Buffalo Soldier Ft. Logan



InformationsContact
avatar
Messages : 580
Points : 623
Date d'inscription : 04/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû - 23:43

Il m'aura fallu dix minutes pour arriver sur le toit du vieux Drive-in à l'entrée de Cornerstone. Il y a deux ans, c'était probablement l'endroit le plus animé de ce bled et il y a encore cinq, six, sept camions stationnés sur le parking en dessous de l'autoroute. Trois d'entre eux ont déjà étés ouverts par l'arrière et vidés de leur contenu. Enfin... plutôt deux parce que de ce que j'ai vu, le troisième contenait seulement des électroménagers. Et enfin, il y a un huitième camion que j'observe de mon perchoir, complètement basculé sur le côté gauche et la paroi droite éventrée par une explosion. Qui irait exploser comme ça un camion ?

En tous cas, il n'a pas été vidé et je viens seulement de le remarquer. Si ça se trouve, il y a des boites de conserves dedans mais je ne peux plus lire le nom de la compagnie, toute la surface d'affichage ayant été brûlée par l'explosion. Ce camion vient de devenir mon objectif numéro un lorsque je serai redescendue mais je n'oublie pas la raison de mon escalade à l'échelle de service complètement branlante : la repérage.

Je dois essayer de comprendre comment marche la périphérie de Detroit et si je préfère ne pas sortir du centre-ville, il semble que les communautés de survivants se soient installés dans ce coin donc j'observe, et j'essaie de repérer tout ce qui peut représenter un signe de vie, comme la colonne de fumée au loin visible malgré la distance. Probablement Fort Hope, je sais que le camp du Fantôme est dans ce coin là, c'est probablement eux.

Dans tous les cas, j'irai vérifier plus tard mais pour le moment, je profite des premiers jours de vrai soleil pour collecter un maximum de ressources. Depuis que les tempêtes ont cessé, la ville semble sortir de sa léthargie et même les morts sont plus agressifs qu'avant. En plus de ça, les bikers maintenant privés de leur camp sont plus virulents que jamais et même s'ils sont désorganisés, je n'ai pas d'autre choix que de me planquer quand j'entends une Harley arriver. Tous n'ont pas été assassinés et les ruines de l'usine GM sur laquelle je suis tombée avaient beau grouiller de morts et de provisions, il n'y a rien qui puisse prouver que certains ne s'en sont pas sorti non plus. Mais le motard que j'ai croisé il y a deux jours était déterminé à prendre sa revanche sur la vie, même s'il pend maintenant au dessous d'un pont et fait "coucou" aux voitures qui passent.

Dix minutes pour monter, vingt pour redescendre en touuuuute sécurité et me voilà les deux pieds sur le plancher des vaches tandis que je m'approche du fameux camion renversé. J'ai les deux mains agrippés à un coin de la porte arrière et un pied déjà posé en appuis pour monter.

_________________

   I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 4786
Points : 4375
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Aoû - 3:21

Après une seule sortie, Logan avait repris goût à la liberté, au point de se retrouver déjà dehors seulement trois jours après sa dernière petite escapade. Il tentait d'étouffer la culpabilité d'avoir laissé sa fille en se disant qu'elle serait entre de bonnes mains avec Alex. Sa meilleure amie lui était d'une aide précieuse, à la fois pour l'aider avec le bébé que pour gérer Fort Hope et il adorait l'idée de pouvoir profiter de l'extérieur en sachant que tout irait bien quand il rentrerait. D'ailleurs, il n'avait même pas de raison précise de se retrouver dehors aujourd'hui. Il était sorti pour sortir, tout simplement et il marchait un peu au hasard vers les endroits qui lui étaient familiers, sans chercher à se fixer un objectif. Pourtant, il n'aurait pas eu de mal à en trouver un qui tienne la route, des raisons de traîner les rues, il en avait à revendre. Mais à quoi bon mentir ? Il désirait seulement se changer les idées et perdre son temps loin de la vie oppressante d'un père célibataire. Deux sorties en deux mois, ça ne ferait pas de lui un mauvais père, pas vrai ?

Cette quête parfaitement valable l'avait conduit jusqu'à l'orée de Cornerstone Village. Quartier dans lequel il n'avait pas remis les pieds depuis le sauvetage improvisé de sa belle-fille, presque quatre mois plus tôt. Les portes de Fort Hope n'étaient qu'à une heure de marche dans son dos et il espérait bien aller encore plus loin que ça, du moins jusqu'à ce qu'un mouvement n'attire son regard à plusieurs mètres devant lui. La silhouette du vivant, ou plutôt de la vivante de ce qu'il en voyait, ne l'intéressait guère, mais les camions oubliés sur un parking disposaient de plus d'intérêt. S'il rentrait avec de quoi nourrir le groupe, on lui pardonnerait plus facilement d'avoir délaissé sa fille pendant quelques heures. Ça valait toujours mieux que les pères abandonnant leur progéniture pour aller traîner dans les bars.

Son pas s’accéléra alors qu'il prenait la direction du parking. Il sortit son khukuri, poussant même jusqu'à faire tourner l'arme entre ses doigts le temps d'arriver sur place. Il était plutôt détendu, pas vraiment inquiet de devoir affronter un être vivant en pleine possession de ses moyens, surtout pas à mesure qu'il se rapprochait et que la silhouette relativement menue de la jeune femme se précisait. Ce fut avec assurance et discrétion qu'il se faufila jusque derrière elle. Il appuya sa lame dans le dos de la jeune femme et s'approcha un peu plus que nécessaire pour murmurer : « Alors Skywalker, on oublie de surveiller ses arrières ? Tu me déçois... » Il l'avait reconnue un peu avant d'arriver à sa hauteur. Cette sortie risquait d'être plus drôle que prévue, finalement, sauf si elle exigeait encore un échange, auquel cas il n'avait rien à lui offrir cette fois.

_________________
The Ghost
Logan Carter
Now I know what a ghost is

Alack, there lies more peril in thine eye
Than twenty of their swords. Look thou but sweet,
And I am proof against their enmity.






Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 580
Points : 623
Date d'inscription : 04/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Aoû - 4:44

L'impulsion n'est pas encore arrivée dans mes jambes pour m'élancer au dessus du camion que je sens un truc pointu dans mon dos. Mes muscles se figent et je me retrouve paralysée par la surprise jusqu'à ce qu'une voix familière parvienne à mes oreilles. Je n'ai pas besoin de me retourner pour reconnaître le Fantôme et je relève la tête, relâche un peu ma prise sur le camion et souris pour moi même, faisant toujours face au métal froid.

- Tu es bien le premier.

Doucement, je me retourne pour observer l'homme déçu et ne suis pas surprise d'avoir vu juste. Il fallait au moins un fantôme pour me surprendre comme ça. J'ai presque envie de sourire en le voyant comme ça mais même ma position désavantageuse puisque je n'ai pas de possibilité de replis et que sa lame pourrait me trancher la gorge trop rapidement pour que j'ai le temps de faire quoi que ce soit.

- Tu baisses ton arme? Ou tu as peur de moi?

C'est vrai que je peux faire peur avec mes peintures de guerre, heureusement, j'ai laissé la fourrure de loup sur la selle de ma moto à cause de la chaleur et je prie pour qu'il n'ait pas entendu parler de mes récents coups d'éclats. J'ai quand même laisser un cadavre avec le dos ouvert en deux et les cottes séparées de la colonne dans une exécution à l'ancienne comme on dit il n'y pas très longtemps et peut-être pas si loin de son territoire...
Espérant voir la lame s'abaisser, je continue quand même à le provoquer, plus par habitude que vraiment pour l'énerver.

- Tu sais que j'adore la forme de ta lame, mais pour une fois, une fille va te dire qu'elle en a une plus grosse que toi.

Et cette fois, j'affiche un rictus très fier en pointant du pouce l'arme dans mon dos : un khukuri également mais plus long et imposant que le sien. J'aime cette arme depuis que mon regard s'est posé dessus et c'est avec celui-ci qu'Alair m'a appris a me battre. Je me permet donc de m'en vanter ouvertement devant le guerrier avéré même en plaisantant.

_________________

   I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 4786
Points : 4375
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Aujourd'hui à 1:27

Avec précautions, la jeune femme se retourna pour lui faire face et même si le sourire de Logan osa s'agrandir, il ne baissa pas son arme tout de suite. Il ne comptait pas lui faire de mal, après tout de ce qu'il en savait,elle n'en méritait pas tant. Ils ne s'étaient rencontrés qu'une fois et bien que Logan ne croyait pas en avoir besoin ce jour-là, elle l'avait aidé. Il l'avait appréciée assez rapidement et elle appartenait désormais officiellement à la catégorie des gens qu'il ne tuerait pas sans y réfléchir à deux fois. Mais ça avait quelque chose... d'amusant, de l'avoir à sa merci et en ce moment, il appréciait peut-être un peu trop de ne plus vraiment se prendre au sérieux. Pas au point de faire n'importe quoi, juste celui de bousculer une jolie fille de temps en temps et en rester là.

Un rire franc quoi que léger s'échappa de sa gorge à la remarque de la brune. « Tu sais ce qu'on dit... C'est pas la taille qui compte, mais la façon d'en servir. » répondit-il en forçant un peu sur le son roque qui lui servait de voix. « Quoi que c'est bien la première fois qu'une nana me reproche de ne pas être assez bien outillé pour elle... » Il accepta cependant de baisser sa lame et de la ranger dans son étui, poussant même le zèle jusqu'à se reculer de quelques pas pour laisser de l'air à la jeune femme.

Il oublia Skywalker quelques secondes, le temps d'observer plus en détails le camion dans lequel elle comptait venir faire ses courses. Vu de l'extérieur et l'état du bazar, il n'aurait même pas su dire ce que contenait ce camion, mais tout était devenu intéressant désormais, à part peut-être les téléphones portables et les connexions internet. « Alors, qu'est-ce que tu trafiques ? » s'enquit-il en s'éloignant un peu plus pour faire le tour du véhicule et regarder un peu mieux. Il espérait sincèrement qu'il y aurait de quoi manger là-dedans, même s'il aurait sans doute besoin de convaincre la brune de partager avec lui, quand bien même elle n'avait pas les capacités physiques de tout emporter avec elle. « Besoin d'aide, peut-être ? »

_________________
The Ghost
Logan Carter
Now I know what a ghost is

Alack, there lies more peril in thine eye
Than twenty of their swords. Look thou but sweet,
And I am proof against their enmity.






Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 580
Points : 623
Date d'inscription : 04/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Aujourd'hui à 4:10

- Owh... pauvre chou!

J'éclate d'un rire franc, le premier depuis des jours et relâche ma garde en le voyant ranger son arme. Le Fantôme a au moins le même sens de l'humour que moi et une chose est sûre, l'anéantissement du groupe de bikers ne semble pas l'avoir changé outre-mesures. À sa question, je lève les bras pour m'accrocher à une barre de maintient de la porte en me suspendant quasiment après pour m'étirer le dos.

- Je suis juste revenue réquisitionner quelques trucs. J'ai une commande Amazon qui n'est jamais arrivée chez moi et dieu sait que j'avais besoin de cette coque rose-fushia pour mon smartphone!

Un sourire innocent que je suppose bien imité et je relâche ma prise pour m'approcher de lui. J'ai cette façon de discuter au ras du visage des gens afin de les déstabiliser. Des fois ça marche, des fois non mais le plus souvent, la tension qui en résulte rend la discussion bien plus intéressante et pousse mes interlocuteurs à choisir leurs mots avec attention.

- Qui suis-je pour refuser l'aide du Fantôme? J'espère que tu as ajouté "destructeur de biker" à ton cv. Votre petit coup d'éclat ne m'a pas échappé.

Le coup d'oeil que je lui lance en dit long sur la source de mes informations puisque j'ai vu de mes propres yeux les ruines fumantes de l'usine GM devant laquelle étaient alignées des rangées de Harley jusqu'à ce que le Fantôme décide de s'en occuper. Il a quand même rendu un sacré service aux gens du coin en faisant ça et qualifié sa guerre de "coup d'éclat" est ma façon de lui rappeler que c'était une belle manière de faire respecter la justice à sa façon.

En disant ça, je me rappelle de ma propre situation et j'espère que sur le coup, il n'a pas remarqué la qualité décroissante de mes tresses donc certaines commencent à s'éparpiller puisque j'ai moins de temps pour m'en occuper. Même si les bikers ne font plus partie de ce monde, il reste d'autres menaces comme celui qui a fait exploser la bibliothèque, m'envoyant au tapis un moment. Maintenant que je n'ai plus de camp, je suis obligée de vivre un peu au jour le jour heureusement avec Barry. Je pourrais rester chez Alair mais le coeur n'y est pas, j'adore mon père d'adoption mais j'ai besoin de bouger et de me sentir libre, il y a bien trop de monde là-bas pour que je m'y sente bien.

- Tu viens?

Que de paroles pour si peu d'actes! Me voilà désormais en train de grimper sur la porte pour finalement arriver sur le flanc du camion. Par curiosité, je check la manière dont mon acolyte du moment me suit puis me dirige vers l'ouverture. À l'intérieur, une flaque qui ne semble pas si imposante et des cartons qui n'ont aps été ouverts. Sans prévenir, je saute dans l'ouverture et atterris dans l'eau qui m'arrive aux chevilles.

- Alors, tu suis?

Il est probablement moins rassuré que moi à l'idée de s'élancer dans un trou sombre dont le sol est recouvert d'eau mais je doute que mon allure lui fasse peur. Il me connait maintenant et je ne risque pas de l'agresser. Un allié comme le fantôme, c'est un partenaire de choix et je m'écarte un peu pour qu'il ait la place de descendre.

_________________

   I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy
   
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Alignement des Sabres de Buffalo
» Buffalo
» Alice Logan [validée]
» Logan Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum