J'ai eu une idée...

InformationsContact
Mer 9 Aoû - 17:10

Coucou What a Face

Bon alors, j'viens d'avoir une idée et je voudrais faire un petit tour pour avoir votre avis avant d'aller plus loin : Et si on se faisait une petite rencontre IRL ? Un genre de convention IYF qui se tiendrait sur un week-end et où l'on pourrait apprendre à se connaitre autour de quelques activités sympathiques What a Face

J'ai regardé un peu pour vous donner un ordre d'idée de ce qu'on pourrait faire et combien ça peut nous coûter et voici donc ce que j'ai en tête :

• Rencontre à Paris pour deux jours (samedi/dimanche)
  • Possibilité d'hébergement en auberge de jeunesse (compter au max 40€ par personne pour une nuit, mais ça va dépendre des dates, surtout)
  • Une activité principale le samedi, soit une petite escape game des familles (environ 20€/pers.), une partie de JDR sur table liée à l'intrigue du forum (prix d'une conso/pers. environ 5 à 10€ quoi)
  • OU un salon le samedi (Paris-Manga, Japan Expo, PGW,... environ 20€/pers.)
  • Une soirée ensemble le premier soir, soit à l'auberge de jeunesse, soit au cinéma plein-air de la Vilette, soit sur les quais de la Seine (tout ça c'est gratuit, faut juste qu'on se ramène à boire)
  • Un repas ensemble le dimanche midi et on traîne pour faire un truc posé dans Paris (prix du repas, dépendant de ce qu'on veut manger)
  • Compter aussi le prix des tickets de métro (techniquement à 1.40€ le ticket, ça fait à peu près 4€/pers.)
  • Compter le prix des repas le samedi midi et samedi soir (le mcdo cé pa cher pa cher Pedro )

Si on fait ça, on peut en avoir chacun pour entre 100 et 150€... Sachant que vous êtes libre de ne pas venir à l'auberge et de vous faire héberger ailleurs selon vos possibilités. Bien entendu je ne compte pas le train/avion/voiture pour venir et rentrer :v Mais selon le nombre de participants et leur localisation, on peut trouver des solutions à petit prix !

Et puis sinon, si on s'en sort pour pas cher, pas cher, on peut même investir un petit denier pour repartir avec un cadeau aux couleurs du forum Pedro

BREF ! Le plus important c'est qu'il faut des participants !! Donc si vous êtes tentés par l'idée, merci de poster à la suite pour exprimer votre opinion sur les activités qui vous plairaient, les dates qui vous semblent le mieux convenir ou juste dire que vous aimeriez venir quoi qu'on fasse et poser vos questions Surprised Selon les réponses, le nombre de gens motivés et tout ça, j'organiserais (ou non) cette petite rencontre What a Face

Et pour nos amis québécois... c'est une idée qui m'est venue à moi toute seule donc notre admin canadienne n'est pas au courant, c'est un plan genre que j'vous sors en live là au moment où j'écris xD Mais si vous voulez vous organisez votre rencontre, n'hésitez pas à le dire, je suis sûre que Joy et moi on se fera un plaisir de vous aider Cute

No Keia La
No Keia Po, A Mau Loa

Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Neo Wolf
Matricule n°001
Mer 9 Aoû - 17:16

Ok pour moi Smile

Fire and gunpowder do not sleep together.

Alpha
♥ My Teams ♥:

InformationsContact
Lyana Torrès
Matricule n°001
Mer 9 Aoû - 17:51

Ca dépend de la date mais, pourquoi pas ^^ Ca pourrait être sympa Smile
InformationsContact
Mer 9 Aoû - 20:42

Ok pour moi !

InformationsContact
Mer 9 Aoû - 21:30

Désolé, mon rythme de vie ne le permettrai pas, mais je penserai bien à vous, et si j'en avais l'occasion, je serai venu sans l'ombre d'un doute!

InformationsContact
Mer 9 Aoû - 22:42

C'est gentil mais j'aurais bien voulu savoir si vous aviez des préférences sur les activités mdrrr

Et pour la date, ce ne sera pas avant plusieurs mois de toutes façons Smile

No Keia La
No Keia Po, A Mau Loa

InformationsContact
Lyana Torrès
Matricule n°001
Mer 16 Aoû - 20:36

Tu sais, je ne suis pas chiante pour tout ce qui est activité ! Je vous suis xD

Edit : Il y a la manoir de l'horreur qui est pas mal aussi dans Paris qui est trop cool à faire : http://www.lemanoirdeparis.fr/
InformationsContact
Mer 16 Aoû - 22:04

OH je n'avais pas pensé au Manoir, ça peut être fun, ouais !!
Et pour le truc des activités, disons que de savoir ce qu'on ferait et combien on serait me permet de fixer une date think

No Keia La
No Keia Po, A Mau Loa

Nouveau
Répondre

J'ai eu une idée...Page 1 sur 1