Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 Be my light tonight || Amalia
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:56


Be my light tonight Lana & Amalia Voici venu l'heure la plus belle de la journée. Celle durant laquelle le ciel vire à des teintes qui semblent irréelles : rose, orangé, violine... Autrefois, je me serrais émerveillée devant ce spectacle naturel, une tasse de café à la main, mon appareil photo dans l'autre, Katie sur les genoux, une couverture sur les épaules et la tête reposée contre Lizbeth. Mais les temps ont changés. Désormais, à cette transition entre "soirée" et "nuit noire", Katie est d'ores et déjà couchée, Lizbeth n'est tout bonnement plus là pour y assister et moi, je suis simplement bras croisés sur le rebord de la fenêtre, à regarder sans émotion ce voile céleste féerique.

Un soupir m'échappe alors que mon regard se tourne vers les remparts de Fort Hope. Caleb n'est pas à la maison, à cette heure-ci. Il se charge de la garde de nuit. Ainsi donc, me voilà seule, toute seule, avec mon ennui et mes réflexions maussades. Ah... Doux Jésus... Que de joie, dans cette vie, j'vous jure !
Me raclant la gorge avec une nouvelle expiration, je jette un coup d’œil au pâté de maison. Il n'y a plus grand monde, dans la rue. Tous tranquillement chez eux, à attendre que ça se passe... Je pourrais faire de même, mais, je me tue à le répéter : c'est d'un ennui mortel.

Saluant le peu de camarades qui passe, j'ai l’œil soudainement attiré par un détail qui ne m'avait pas frappé jusque là. La maison d'à côté... Est illuminée ? Bah merde, alors. J'ai des nouveaux voisins et je ne suis pas fichue de le remarquer ? Je suis vraiment dans ma bulle, parfois.
Je perçois, également, une silhouette devant la dite maison. Sans doute mon nouveau voisin. Bravo déduction.

Me craquant la nuque en soupirant, à croire que c'est devenu ma façon de respirer, je quitte mon logis pour m'avancer avec nonchalance dans sa direction, mains dans les poches. D'un sifflement, je signale ma présence et lève mollement un bras en signe de salut. Mon voisin est, en fait, une voisine. Charmante, ma foi, outre les joues creusées par la faim. Comme nous tous, dans un sens.
De ma voix mono-cordée par la fatigue et la lassitude, je brise le silence en me voulant chaleureuse, malgré mes airs de déterrée.
- T'es nouvelle ? Bienvenue. J'habite au N°11, à côté, si besoin. Tu t'intègres bien ?
Clair, net, efficace. Je ne passe jamais par quatre chemins, mais, on s'y adapte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:25

Pour quelqu'un qui ne cherchait plus à survivre par manque de motivation, je me trouve vachement vivante... Enfin, en soit ce n'est pas par choix. Je me souviens à peine de la façon dont les choses se sont passées. Tout ce que je me souviens c'est que je n'avais pas mangé depuis des jours et des jours, que j'étais blessée et que j'avais froid. Je ne sais toujours pas pourquoi cet homme a décidé de me ramener dans son campement. J'aurais très bien pu être dangereuse ou je ne sais trop quoi. Mais en m'amenant ici, ce qui était sûr c'était qu'il m'avait sauvé la vie. Je peux pas maintenant m'en aller alors que j'ai reçu à manger et des soins. Et puis, pour aller où de toute façon? J'ai donc fini par accepter la maison dans laquelle ils m'ont installée et tout ce qui va avec. J'étais un peu déçue de ne pas avoir pu m'isoler comme je l'aurais voulu, mais on va dire que je n'étais pas non plus en position de négocier ou d'imposer mes désidératas.

Cela faisait donc quelques jours que je passais mon temps à l'intérieur de ma maison, sans mettre le nez dehors de la journée. De toute façon il m'avait été conseillé de me reposer pendant les premiers jours, histoire de récupérer de tout ce que j'avais pu vivre dehors. Comme si on pouvait récupérer de ça. Enfin bref. Le seul moment où je décidais d'aller faire un tour à l'extérieur c'était au coucher du soleil, m'asseyant comme ce soir sur les marches du porche devant ma baraque. Jusqu'à présent, personne n'était encore venu me voir et c'était tant mieux. Parfois je regardais par la fenêtre et voyais mes voisins. Un mec, une nana et une gamine. Un couple sûrement, une famille peut-être. Et bien, il y en a qui ont de la chance... A chaque fois, un soupir s'échappait d'entre mes lèvres et je retournais vaquer à mes occupations même si elles n'étaient pas bien nombreuses. En sortant m'installer ce soir, je n'avais pas pu m'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil dans un miroir qui était dans l'entrée. Quelle allure... On aurait dit un sac d'os avec plusieurs bandages au niveau des bras et des jambes. Pas des blessures handicapantes en soit, mais douloureuses et infectées. Par chance, elles avaient été prises à temps pour que je n'ai pas à en arriver au stade de la fièvre et j'en passe.

Assise tranquillement à regarder les couleurs du ciel en fumant une clope, que je rationnais par peur d'en manquer trop rapidement, je ne m'attendais absolument pas à être sortie de mes pensées par des bruits de pas. Oh, génial... La voisine... Elle me fit un rapide signe de la main et brisa le silence qui restait malgré le bruit de ses pas traînant sur le sol. « Euh salut... Ouais, j'suis nouvelle. J'suis arrivée y'a 3 jours. Et j'cherche pas vraiment à m'intégrer, ça m'intéresse pas des masses à vrai dire. » Côté amabilité, on peut largement mieux faire Amalia... Je tirais une taffe sur ma clope, gardant la fumée pendant un petit moment dans mes poumons avant de la recracher. En soit, je n'aimais pas forcément être antipathique à ce point parce que cela n'a jamais été mon style. Mais c'était de loin la meilleure solution pour ne pas s'attacher... Cependant, mon regard se perdait à détailler la jeune femme qui venait de m'aborder. Elle semblait épuisée, mais malgré cela je ne pouvais pas nier le charme naturel qui se dégageait d'elle. Peut-être que ce serait la chose qui me ferait changer d'avis... Allez savoir.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:04


Be my light tonight Lana & Amalia Physionomiste, je laisse mes yeux parcourir son corps et le détailler, malgré la pénombre s'installant progressivement, afin de mémoriser la jeune femme. Mon analyse étant, cela dit, assez vite perturbé par l'odeur et la vue de son bâton de nicotine. Machinalement, je m'en mords la lèvre inférieure, partagée entre l'envie et la raison qui me dit de ne pas m'en aller chercher mon paquet. Si je me mets à fumer maintenant, demain dès l'aube, je n'aurai plus une seule clope. Et, si je demande à lui en chiper une, c'est elle qui n'en aura plus au petit matin.

A l'entendre parler, un ricanement m'échappe. Comme je la comprends. Je hausse, cela dit, les épaules, m’apprêtant à lui annoncer une mauvaise nouvelle.
- Pas de bol, beauté. Ici, tout le monde cause à tout le monde. Me passant une main dans les cheveux, je regarde les alentours. M'enfin, ça va, t'es tombée sur moi. J'suis relativement associable, comparé à certains. J'aime pas me lier non plus, mais, contrairement à toi, j'me terre pas comme une ermite. La détaillant brièvement du regard, une grimace narquoise aux lèvres, je conclus ma phrase. J'peux me permettre une tentative pacifique de sociabilisation, ou j'peux d'ores et déjà aller me faire mettre ?

Je ne cherche pas foncièrement à devenir son amie. De toute manière, ceci est le genre de chose qui ne dépend pas que d'une personne, mais, bien d'un consentement mutuel. Toutefois, je m'ennuis à mourir et taper discute, ça passe le temps. Qui sait si madame la nouvelle souhaite tuer le temps, elle aussi. Après tout. Parler et s'attacher à quelqu'un sont deux choses bien différentes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:33

Pourquoi est-ce qu'elle restait là à me regarder et à vouloir continuer de me parler? J'avais pourtant eu l'impression d'être assez désagréable pour faire fuir la plupart des gens. Ils m'auraient envoyée me faire foutre en me traitant d'ingrate certainement, mais ça aurait été mieux ainsi. Je me connais... J'vais finir par trouver un truc sympa chez elle et là ce sera foutu. Elle sera passée de personne lambda que j'ai pu croiser un jour dans ma vie à personne que ça me dérangerait pas de fréquenter. Enfin, j'dis pas fréquenter au sens sortir avec elle hein. Lui parler quoi. Et d'ailleurs pourquoi je pense à ça moi maintenant? Bref... Je continuais de l'observer alors qu'elle reprenait la parole pour me dire que j'avais pas de bol parce qu'ici tout le monde parlait à tout le monde. Et attendez... J'ai pas rêvé, elle vient de m'appeler beauté? Alors soit c'est la tentative de drague la plus nulle que j'ai jamais vu, soit cette femme s'exprime comme un gérant de bar du fin fond du Texas... « J'me terre pas comme une ermite, on m'a dit que j'devais me reposer un maximum pour guérir plus vite et en soit ça m'dérange pas plus que ça... » Non mais oh, elle venait vraiment de me traiter d'ermite là... On rêve, je vous jure...

Lâchant un discret soupir dissimulé dans l'expiration de la fumée de ma cigarette, je fis un rapide signe de tête à ma nouvelle voisine pour qu'elle vienne s'asseoir aussi si elle en avait envie. « J'aurais pu t'envoyer te faire foutre y'a un moment tu sais, si j'avais vraiment voulu le faire. Enfin bref... J'peux pas nier que j'étais en train de devenir dingue là dedans toute seule. A force de pas dormir et de faire que penser à tout et n'importe quoi, le plus sain d'esprit tournerait du chapeau. Et j'suis loin de l'être. J'pense d'ailleurs pas que ça existe encore dans le monde. » Elle voulait une tentative pacifique de sociabilisation? Elle m'avait traitée d'ermite? Et bien je vais lui prouver qu'elle a tort et que c'est même moi qui vais faire un effort. Apparemment elle était comme moi et ne cherchait pas non plus à se lier aux autres. On allait sûrement s'entendre alors. « Moi c'est Amalia. Et toi, beauté? » Sans même m'en rendre compte, un sourire amusé et narquois avait fait son apparition sur mes lèvres alors que je tendais ma main vers elle par politesse. J'avais repris son expression et malgré moi cela m'avait fait presque rire. Et puis dans le fond, ce n'était pas un mensonge. Je ne peux pas dire qu'elle n'est pas belle. Et si je peux même être sincère, de ce que j'ai vu, j'croquerais bien un bout dans ce fruit. Ben quoi? C'est naturel non?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyVen 11 Aoû 2017 - 17:51


Be my light tonight Lana & Amalia Levant les mains en l'air, une expression vaguement amusée étirant les traits de mon visage, je fais ce vieux signe du "j'me rends" face au mordant de la blonde. Elle a l'air de ne pas avoir apprécié quelques mots que j'ai employés. C'est intéressant. Marrant et intéressant. Elle semble avoir du chien, la miss. Le genre de caractère qui, soit, colle parfaitement au notre, soit, créer des étincelles h24. Pour le coup, je me dis presque qu'il serait dommage d'être dans la seconde possibilité, avec elle. Pourquoi ? Parce qu'il y a franchement moyen que quelqu'un comme elle, qui me ressemble, me plaise. Rien de tel qu'avoir une personne sachant nous passer le temps grâce à deux trois répliques cinglantes bien placées tout en sachant que c'est plus pour la déconne "amicale" que la provocation qui entraîne de sérieux éclats de voix et envies de meurtres. M'enfin. Je ne suis pas une professionnelle des relations, depuis quelques temps. Alors allez savoir si elle rit de mes paroles crues comme je ris des siennes, ou, si elle n'a qu'un seul désir : me décocher un bel uppercut gauche bien placé dans la mâchoire.
- Désolée, la non-ermite. J'ai laissé mes dons de voyance à la maison, j'ai pas deviné que t'étais en convalescence.

Avançant de ce pas nonchalant que j'ai visiblement adopté ses dernières années, je me laisse tomber sur la première marche de sa maisonnette en soupirant. Il est bon de s’asseoir, par moment.
Retroussant légèrement les manches de mon gilet et tirant sur l'élastique autour de mon poignet sur lequel se laisse voir, à la lueur des ampoules du porche, le dragon chinois y étant gravé, je dompte mes cheveux en une queue de cheval tout sauf soignée, juste histoire de me dégager un peu la vue.
- Je présume que je dois m'estimer honorée de ne pas avoir été envoyé chier, dans ce cas. Lâchais-je avant d'acquiescer à la suite de ses propos. On est tous fous, à l'heure qu'il est. On l'ait juste chacun de notre manière. Et tu m'étonnes, que tu d'viens barge... Trois jours, que t'es là, c'est ça ? Et t'es seule chez toi ? Même moi qui aime la solitude, j'aurai disjoncté.

Un faible rire étouffé en un "Hmpf" s'extirpe de mes lèvres alors que ma camarade de veillée me surnomme de la même manière que moi, quelques minutes plus tôt. Elle rentre dans le jeu, c'est sympathique. On devrait s'entendre, pour ne pas dire se marrer. Après tout, nous ne sommes plus des gosses.
Glissant ma main dans celle qu'elle me tend, j'esquisse un semblant de "grand sourire".
- Lana. Je reporte brièvement mon attention sur le ciel. Ça sonne bien, Amalia. Fermant quelques instants les yeux, je lâche un petit soupir avant de les rouvrir, en la fixant en biais. Si j'peux me permettre, t'es pas la fille la plus discrète que j'ai rencontré. J'ai l'impression d'être un steak sous le nez d'un clébard affamé. Fendant mes lèvres en une nouvelle grimace malicieuse, je tourne la tête dans sa direction pour plonger mon regard dans le sien, un sourcil arqué par la curiosité. Pauvre chérie, t'es en tête-à-tête avec toi-même depuis combien de temps pour me dévorer du regard comme ça ? Un peu plus de contenance, voyons, fais comme moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptySam 12 Aoû 2017 - 2:26

Moi qui m'étais fait la promesse de ne pas parler à quelqu'un d'autre que le type qui m'avait ramenée ici avant de savoir de quoi il en retournait vraiment, me voilà en train de taper la discussion avec ma nouvelle voisine. J'aurais jamais cru ça possible, vu la résolution que j'avais prise de ne pas me mêler au groupe. Et bien il faut croire que c'est raté! Sa réponse sur le fait qu'elle avait oublié ses dons de voyance chez elle me fit lever les yeux au ciel même si cela m'arracha un petit et discret sourire en coin. Elle avait pas tort, elle pouvait pas le savoir. Je la regardais donc venir s'installer à côté de moi, remontant ses cheveux en une queue de cheval qui dégageait son visage ainsi que sa nuque.

A vrai dire cette situation semblait beaucoup trop normale, et c'était pour ça que ça me dérangeait autant. En cet instant, à être toutes les deux assises sur les marches de ma nouvelle maison, éclairées par les lumières du soleil couchant, on aurait pu croire que toutes ces merdes n'avaient été qu'un mauvais rêve. Que tout était rentré dans l'ordre et qu'en poussant la porte d'entrée je reverrais Dakota et Leane. Mais tout ça relevait de l'utopie. Plus encore, de la connerie pure et dure. Bordel reprends toi Amalia... « Ouais j'suis là toute seule. J'ai pas d'famille, moi. Mais j'préfère rester seule dans mon coin que revivre c'que j'ai vécu. Une fois pas deux. » Chut, on se tait, on reste évasive et on arrête de parler de soi Amalia. Quelle idiote. Je me raclais rapidement la gorge avant de lever les yeux au ciel en entendant la remarque de la brune par rapport à ma façon de la regarder. Sérieusement? J'suis pas un clébard affamé, non mais elle m'avait prise pour qui? Malgré tout, et malgré moi, un petit sourire espiègle se dessina au coin de mes lèvres. Elle venait d'avouer qu'elle me regardait également, mais plus discrètement cependant. Un rire amusé et tout aussi espiègle que mon sourire sortit d'entre mes lèvres alors que je défiais mon interlocutrice du regard. « J'suis en tête à tête avec moi même depuis très longtemps, trop longtemps si tu veux tout savoir. Et au moins en faisant ça, j'ai pas eu besoin d'attendre des plombes avant de me rendre compte que j'étais pas forcément la seule à apprécier ce que j'ai devant les yeux. » Quoi? On peut crever à chaque instant dans le monde où nous vivons actuellement, alors pourquoi essayer de faire des courbettes et de se faire chier avec des trucs aussi futiles que ça? Autant prendre des raccourcis et arriver directement au passage intéressant de l'histoire.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptySam 12 Aoû 2017 - 3:09


Be my light tonight Lana & Amalia Face au "J'ai pas d'famille, moi" sonnant comme une accusation et résonnant dans ma tête tel de violents coups de marteau-piqueur, je sens ma mine s'assombrir sans pouvoir le contrôler. Lizbeth arrive, une fois de plus, pour hanter mes pensées. Hantise durant laquelle un tic revient inlassablement : celui de triturer plus ou moins nerveusement les plaques militaires ornant mon cou.
Regard dans le vide et doigts jouant avec le collier de soldat, je soupire en me contentant d'un "Mes condoléances." déductif, sans grande émotion, mais sincère.
Parfois, je me demande si encore avoir des gens à chérir et protéger, dans ce bas-monde, n'est pas plus un handicap qu'autre chose... Quoique, finir seul au monde, sans attaches, comme mon interlocutrice est loin d'être une solution agréable. Tss. Quel merdier. Y'a plus aucune bonne solution", à ce stade.

La réponse de la blonde m'arrache un franc sourire. Le genre incontrôlé et imprévu. Bref, mais, à pleines dents. Y'a pas à dire, elle a une sacrée façon de parler. Caractérielle et droit au but. J'aime. On manque un peu de gens comme ça, par moment, j'ai l'impression.
D'un geste de la main, je lui fais signe, l'air de dire malicieusement "t'emballes pas".
- C'est dernier temps, il n'est pas compliqué de me taper dans l'œil. Ne te prends pas pour une élue, beauté. Je ricane malgré moi pour avoir accentué le "beauté", plongeant un regard comme qui dirait intéressé dans celui de ma voisine qui, on va pas se mentir, semble être une bonne touche mordant goulûment à l'hameçon. Ah... Tout de même. Nous devons paraître bien faciles, comme filles. Mais bon. Est-ce que cela va nous tuer ? Tuer quelqu'un d'autre ? Pas que je sache. Puis bon... Chacun son délire, pour passer le temps et éviter de penser. Moi, c'est ça. Et Amalia à l'air de partager le même délire, sur ce coup-là. La manière de décompresser et d'oublier que j'ai vraisemblablement adoptée à l'air, d'ailleurs, de désespérer mon coloc. M'enfin ! Je claque la paume de ma main, précédemment levée, sur ma cuisse, avec une certaine once de fatalité. Je pense être assez grande pour faire comme il me plaît. Et quelque chose me dit que ce n'est pas toi qui vas m'en blâmer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:06

Parfois j'arrive vraiment à me désespérer toute seule. C'est une chose de vouloir rester seule un maximum pour éviter de s'attacher aux autres et de risquer de les perdre, mais c'en est toute une autre de faire souffrir les autres. Et ça, c'est pas moi. En voyant son expression changer, je n'ai pas pu m'empêcher de grimacer et de baisser les yeux, profitant du fait qu'elle regardait dans le vide pour qu'elle ne puisse pas voir mes remords. Finissant ma cigarette dans un soupir, je l'envoyais valser plus loin pour la laisse s'éteindre toute seule. Condoléances... Je crois que c'est la première fois que j'entends ça pour Dakota et Leane. Pour mon père ou ma mère je l'ai trop entendu par contre. Comme si ces simples mots allaient arranger tout ce qui a pu se passer. Comme si l'ancien tenancier de l'épicerie du coin allait effacer l'image que j'ai ancrée dans la cervelle de mon père qui se tire une balle et fait sauter la sienne. Mais cette fois, le fait qu'elle me le dise m'avait fait un peu de bien. Comme si, une nouvelle fois, quelqu'un en avait quelque chose à faire et que les choses étaient rentrées un peu dans l'ordre.

Sortant de mes pensées, ce fut un petit rire amusé mais franc qui franchit la barrière de mes lèvres. Elle venait encore une fois de m'appeler beauté, mais cette fois elle avait bien appuyé dessus tout en me disant que je ne devais pas me penser élue ou je ne sais trop quelle connerie, sous prétexte qu'il n'était pas difficile de lui taper dans l'oeil ces derniers temps. « Tu sais, c'est pas pour me vanter mais j'ai pas l'impression de ressembler à une flaque de vomi non plus. Et puis pour tout dire, t'es pas Miss Univers non plus princesse, mais disons que tu te démerdes pas trop mal dans ton genre. » Dans d'autres circonstances, le clin d'oeil bien beauf que je venais de lui faire m'aurait exaspérée. Mais là, il m'a fait rire, encore une fois. Ce fut bref, mais appréciable. Levant une main pour mimer une marionnette, je changeais ma voix en quelque chose de plus aigu quelques instants pour singer ce que pourrait bien dire un homme sur le sujet. « Oh non! Tu peux pas te changer les idées! Reste donc à la maison à te faire chier au lieu de partir prendre ton pied! Et puis merde c'est pas comme si on risquait de tomber enceinte comme ça en plus, alors pourquoi on s'fait chier sérieusement? » Cette fois, la question était posée et sans aucune délicatesse. Mes yeux s'étaient rivés sur les siens, avec un air de défi et d'envie également, je ne pouvais plus le dissimuler maintenant. D'ailleurs je ne cherchais même plus à le faire. La balle était dans son camp, elle avait toutes les cartes en main et il ne restait plus qu'à voir comment elle allait les jouer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptySam 12 Aoû 2017 - 13:39


Be my light tonight Lana & Amalia Malgré moi, je ne peux que siffler le répondant de la jeune femme. Non mais sérieusement, les mecs... C'est une perle cette fille ! Elle est d'un sarcasme hilarant, c'est trop bon. Ça change de ceux qui ne savent pas faire la part des choses entre avoir le verbe purement et durement méchant, et, avoir de l'humour à prendre avec des pincettes au 90ème degré en prenant l'avenue gauche par la droite. Fort Hope est véritablement une bulle, parfois. Un monde parallèle, loin de tout ça. C'est agréable, de blablater ainsi, comme si de rien était. C'est agréable, mais, toxique pour les plus crédules d'entre nous. En effet, sous ce surplus optimiste de "tout va bien dans le meilleur des mondes au sein de la communauté", certains membres du groupe oublient vraiment la menace qui nous guette tous, tous les jours, sans répit. Nul doute que, si nos remparts venaient à tomber tôt ou tard, quelques-uns des survivants seraient en panique totale, car, absolument pas préparés mentalement à la possibilité d'être, de nouveau, face à ces choses putrides. Il faut savoir trouver un juste milieu entre la méfiance constante et les petits écarts de détentes. Être trop sur ses gardes tue. Ne pas assez l'être également.

Face à la satire masculine d'Amalia, je lâche un léger pouffe de rire. J'imagine à merveille le bon vieux matcho, casquette, débardeur sale, coupe mulet et parfum N°1 de Beauferie : senteur transpiration-alcool-tabac.
La suite me fait nettement moins sourire. Bien que le fait d'avoir adopté Katie, il y a maintenant bien des années, ait considérablement atténué l'amertume que j'éprouve à l'idée de ne pas pouvoir enfanter. Enfin, remarque... Dans ce bas monde, c'est peut-être pas plus mal, d'être stérile. Aucun môme ne mérite de grandir dans un contexte pareil. Katie méritait une vie normale, du haut de ses 7 ans innocents. Alors imaginez un peu un nourrisson, ici... Quel avenir aurait-il ? Si tant est que l'humanité est encore un avenir.
- J'ai pas d'bile à me faire. "Grossesse" et "Lana McCarthy-Lee" sont deux parfaits antonymes, dans le dictionnaire.
Affichant un petit sourire à la vue du regard qui m'est porté, je lorgne l'allée avant de soupirer mon verdict en haussant les épaules.
- Bon. C'pas qu'il commence à faire froid et que l'idée de jouer au docteur exhibitionniste n'est pas spécialement dans ma liste de fantasmes, mais, si un peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:58

Ce qu'il y a de bien maintenant c'est que, comme on est tous passés par une période où on aurait pu y rester chaque seconde qui s'écoulait, on peut parfois prendre des raccourcis bien pratiques. Il suffit de regarder ce qu'il venait de se passer ici. On avait commencé à discuter, et bien vite on en était arrivées à ce qui nous intéressait vraiment toutes les deux. On se plaisait physiquement et mutuellement, alors pourquoi tergiverser pendant des heures comme on aurait pu le faire auparavant? Amalia, enchantée. Lana, enchantée. Les présentations sont faites, on peut passer à la partie plus plaisante de la soirée. Un petit sourire en coin fit son apparition sur mon visage quand elle aborda le fait que jouer au docteur exhibitionniste ne faisait pas partie de ses fantasmes. Moi je dis pourquoi pas... Mais pas aujourd'hui en tout cas. Prenant sa phrase pour une invitation, je me relevais tout en lui tendant la main pour à mon tour l'inviter. « Dans ce cas entre, on trouvera vite un moyen de se réchauffer je pense... » Mon sourire s'était fait plus charmant, plus doux également. Cela donnait presque un autre aspect à mon visage encore creusé par la faim.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:30


Be my light tonight Lana & Amalia Jetant un rapide coup d’œil en direction de chez moi, je ne peux que rouler du regard avec anticipation, un fin air amusé aux lèvres. J'allais probablement avoir droit à un questionnaire, une fois rentrée. Pour savoir où j'étais, ce que je faisais, avec qui, parce que "t'as pas vu l'heure ?" ou "Et t'as laissé Katie toute seule ?"... Ah... Caleb n'aime pas que je m'absente sans laisser de mot. Un stressé, ce garçon. Mais je ne lui en veux pas. Au contraire, c'est mignon et toujours bon à savoir que quelqu'un fait attention à vous au quotidien. C'est un vrai ange gardien et, par dessus tout, un chic type. M'enfin. Je suis une grande fille, loin d'être une mère indigne. Si je laisse Katie seule, c'est parce que je sais qu'une fois endormie, c'est une véritable marmotte qui ne se lèvera qu'aux lueurs du jour. Je ne l'abandonne pas, mon petit trésor. Que croit-il ? Et puis, je suis à la porte d'à côté. Rien de bien grave ne va se passer.

Agrippant volontiers la main qui m'est tendue, je me redresse en arquant un sourcil espiègle à l'entente de ses mots.
- Autre imitation machiste ? Je m'autorise un gloussement avant de passer le seuil de sa porte.

Contrairement à chez moi, le hall est encore bien impersonnel. On voit bien qu'Amalia n'y réside pas depuis longtemps. On se croirait dans une visite de vendeur immobilier. A cette pensée, un sourire enfantin se peint sur mon visage tandis que je me retourne vers elle avec une grâce godiche surjouée.
- Vous me faîtes le tour du propriétaire ? Il paraît que les chambres à coucher des maisons de ce quartier sont relativement confortables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyDim 13 Aoû 2017 - 13:54

Lorsqu'elle avait saisi ma main et m'avait demandé si j'avais encore une fois fait une imitation machiste, je n'ai pas pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. Non pas que ça me dérangeais plus que ça, mais j'espérais que bientôt elle ne serai plus aussi bavarde... Malgré tout, je ne peux pas mentir, sa réflexion m'avait arraché un sourire. Donc, techniquement j'ai rien le droit de dire. Je l'attirais vers l'entrée, relâchant sa main en ouvrant la porte, puis je la laissais entrer avant de refermer derrière nous. Pas besoin que le camp entier sache ce qu'il se passe chez moi.

D'un coup, alors que je raccrochais ma veste qui était tombée du crochet où je l'avais suspendue tout à l'heure à la va vite, le fait que Lana se retourne vers moi attira mon attention. Elle avait d'un coup un air très surjoué de godiche qui, si cela avait été naturel, aurait pu m'énerver. Mais là, je m'étais contentée de hausser un sourcil sans vraiment comprendre ce qui était en train de se passer dans la tête de cette femme. Ce n'est qu'en l'entendant s'amuser du fait que ma maison avait l'air d'être comme celles que l'on présentait dans les quartiers résidentiels auparavant pour convaincre les acheteurs que j'ai compris à quoi elle jouait. Bien trouvé, j'avoue. Décidant que rentrer dans son jeu pourrait être amusant sans pour autant que cela ne complique les choses, je me raclais la gorge avant de prendre la parole d'une voix exagérément charmeuse. « Et bien vous savez il n'y a pas que les chambres qui sont confortables ici... » J'avais fait semblant de remettre correctement une cravate imaginaire avant de me passer une main dans les cheveux comme l'aurait fait un vendeur immobilier un peu trop lourdeau et dragueur. A vrai dire, moi qui pensais que cela allait être vraiment chiant de devoir me coltiner cette voisine, je suis déjà en train de raviser mon jugement... Je pense que je risque de passer de très... agréables moments avec elle...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyDim 13 Aoû 2017 - 14:50


Be my light tonight Lana & Amalia Visiblement, mon initiative d'une petite pièce improvisée n'est pas pour déplaire à mon hôte qui s'en imprègne et accommode en un rien de temps. Elle m'en voit ravie. Après tout... Pourquoi ne pas rendre amusant ce genre d'instants ? Nous ne sommes pas des bêtes. Se contenter de faire la fête sous les draps avant de partir comme un voleur, c'est bien, certes. Mais, très peu original. Autant offrir une once d’inédit à la scène. Comme tout bon être humain imaginatif. Et puis... N'est-ce pas là une belle et extraordinaire façon de souhaiter la bienvenue ? Franchement, à sa place, je n'irais pas me plaindre. Et qui sait si cette soirée nous ouvrira les portes d'autres soirées...

Me rapprochant doucement d'elle, d'un pas dandinant (mon dieu, heureusement que je joue la comédie, sinon je mettrais deux bonnes baffes à moi-même) je la contemple d'un regard mélangeant curiosité, niaiserie et luxure.
- Ah bon ? Quoi donc ?
Me mordillant légèrement les lèvres, je me dis, tout de même, que cette Amalia est une sacrée belle touche. Je sens que je ne regretterai pas cet élan d'hospitalité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:40

Se changer les idées avec un petit jeu stupide n'a jamais tué personne à ce que je sache. A la limite, si quelqu'un tentait d'y jouer là dehors, en pleine zone infectée de cadavres ambulants là oui ce serait une très mauvaise idée. Mais là, en sécurité dans l'enceinte de Fort Hope et encore plus dans ma maison, il était sûr qu'on ne risquait rien. Personne ne risquait de débarquer ici ou je ne sais trop quoi.

Un nouveau sourire, que j'ai fait exprès de rendre béat, apparaît sur mes lèvres quand Lana s'approche de moi en jouant toujours son personnage. Je ne vais pas mentir, elle était sexy comme ça. Elle serait énervante si elle était comme ça tout le temps, mais vu que c'était pour un jeu ça passait. « On a le salon qui est magnifique, et la cuisine qui a un plan de travail... parfait. » Bon, peut-être que j'aurais pu être meilleure actrice, mais jouer l'agent immobilier rondouillard, gêné et balbutiant c'était un peu trop difficile pour moi. C'est certainement la raison pour laquelle, me disant que ce petit jeu avait déjà duré un petit moment sans qu'il ne se passe rien, je venais rapidement poser mes mains sur les hanches de la brune qui me faisait face pour l'attirer contre moi, nos visages étant presque collés l'un à l'autre. A présent, elle pouvait soit me repousser, soit accepter cette attirance physique que l'on avait toutes deux remarqué dès le départ et faire en sorte que cela devienne bien plus intéressant.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:28

Dernière édition par Lana McCarthy-Lee le Mar 15 Aoû 2017 - 0:47, édité 1 fois


Be my light tonight Lana & Amalia Ah... Et puis merde... Nous tournons un peu trop autour du pot, c'est vrai. Accélérons un peu le jeu, comme elle me le fait si subtilement comprendre. Passons au véritable amusement...

Les yeux rivés dans les siens aussi noircis d'envie que les miens, je pose les mains sur ses fesses, y restant quelques instants avant de remonter, en une caresse, dans son dos et terminer ma course les bras enlacés autour de son cou. Dans un soupir suivit d'un baiser durant lequel mes dents meurtrissant malicieusement sa lèvre inférieure sont loin de cacher mon impatience, je lâche :
- La cuisine me semble être une destination de rêve...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyMar 15 Aoû 2017 - 0:41
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyMar 15 Aoû 2017 - 1:33
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:46
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:00
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptySam 26 Aoû 2017 - 15:32
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyLun 28 Aoû 2017 - 23:05
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyMar 5 Sep 2017 - 2:20
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptySam 9 Sep 2017 - 19:22
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia EmptyMar 12 Sep 2017 - 11:55
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Be my light tonight || Amalia Empty
MessageSujet: Re: Be my light tonight || Amalia   Be my light tonight || Amalia Empty

 Be my light tonight || Amalia
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération