Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 Intrigue #5 - What lies ahead
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 1.Renseignements :: Histoire

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 5997
Date d'inscription : 12/07/2015

Intrigue #5 - What lies ahead Empty
MessageSujet: Intrigue #5 - What lies ahead   Intrigue #5 - What lies ahead EmptyDim 1 Juil 2018 - 3:22
Intrigue #5 : What lies ahead

Partie I, préambule : Welcome to Detroit - Printemps 2017

La nuit s'éternise encore un peu sur la ville de Détroit lorsque les bateaux s'amarrent sur les rives du lac St Claire. Il y en a une petite dizaine, tous pleins à craquer d'hommes en uniforme lourdement armés. Ils affichent des visages fatigués, mais cela n'a rien d'étonnant quand on sait qu'ils viennent de faire un long voyage. Pourtant, quelques audacieux se permettent d'étirer des sourires : ils ont enfin rejoint leur destination. La fin du voyage est là et le Général ordonne déjà d'installer le camp. Pendant trois heures, la petite plage sablée devient le sanctuaire de près de cinquante hommes. Quand le soleil brille trop haut dans le ciel pour que dormir soit confortable, ils reçoivent l'ordre de lever le camp et de faire, enfin, ce pourquoi ils sont ici.

Les rumeurs sur Détroit se propagent depuis plusieurs mois maintenant. Les histoires fantasques sur les guerres de gang et leurs leaders aux pouvoirs surnaturels, les promesses d'une vie meilleure à Fort Hope et la certitude que si le monde doit renaître de ses cendres, ce sera dans cette ville où les survivants ont su reprendre leurs droits sur la Nature révoltée. Aucun des hommes de l’escadron ne croit vraiment à ces histoires, mais ils savent qu'ils trouveront bel et bien d'autres survivants dans cette ville. Et avec cette certitude, ils abandonnent le rivage derrière eux pour mettre cap sur la ville.

Un vent de renouveau soufflera sur Détroit aujourd'hui et pour les semaines à venir. Les survivants de la région ne le savent pas encore et peut-être ne le sentiront-ils même pas vraiment quand ils ouvriront les yeux à leur tour. Certains auront l'occasion de croiser, pendant des jours, des soldats armés qui arpentent les rues et vont à la rencontre de toute âme encore éveillée ou nettoient des quartiers entiers de la ville. Les militaires ne cherchent pas à se faire discrets, ils n'essaient pas de se cacher, bien au contraire : à la moindre occasion, ils s'approchent des humains et racontent leur histoire, partout sur les murs de la ville, ils placardent de grandes affiches dont le papier blanc fait comme des tâches au milieu de la grisaille. Ils portent le message d'un nouvel espoir. Les choses vont changer, le phénix s'apprête à renaître. Et quand ils seront sûrs que la rumeur est propagée, ils attendront aux portes de Fort Hope.


Ce qu'il faut savoir (précisions générales sur l'intrigue)

Cette intrigue (et les parties suivantes qui en découleront) sera un peu différente de celles que nous avons l'habitude d'organiser sur le forum. Elle concerne tous les joueurs, sans exception, même si vous ne serez pas forcément impactés de la même manière dans un premier temps.

En jeu, elle débute aux alentours du 12 Mars 2017, vos RPs n'en seront donc pas impactés du tout s'ils prennent place à une date antérieure. Si vous lancez un RP ayant lieu après cette date, cependant, vous devrez obligatoirement en tenir compte. Prenez garde à ne pas avancer trop vite dans la timeline, au risque de finir par des incohérences avec la suite. Pour l'instant, nous partons du principe que la situation présentée dans cette première partie sera telle jusqu'à début Mai 2017.

Concrètement, il n'y aura pas de RP commun à ce sujet pour le moment, mais vos RPs pourront comporter librement des détails à propos des changements qui ont lieu dans la ville à cette période : la présence des affiches partout sur les murs de la ville, mais aussi de patrouilles militaires dans les rues (quoi que les soldats ne contrôlent jamais les survivants, mais vont souvent à leur rencontre pour leur parler et leur poser des questions) ou encore le fait qu'il y a de moins en moins de rôdeurs dans les rues et énormément de passage sur Belle Isle. Vous serez aussi libre de faire intervenir des PNJs tirés de cette intrigue dans vos RPs ou de dire que vous les avez rencontré et discuté avec eux à un moment. Tout cela, bien sûr, devra suivre quelques règles disponibles ci-dessous afin de respecter au mieux la suite de l'intrigue.

Pour la suite, le staff se chargera de mettre en place les choses de la même manière qu'aujourd'hui : en postant un petit "RP" explicatif suivi de changements concrets en jeu à prendre en compte pour vous. Cependant, vous êtes libres et même encouragés à nous faire parvenir vos idées, vos envies, si ces intrigues vous inspirent des choses. Envoyez un MP à un admin et nous verrons si votre idée peut s'intégrer dans notre plan, voire même si elle est meilleure que ce que nous avions prévu et peut remplacer !

Faire intervenir des éléments de l'intrigue dans ses RPs

Si vous souhaitez parler précisément des éléments de l'intrigue dans vos RPs, merci de respecter les spécificités ci-dessous :


  • La ville de Détroit

    • Partout sur les murs de la ville, vous pouvez trouver des affiches placardées par les soldats. Il s'agit d'une annonce rédigée par le Président des Etats-Unis (du moins est-ce signé ainsi... NB : En 2014, le Président était encore Barack Obama) qui promet à tous les américains que le gouvernement n'a pas abandonné et qu'ils sauveront le peuple, qui demande de faire confiance à l'armée et d'avoir foi en l'avenir et en Dieu. Et bien sûr, le message se conclue sur une belle formule remplie d'espoir et qui rappelle que l'Amérique est forte et insubmersible.
    • Ces affiches sont de simples textes noirs sur papier blanc, format A0
    • Au cours de la journée, il n'est pas rare de croiser des soldats souvent par groupe de 5, qui arpentent les rues avec leurs armes toujours sur eux et leurs uniformes et qui vont à la rencontre des survivants non hostiles pour discuter avec eux.
    • Il n'est pas rare non plus d'entendre des détonations qui résonnent partout dans les rues.
    • Des quartiers entiers de la ville sont nettoyées de toute trace de rôdeurs.
    • Le pont menant à Belle Isle est gardé par d'autres soldats : il n'est plus possible d'accéder à l'île, mais l'on peut voir - de loin - qu'il y a beaucoup d'agitation de ce côté.


  • Les militaires : comportement et interactions

    • Les soldats n'approchent jamais de survivants qui semblent menaçants.
    • Ils ne se mêlent jamais à des affrontements entre plusieurs survivants.
    • Leur but est de créer un contact pacifiste avec la population locale, ils sont armés, mais ne font pas de mal et restent à leur place s'ils voient que ce n'est pas possible de discuter. Vous n'êtes donc pas autorisé à faire mention d'une quelconque rencontre entre ces soldats et des civils se terminant dans le sang.
    • Si d'aventure vous entriez en contact avec eux, ils poseraient des questions sur la région : y a-t-il beaucoup de survivants ou des groupes ? est-ce que tout se passe bien ? avez-vous besoin de manger ou boire ? etc... Ils vous raconteraient aussi une histoire, celle qu'on retrouve sur les affiches placardées partout : tout espoir n'est pas perdu et le pays se relévera un jour.
    • Cependant, ils ne répondent pas tellement aux questions eux-même. Ils ne sont pas encore autorisés à dire d'où ils viennent, mais informent simplement qu'ils sont là sous les ordres des hauts dirigeants du pays et que leur but est de rassurer le peuple.
    • Pour le moment, ils ne doivent entrer en contact avec des groupes installés ou ne se mêler de la politique locale sous aucun prétexte.



Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 5997
Date d'inscription : 12/07/2015

Intrigue #5 - What lies ahead Empty
MessageSujet: Intrigue #5, chapitre I : New rulers, new rules   Intrigue #5 - What lies ahead EmptySam 1 Sep 2018 - 0:20
Intrigue #5 : What lies ahead

Chapitre I : New rulers, new rules

[Lire le chapitre précédent]  - Voilà deux mois que les soldats arpentent la ville de Détroit et font passer leur message pour le moins inattendu. De nombreux survivants ont écouté leur histoire et peut-être certains ont-ils même cru à la possibilité d'une nouvelle chance. Une chose est certaine, en tout cas, personne n'a pu passer à côté des affiches et des rumeurs qui courent sur la ville depuis plusieurs semaines... Les survivants de la région n'ont pas encore montré d'hostilité, aussi est-il temps pour l'armée de mettre en marche la prochaine étape de leur plan.

Après presque deux mois à négocier, dans le plus grand secret, avec les plus grands leaders de la région du Michigan, l'armée se présente aux portes de Fort Hope au matin du 30 Avril 2017. ils ont leurs armes sur eux et pourtant, ce sont bien des visages amicaux qu'ils présentent aux survivants quand ils demandent à entrer dans le camp. Derrière les sourires et les formules de politesse, transparaît tout de même la fermeté et le leader du camp les laisse entrer. Ce matin-là, alors que le soleil est encore bas dans le ciel, Fort Hope tombe officiellement et avec la plus grande douceur, aux mains de l'armée américaine.

Une maison est affectée à chaque soldat et l'organisation du camp réorientée autour de ses nouveaux habitants. Comme chaque survivant accueilli derrière les murs, ils sont affectés à des tâches afin d'aider à la bonne tenue du camp et, ce que personne ne comprend réellement, on offre même une place de choix au conseil aux plus hauts gradés. Le vent du changement souffle plus fort que jamais et quoiqu'on ne voit les signes ostensiblement que sur Fort Hope, la ville entière en est affectée. Dès les premiers jours du mois de Mai, un nouveau décret est voté à l'unanimité par le conseil de Fort Hope : chaque survivant de la région est fortement invité à rejoindre le camp ou à offrir ses services à l'Arène. Un grand recensement est lancé en ville : chaque jour des soldats arpentent les rues et cherchent les survivants pour les ramener avec eux, de gré ou de force. S'ils refusent, on leur permet de devenir un serviteur de l'Arène. Il n'existe aucun autre choix, qu'importe les négociations tentées. Derrière cette menace à peine visible, se cache une promesse incroyable : ils libéreront la ville de Détroit, la reprendrons aux mains des rôdeurs, mais pour cela ils ont besoin de protéger la population entière. Refuser leur aide est un risque que peu sont prêts à courir... On murmure pourtant que certains parviennent à se cacher, mais entre les rumeurs et la réalité...

Ce qu'il faut savoir (précisions générales sur l'intrigue)

La première chose importante concernant cette intrigue est : ne paniquez pas ! Une fois encore, elle concerne tous les joueurs, cependant nous saurons nous montrer conciliants sur plusieurs points. Tout d'abord, notez bien que cette intrigue commence à partir du 30 Avril 2017 en jeu, ce qui signifie que vous n'avez concrètement pas besoin de vous inquiéter à ce sujet avant le mois prochain quand nous changeront de période de jeu pour passer en Mai ! Profitez de ce temps pour réfléchir à ce que vous voulez faire de votre personnage et choisir le bon groupe ! Nous avons choisi les groupes restant en fonction de l'activité réelle des joueurs dans chaque groupe et sommes navrés pour ceux qui disparaîtront, malheureusement ce n'est pas négociable à l'heure actuelle.

Sachez qu'avec cette intrigue, divers changement auront lieux sur le forum : nous reverront la manière dont sont organisés les groupes (afin qu'il n'y ait pas que des rouges et des verts :p). Sachez aussi que même si, officiellement, les solitaires vont devenir hors la loi, il sera toujours possible d'en jouer, mais que nous limitons pour le moment ce groupe à 20 places. Les joueurs déjà inscrits seront prioritaires sur 15 d'entre elles, cependant sachez aussi que les joueurs ayant un ticket avantage pour avoir participé à l'intrigue précédente seront eux aussi prioritaires sur les autres. Et que vous avez encore jusqu'au 1er Octobre 2018 pour participer à la première partie de l'intrigue et remporter l'un de ces tickets, qui sont désormais limités eux aussi.

Vous trouverez un sujet intitulé "Recensement de l'armée" à cet endroit, dans lequel il vous faudra poster le petit formulaire mis à disposition afin que nous puissions vous changer de groupe. Vous y aurez accès jusqu'en Décembre 2018. Si vous ne postez pas au cours de cette période, votre personnage ira automatiquement à Fort Hope.

Les catégories RPs vont être, elles aussi, revues afin de coller à l'intrigue. Ces changements auront lieu petit à petit et n'auront pas un énorme impact sur votre façon de jouer, si ce n'est qu'il faudra s'habituer à la nouvelle organisation.

Enfin, nous mettons à disposition, dès aujourd'hui, une liste de "Postes vacants" explicitant le nombre de militaires jouables ainsi que leur grade. Elle est disponible ici et sera donc accessible aux invités. Vous pouvez créer des scénarios de ces militaires si vous le souhaitez et les faire parvenir au staff afin qu'ils soient mis en avant dans cette liste et vous pouvez aussi jouer des militaires appartenant à ce groupe dès maintenant !

Faire intervenir des éléments de l'intrigue dans ses RPs

Si vous souhaitez faire apparaître des éléments de l'intrigue dans vos RPs, voici quelques précisions plus spécifiques au RP :


  • Les soldats se présentent à Fort Hope le matin du 30 Avril 2017 et sont invités à entrer dans le camp sans aucune difficulté.
  • Les premiers jours, ils sont traités comme n'importe quel survivant du camp : on leur affecte une maison et un travail, ils participent au même titre que tout le monde et ne sont toujours pas violents.
  • Deux semaines environs après leur arrivée commencent les expéditions de recensement : ils arpentent la ville du matin au soir en cherchant tout survivant égaré hors des murs de FH. Ils approchent de façon pacifiste, mais ne laissent pas vraiment le choix si un survivant refuse d'entrer à FH et sont susceptibles de se montrer un peu plus violents pour les forcer à les suivre.
  • Une fois à l'intérieur du camp, un bureau a été installé dans le bâtiment du conseil, où quelques militaires se relayent pour recenser les survivants. Ils demandent les noms de tous, âge, sexe, lieu de naissance, famille encore en vie et consignent toutes ces informations dans un carnet.
  • Le nettoyage de la ville continue en parallèle.
  • L'armée diffuse en permanence sur des ondes radios afin de rallier chaque survivant à Fort Hope.

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 5997
Date d'inscription : 12/07/2015

Intrigue #5 - What lies ahead Empty
MessageSujet: Intrigue #5, chapitre II : Cohabitation   Intrigue #5 - What lies ahead EmptySam 16 Mar 2019 - 17:58
Intrigue #5 : What lies ahead

Chapitre II : Cohabitation

[Lire le chapitre précédent] Si la cohabitation a été pacifique suite à l’arrivée des militaires à Fort Hope, malgré la méfiance de certains habitants du camp, ces dernières semaines ont été un peu plus tendues. La soirée du 4 Juillet, avortée prématurément par les soldats, a sans aucun doute été le point de départ de ces nouvelles tensions entre les hommes en uniforme et les survivants. Inutile de dire que leur arrivée en pleine fête, pour mettre fin aux réjouissances et disperser les survivants, parfois à grands renforts de gestes brutes, n’est pas passée inaperçue. Depuis ce jour, regards noirs, insultes à voix basses, et tension grandissante sont le nouveau quotidien du camp. La convivialité toute relative qui régnait à Fort Hope jusque cet été est lentement, mais sûrement, en train de s’effriter. Bien sûr, tous les habitants du camp ne voient pas en ces hommes vêtus de vert de grands ennemis à abattre, et ces derniers conservent du soutien parmi leurs voisins, mais la méfiance grandit, et l’on ressent encore plus facilement la présence de deux camps opposés au sein de Fort Hope : les militaires et leurs sympathisants d’un côté et les civils qui acceptent de moins en moins facilement leur présence, leur autorité, ces règles qu’ils imposent jour après jour, de l’autre. Et si pour l’instant, un fragile équilibre semble se maintenir, nul doute que le moindre accroc pourrait faire basculer les choses, et avoir de lourdes conséquences.

Ce qu’il faut savoir

  • Pour ce chapitre, votre participation sera plus poussée que pour les deux parties précédentes, puisque nous allons mettre en place des RPs communs avec intervention du MJ. Il y en aura deux, un concernant Fort Hope et le second incluant l’Arène et les solitaires qui veulent participer. Les deux actions se passeront à des moments différents et n’auront pas forcément de liens ensemble, mais elles auront toutes deux pour but de préparer le prochain chapitre qui réunira tout le monde et vos actions au cours de ces RPs auront une influence sur l'avenir de Détroit !  
  • Pour participer à l’un ou l’autre de ces RPs communs, vous trouverez un formulaire d’inscription ci-dessous. Veillez à le remplir correctement pour nous faciliter la tâche et à bien réfléchir à vos disponibilités avant de sauter le pas ! Les habitants civils de Fort Hope ne peuvent participer qu’au premier rp, tandis que les habitants de l’Arène et les solitaires (rebelles ou non) ne peuvent participer qu’au second. Les militaires, quant à eux, sont les bienvenues dans les deux situations, mais si vous choisissez un RP, vous ne pourrez pas participer à l’autre afin de laisser une chance à tout le monde.
  • Il n’y a pas de places limitées pour le moment. En revanche, il y aura une intervention MJ tous les 3 jours, voire plus souvent selon les besoins (lancé de dé, action qui nécessite la décision du MJ, demande des joueurs…). Aussi, si vous pensez que le rythme est trop soutenu pour vous, mieux vaut ne pas vous inscrire pour cette fois. Cependant, pas de panique, l’intrigue qui découlera de ces deux rps aura un rythme plus ouvert à tout type de joueurs et vous y trouverez certainement votre place, donc ne vous en faites pas si vous n’êtes pas éligible pour cette fois, on ne vous oublie pas et vous ne vous en sortirez pas aussi facilement !
  • De plus, même si vous n’avez pas la possibilité de participer activement à ce chapitre, vos personnages entendront probablement parler de ce qui va s’y passer quand même et il y a fort à parier qu’ils auront une opinion à ce sujet. Aussi, nous tâcherons de vous faire des points sur les événements importants de façon à ce que vous ne perdiez pas le fil de l’intrigue.
  • Les deux RPs seront lancés cette semaine ! D’ici mercredi au plus tard. Vous en serez évidemment informé !


Pour vous inscrire, merci de remplir et poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message :
Merci de remplir avec la bonne réponse les passages en majuscules (en respectant la case, tout est en majuscule pour que vous le voyez bien) et de supprimer la mention inutile dans les passages entourés de “i”

Code:
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec <strong>PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE</strong>, qui appartient au groupe <strong>VOTRE GROUPE</strong>, je participe donc au RP <i>1 [Fort Hope]/2 [Arène]</i>. Dans le cadre de ce RP, <i>j’autorise/je n’autorise pas</i> le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte <i>par MP/sur Discord</i>. Merci !

Rp#1 : FH :

  • Eileen Jordan : militaire, ok blessure, ok stuff, discord
  • Callie Prikes : civile, ok blessure, ok stuff, discord
  • Alex Collins : civile, ok blessure, ok stuff, discord
  • Peter Collins : civil, ok blessure, ok stuff, discord
  • Juliet Whitman : civile, ok blessure, ok stuff, discord
  • Will Burbank : civil, ok blessure, ok stuff, discord
  • Rose Wilde : militaire, ok blessure, ok stuff, discord
  • Claire Stevens : civile, ok blessure, ok stuff, discord
  • Ezra Young : civil, ok blessure, ok stuff, discord


Rp#2 : l'arène :

  • Maya Andrews : arène, ok blessure, ok stuff, discord
  • Anna Obson : solitaire, ok blessure, ok stuff, discord
  • Isha Cornwell : arène, ok blessure, ok stuff, discord
  • Malorie Erikson : arène, pas de blessure, ok stuff [+2PNJ], Mp
  • Vaughn O'Mucrhúlu : arène, ok blessure, ok stuff, discord


Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 5997
Date d'inscription : 12/07/2015

Intrigue #5 - What lies ahead Empty
MessageSujet: Intrigue #5, chapitre III : Moment de vérité   Intrigue #5 - What lies ahead EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:53
Intrigue #5 : What lies ahead

Chapitre III : Moment de vérité

[Lire le chapitre précédent] L'été fut loin d'être de tout repos pour les survivants de Détroit. Derrière les murs protecteurs de Fort Hope, la tension est à son comble depuis que la fête du 4 Juillet organisée par les civils a pris fin dans la violence des militaires. Quelques semaines à peine après cet événement qui est resté en travers de la gorge des survivants, de nouveaux affrontements ont eu lieu aux jardins du camp, lorsqu'un petit groupe de jardiniers a été pris à parti dans une dispute entre des soldats et le jeune Peter Collins, tout juste pré-adolescent. Les choses ont mal tourné quand ils ont découvert que les soldats s'en prenaient en même temps à une femme et son bébé, gravement blessé au cours de la bousculade. Finalement, des accusations de trahison envers deux civiles ont fini de faire pencher la balance et bien que le Colonel et Logan aient réussi à éviter le pire, l'atmosphère d'affrontement et de suspicion est plus forte que jamais dans le camp.

Les choses vont guère mieux à l'extérieur. L'armée est persuadée qu'un groupe souhaite les faire tomber et leur coupable est tout trouvé : l'Arène de César qu'ils n'arrivent pas à contrôler comme ils le voudraient. Dans une tentative de les prendre en flagrant délit de trahison, un petit groupe d'habitants de l'Arène est envoyé en mission suicide contre de présumés rebelles. Et comme pour confirmer les doutes des soldats, au lieu d'obéir sagement aux ordres, les survivants de l'Arène décident d'aider les rebelles, faisant plusieurs victimes militaires au passage... C'est désormais évident pour les soldats : ceux qui cherchent à détruire Fort Hope viennent de l'Arène et il est grand temps qu'ils prennent les choses en mains et étouffent cette rébellion dans l’œuf. Que l'Arène soit mêlée ou non à cette tentative de coup d'Etat, eux seuls le savent, mais une chose est sûre : il y a bel et bien des gens là dehors qui s'organisent pour renverser le pouvoir armé.

Le soir de Thanksgiving, les civils de Fort Hope décident de récidiver et d'organiser une petite réunion festive dans la salle commune, afin de fêter dignement cette journée tellement importante. Une immense table a été installée dans la salle et chacun est venu avec quelque chose pour manger ou boire, dans la ferme intention de passer une bonne soirée. Civils et soldats ont été invités sans distinction, le but est d'apaiser les tensions et de passer un agréable moment. Dans l'ombre des rues alentours, des silhouettes apparaissent quelques fois sans qu'on ne sache même s'il s'agit de vivants ou de morts. La nuit semble malgré tout calme pour la saison et rien ne laisse présager que les choses pourraient changer, à moins qu'il n'y ait pas assez de frites pour tout le monde.

Ce qu’il faut savoir

  • Nous voici donc à l'ultime chapitre de l'intrigue #5 sur l'armée ! Une fois encore, des RPs communs avec intervention du MJ seront ouverts sur inscription et ils concerneront tous les groupes. Votre personnage sera introduit par le MJ au moment approprié après concertation privée avec le joueur ! Ne craignez rien si vous ne voyez pas comment votre personnage peut avoir sa place dans le petit speech ci-dessus : on a tout prévu, on ne veut juste pas en dire trop maintenant pour ne pas gâcher l'ambiance du RP ! Inscrivez-vous si vous voulez participer à l'intrigue du forum, laissez-nous nous demander comment on fera de vous un héros !
  • Pour ceux qui n'auront pas le temps ou l'envie de participer aux RPs communs, vous pourrez malgré tout ouvrir un RP en privé avec un ou plusieurs joueurs prenant place la nuit de l'event ! Toute participation devra être recensée ci-dessous et ouvrira à de potentielles récompenses d'event. Vous êtes libres de vous organiser comme vous voulez, merci seulement de suivre le déroulement de la soirée qui vous sera communiqué par le staff et de mettre un [RP Intrigue 5.2] quelque part dans le titre de votre RP. Si vous choisissez cette façon de faire, vous consentez à ce que le MJ se manifeste à tout moment dans votre RP.
  • Pour participer à l’un ou l’autre de ces RPs, vous trouverez un formulaire d’inscription ci-dessous. Veillez à le remplir correctement pour nous faciliter la tâche et à bien réfléchir à vos disponibilités avant de sauter le pas ! Toute information utile vous sera communiquée en MP ou sur Discord selon votre désir, n'hésitez pas à poser des questions si vous n'êtes pas sûrs de vous à un moment ou à un autre. Vous pouvez participer au RP commun et ouvrir un RP privé si vous le voulez, du moment que tout reste cohérent.
  • Il n’y a pas de places limitées pour le moment. En revanche, il y aura une intervention MJ toutes les semaines, voire plus souvent selon les besoins (lancé de dé, action qui nécessite la décision du MJ, demande des joueurs…). Aussi, si vous pensez que le rythme est trop soutenu pour vous, mieux vaut ne pas vous inscrire au RP commun et partir sur un RP privé.
  • Il n'y aura pas de minimum de mots à faire par post et nous vous encourageons, au contraire, à privilégier les RPs courts de façon à épargner à vos partenaires d'avoir trop de lecture et d'être découragés. Il n'y aura ni ordre de passage, ni limite d'intervention (c'est-à-dire que vous pouvez poster plusieurs fois entre deux passages du MJ). Si vous ne pouvez pas poster à un tour, n'hésitez pas à contacter le MJ pour qu'il fasse agir votre personnage selon vos désirs. Celui-ci est d'ailleurs consultable à tout moment pour lancer les dés, répondre à vos questions, etc...
  • Enfin, dernier point, nous ajoutons un petit jeu au cours de ces RPs : à chaque résolution postée par le MJ, un mot vous sera proposé. Si vous parvenez à le proposer dans votre réponse suivante, vous gagnerez 5 points (une seule fois par "tour", même si vous mettez le mot 100 fois :p)


Pour vous inscrire, merci de remplir et poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message :
Merci de remplir avec la bonne réponse les passages en majuscules (en respectant la case, tout est en majuscule pour que vous le voyez bien) et de supprimer la mention inutile dans les passages entourés de “i”

Code:
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! Je m’inscris avec <strong>PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE</strong>, qui appartient au groupe <strong>VOTRE GROUPE</strong>. Dans le cadre de ce RP, <i>j’autorise/je n’autorise pas</i> le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte <i>par MP/sur Discord</i>. Merci !

Pour recenser un RP privé, merci de poster le formulaire suivant en respectant les consignes ci-dessus :
Code:
Bonjour ! Je souhaite participer à l’intrigue 5.2 ! J'ai posté mon RP privé [url=LIEN DU RP]ici[/url], avec <strong>PRÉNOM NOM DE VOTRE PERSONNAGE ET DE VOTRE PARTENAIRE</strong>. Dans le cadre de ce RP, <i>j’autorise/je n’autorise pas</i> le staff à blesser mon personnage ou à me délester d’objets de mon inventaire. De plus, si le MJ a besoin de me poser des questions pour le bon fonctionnement du RP, je préfère qu’il me contacte <i>par MP/sur Discord</i>. Merci !


Inscrits

  • Alix J. Carter (blessures, stuff, Discord)
  • Ezra Young (blessures, stuff, Discord)
  • Callie L. Prikes (blessures, stuff, Discord)
  • Harvey Queen (blessures, stuff, Discord)
  • Tyler Thorson (blessures, stuff, Discord)
  • Logan Carter (blessures, stuff, Discord)
  • Cale Walker (blessures, stuff, Discord)
  • Alexandra H. Collins (blessures, stuff, Discord)
  • Dean Caulfield (blessures, stuff,  Rolling Eyes )
  • Joey Desrosiers (blessures, stuff, Discord)
  • Anja Deluca (blessures, stuff, Discord)

  • Sam Caulfield (blessures, stuff, Discord)
  • Vaughn O'Mucrhúlu (blessures, stuff, Discord)
  • Maya Andrews (blessures, stuff, Discord)
  • Isha Cornwell (blessures, stuff, Rolling Eyes )
  • Malorie Erikson (blessures, stuff, MP après le 29/07 )

  • Annalise Obson (blessures, stuff, Discord)
  • John A. Gray (blessures, stuff, Discord)


Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Intrigue #5 - What lies ahead Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #5 - What lies ahead   Intrigue #5 - What lies ahead Empty

 Intrigue #5 - What lies ahead
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 1.Renseignements :: Histoire

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération