Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana Empty
MessageSujet: Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana   Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana EmptySam 12 Aoû 2017 - 16:29
Nous étions de sortie avec Lana depuis le petit matin. Les deux brunes ont pris la direction du lac st-clair pour tenter de faire un petit tour dans un camp de vacances. Sur la route, elles prirent un véhicule laissé à l’abandon par ses anciens propriétaires. En général, Lyana n’aime pas trop ce genre de transport mais, la route risque d’être beaucoup plus longue à pied qu’en véhicule pour le coup. Lya finit par mettre un peu de musique dans l’habitacle, celle-ci se mit à sourire lorsqu’elle entendit la voix de Nick Jagger commencer à chanter. « Je crois que cela me fera toujours aussi plaisir d’entendre la voix de se chanteur. » Dit-elle avec un doux sourire. « Lorsque j’étais à l’armée, j’écoutais souvent leur musique avec les gars de mon équipe. » En même temps, c’était un groupe qu’elle a toujours apprécié. Et mise à part la grosse blessure qu’elle s’était faite, Lyana garde un excellent souvenir de l’armée. Façon, si elle n’avait pas eu cet accident, elle serait sans aucun doute restée là-haut.

Au bout de quelques minutes, les deux femmes arrivèrent à l’entrée du camp de vacances. A présent, il ne ressemble plus vraiment à un charmant petit village de vacance pour enfant mais, plutôt à un endroit où l’on pourrait tournée un film d’horreur sans aucun souci. La voiture s’aventura un peu plus dans le camp entouré par le lac et la forêt. « Je crois que par le passé, j’aurais bien passé quelques jours de vacances ici. Maintenant, j’ai plus l’impression que Jason va sortir du lac et venir nous assassiner. » Dit-elle sur un ton plaisantin. Lorsque la route se stoppa, Lya attrapa son arc et son carquois puis descendit de la voiture. « Allez c’est parti ! On commence par où ? On explore un peu et on choisit une cabane après ? Où on rendre dans la première cabane que l’on trouve ? »

Lyana commence à se dire, qu’elles auraient dû s’arrêter à l’entrée pour prendre un plan du camp. Mais, peut-être qu’avec un peu de chance elles trouveront un plan dans l’une des cabanes ou même sur un panneau. Après la mexicaine n'est pas spécialement pressé de partir rejoindre Fort Hope. Elle a un peu marre de voir Adrian un peu partout. Ils ne sont plus ensemble et pour le moment la mexicaine est toujours bien remonter contre le rappeur.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana   Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:30


Oups ! Mauvaise idée, ou pas ! Lana & Lyana Aujourd'hui, j'ai quitté mon lit douillet assez tôt dans la matinée. J'avais une expédition prévue et, cette fois-ci, je n'allais pas jouer les cavaliers seuls. De ce fait, je ne pouvais pas vraiment m'en aller à l'heure qu'y m'arrangeait. D'ordinaire, j'attends que Katie se réveille, pour la câliner avant de partir. Mais, pour une fois, mon petit ange doit se limiter à un mot laissé sur la table de chevet. Je compte sur Caleb pour la faire sourire si jamais mademoiselle décide de bouder parce qu'elle n'a pas eu son câlin du matin. Ah ! Je n'ai pas le choix, maintenant : j'ai intérêt à rentrer en un seul morceau pour, au moins, lui faire son câlin du soir.

Cela fait quelque temps, déjà, que je suis dans cette voiture redémarrée avec ce bon vieux coup des fils reliés, côté passager. C'est Lyana, l'une des plus récentes arrivantes de Fort Hope, qui conduit. On ne se connaît pas des masses, mais, suffisamment pour dire que l'on s'entend. Elle est tout sauf une mauvaise fille, au contraire. Lizbeth ne l'aurait pas apprécié, autrefois, sinon. Car, oui, la Mexicaine connaissait ma femme, bien avant l'apocalypse. Lizzie était une sorte de "mentor" pour elle, à l'armée.
En fait, quand j'y pense, c'est asse étonnant que l'on s'apprécie. Faut dire que notre rencontre fût mouvementée ! Alors que je l'accueillais au sein de la communauté, avec Katie, l'hispanique a entendu que ma fille s'en aille rejoindre son parrain pour limite m'agresser en vociférant qu'elle connaissait la réelle détentrice du dogtag pendant autour de mon cou. Je n'avais pas apprécié du tout le fait d'être accusée, à tort et à travers, pour être en possession de l'un des rares souvenirs de ma femme. Mais... Nous avons su nous calmer, nous expliquer posément, et, nous excuser. Depuis... Lyana est, bien que je n'aime pas avouer qu'il m'arrive, encore, de m'attacher à des gens, une bonne amie. Une excellente confidente, surtout. Car, elle a eu, jusque-là, l'obligeance de taire mon secret. Mon mensonge sur le fait d'être militaire alors que je n'étais, en vérité, qu'une pauvre journaliste comme tant d'autres.

Roulant du regard, amusée, j'écoute ma camarade savourer la musique prenant de l'ampleur de le véhicule. Parfois, son côté jovial et optimiste s'avère extrêmement gonflant. Mais, en contrepartie, il peut aussi se montrer d'un drôle et d'un agréable profond. Cette fois, j'en étais plus contente qu'agacée. Au moins, elle a le mérite de savoir animer nos sorties. Un peu de bonne humeur n'allant, clairement, pas faire de mal à ce monde morne.

Une fois descendue de l'épave roulante, je lâche un soupir en voyant l'état déplorable dans lequel est le petit camping. Originaire du coin, il valait de soit que j'y ai déjà mis les pieds au moins une fois dans ma vie. Sauf que, du coup, des bons souvenirs refont surface alors que je ferais mieux de me concentrer et ne pas laisser place à la nostalgie.
- Avant, c'était sympa ici. Ça a bien changé.
Passant une main dans mes cheveux, je hausse les épaules en regardant les alentours.
- Bwarf. Le principe de cette expédition, c'est de fouiner le max de cabanes, non ? On a qu'à rentrer dans la première venue et continuer après, une à une, en remontant l'allée.
Commençant à avancer, je vérifie tout de même que nous soyons toutes deux armées, au cas où il faudrait se défendre, puis, mon regard se pose sur le visage de ma camarade. Je fronce machinalement les sourcils, en me demandant si elle va bien. Car, sous ses airs anodins, tout le monde sait à quel point l'ambiance de la maison qu'elle partage avec Adrian est explosive, depuis quelque temps. Depuis le départ de Declan, en fait. Je ne suis pas du genre à commérer ou écouter les ragots, mais, avec certaines fouines, il est difficile de ne pas entendre deux trois choses.
- Hmpf. À par tout ça... Tu vas bien ? Demandais-je, donc, avec maladresse. J'ouvre peut-être là un sujet sensible, mais bon. J'aime m'assurer que mes collègues de ravitaillements n'aient pas le moral dans les chaussettes. Histoire d'être attentif à ce qui les entoure et éviter les gaffes potentiellement mortelles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana   Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:12
Une fois sur place, je peux que me sentir comme une survivante dans un film d’horreur. Vendredi 13 en particulier, heureusement pour Lana comme pour moi que ce n’est qu’un personnage de science-fiction ! Je crois que si Jamie ou Lorenzo auraient été encore en vie et avec nous, ils n’auraient pas hésiter à tenter de nous faire peur ! Ce n’était pas vraiment Clyde qui m’aurait fait un coup pareil. C’est fou comme en ce moment, je n’arrête pas de penser à eux. Mon petit groupe de pote me manque tellement… Enfin, j’ai bien remis la main sur mon meilleur ami alors que je n’ai jamais pensé le revoir un jour ! « Tu es déjà venue ici ? » Demandai-je par curiosité. Ce n’est pas ma mère qui m’aurait un jour emmené ici. Surtout que celle-ci n’as jamais vraiment été très partante pour ne serait-ce sortir pour aller au cinéma avec moi… Elle préfère sa bouteille et son espèce de petit-ami violent à sa propre fille. Enfin bref… Je ne sais pas ce qu’elle est devenue et franchement… J’en ai rien à foutre à l’heure actuelle. Enfin c’est surtout ce que je me dis… Parfois j’aimerais bien avoir ma mère à mes côtés ou même mon paternel pour pouvoir me laisser aller dans leur bras. La vie n’a jamais vraiment été cool avec moi, donc je me demande pourquoi elle commencerait aujourd’hui.

J’écoute les propos de Lana en ce qui concerne par où l’on commence. Après ce n’est pas faux que nous sommes là pour trouver un maximum de chose dans les diverses cabanes. « Tu as raison. ON ne va pas se prendre la tête à choisir par où commencer. » Dis-je avec un doux sourire. Mais, lorsqu’elle vient à me demander si je vais bien, j’hausse les épaules. Ce n’est pas vraiment évident à savoir, enfin je ne vais pas trop mal. Mais, ce n’est pas toujours évident d’être à Fort Hope sans Declan et avec un Adrian qui commence à sérieusement être insupportable rien qu’à le voir. Après, le fait d’avoir remis la main sur mon meilleur ami me fait beaucoup de bien. Puis, après je sais très bien que les gens parlent à croire que le duo que je forme avec Adrian est la nouvelle attraction. Sauf que j’ai claqué la porte et je ne pense pas revenir vers lui un jour ou l’autre. « J’ai connu mieux mais, bon. Cela pourrait aller mieux si je n’étais pas obligée de croiser Adrian tous les jours à Fort Hope. Je me suis faite remonté les bretelles par Logan car entre Adrian et moi c’était explosif après de départ de Declan. Mais, le truc c’est que vu qu’Adrian m’a pris pour je ne sais pas quoi… Enfin, il n’est pas prêt à me voir venir me mettre à quatre pattes pour que je me remette avec lui. » Puis je finis par rire doucement : « Je ne suis pas vraiment le genre de fille qui pardonne aussi facilement. Surtout qu’entre nous, j’appréciais Adrian mais, je ne me sens pas perdu sans lui à mes côtés. Et toi alors ? Comment tu vas ? Et ta fille ? » Je rentre dans une petite cabane par la fenêtre et je tends la main à Lana pour l’aider à me rejoindre. Ca serait dommage qu’elle se blesse.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana   Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:57


Oups ! Mauvaise idée, ou pas ! Lana & Lyana Je n'arrive pas à me vider la tête des souvenirs que j'ai ici. En plus, si je ne me trompe pas, je dois avoir une photo de ce camping dans l'album que je me trimballe dans le sac-à-dos depuis tout ce temps. Une photo sur laquelle la famille est réunie, au grand complet. Mes parents, ceux de Lizbeth, elle, Katie et moi. Ces vacances là, elles dataient de pas si longtemps avant l'apocalypse. C'était la dernière année avant que mon père ne décide, du haut de son grand âge, à retrouver son petit chez lui natal, en Chine, avec ma mère évidement. Parfois, je me demande comment l'épidémie s'est passée, en Asie... Vu le nombre d'habitants, je n'ose pas imaginer le carnage. C'est triste à dire, mais, je ne doute pas une seconde sur le fait que mes géniteurs soient morts. Des gens trop bons pour ce monde...
Soupirant légèrement, je hoche la tête à la question de ma camarade.
-Quand j'étais plus jeune, deux ou trois fois. Et l'été avant la fin du monde, pour faire plaisir à Katie. Si tu veux, j'te montrerai la photo que j'ai des lieux. Pour donner une vague idée d'avant.

Alors que nous commençons, doucement, à nous mettre à fouiller les lieux, j'écoute d'une oreille attentive les mots de Lyana, tout en gardant l'autre alerte aux moindres sons. Il serait bien dommage de mourir à cause d'un zonard imprévu.
Haussant les épaules, j'acquiesce à sa décision, un léger sourire aux lèvres.
- Alléluia, on vous entendra plus beugler, comme ça ! reprenant mon sérieux, je pose une main compatissante sur son épaule tout en la remerciant de son aide pour pénétrer le cabanon. Nan, franchement, quitter Adrian n'est peut être pas plus mal pour toi. Il a l'air difficile à vivre quand il veut. M'enfin, comme tous les hommes. C'est marrant, mais, je ne lui ai jamais vraiment causé à celui là. Pourtant on est arrivés à 5 jours d'intervalle à Fort Hope. Mais bon. Les rappeurs ne sont pas le genre de gens avec qui je m'entends, rien qu'à la dégaine. C'est mal de caser tout le monde dans le même panier, je sais, m'enfin... J'pense comme je veux et, de toute manière, c'est pas comme si je parlais à tout le monde et que je le foutais, lui en particulier, de côté.
Lâchant un soupir je roule légèrement du regard d'un air de dire "ça va comme ça vient." Ça va toujours comme une mère fatiguée et veuve depuis quelques mois en temps d'Apocalypse, quoi.
Me raclant la gorge, je repond tout de meme. Ça va relativement bien contrairement à certains, ma foi, j'me plains au minimum de mon état, disons. Quant à Katie... Une pile électrique, cette enfant ! Je ne sais pas comment elle fait pour voir la vie en rose alors que tant de choses se sont passées... Moi qui pensait, au début, qu'elle gèrerait cent fois moins que moi la perte de Lizbeth... J'me suis apparemment trompée. Les enfants ont une capacité d'oubli/passage à autre chose hallucinante. Je les envie, presque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana   Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:01
J’eus un léger sourire lorsqu’elle me parle de cet endroit où elle a passé des moments plus jeunes et récemment avec Katie. Normalement pour ma part, le peu de souvenir que j’ai bien pu avoir sont seulement gravé dans ma mémoire. « Je veux bien voir la photo. » Répondis-je avec un tendre sourire. Alors que nous sommes en train de commencer nos fouilles, j’annonce à Lana qu’avec Adrian c’est terminé. La réaction de celle-ci me fis sourire mais, l’image que j’ai montré avec Adrian n’est pas celle dont je suis la plus fière. Et je crois que le pire dans cette histoire c’est qu’au finale nous avons eus seulement eut une seule dispute qui a débouché sur une rupture. Certes nous avons eus quelques petits accrochages mais, ce n’était vraiment rien et je ne m’étais pas pour autant énervé. Façon avec le rappeur, nous n’étions tout simplement pas fait pour être ensemble et c’est tout. Ça m’agace plutôt qu’autre chose que les gens, m’as catalogué comme la nana qui est tout le temps en train de se prendre la tête avec son mec. Alors qu’au finale, il n’y a eu qu’une vraie dispute. Ah non, c’est vrai que le jour où Adrian m’as ramené à Fort Hope, j’ai piqué une crise car il avait mis nos vies en danger inutilement et surtout qu’il avait manqué de vigilance mais, nous n’étions même pas dans l’enceinte de camps. Enfin bref. « Tu sais qu’au finale, nous avons eus qu’une seule dispute avec Adrian. » Dis-je avec un léger rire. « Les autres fois, je l’ai juste envoyé lourdement balader car Adrian était plutôt un boulet par moment et que je ne le voulais pas spécialement dans mes pattes. » Dis-je doucement. Puis pour ce qu’elle a rajouter, je finis par lui dire : « Tu m’étonnes qu’il ne fût pas facile à gérer. Surtout que je ne suis pas vraiment le style de fille à se laisser faire. » Dis-je avec un léger rire puis, je finis par rajouter : « Peut-être que je devrais me mettre aux femmes ! »

Lorsque je viens à lui demander comment elle se porte ainsi que sa petite puce. Je me stop alors dans mes recherches pour regarder la brune à mes côtés. Personnes mise à part moi est au courant des mensonges de Lana et jamais je n’irais dévoiler le moindre de ses secrets. Je les emporterai dans ma tombe. « Les enfants ne voient pas le monde et la disparition d’un proche comme nous. C’est vrai qu’il m’arrive à les envier aussi. Ils ont cette part d’innocence qui les protègent encore dans la réalité de la vie. » Dis-je doucement. Je viens poser ma main sur l’épaule de Lana : « Tu sais que si tu a besoin de discuter, tu peux venir me trouver. Je serais toujours là pour toi comme pour ta princesse. » Dis-je doucement. Je dois bien avouer que je me suis prise d’affection pour les deux filles. Enfin, même si Declan est parti… Je ne suis pas vraiment sûre que j’aille un jour le rejoindre car, j’apprécie beaucoup de personnes entre les murs de Fort Hope. « Je crois qu’on a finis de chalet, on va au suivant ? » Demandai-je. Une fois à l’extérieur, j’entendis un râle. Je pris mon poignard mais, lorsque je vis ce qui nous attends à l’extérieur, j’eus une boule au ventre… Il y en a partout ! Mais, d’où ils sortent ? « J’espère que tu cours vite car, il va falloir qu’on court très vite ! » Dis-je à Lana.

Je viens à prendre mon arc defois que j’en ai besoin et nous prenons par le côté du premier chalet. Nous courant rapidement jusqu’à arriver à un chalet en hauteur. Pas sûre que le bois de la porte les ralentisse. Puis, je regard un peu plus loin, cherchant rapidement une idée. Je vis une cabane dans un arbre. Bordel ! J’avais toujours voulu passé des vacances perchées dans un arbre mais, pour le coup… Ça va surement nous sauver les miches ! « Viens ! La cabane dans l’arbre, nous serons à l’abri. »
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana   Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana Empty

 Oups ! Mauvaise idée ou pas ! ♥ Lana
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération