Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 La fabrique de Tonton Moreau
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La fabrique de Tonton Moreau Empty
MessageSujet: La fabrique de Tonton Moreau   La fabrique de Tonton Moreau EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 11:30
Bonjour les Survivants,

Vous voudriez une mise en page personnalisée pour vos RP, mais le code et vous ça fait deux (voire plus) ?
ARRÊTEZ TOUT ! Votre copain Xander vous propose de vous rendre service !
Il se trouve que je code un peu, en amateur. C'est pas du grand art, loin du niveau pro, mais ça fait le job ^^

Je vous propose donc de vous coder des mises en pages personnalisées pour vos RP.

C'est simple : vous passez commande, et je m'en occupe dès que j'ai le temps. Vous aurez ensuite le code de votre nouvelle mise en page, que vous pourrez utiliser pour vos chouettes RP.

Tout est réalisable, mais sachez que plus c'est complexe, et plus ça me prendra du temps (codage, essais, réctifs, toussa toussa). De plus, certaines combinaisons de couleurs ne sont pas très heureuses, donc pensez bien au "thème" que vous voudriez mettre en place.

Quand vous savez ce que vous voulez, copiez le code ci-dessous et passez commande. Vous recevrez votre kit par MP, dès qu'il sera prêt.

Code:

[b]Bordure :[/b] Oui / Non (Si oui, préciser le style et la couleur)
[b]Couleur de fond :[/b] Oui / Non (si oui, préciser)
[b]Police particulière[/b] : indiquer le nom (à choisir parmi les polices de Google Fonts)

[b]Images à utiliser[/b] : insérer les liens vers les images en question

[b]Description[/b] : expliquez comment vous imaginez votre thème : bannière, titre, images, formes, couleurs, transparences… Note : pour une image transparente, utilisez un fichier de format .png !

Plus vous donnerez de précisions, plus ce sera simple de faire quelque chose qui vous corresponde. Pensez aussi que le truc vraiment sympa, c'est de donner une "identité visuelle" à vos posts, et que le mieux est que ça corresponde à votre personnage Wink

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La fabrique de Tonton Moreau Empty
MessageSujet: Re: La fabrique de Tonton Moreau   La fabrique de Tonton Moreau EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:08

C'est vraiment gentil de proposer tes services comme ça. Du coup je vais inaugurer et en profiter puisque tu te proposes si généreusement.
Hihi

Bordure : Non
Couleur de fond : Au choix
Police particulière : Hm... Libre mais j'ai en général une préférence pour les avatars sans typo.
Images à utiliser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en priorité la première, celle où elle se coupe les cheveux pour un avatar à utiliser maintenant)

Description : En complète harmonie avec le forum, dans le style du header donc, quelque chose qui se fonde bien au niveau des couleurs et autres dans le design. J'avoue aimer que les images gardent leur qualité et que les photos ne deviennent pas floues et pixelisées. Quelque chose avec de l'émotion et de la profondeur...

Merci d'avance. cucu
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

La fabrique de Tonton Moreau Empty
MessageSujet: Re: La fabrique de Tonton Moreau   La fabrique de Tonton Moreau EmptySam 21 Oct 2017 - 21:57
Joan je pense qu'on ne s'est pas bien compris. Je propose non pas des avatars mais des mises en pages pour les RP, ou à la rigueur des signatures de posts.

A titre d'exemple, voici ce que j'ai réalisé pour Lucretia (qui m'avait demandé via la CB voilà un moment déjà sorry ).

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

La fabrique de Tonton Moreau Empty
MessageSujet: Re: La fabrique de Tonton Moreau   La fabrique de Tonton Moreau Empty

 La fabrique de Tonton Moreau
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération