[LIBRE] (4/4) Nous étions un groupe

Poster un nouveau sujet   

Répondre au sujet
InformationsContact
avatar
Messages : 116
Points : 194
Date d'inscription : 10/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Lana McCarthy-Lee
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Ven 11 Aoû - 23:23

Camarades de survie
(liens positifs)
Avant de rejoindre Fort Hope suite à la victoire contre les Punishers, Lana survivait dehors dans un campement d'une petite douzaine de personnes. Vous étiez de ce groupe désormais dissout, vous aussi.

Description des liens :
[LIBRE] Le(la) Gamin(e) : Tu étais le plus jeune du groupe (entre 14 et 16 ans) après Katie, seulement âgée de 7 ans. Autant dire que tu étais, tout comme elle, le petit protégé de la bande. Tu te plaignais, presque, de ne pas avoir de libertés, parce que tes aînés te voyaient comme un môme. A plus ou moins juste titre, d'ailleurs. Disons que tu sais te débrouiller, mais, pas trop quand même.
Après la neutralisation des Punishers ayant valut des morts dans vos petits rangs, votre groupe s'est dissout. Il y a eu ceux qui se sont alliés à Fort Hope et ceux qui ont décidé de faire cavalier seul quelques temps. Tu as suivi Caleb, Lana, la petite et Le Médecin chez les rouges en janvier 2016. D'ailleurs, tu loges avec Le Médecin.

[LIBRE] Le(la) Médecin : Autrefois véritable docteur ou simple médecin improvisé depuis l'épidémie, c'est sur toi que l'on comptait pour les "urgences", au sein du camp. Tu n'es pas le plus téméraire, tu quittais rarement votre petite barricade (après tout, qui allait soigner le doc s'il t'arrivait malheur ?), mais, tu restais un membre crucial pour tous les autres. Tu étais sans nul doute le survivant avec le plus haut capital sympathie de la bande !
Après la neutralisation des Punishers ayant valut des morts dans vos petits rangs, votre groupe s'est dissout. Il y a eu ceux qui se sont alliés à Fort Hope et ceux qui ont décidé de faire cavalier seul quelques temps. Tu as suivi Caleb, Lana, la petite et Le(la) Gamin(e) chez les rouges en janvier 2016. D'ailleurs, tu as pris la charge de Le(la) Gamin(e) et vous logez ensemble à Fort Hope.

[LIBRE] & [LIBRE] (ces deux pré-liens sont vraiment très vagues et libres... Have fun, vous avez champ libre !)
Homme/Femme || n'importe quel âge || n'importe quels activités/rôles au sein du groupe avant sa dissolution.
Après la neutralisation des Punishers ayant valut des morts dans vos petits rangs, votre groupe s'est dissout. Il y a eu ceux qui se sont alliés à Fort Hope et ceux qui ont décidé de faire cavalier seul quelques temps. Contrairement aux autres, vous avez choisi de suivre votre propre route. Depuis, vous êtes un Solitaire. A moins que vous n'ayez, depuis le temps, rejoint le Labo ? Le tout nouveau groupe des Gardiens ?
(si vous voulez rejoindre FH et, finalement, rejoindre vos anciens camarades, vous y entrerez durant la chronologie actuelle (lors de votre inscription). Elle est indiquée sur le PA par un "Nous sommes en mm/mm année" Wink)


Quelques attentes sur les personnages :
Je n'ai pas d'attentes particulières. Franchement, tu es ultra libre, car, les pré-liens ne sont pas vraiment comme les scénarios qui sont à la limite "cruciaux" pour le développement du perso du créateur Smile Au contraire, un pré-lien est plutôt là pour t'aider, si tu n'as pas envie de créer de A à Z un personnage ou de jouer un scénario de peur de mal jouer la relation, justement très importante, avec le créateur. J'ai juste balancé des descriptions très vagues, mais, suffisantes pour te dire si tu as envie, ou non, de jouer l'une des 4 propositions Razz  
Les liens entre ton perso et le mien évolueront avec le temps, on verra bien ^^

Vos autres liens :
Un groupe de 12 personnes, ce n'est pas énorme. Il est donc normal que tu connaisses tout le monde ! Ainsi, en plus de Lana, tu connais :

- Caleb
- Katie (pnj vivante - fille de Lana et filleule/nièce de cœur de Caleb)
- Lizbeth (pnj décédée - femme de Lana et amie de Caleb)
- Les 3 autres pré-liens, s'ils sont un jour joués

Les 4 membres du groupe restant sont morts, en même temps que Lizbeth, face aux Punishers. A voir s'ils étaient importants pour toi (famille ? couple ? etc...) (à vous, joueurs, de voir et vous mettre d'accord si un mort peut créer un lien spécial entre vos persos. Exemple : mort 1 = frère de pré-lien 1 + fiancé de pré-lien 2 = pré-lien 1 et pré-lien 2 sont beaux-frères)
Mort 1 : nom, lien avec pré-lien(s)
Mort 2 : nom, lien avec pré-lien(s)
Mort 3 : nom, lien avec pré-lien(s)
Mort 4 : nom, lien avec pré-lien(s)

Vous pouvez, bien évidemment, avoir des liens avec tous les membres du forum après la validation. Vous ne pouvez pas connaître uniquement les personnes précédemment citées en 2 ans d'apocalypse, cela va de soit mdrrr

_________________



Hey, dude ! Just a friendly tip :
fuck this shitty world before he does.

Lanamccarthylee

— You can catch a lot more flies with honey than with napalm.
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» (m) sean maguire ☩ il fut un temps où nous étions heureux
» Viktoria « Dans notre jeunesse, nous vivons comme si nous étions immortels. »
» « Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux. »
» tu étais formidable, j'étais fort minable nous étions formidables ❥ marie
» [terminé] Brisés, nous étions ;plus forts, nous serons

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum