Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 A guilty conscience needs no accuser feat Lyana
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A guilty conscience needs no accuser feat Lyana Empty
MessageSujet: A guilty conscience needs no accuser feat Lyana   A guilty conscience needs no accuser feat Lyana EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:02


Par ce beau jour d’avril, sans un nuage à l’horizon,
Le Renard était motivé pour distiller son poison,
Car a Fort Hope il continuait sa quête de vengeance
Et avec la belle Lyana il comptait bien tenter sa chance.

Il attendit que son chiard soit aussi loin que Carter,
Pour trouver le bon lieu et la bonne heure,
Et puis, tel un le serpent allant vers Adam,
Il se montra des plus charmants.

Sous le masque du brave Joe le survivant,
Il alla frapper à la porte de la jeune femme,
C’est sous la casquette d’être un ami de Logan,
Qu’il quémanda audience poliment,

Il mina avec art le masque de l’inquiétude,
Pour lui expliquer brièvement sont besoin de quiétude,
Afin de pouvoir parler longuement,
De ce qui pouvait finir par causer de grands tourments.

Son but était aussi simple que mauvais,
Il ne voulait que parler des petits secrets,
De ceux qui pouvaient couter à Isha sa place dans le camp,
Pour peu que Joe sache être convaincant.






Traduction du cap pas cap:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A guilty conscience needs no accuser feat Lyana Empty
MessageSujet: Re: A guilty conscience needs no accuser feat Lyana   A guilty conscience needs no accuser feat Lyana EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:32
Normalement, Lyana aurait dû être de sortir en ce jour. Mais, finalement celle-ci a préféré rester tout simplement au campement pour faire quelques trucs. La mexicaine était installé dans le salon de sa nouvelle maison. Un verre de rhum sur la table, sa guitare en main, la brune se passe un peu le temps en jouant du blues qu’elle avait appris grâce au grand-père de Lorenzo.

Soudain, elle fut interrompue par une personne qui vient frapper à sa porte. Elle pose sa guitare, boit un peu dans son verre et part ouvrir la porte. L’homme en face d’elle, la brune ne l’a jamais aperçue ou alors, elle n’a jamais vraiment fait attention à sa présence. C’est avec un sourire qu’elle le laisse entrer dans la maison et referme la porte derrière lui.

« Vous voulez boire quelques choses ? De l’eau, du soda ou même un verre de rhum ? »

Elle lui fit signe de s’installer dans le salon.


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A guilty conscience needs no accuser feat Lyana Empty
MessageSujet: Re: A guilty conscience needs no accuser feat Lyana   A guilty conscience needs no accuser feat Lyana EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:48
Joshua lui offrit un sourire des plus amicaux à sa proposition. Il aimait Carterland autant qu’un Renard pouvait aimer un poulailler bien garnit. Il entra sur les pas de la jeune fille tout en lui répondant : « C’est que je ne voudrais pas abuser, mais je dirais pas non à un p’tit verre d’eau si tu as. » Il la regarda aller chercher son verre en jubilant à l’avance du poison potentiel qu’il pouvait mettre entre le binôme un peu trop inséparable de Carter et son chiard. Il attendit qu’elle revienne pour échanger quelques amabilités polies avant de commencer à semer les graines de la discorde. « Lyana, si je suis passé te voir c’est parce que je crois que Logan est sur le point de faire une chose qu’il regrettera toute sa vie et que tu peux empêcher ça. » Il laissa une pause en regardant avec intensité la jeune femme afin qu’elle sente sur ses frêles épaules toute l’importance qu’il voulait lui donner. « Je sais que tu es proche d’Isha et que tu es certainement une des rares ici qui a ses confidences. Je ne te demande pas de trahir cette confiance qu’il a en toi, mais son père est mort d’inquiétude pour lui. Je crois que presque toute le monde sait qu’il a besoin d’aide et qu’il se passe des choses… violentes diront nous, dehors. ».

Le Renard fit une pause pour boire une gorgée d’eau. Distiller le flot de mots était une technique pour leur donner plus de poids. Joshua aurait pu être acteur ou politicien sans peine tellement sa façon de jouer avec les intonations et les mots pour persuader son auditoire était devenue naturelle. Il prit un air vraiment embêté. « Tu vois qui est Xander ? ». Bien sûr, elle ne pouvait pas ignorer qui était cet homme puisqu’elle était avec le gamin quand ils avait ramené ce type et fait leur petit massacre. « Et bien il a laissé entendre des choses sur Isha, des choses affreuses… » Cette fois ci c’est le masque de la peine qu’il mit pour dissimuler son excitation. « Logan va certainement devoir mettre Isha dehors à moins que… ». Il la regarda de la même façon que ces types engageant dans l’armée de terre vous toisent avant de vous dire de vous engager car vous êtes celui qui va sauver le monde. « … à moins que quelqu’un aille lui dire ce qui s’est vraiment passée, sans mensonge cette fois, juste la vérité. Je sais que je te demande quelque chose de complexe, mais si tu ne le fais pas personne ne viendra sauver ton ami. Tu es la seule qui peut dire ce qui s’est vraiment passé le soir où vous avez trouvé Xander. Logan n’a plus confiance en son fils… ». Et ca serait si magnifique si Carter apprenait que son protégé suivait les pas de son VRAI papa.





InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

A guilty conscience needs no accuser feat Lyana Empty
MessageSujet: Re: A guilty conscience needs no accuser feat Lyana   A guilty conscience needs no accuser feat Lyana EmptyLun 23 Oct 2017 - 11:22
Une fois l’homme entré dans la maison de la mexicaine, celle-ci lui adresse un léger sourire. Proposer quelques choses à boire ce n’est qu’une commodité, enfin personne ne vient lui rendre visite en général. Mise à part Isha et Lïnko, Lyana n’as pas spécialement d’amis dans Fort Hope. Au début, la visite de cet homme qu’elle ne connait absolument pas passe plutôt bien. Mais, lorsque celui-ci commence à entrer dans le vif du sujet, Lyana ne peut s’empêcher de grimacer rien qu’à entendre le prénom du chef de cette communauté. La mexicaine n’as jamais cacher qu’elle ne l’apprécie pas tellement. En même temps, ils ont eu un très mauvais départ l’un envers l’autre. Est-ce que cet homme aurait eu vent de ce qu’il s’est passé à l’extérieur avec Xander et Isha ? Bonne question. En tout cas, il ne l’aurait pas su par le billet d’Isha. Pour le moment la brune demeure dans le silence. Elle ne sait pas encore de quoi, celui-ci va finalement lui dire. Elle passe doucement sa main dans sa nuque pour tenter de garder son calme. Tandis que l’homme qu’elle a en face d’elle boit à nouveau un coup avant de lui parler de Xander.

Un soupire vient de faire entendre. Lyana aurait bien besoin d’un bon verre de Whisky à ce moment-là. Xander… Elle savait bien qu’ils n’auraient sans doute pas dû lui faire confiance mais, dans le fond elle trouve cela un peu bizarre. « Tu es en train de me dire que Xander essaie de mettre à mal Isha ? » La brune reste perplexe sur ce qui est en train de se passer chez elle. Après peut être que Logan a l’intention de foutre Isha dehors, c’est une chose qui ne l’étonnerais pas spécialement. Il l’a déjà fait avec Declan. Puis, elle est sûre que si elle vient à raconter ce qu’il s’est passé cette nuit-là à Logan ou même une autre, celle-ci sera foutu à la porte sans même avoir le temps de réagir. Après, ce n’est pas comme si Lyana était spécialement attacher à cet endroit. « Par contre, il y a un truc qui me dérange dans tout cela. Comment tu es au courant de tout cela ? Xander t’en à parler ? Peut-être que la chose la plus logique de je devrais faire c’est de tout simplement allait en discuter avec Isha. » Elle hausse les épaules avant de rajouter : « Perso, je n’ai rien à perdre. Donc même si je dois tout prendre sur moi pour blanchir Isha, je le ferais. » Lyana décide de mettre le truc sur le dos pour voir la réaction de cet homme. « Après tout Isha, a été enrôler dans cette merde. C’est de ma faute tout ce qui s’est passé. Donc je ne vois pas pourquoi Isha serait le fautif alors qu’au finale… C’est moi. »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

A guilty conscience needs no accuser feat Lyana Empty
MessageSujet: Re: A guilty conscience needs no accuser feat Lyana   A guilty conscience needs no accuser feat Lyana Empty

 A guilty conscience needs no accuser feat Lyana
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération