

Je vais poster les rp déjà écrits pour éviter de bloquer trop de monde et si j'arrive a grappiller du temps, j'essayerais d'en faire d'autres avant mon retour officiel mais promesses.

Bon week end du 15 aout à tous!!!!!!

InformationsContact
Soldat de fortune
Riley Hayden
Matricule n°001
Soldat de fortune
Mer 16 Aoû - 2:20

Quel carnage No

Courage mon pote!

Nouveau
Répondre