Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga Empty
MessageSujet: N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga   N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga EmptySam 12 Aoû 2017 - 15:11
Depuis mon arrivée à Fort Hope, j’ai comme l’impression que je n’ai pas vraiment ma place dans cet endroit. Puis faut dire que les seules raisons que j’avais pour rester ici, n’hésite plus. Declan a été foutu à la porte de Fort Hope par Logan et en plus je ne suis plus du tout avec Adrian. Après heureusement pour moi que je ne suis pas restée dans mon coin depuis mon arrivé. J’ai commencé à sympathisé avec Lana, Lïnko et Isha. Mais, je ne sais pas si cela suffira à me faire rester dans cet endroit. Après, il reste l’éternelle question de : où vais-je allé après ? Survivre seule à des avantages mais, il y a aussi pas mal d’inconvénient.

Bref, je marche tranquillement dans fort hope pour tenter de trouver quelques choses pour m’occuper. Je n’arrive toujours pas à trouver le sommeil donc… Il faut bien que je me trouve une activité. Pourtant Logan m’a donné un peu plus à faire au niveau des rondes mais, ne me fatigue toujours pas. J’en peux vraiment plus de mes foutu insomnies. Je finis par m’arrêté pour me poser sur un banc devant une maison. Je m’allume une clope et je regarde un peu les gens faire leur vie dans la communauté. Mais, je finis par remarquer un homme un peu plus loin. Je n’en crois pas mes yeux ! Cette chevelure, cette carrure… Je la reconnaitrai entre cent personnes ! Ahiga… Qu’est-ce qu’il peut bien faire dans cet endroit ? Jamais, j’aurais pensé le revoir un jour alors qu’il est mon meilleur ami. Bordel, j’ai l’impression de rêvé debout. D’ailleurs, peut être que le cumule de fatigue commence à me jouer des tour… je n’en sais rien.

Je finis par écrasé ma clope, pour me dirige vers lui sans faire de bruit. J’espère que je ne me trompe pas et qu’il me reconnaitra, après tout… Cela fait longtemps que nous ne sommes pas vu. Je crois que la dernière fois que je l’ai vu c’était avant de partir en road trip avec mon copain Lorenzo et ses potes. Je m’approche de lui en disant : « Ahiga ! » Lorsque celui-ci vient à se retourner, je viens à lui sauter dans les bras. Le pauvre… Il n’a même pas le temps de réagir !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga Empty
MessageSujet: Re: N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga   N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga EmptyDim 13 Aoû 2017 - 2:53
Arrivé depuis seulement deux jours au camp que l'homme dénommé Logan m'a présenté sous le nom de Fort Hope malgré que le nom de la rue soit Grand Marais, je n'ai pas vraiment de tâche attribuée pour le moment si ce n'est de ne pas semer de désordre et de m'intégrer au groupe de survivants déjà plutôt conséquent.
Malgré tout ce qui s'est passé ces derniers jours, ma séparation avec mes amis et compagnons de route, la rencontre avec le fameux Logan et quelques personnes, je ne suis toujours pas décidé à rester. Pour le moment, je vis dans l'espèce de maison commune où j'ai posé un hamac et on m'a assuré que je pourrais choisir une maison pour moi si le désir de rester me prend. En attendant, je n'ai toujours pas de nouvelles des premières nations qui ont déserté leurs camps et commence à me demander si je ne devrais pas risquer à nouveau ma vie pour rejoindre les miens.

C'est dans le but de savoir ce que je dois faire que je me rends à la jetée au bout de la rue à la nuit tombante. Certains sont encore dehors par le beau temps et s'activent pour préparer leurs maison, leurs aliments et d'autres choses de la sorte tandis que je marche au milieu de la rue avec un corbeau mort entre mes mains. Les ancêtres sauront ce que je dois faire, et j'espère de tout mon coeur que mon offrande saura les motiver à me donner un signe car je me sens vraiment perdu en sentant que j'ai failli à ma mission de sauvetage.

Même si le coeur n'y est pas, je marche en me tenant droit parmi ces gens qui m'ont accueilli lorsqu'un cri transperce le silence de la rue. Mais le plus surprenant, c'est qu'on crie mon nom, qui peut bien crier mon nom comme ça? Cette voix je la connais.

- Lya?

Alors que je commence à me retourner pour observer la femme qui m'appelle de toute la force de ses poumons, ma meilleure amie me fonce dessus, m'obligeant à reculer de trois pas en arrière sous l'impulsion pour la réceptionner dans mes bras et la faire tourner autour de moi.

- LYANAAAAA!!!!

Incroyable mais vrai! Je ne sais pas pourquoi, comment ou par quel procédé miraculeux elle s'est retrouvée là mais j'ai bel et bien mon amie d'enfance dans les bras et une larme coule le long de ma joue malgré mon sourire lorsque je la repose au sol.

- Comment c'est possible? Je suis si heureux de te voir!!!

Mon sourire est indécrochable et je ne comprends plus vraiment ce qu'il se passe mais une chose est sûre, ma mission vient de changer de but et je ne compte pas repartir sans elle. Les esprits m'ont conduit à Lyana, je ne la laisserai plus seule, elle est probablement ma dernière amie en vie dans la quinzaine d'états autours de l'Illinois.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga Empty
MessageSujet: Re: N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga   N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:13
Soit je suis en plein rêve, soit je deviens folle ou alors c’est bien mon meilleur ami qui est en train de se balader dans le quartier de Fort Hope. Jamais j’aurais cru possible de le retrouver un jour mais, c’est bien lui qui est là ! Façon, il n’y a pas trente-six mille personne qui se promènerait avec un corbeau mort. Donc, je viens à courir dans sa direction et sans même réfléchir je me jette dans ses bras. Il me fait tourner autour de lui, la joie est en train de me prendre. Je crois que je viens de retrouver une motivation pour rester entre les murs de Fort Hope. A moins qu’il ait dans l’idée de partir et sans aucun doute, je ne me ferais pas prié pour le suivre. J’en ai les larmes aux yeux, je suis tellement heureuse et à la fois soulagée qu’il soit à mes côtés. Lorsqu’il me relâche, j’ai toujours ce large sourire sur mes lèvres malgré les larmes qui continuent à perler sur mes joues.

« Je n’en sais rien mais, moi aussi je suis tellement heureuse que tu sois là ! » Dis-je en le serrant à nouveau contre moi. « Je n’ai jamais pensé te revoir un jour. Mais, visiblement le destin en a décidé autrement ! »

Je me détache un peu de lui, le regardant dans les yeux. J’essaie de calmer mes larmes de joie et je les essuie du revers de ma main. Est-ce qu’il vient d’arriver ? Peut-être qu’il n’est pas arrivé seul à Fort Hope. Enfin, je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire tout simplement. Je lui adresse un sourire avant de reprendre la parole :

« Tu es là depuis combien de temps ? Car je suis arrivé depuis quelques jours mais, je ne t’ai pas vu. Enfin tu me diras, je suis souvent occupé, je n’arrive pas à trouver le sommeil ici. Tu es accompagné ou seul ? » Je marque une petite pose en regardant la direction où il se diriger avant que j’arrive pour lui sauter dessus. Le lac… En général, c’est mon lieu de refuge depuis mon arrivé. « Tu veux qu’on aille se poser au bord du lac ? On sera plus tranquille pour discuter. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga Empty
MessageSujet: Re: N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga   N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga EmptyVen 8 Sep 2017 - 7:01
C'est trop fou pour moi de pouvoir à nouveau considérer que ma meilleure amie est en vie et que je vais pouvoir la voir régulièrement contrairement à tout le reste de mes connaissances. Le poids du déracinement dans cet état que je ne connais pas spécialement se fait tout à coup plus léger et je ne peux m'empêcher de la serrer dans mes bras en souriant comme un enfant.

- Qui aurait-cru? Je suis seul, mes compagnons de routes sont partis de leur côté quand on est arrivés dans le Michigan. Et toi, ça va? - Terminant sur un air plus solennel.

Si heureux de la revoir que je pourrais danser sans musique, je l'écoute en souriant jusqu'à ce qu'elle me propose d'aller au bord du lac.

- Bien sûr j'y comptais!

Toujours ravi de retrouver mon amie, je prends avec elle la direction du lac d'un air enjoué. L'eau est claire, froide, j'ai essayé d'y tremper le pied lors d'une de mes sorties mais elle est terriblement fraîche. Il faut reconnaître également que les étendues d'eau comme ça ne sont plus aussi sûres qu'avant et que risquer de tomber sur un mort empêtré dans la vase peut décourager pas mal de baigneurs et baigneuses.

- Alors, raconte moi! Comment tu es arrivée ici? Tu étais en vacances?

Mes souvenirs du début de l'apocalypse sont flous, je ne sais pour quelle raison, mon esprit semble se fermer sur cette période assez trouble durant laquelle j'ai décidé de partir de la réserve. Avec Lyana à nouveau présente, ma vie retrouvera probablement un peu plus de contenance, je dois reconnaître que la socialisation n'est pas forcément ma compétence la plus développée et je désespérais un peu de devoir créer de nouveaux liens.

Écoutant son histoire avec attention, j'en note les détails intérieurement, désolé de ne pas avoir été là pour l'aider lorsqu'elle en avait besoin.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga Empty
MessageSujet: Re: N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga   N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga Empty

 N'importe où tu te trouve, le destin nous réunira ♥ Ahiga
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération