(H/reserve) Dominic Sherwood, retour aux pays des vivants.

InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Lyana Torrès
Matricule n°001
Mer 9 Aoû - 18:20

Lorenzo../../.... (25 ans) Métier au choix fiancé hétéro les rouges ou pourquoi pas les verts ft. dominic sherwood

Informations générales

Ici, il faudra donner quelques informations aux joueurs concernant le caractère, la personnalité et l'aspect physique du scénario. Vous êtes libre de proposer ce que vous souhaitez, n'oubliez pas cependant que laisser trop de liberté peut être un frein pour les joueurs, de même que de donner trop de détails. Tout est une question de mesure !

Caractère Le caractère de Lorenzo est plutôt libre, j'aimerais juste qu'il soit très protecteur et qu'il arrive à calmer la mexicaine. Ce personnage sera le tien, donc autant que tu te sent à l'aise avec celui-ci.
   Particularités physiques Lorenzo à plusieurs tatouages et il possède une cicatrice, souvenir d'une de son road trip avec Lya et ses amis.
   Anecdotes au choix
   Autre son arme préféré est une épée qui a trouver les premier mois de l'infection. Il garde avec lui des souvenirs de son passé.

Histoire

• Lorenzo connaît Lyana depuis qu’ils sont enfants. Celui-ci vivait chez ses grand-parents, car ses parents n’étaient plus de ce monde. Lorenzo a toujours aimé ses grand-parents (il peut avoir une sœur ou un frère.) Ensemble, ils vivaient sur les terres du ranch de la famille de Lyana dans une petite maison.
• Adolescent, Lorenzo n’a pas toujours fait les bons choix, mais il a toujours appris de ses erreurs. Il a commencé à se rapprocher de la fille du ranch à cette époque. Le père de Lyana était parti depuis déjà quelques années. La mère de la jeune mexicaine était tombée dans la drogue et c’était éprise d’un homme violent ave elle comme avec Lya.
• Lyana est parti pendant une année à l’armée, celui-ci est resté à la ferme pour gérer le ranch en compagnie de son grand-père. Il s’est mis en couple avec Lya à son retour de l’armée.
• En 2013, le couple est parti dans un road trip avec les deux meilleurs amis de Lorenzo : Jamie & Clyde. Il a demandé Lyana en fiançailles au grand canyon. Quelques mois avant le début de l’épidémie.
• Au début de l’épidémie, la joyeuse bande était dans un motel dans le Kentucky. Ils sont restés une paire de jours à l’intérieur en attendant des nouvelles du gouvernement. Mais, lorsque les médias ont arrêté de diffuser. La bande à repris la route. Pour rejoindre Detroit. En cours de route, ils sont tombés sur un autre groupe de survivant avec qui ils sont restés pendant quelques mois. Jusqu’au jour où le chef a décidé d’abattre le groupe. Lyana n’était pas là à ce moment, elle était partie en expédition depuis deux jours. Lorsqu’elle est revenue, elle a vu la scène de ses yeux. Croyant qu’ils étaient tous mort, celle-ci est partit en prenant la fuite.
• Lorenzo est vivant, bien que Lyana le croit mort. Je vous laisse trouver pourquoi, le chef de la faction a voulu les tuer et surtout comment Lorenzo a réussit à prendre la fuite. Le reste de l’histoire vous est propre.

Liens

Lyana Torrès fiancée je ne suis pas mort, bébé.
En quelques secondes, la vie de l’un comme pour l’autre a totalement changé.  Ce jour-là, Lorenzo fut vraiment heureux que sa moitié ne soit pas encore revenu de son expédition. Attendant une opportunité de se sortir de ce mauvais pas, Lorenzo réussit à reprendre l’arme du chef de sa faction et, il a pris la fuite. Lorenzo a pourtant décidé de revenir dans les coins du campement quelques jours après le meurtre de ses amis. Espérant mettre la main sur sa fiancée. Dans une petite cabane pas très loin de l’ancien campement qui a été déserté, celui-ci mit la main sur le chapelet de sa fiancée. Elle était vivante et celui-ci comprit qu’elle a dû voir ce qu’il s’était passé quelques jours avant. Pense-t-elle qu’il est mort ? Surement, car la connaissant elle ne serait jamais partie dans le cas contraire. Lorenzo se mit en tête de retrouver sa mexicaine. Elle est peut-être partie à Detroit comme ils auraient dû le faire quelques mois avant. Malgré le temps de séparation, Lorenzo aime toujours Lya. Et depuis qu’elle se trouve à Fort Hope, celle-ci n’arrête pas de penser à lui. Arriveront-il à se retrouver ?

Dernière édition par Lyana Torrès le Lun 14 Aoû - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Lyana Torrès
Matricule n°001
Mer 9 Aoû - 18:22

Un petit mot ?

Avatar ☣ Je tiens beaucoup à Dominic mais, il reste tout de même négociable. J'ai pensé à Chris Wood, Daniel Sharman ou même à Grant Gustin. Si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas ♥

Prénom et Nom ☣ Le pseudo du personnage est totalement négociable. Enfin vous pouvez même le changer sans prendre mon avis Smile

Histoire ☣ En ce qui concerne, l'histoire commune avec Lyana, ce n'est absolument pas négociable. Après pour le reste fait toi plaisir ♥

Lien(s) ☣ Celui avec Lya n'est pas négociable mais, rien ne t'empêche à prendre d'autre lien avec les membres.

Activité et présence ☣ J'ai envie de dire deux rps par semaines ou plus ♥ Je suis très active est je réponds généralement assez vite. Tu n'aura pas de soucis à t’intégré sur ce forum puis, vient faire un tour sur la CB ! Tu ne sera certainement pas déçue ♥

InformationsContact
Lun 14 Aoû - 21:36

bed bed bed bed
InformationsContact
Lyana Torrès
Matricule n°001
Mar 15 Aoû - 1:29

I love you I love you I love you I love you I love you I love you