Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Oops.. I did it again
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oops.. I did it again Empty
MessageSujet: Oops.. I did it again   Oops.. I did it again EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Innocente, la nuit montre le bout de son nez. Son voile délicat, brumeux et de velours se dépose sur ce ciel aux couleurs automnales.. Aujourd'hui comme souvent depuis son arrivée, la jeune blonde s'est entraînée quelques heures au combat au corps à corps. Ce n'est pas son point fort aux vues de sa petite morphologie et de ses antécédents, mais avec un couteau entre les mains elle se débrouille plutôt bien. D'ailleurs c'est ainsi qu'elle a survécu jusqu'à ce qu'elle tombe sur Danny l'année dernière. Heureusement pour elle en fait, puisqu'elle était prête à se laisser mourir à ce moment même, désespérée et épuisée elle ce serait laissée dévorer par les zombies s'il n'était pas intervenu pour la ramener à Fort Hope. Elle se souvient de ce jour comme s'il s'agissait d'hier, il est apparut à elle comme sortie de nul part à vrai dire. Sherry avait les lèvres gercées et les mains également par le froid, quelques coupures s'étaient dessinées laissant de fines traces de sang s'additionner à tout cela. Elle a tout de même gardée des traces de son passé, deux petites cicatrices orne sa main droite.

Épuisée par l'entraînement, elle traîne des pieds jusque la maison qu'elle habite désormais avec ce même grand blond, il faut dire que depuis ils ne ce sont plus lâchés, devenant presque trop complices parfois. Pour elle tout cela n'était en rien malsain puisqu'elle n'était pas en couple avant l'apocalypse et trouvait de toute évidence Danny très beau puis l'assurance et la sécurité qu'il lui avait portée n'était clairement pas négociable. Sherry retrouve Yack son fidèle berger assis au pas de la porte d'entrée, passant sa main droite sur le sommet du crâne de celui-ci, elle le caresse vivement comme pour le féliciter d'être toujours aussi sage malgré les événements. Un sourire aux lèvres elle entre et jète son gilet sur le fauteuil bancal du salon, c'est petit, c'est rustique, mais au moins il s'agit de leur chez eux.

Un pas après l'autre elle se dirige vers le lavabo pour se débarrasser des traces de terre qu'elle porte sur son visage, la blonde retire son débardeur pour l'imbiber d'eau et s'éponge le visage. Lorsqu'elle se regarde ainsi dans le miroir elle se perçoit comme amaigrit et rit ironiquement de porter depuis plus d'un an le même soutien-gorge en dentelle blanc, même s'il lui arrive de le laver, mais disons que ce n'est pas sa priorité du moment. Sherry dé-plit son haut et le laisse sécher sur le rebord de la baignoire presque inutile, se dirigeant de nouveau vers le salon elle n'avait guère entendue Danny rentrer. Se retrouvant ainsi face à lui, non la jeune femme n'était pas des plus pudiques et puis elle n'avait plus rien à perdre en ces temps-ci. Ainsi elle le regardait en souriant et posa une main sur sa propre hanche.

- Hey ! Je ne t'ai pas entendu entrer, tu t'entraine à m'espionner?

Comme à son habitude elle aimait le charrier, Sherry était incorrigible et aimait par dessus-tout tester son colocataire.  

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oops.. I did it again Empty
MessageSujet: Re: Oops.. I did it again   Oops.. I did it again EmptyJeu 5 Oct 2017 - 11:56
La journée est passé relativement rapidement. Danny a dû courir une bonne partit de la journée après son grand-père qui était décidé de se rendre sur la tombe de son épouse. Bien entendue, Danny n’est pas contre cette idée mais, il préfère ne pas être seul avec lui pour cette sortie. Puis il est resté un bon moment avec Logan pour l’aider à reconstruire ce qui a était détruit durant la tempête. Le blond aime bien se rendre utile au reste du groupe et il ne remerciera jamais assez Logan de l’avoir ramené dans ce campement. Inutile de dire que Danny a vraiment confiance dans le chef de ce groupe et n’hésitera pas à le suivre. D’ailleurs, il s’est déjà salie les mains pour aider Fort Hope face au Punisher.

Bref, le jeune homme est plutôt fatigué de sa journée et il n’a qu’une seule envie, celle de rentré dans sa petite maison. Il espère d’ailleurs que Sherry sera elle aussi au rendez-vous. Le renard de Danny ne l’a pas spécialement attendu pour revenir sous le porche de leur maison. A croire que le renard avait envie d’aller s’installé au pied du lit de son maître. Une fois dans la maison, Danny retire ses baskets et dépose sa hachette à l’endroit où il la pose en temps normal. Il va en direction de la petite cuisine pour prendre une bouteille d’eau qu’il a trouvé pendant une sortie à l’extérieur en compagnie de Lïnko. Par contre, il ne sait toujours pas si sa colocataire est présente dans la maison. Façon, si elle est là, Danny finira bien par la voir. Il s’installe dans le canapé où il s’allonge à moitié, un peu pensif en ce début de soirée. Demain, le jeune homme devra sans doute sortir de Fort Hope pour une petite expédition dans les parages. Mais celui-ci ne fit pas attention que la blondinette fait son entrer dans le salon. Lorsqu’il entend sa voix, celui-ci pose son regard sur elle avec un léger sourire.

« Visiblement, je ne suis pas encore un excellent espion vu que tu m’as pris en flagrant délit ! Puis tu m’excuseras mais, ce n’est pas de ma faute si tu te sens dans l’obligation de te balader en soutien-gorge. »

En même temps, la vue n’est absolument pas désagréable, bien au contraire. Danny doit s’obliger à détourner le regard. Ce qui est sûre, c’est que la blonde à une corps parfait et le blond commence même à se demander comment il fait pour ne pas céder à la tentation. Surtout que sa jolie Speedy commence à prendre de plus en plus d’importance dans le cœur du blond. Puis avec un sourire taquin, Danny lui dit tout simplement :

« Si tu veux, je peux t’aider à retirer ton soutien-gorge. Je correspondrai mieux au profil de James Blond. »

Ou pas ! Danny ne peut s’empêcher de rire. IL finit par se lever pour venir à la hauteur de Sherry, déposant sa main sur la hanche gauche de Sherry et il vient déposer un tendre baiser sur sa joue.

« Ta journée c’est bien passé ? » Demande-t-il.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oops.. I did it again Empty
MessageSujet: Re: Oops.. I did it again   Oops.. I did it again EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:20
Elle qui avait toujours été très sociable se sentait soudainement très timide face à la carrure de Danny qui venait de se lever face à elle. Sherry avait pourtant l'habitude de se retrouver seule avec lui, mais depuis quelques temps, elle se sentait comme une espèce d'adolescente ayant des papillons dans le ventre chaque fois qu'elle en était trop près. Cela l’inquiétait fortement, après tout elle avait été serveuse, toujours au contact de ses clients, la grande majorité étant par ailleurs des hommes, jamais elle n'avait eu la moindre idée déplacée devant l'un d'entre eux. Dieu sait qu'ils avaient tentés leur chance ces bougres.. mais en vain. Sherry savait depuis enfant mettre de côté ses sentiments et émotions pour être au top de ce qu'elle pouvait donner. Alors cela la travaillait, comme si elle ne pouvait plus contrôler son corps dès qu'il était dans la même pièce qu'elle.

Elle hocha délicatement sa tête pour revenir à ce qu'il était en train de lui dire, mais elle ne pu s'empêcher de frissonner lorsqu'il vint déposer sa main sur sa hanche pour bien entendu lui faire une simple bise sur sa joue qui prit des couleurs qu'elle ne pu cacher cette fois. La blonde ne savait pas que penser, ni trop la façon dont il l'appréciait. S'ils étaient juste amis ou si lui aussi ressentait cette douce et à la fois violente tension qui se traduisait par le léger duvet blond de son bras qui se relevait à son contact. Elle ne pu que rire lorsqu'il lui fit la remarque sur le fait qu'elle se promène en soutien-gorge dans la maison.
"Oh oui James Bond.. Enlève moi-donc ce soutien-gorge que nous en finissions avec notre mission..!"
Bien entendu un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Sherry, non elle n'avait pas sa langue dans sa poche et elle savait par dessus tout que cela amusait le blond. Ainsi elle se mit dos à lui, dégageant ses cheveux sur le côté droit de sa nuque pour laisser apparaître l'attache de son sous-vêtement comme pour le mettre au défi, à croire que c'était perpétuel chez elle de le pousser toujours un peu plus à bout.

Elle s'esclaffa et revint face à lui comme si ne rien était. Sherry n'était clairement pas aguicheuse, mais son plus grand défaut était d'être joueuse. Elle qui connaissait ses atouts sur le bout des doigts savait comment les utiliser et rendre le jeune-homme mal à l'aise. "Je suis exténuée.. je n'ai pas arrêtée de la journée ! Je suis allée courir autour des maisons avec Yack très tôt ce matin, puis j'ai aidée à l'inventaire des stocks et enfin Matthew m'a rappelé que nous devions nous entraîner.. donc corps à corps oblige j'ai des bleus absolument partout."

Elle remua le bout de son nez qui le lui grattait, il fallait dire qu'avec ce temps la jeune-femme attrapait facilement froid là-dehors. Pendant un moment elle fixa Danny droit dans les yeux, laissant apparaître une moue déconcertante sur son petit visage puis lorsqu'elle revint à elle, elle tapa vivement sur l'épaule de son co-équipier et poursuivit "Il faut croire qu'il aime me maltraiter ! Et toi alors ? ta journée, hors-mis le top modèle que je ne suis pas, qu'est-ce que tu as vu d'excitant ?  " Taquine, taquine, la roue tourne toujours de toute façon..

Sherry s'éloigna pour prendre le deuxième pantalon qu'elle avait à sa disposition, qui lui avait été donné par la communauté de Fort Hope à son arrivée. Elle le déposa sur la chaise qui se tenait à côté d'elle et commença par enlever celui qu'elle portait pour ensuite enfiler l'autre. Elle avait prise l'habitude de vite se changer devant son partenaire et ne prêtait plus attention au fait qu'il l'a regardait ou non. En réalité elle faisait preuve jusqu'à présent d'une innocence et d'une naïveté presque pure aux yeux des autres. Elle s’essaya ensuite sur le canapé en écoutant Danny qui lui répondait, le regardant avec des yeux d'enfants, un enfant en manque de sucreries certainement.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oops.. I did it again Empty
MessageSujet: Re: Oops.. I did it again   Oops.. I did it again EmptyJeu 5 Oct 2017 - 18:30
Ce que venait de proposer Danny n’était surement pas la meilleure des idées. Surtout que Sherry est de nature joueuse aussi. Il remarque les joues de la blonde assez rougit après le contact qu’il vient d’avoir avec elle. Est-ce que les choses que l’aviateur ressent depuis quelques temps envers Sherry pourrait être partager ? Bonne question. Mais, lorsque celle-ci vient à plaisanter sur ce qu’il avait dit sur James Blond… Ce n’est pas la mission qui vient aussitôt en tête du blond. Mais, il va falloir calmer tes ardeur monsieur Salvatore ! Toutefois, lorsque la blonde vient à lui montrer son dos en dégageant les cheveux de la vue des agrafes, celui-ci affiche un léger sourire en coin de lèvre. Serait-ce un défi ? Possible. En tous les cas, Danny vient à nouveau à se rapprocher d’elle, profitant pour effleurer son dos de ses mains pour finir par dégrafer le bout de tissu. « Et voilà, nous pouvons commencer notre mission, Speedy ! » Dit-il en rigolant.

Lorsque la blonde vient à lui faire face, Danny ne peut vraiment pas empêcher son regard se posé sur sa poitrine. Il entend les paroles de la blonde et il remonte son regard. Mettre un homme devant une femme pareil et se dire qu’il ne peut même pas… Enfin bref. Danny arrête de la regarder ainsi ! TU vas finir par la mettre mal à l’aise. Car lui-même s’il écoute les paroles de Sherry c’est yeux continue à vouloir regarder un peu plus bas. Elle lui explique sa journée dans le campement puis, Danny grimaça lorsqu’il entendit la fin de la phrase de Sherry. Il ne comprendra jamais pourquoi celle-ci à préférer prendre ses cours de corps à corps avec Matthew que de les continués avec lui. Le blond soupira avant que son amie vienne lui mettre un coup sur l’épaule avant de rajouter quelques mots sur Matthew et demander à son tour comment fut la journée de Danny.

« Ou alors c’est toi qui aime ça ! »
Exclame-t-il avec un léger sourire. « Je te rappel qu’à la base c’était moi ton prof. Tu as préféré m’échanger donc ne vient pas te plaindre. » C’est vrai que Danny n’a pas spécialement apprécier mais, il n’a préféré rien dire. Après tout Sherry fait ce qu’elle veut. Il observa la blonde changer de pantalon en reprenons la parole. « Ça été le gros bordel avec mon grand-père ce matin. J’ai dû courir après lui dans tout le campement pour éviter qu’il se sauver pour rejoindre le cimetière ou repose ma grand-mère. J’ai dû négocier avec lui pour le convaincre que ce n’était pas le bon moment mais, il est borné. Puis j’ai passé mon après-midi avec Logan, je l’ai aidé à faire des bricoles dans le camp. » Il marque une petite pose : « D’ailleurs, il faudra qu’on sorte ses jours-ci pour trouver quelques trucs pour nous et aussi pour les gens du campement. J’ai Lyana qui m’as indiqué un centre commercial à l’extérieur de la ville qui n’as pas vraiment été visité. Ça vaudrait le coup, d’y jeter un coup d’œil. » Danny finit par retirer son tee-shirt puis il rejoint la jolie blonde sur le canapé. Enfin, il aurait bien voulu. Il la regarde avec un léger sourire, difficile de rester serein lorsque celle-ci est encore dénudé d’en haut. Puis, il ne peut s’empêcher de lui dire avec un léger sourire charmeur : « Tu sais que tu tentes le diable à rester ainsi devant moi ? » En même temps depuis tout à l’heure Danny doit se faire force pour lutter contre ses envies. Ça ne tiendrait qu’à lui… Enfin je ne ferais surement pas de dessin.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oops.. I did it again Empty
MessageSujet: Re: Oops.. I did it again   Oops.. I did it again EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:49
Elle ne savait pas comment il allait réagir lorsqu'elle lui a tournée le dos, mais ce dernier visiblement amusé s'est empressé de détacher les agrafes qui faisait tenir le bout de tissus maintenant encore un peu la limite d'intimité que les deux pouvait avoir entre eux. Sherry rougit de plus belle lorsqu'elle du se retourner vers le grand gaillard et quand bien même elle savait en avance qu'il loucherait sur sa poitrine, elle le fit. Parce que ne pas se retourner ce serait ne pas assumer ce qu'elle venait de faire et la blonde détestait fuir devant ce qu'elle avait elle-même provoquée.  Elle ne pu s'empêcher de lancer un clin d’œil à Danny, elle qui avait remarquée la manifestation de jalousie dont avait il faisait preuve en évoquant le fait qu'il était son professeur auparavant, avant qu'elle ne choisisse Matthew. Apparemment il n'avait guère appréciée que la jeune-femme s'en éloigne au profit d'un autre homme, surtout pour le corps à corps si elle prend compte de ses dernières paroles. Un sourire en coin apparaît sur ses lèvres naturellement rosées, elle s'amuse toujours un peu plus la belle malgré le fait qu'au fond elle soit autant mal à l'aise que lui au regard de cette situation. Elle est assise comme si ne rien était face à un homme qui lui provoque autant de frissons que d'envie, mais elle se retient de se vêtir autrement puisqu'après tout elle lui a laissée le choix et il était conscient qu'en défaisant ce dernier elle se retrouverait à moitié nue.

Son regard se pose de nouveau sur lui et malheureusement pour elle il retire lui aussi son t-shirt, elle se dit alors qu'elle avait le chic pour se fourrer dans de drôles de situations et ne pouvant empêcher ses yeux de passer de son joli visage à son torse tellement bien dessiné, elle se contenta de jouer avec son élastique rose qu'elle portait constamment à son poignet droit, le faisant claquer chaque fois que son imagination se mit à dépasser les bornes. "Je.. ne crois pas que je t'ai échangée au profit d'un autre, cesse-donc de voir les choses de cette façon. Je suis peut-être une femme et lui un homme, mais il reste mon professeur. Et puis si j'ai prise des cours avec Matthew c'est uniquement parce que toi je n'arrive pas à te vouloir du mal et il fallait bien que j'apprenne à devenir en colère et tout ça.." Elle se cherche des excuses.. encore et toujours. Une excuse pour ne pas lui avouer que le contact devient dur avec lui, que les pulsions deviennent incontrôlables parfois et qu'elle craint que cela ne dérape. Qu'elle craint que tout cela ne soit pas réciproque, ou au pire qu'il se joue d'elle. Puisque cela est devenue monnaie courante depuis le début de cette attaque massive de zombie, que nous  connaissons au fond le risque que nous prenons à nous attacher aux personnes qui nous entourent. Certains disons se plaisent à profiter des faiblesses des autres à leurs avantages et brisent les codes archaïques de l'amour même.

Elle hoche vivement la tête pour souligner le fait qu'elle écoutait ce qu'il ajoutait sur sa journée et retient aussi-tôt le fait qu'il est vrai qu'il serait bénéfique que tout deux aillent à la recherche de ravitaillement. "Oui et puis cela nous permettrait aussi de chercher d'autres rescapés.. " bien évidemment elle parlait de son frère, après tout tout ce qu'elle avait fait depuis le début de l'apocalypse était pour le retrouver lui. Parce qu'il était depuis sa plus tendre enfance tout pour elle et qu'elle s'en voudrait terriblement de le laisser croupir dehors alors qu'elle se trouve dans un espèce de luxe apocalyptique. Sherry finit par regarder de nouveau Danny lorsqu'il se rapproche du canapé et pose ses deux mains sur ses seins en riant "Très bien..  j'arrête alors si c'est ce que tu souhaites ?.." elle laisse planer un silence qui veux tout dire, comme si une seconde fois elle lui laissait le choix de ce qu'il pouvait arriver entre eux. Une chance ? peut-être pas, car la blonde est dure à suivre.

Se relevant du canapé, elle se rapproche dangereusement du blond et alors qu'elle ne le lâche pas des yeux, ses lèvres viennent déposer un délicat baiser sur sa joue. Baiser pendant lequel elle profite abusement ou non, pour venir blottir sa poitrine contre son torse. Poitrine sur laquelle elle laisse ses mains et lorsqu'elle défait ses lèvres du bout de peau du beau Danny, elle lui sourit tendrement en mordillant sa lèvre inférieur. " Qu'est-ce que tu souhaites ? .. je crois bien qu'elle est là la véritable question monsieur Salvatore." Sherry se décolle de Danny, lui infligeant le fait de la voir s'éloigner et ainsi elle ramasse le haut qu'il vient de poser pour l'enfiler. " Il me va mieux qu'à toi.. c'est certain ! "
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oops.. I did it again Empty
MessageSujet: Re: Oops.. I did it again   Oops.. I did it again EmptyVen 6 Oct 2017 - 13:46
Danny écoute attentivement ce que Sherry est en train de lui répondre. C’est vraiment qu’il ne la comprendra jamais et même les quelques explications de la blonde, le font assez douter. Mais, après Danny se rends compte que la jalousie qu’il ressent envers ce type qui approche un peu trop près sa Speedy à son goût… Enfin, le blond n’a rien envers ce type, il n’a fait que le croisé dans le campement mais, bon… Dans le fond, cela fait bien longtemps qu’il n’a pas ressenti cette fameuse jalousie qu’il a toujours eu du mal à contrôlé. Puis avec un air taquin : « S’il n’y avait que cela, je pourrais te donner des raisons de me détester. » Dit-il en haussant les épaules : « Au pire, j’aurais peut-être une nouvelle élève dans le jour qui suivent. De préférence une jolie fille puis avec un peu de chance, je la ferais venir avec moi à l’extérieur pour des ravitaillement. » Danny continue à employer un ton assez taquin. Il préfère ne rien rajouter sur les cours que prends la blondinette avec ce type. Danny n’a pas spécialement envie de devenir désagréable en laissant sa jalousie parler. Ce qui est sûre c’est qu’il tient énormément à la jeune femme.

Lorsque Sherry parle de trouver d’autre rescapés, celui-ci pense aussitôt au frère de celle-ci. Quant à lui, il n’est pas sûr de vouloir retrouver sa propre famille. Il faut dire que mise à part son grand-père, Danny n’était pas spécialement proche de sa famille et encore de son paternel. Il espère pouvoir un jour remettre la main sur le frère de la blonde. Enfin, lorsque Danny vient à vouloir s’installé sur le canapé, il ne peut remarquer les courbes parfaites de sa colocataire. Sherry tente le diable, elle n’a surement aucune idée de ce qui est en train de se passer dans le corps ou les images qui traverse l’esprit du blond. Et pour être honnête, il n’y a absolument rien de très catholique là-dedans ! Mais, comme si cela ne suffit pas la blonde vient à lui dire qu’elle peut arrêter si c’était vraiment ce qu’il désire. Le souci, c’est que Danny n’est même pas sûr de vouloir qu’elle se couvert à nouveau, déjà que le bras de celle-ci masque sa poitrine à présent. Elle vient à se rapprocher de lui, elle joue avec lui… Elle vient coller sa poitrine contre le torse du blond et en profite pour venir déposer un baiser sur la joue de celui-ci.

Le contact du corps de Speedy contre celle de Danny a un tel effet sur lui, que ses pulsions son de moins en moins contrôlable. Qu’est-ce qu’elle cherche vraiment ? Lorsqu’elle vient à ce séparé de Danny, celle-ci attrape le tee-shirt de son ami. Il l’observe, essayant tant bien que mal de se faire force pour ne pas céder à cette tentation. Mais, la question de Sherry raisonne encore et encore dans la tête de l’aviateur. Il la regarde, la fixe, la laisse mettre le tee-shirt qu’il avait retiré tout à l’heure, bien trop large pour elle. Finalement Danny ne cherche même plus à réfléchir, il laisse ses envies parler d’elles-mêmes et après il verra après.

Il s’approche à nouveau d’elle posant ses mains sur ses hanches avant de dire avec un sourire ravageur : « Il te vas bien, je suis d’accord. » Répondit-il en la fixant dans les yeux. Il ne dit rien pendant quelques secondes avant de lui ôter le haut qu’elle vient de mettre. « Mais, tu es largement mieux sans celle-ci. » Rajoute-t-il avant de venir la collée à nouveau contre lui. Danny vient cette fois déposé ses lèvres contre les lèvres fines et si douce de la blonde. L’une des mains de Danny vient se posé dans le bas du dos de la blonde tandis que l’autre vient dessiné les courbes du flan droit de Sherry et finit par se loger dans son cou.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oops.. I did it again Empty
MessageSujet: Re: Oops.. I did it again   Oops.. I did it again EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:00
Elle ressent ses mains sur ses hanches, un instant elle croit rêver. Danny avait enfin osé. Oser être plus proche d'elle que d'habitude, la toucher aussi. Elle pouvait presque sentir son odeur de la où elle se tenait. Ce fut surprenant de sa part que d'être aussi spontanné. La pauvre blonde eut du mal à déglutir tant elle se sentait faillir. Son corps tout entier n'était alors que frissons, jamais elle ne ce serait laissée autant faire si cela avait été quelqu'un d'autre, mais Danny il était presque tout ce qu'elle attendait depuis des mois. Et lorsque celui-ci lui retire son haut et qu'elle se retrouve de nouveau mi-nue devant lui, elle rougit et cette fois sans honte. Presque comme pour lui dire "alors qu'est-ce que tu attends ?". Elle qui n'a de toute façon jamais voulu se faire passer pour un joli bout de femme se sent désirable comme jamais auparavant. Elle trouve en elle une confiance qu'elle n'avait jamais ressentit, comme si plus jamais elle n'aurait à ressentir ce noeud trop serré dans son estomac se former.

Mais c'est certainement lorsque ses lèvres vinrent trouver les siennes que son coeur fut en fête, elle pouvait même y entendre "Can't take my eyes off you" résonner dans ce dernier. Même adolescente elle n'avait jamais connu ça Sherry, les idioties d'amourettes elle avait laissée cela aux autres. Très peu pour elle, elle estimait qu'elle avait droit au bonheur, peut-être au prince charmant et que s'il n'existait pas alors elle ne voulait de personne dans sa vie. Ironiquement c'est lorsque le monde va mal qu'elle va bien la blonde. Elle profite de ce moment presque dingue pour entrelacer fougueusement ses lèvres à celles du beau garçon qui fait d'elle la princesse des livres pour enfant que son père avait l'habitude de lui lire. Elle ressent chacuns de ses doigts de ballader sur son corps. C'est un moment comme elle n'en revivra peut-être pas d'aussitôt, un moment délicieusement excitant qui s'offre à elle.

Prise de panique elle ne sait pas si elle devrait pousser le jeune-homme à aller plus loin. C'est qu'elle réfléchit beaucoup la serveuse.Ce n'est pas l'envie qui lui manque, pourtant elle se dit qu'elle n'est peut-être pas prête à vivre ça pour l'instant. Et lorsque la bouche de Danny vint trouver le lobe de son oreille elle ferme les yeux et s'imagine tout ce qu'il pourrait lui faire par la suite. Pauvre Sherry à l'esprit torturé. Elle éloigne un instant son visage de celui de son partenaire, attrapant avec fougue la ceinture en cuir qu'il porte à son jean comme pour le retenir et plonge son regard dans le sien.   "Qu'est-ce qu'on est en train de faire ? .. Qu'est-ce que tu veux vraiment ? désolée, je sais que des tas de filles se contenteraient de finir nues dans tes beaux bras, mais je n'ai pas besoin de m'envoyer en l'air, j'ai juste besoin de toi.."

Son regard s'abaisse sur la moquette qui recouvre le sol de toute la baraque et elle soupire fortement en se disant qu'elle n'aurait peut-être pas du l'interrompre. Pauvre fille. Elle pense alors qu'elle finira vieille fille et avec un peu de chance et cela de façon tout à fait ironique, aucun zombie ne voudra la croquer.   "Alors si ce n'est pas ton cas, tu as le droit d'être très honnête avec moi et puis je prendrais mes affaires pour vivre ailleurs parce que ce sera trop gênant, n'est-ce pas ? mais je veux juste que tu sois franc avec moi Danny.. avec tout ce qu'il se passe là-dehors je n'ai pas juste besoin d'une distraction; j'ai besoin de quelqu'un que je pourrais retrouver chaque soirs et serrer dans mes bras."

Elle lève les yeux vers lui et attend comme une sorte de penitence, elle ne sait rien et se doute de peu et en se mettant à nue dans les deux sens du terme, elle espère que cela n'engendrera rien de mauvais entre lui et elle.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oops.. I did it again Empty
MessageSujet: Re: Oops.. I did it again   Oops.. I did it again EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:39
Danny finit par céder à la tentation, cela fait bien longtemps qu’il essaie de se contenir face à sa jolie blonde. Il tient beaucoup à elle, même s’il ne veut pas vraiment ce l’avouée. Surtout que la jalousie naissante envers le lien entre Speedy et Matthew… Enfin dirons-nous que Danny n’aime pas trop cela. Il s’est que sa jalousie ne lui a jamais rien apporter de bon. Le grand blond ne réfléchit plus à présent, il laisse son envie parler d’elle-même. Tandis que les choses deviennent de plus en plus chaudes entre eux. La petite blonde vient à s’éloigné de Danny en attrapant la ceinture de ce dernier. Inutile de dire que ce que vient de dire la blonde à Danny… Enfin ce n’était pas vraiment cela qu’il avait en tête. Il pensé plus qu’elle allait défaire tout simplement la ceinture et passé à la vitesse supérieure. Danny la regarde sans trop savoir quoi dire pour le coup.

C’est clair que cela refroidit le grand blond. Il la regarde en écoutant ce qu’elle raconte… Sherry veut plus qu’une simple partie de jambe en l’air et Danny peut la comprendre. Sherry n’as pas vraiment l’aire d’avoir conscience de l’importance qu’elle a aux yeux de l’aviateur. Il ne se montrait pas aussi jaloux et possessif avec elle, s’il ne l’aimait pas. Danny finit par soupirer, comprenant qu’il est peut-être temps de mettre les cartes sur la table avec sa jolie blonde. Danny finit par se mettre assis à ses côtés. Il n’a pas l’habitude de faire ce qu’il s’apprête à faire mais, pour le coup… Sherry a vraiment besoin d’attendre ce que Danny ressent pour elle. Si ce n’est qu’une passade ou pas.

Assis à ses côtés, Danny se taire dans un léger silence. Il ne sait pas très bien par où commencer à vrai dire. « Tu sais… Je crois que depuis le début de toute cette merde, il n’y a que deux personnes qui compte véritablement pour moi. Mon papy et toi. » Dit-il simplement. « Je sais que j’aime me faire plaisir sans m’accrocher spécialement aux filles ici. J’ai toujours été comme ça même pas le passé lorsque je n’étais pas avec une fille que j’aime. Je ne suis pas le plus doué pour faire comprendre ce que je peux bien ressentir ou l’intérêt que je porte à une personne. » Il vient poser sa main sur la cuisse de la blonde. Danny n’est vraiment pas doué pour ce genre de chose. Il se sent vraiment nul à travers ses paroles à ce moment-là. « Tu n’es pas seulement une distraction Sherry. Tu es plus pour moi… J’ai envie d’être celui qui te réconfortera, celui qui te protégera… Ce qui était en train de se passer entre nous avant ta petite crise de conscience, pour moi c’était plus, la preuve que tu es bien celle que je veux dans ma vie. Celle avec qui je veux affronter ce joyeux bordel extérieur. C’est aussi pour cela que je n’apprécie pas tellement te voir avec Matthew pour t’entrainer. Je ne supporte pas qu’il puisse te toucher… »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Oops.. I did it again Empty
MessageSujet: Re: Oops.. I did it again   Oops.. I did it again Empty

 Oops.. I did it again
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération